Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ce match on peut faire monté ronaldo en attaque avec tevez et mettre nani à sa place ou

joué avec anderson (qui me parais meiu que nani à ce poste) devant avec tevez.

car à mon avie tevez sera titulaire je voie pas pourquoi il ne jouerait pas <_<

en plus sa donnera du temps de jeu à anderson

donc pour moi je vote une attaque anderson tevez devant avec giggs qui retrouve sa place et la charnière centrale hargreaves carrick qui à été phénoménal pour moi aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match on peut faire monté ronaldo en attaque avec tevez et mettre nani à sa place ou

joué avec anderson (qui me parais meiu que nani à ce poste) devant avec tevez.

car à mon avie tevez sera titulaire je voie pas pourquoi il ne jouerait pas <_<

en plus sa donnera du temps de jeu à anderson

donc pour moi je vote une attaque anderson tevez devant avec giggs qui retrouve sa place et la charnière centrale hargreaves carrick qui à été phénoménal pour moi aujourd'hui

 

 

tu oublie eagles a mon avi il est pré ce jeune pour l'aventure :)

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez Ne Joue Pas Contre Portsmouth... <_<

Car Rooney Bléssé Presque 2 Mois, Saha Bléssé, Ole Bléssé, Frazier Campbell (Pas Pret Selon Moi)... Il Reste Anderson Qui Peut Jouer Second Attaquant, Sinon Ca Va Etre Difficile...

Mais Bon Man United A Recruter Pour 80 Millions D'euros, Alors Je Pensse Qu'on A Les Joueurs Pour Faire Face A Cette Blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maniére ou pas maniére honntement je m'en fou un ptit peu pour mercredi !

jveu surtout que l'on gagne pour ravoir tout de suite la confiance avec nous !

si on veux viser les 90 points on a pas le droit a l'erreur mercredi déja :rules:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine bien une compo comme ça:

VDS

Brown, Rio, Vida, Evra

Ronaldo, Scholes, Carrick, Nani

Giggs,Tevez

meme si j'aimerai que SAF alligne O'Shea a la place de Brown,je me demande toujours pourquoi il ne fait pas jouer O'Shea dans ce poste,moi perso je le prefère a Brown dans ce poste avec aussi Owen a la place de Scholes que j'ai trouvé un peu limite(peut etre dù a sa blessure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on l'aura ce championnat car au vu de cette premiere journée il y a 10 equipes qui peuvent pretendre au titre et nous sommes les meilleurs d'entre ellle faut pas avoir peur de ce match paske les autres ont gagné mais ils auront aussi des blems car toutes les "petites" equipes se renforcent et deviennent chiante ** les matchs

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on l'aura ce championnat car au vu de cette premiere journée il y a 10 equipes qui peuvent pretendre au titre et nous sommes les meilleurs d'entre ellle faut pas avoir peur de ce match paske les autres ont gagné mais ils auront aussi des blems car toutes les "petites" equipes se renforcent et deviennent chiante ** les matchs

 

 

Merci enfin quelqu'un de positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

On va gagner à porsmouth n et on va se relancer et on va suremonter la blessure de ROO

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enfin quelqu'un de positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va gagner à porsmouth n et on va se relancer et on va suremonter la blessure de ROO

norvegian tu me remet en confiance toi :united:

on va les massacrer ces pompy le faux pas de reading s'etait juste un accident de parcours et maintenant les autres equipes ne vont pas nous voir venir on va leur montrer qui sont les champions

enfin j'espere

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-3 doublé de tevez et un but de Ronaldo.

 

 

T'y vas fort, c'est pas rien Portsmouth quand même...

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-étre Supersticieux, mais les pronos ça doit nous porter malheur ! Tout le monde prévoyait une Grosse victoire, on a eu un nul contre Reading. La ils vont dire 2-0 ou 1-0 et on va perdre xD

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-étre Supersticieux, mais les pronos ça doit nous porter malheur ! Tout le monde prévoyait une Grosse victoire, on a eu un nul contre Reading. La ils vont dire 2-0 ou 1-0 et on va perdre xD

 

 

Lol exactement, j'sais pas si t'as lu un peut tous les posts, mais on dirait que Portsmouth n'a pas d'équipe... Faut toujours rester humble et aborder un match comme si nous avions la plus grosse équipe possible en face, surtout, les mecs j'aimerai juste vous rappelez qu'en terme de "puissance" Portsmouth vaut de loins Reading, donc il va falloir lutter. Et quant à la "maniére", je pense que c'est la derniére des choses sur lesquelles on devraient s'intéresser, perso et comme un peu tout le monde, tant qu'on a les trois points, aprés... c'est du bonus.

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Portsmouth joue aussi defensivement ue Reading donc on peut gagner!!!

 

Moi je vois bien comme compo

----------VDS

Brown----Vida---Rio---Evra

 

------Carrick----Scholes-----

 

Cr-------------------------------Nani

 

-----Tevez----Giggs

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire 1-0 me suffirait amplement , afin de remonter les morales des joueurs !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Après le nul contre Reading, je pense qu'on doit se re-mobiliser et se remettre dans la tête qu'on est les champions en titre et qu'il sera plus difficile de le garder cette saison! Reading a joué ultra défensif mais ca m'inquiète quand même un peu de ne pas pouvoir concrétiser une quinzaine d'occases! C'est notre problème depuis deux ans déjà, l'année dernière on a vu que ca payait contre Chelsea et Arsenal et si on le paye maintenant contre Reading, ca devient grave! Il faut gagner le titre face aux "petites" équipes et sse battre! Sur ce point là je pense qu'hier on s'est battus, mention à Rooney mais c'est pas passé, tant pis. Cela dit ce n'est que la première journée, mais je persiste à croire que si on perd ou match nul contre Pompey et que les gros gagnent encore une fois, c'est fini pour nous, come Chelsea l'an dernier contre Boro...

Passons au match contre Pompey. Roo blessé pour longtemps et Fergie pas disposé à acheter un autre attaquant, je pense que faire jouer Anderson et Tevez serait la meilleure solution, quitte à faire remplacer les deux ou l'un des deux par Nani ou/Eagles. Je miserais donc sur une compo:

 

VDS/Wes-Rio-Vida-Pat/Ronaldo-Scholes-Carrick-Giggs/ Anderson-Tevez

 

Subs: Kuz, Piqué, Nani, Hargreaves, Eagles.

 

Pour ce qui est du match moyen de Sholes, je pense qu'il se remttra assez vite de sa méforme contre Pompey, sinon Hargo est là. Anderson transparent, on fait monter Giggs et on le remplace par Nani, et Eagles au cas où Tevez ou Ronnie...

 

Franchement, je suis un peu inquiet face à Pompey, après un nul contre Reading et en plus on jouera à Fratton Park où l'on avait perdu l'an dernier. Mais les joueurs auront à coeur de se rattraper et de nous offrir une belle victoire 1 ou 2-0, quitte un 2-1. Les automatismes avec Tevez devant arriveront, j'espère, bien assez vite.

 

Je n'ai plus qu'une chose à dire: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit ce n'est que la première journée, mais je persiste à croire que si on perd ou match nul contre Pompey et que les gros gagnent encore une fois, c'est fini pour nous, come Chelsea l'an dernier contre Boro...

 

Je doute que 6 points en tout début de saison puissent etre définitifs pour l'attribution du titre!!!

 

De toute manière il ne faut pas trop s'inquièter manchester a de la ressource pour battre n'importe quelle équipe donc si les joueurs ont la volonté, Pompey ne fera pas grand chose

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que ça aurait été bien d'aligner ça

 

VDS

Brown, Rio, Vida, Evra

Ronaldo, Scholes, Carrick, Giggs

Anderson ou Nani, Tevez

 

mais finalement vu qu'on joue à l'extérieur et qu'on n'a qu'un seul vrai attaquant, ça serait peut être mieux comme ça

 

VDS

Brown, Rio, Vida, Evra

Hargreaves, Carrick

Ronaldo, Scholes, Giggs

Tevez

en gardant Nani et Anderson sur le banc pour pouvoir réagir et avoir de la force offensive, pas comme contre Reading où on est obligé de mettre O'Shea en attaquant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...