Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Assez d'accord avec ta 2eme compo ericanto ...

M'enfin bon Tevez seul en pointe pour son premier match avec nous , ça reste riqué ;) ...

on pourrait faire ça :

 

 

-------- VDS ----------

Brown, Rio, Vida, Evra

Ronaldo, Scholes, Hargreaves,Giggs

----Tevez , Nani (Anderson ou meme Eagles)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink: Deux mois :cry: :cry: ! c'est vraiment un coup dure ça !!

Pfff on est vraiment maudit ... :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même équipe :!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi ne pas laisser sa chance à un anderson !!!!!!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m**** ! Non pas Giggs en pointe avec Tevez , c'est pas son poste . Je le prèfère mille fois sur son aile .

Pourquoi Fergie persiste à le faire jouer là ... Il ya plein d'autre solutions !!!

Tevez --- Anderson

Tevez --- Nani

Tevez --- Eagles ...

 

Perso je trouve que Giggs n'est pas tres à l'aise à ce poste , il l'est mille fois mieux sur l'aile .

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là on joue à l'extérieur contre une équipe potable, faut muscler le milieu et enfin mettre Hargreaves. on l'a maintenant et il est venu pour être titulaire, faut le prendre en compte dans les compos. et avec Carrick à côté de lui dans un milieu à 3 il permettrait à Scholes de se libérer et de mener la baguette derrière Giggs, Ronaldo et Tevez. Nani, Eagles ou Anderson je trouve pas que ça serait une super idée de les titulariser d'entrée, on les garde pour insuffler de la fraicheur en cours de match et tuer Pompey

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m**** ! Non pas Giggs en pointe avec Tevez , c'est pas son poste . Je le prèfère mille fois sur son aile .

Pourquoi Fergie persiste à le faire jouer là ... Il ya plein d'autre solutions !!!

Tevez --- Anderson

Tevez --- Nani

Tevez --- Eagles ...

 

Perso je trouve que Giggs n'est pas tres à l'aise à ce poste , il l'est mille fois mieux sur l'aile .

 

je le pense aussi mais on, verra bien ... s'il faut ca va changer au dernier moment...

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là on joue à l'extérieur contre une équipe potable, faut muscler le milieu et enfin mettre Hargreaves. on l'a maintenant et il est venu pour être titulaire, faut le prendre en compte dans les compos. et avec Carrick à côté de lui dans un milieu à 3 il permettrait à Scholes de se libérer et de mener la baguette derrière Giggs, Ronaldo et Tevez. Nani, Eagles ou Anderson je trouve pas que ça serait une super idée de les titulariser d'entrée, on les garde pour insuffler de la fraicheur en cours de match et tuer Pompey

Très bon raisonement ainsi on pourrait voir scholes de 2003 si je me rapelle bien où il avait marqué plus de 20 buts et je pense que Scholes est parfait poue ce role puis on aura Nani qui pourrait rentré à la place de Giggs et Anderson a la place Scholes et pourquoi pas Saha pour Tevez(meme si c'est improbable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un milieu central Carrick - Scholes, avec Hargreaves en retrait, et un trident Ronaldo - Tevez - Giggs ça a une sacrée gueule :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est ce qu'il nous faut. Un milieu renforcé et une attaque à 3 rapide et qui permute en parmanence. Porstmouth est une belle équipe, surtout à domicile. Il faut pas les sous-estimer et il faudra les battre au milieu, surtout pas se faire marcher dessus comme l'an dernier quand on avait perdu 2-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POLOS JE PENSE QUE SE SERA TA TACTIQUE QUI SERA SUR LE TERRAIN

 

perso je trouve qu'on a pas mal joué contre reading

quand on regarde avec du recul et pas en direct on est l'equipe qui le plus beau jeu et le plus de vitesse

tant qu'on ne perd pas ca...

les defaites et les nuls peuvent arriver!

nani a eu quelques coups d'eclat

son premier match faut pas lui en demander trop

c'est trop rapide la premier league

regardez torres aussi etait perdu

et tevez a mis pres de 5 mois pour s'acclimater

et si on compare les 2

nani est meilleur a son arrivée que tevez

faut pas draatiser pour un match nul

la defense a été superbe

c'est deja un bon point

quand on voit les lacunes des autres grandes ecuries

surtout chelsea sans terry qui commence a reprendre sa myenne de 2 buts encaissés par match!!

en plus liverpool et chelsea s'affrontent dans une semaine

on va refaire notre retard rapidement

avec hargreaves, tevez, anderson, saha qui arrivent

c'est plus que benefique vous inquietez pas!!

 

pour rooney c'est triste a dire mais si il ne devient pas le meilleur joueur de l'histoire de united ca sera a cause de ce fichu pied gauche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi on laisse tevez seul en pinte avec Giggs ou ronaldo pour l'aider

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez tous raison.mais pourquoi s'enteter a jouer en 4-4-2.puisqu'il nya pas de vrais attaquant disponibles.alors que actuellement notre puissance offensive se trouve dans nos millieux axiaux et de couloirs.dans ces circonstances un 4-3-3 semble vrement plus net.comme dans pes

hargreaves-mdf-

carrick-mc-

scholes-mo-

 

ronaldo-aatd- gigs-aatg-

 

tevez-av-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un tevez-ronaldo en attaque serais idéal et derriere on aurait giggs scholes nani et carrick :rolleyes:

 

sa seréait magnifique que se soit en attaque ou au millieu de terrain :united::united:

moi je di 2-0 :united::bj::bj: Es que le match est diffusé sur une chaine TV ???

 

 

:united: 100% Man U :united::bj:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que penser du match très difficile qui nous attend.

Faut-il priviligier la tactique à 2 attaquants?

Je le pense sincèrement.

Le match nul serait une contre performance terrible dans ce champion où la marge d'erreur est faible.

Nous avons perdu 2 points précieux et je pense que la victoire mercredi devient impérative.

 

Voici l'équipe que je souhaite voir évoluer :

VDS

Brown-Vidic-Ferdinand-Evra

Ronaldo-Carrick-Heargraves-Giggs

Tevez-Eagles

 

Explication :

Défense habituel qui à fait largement ces preuves.

Malgré l'apport considérable de Scholes dans notre jeu, j'aimerais voir dans l'axe de notre milieu Heargreaves à la récupération et Carrick dans l'unique rôle de création. Le fait de décharger Carrick du rôle de récupérateur pourrait lui permettre d'exprimer pleinement son potentiel de création.

En l'absence de Rooney et Saha j'aimerais voir Eagles.

Je pense que Anderson et Nani doivent beacoup apprendre avant d'être titulaire d'entrée. Cette saison je les considères comme des remplacant certes de luxe, mais malgré tout remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa seréait magnifique que se soit en attaque ou au millieu de terrain :united::united:

moi je di 2-0 :united::bj::bj:Es que le match est diffusé sur une chaine TV ???

:united: 100% Man U :united::bj:

 

 

Ouais il est diffusé sur Canal + sport à partir de 20h40 !!!!!!!!!! :united::united:

C'est trop cool je vais pouvoir voir Carlos pour son premier match sous nos couleurs :wub::wub: (même si j'aurais préféré que Rooney ne se blesse pas et qu'ils soient tous les deux alignés)!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas avec les chaînes !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...