Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais que penser du match très difficile qui nous attend.

Faut-il priviligier la tactique à 2 attaquants?

Je le pense sincèrement.

Le match nul serait une contre performance terrible dans ce champion où la marge d'erreur est faible.

Nous avons perdu 2 points précieux et je pense que la victoire mercredi devient impérative.

 

Voici l'équipe que je souhaite voir évoluer :

VDS

Brown-Vidic-Ferdinand-Evra

Ronaldo-Carrick-Heargraves-Giggs

Tevez-Eagles

 

Explication :

Défense habituel qui à fait largement ces preuves.

Malgré l'apport considérable de Scholes dans notre jeu, j'aimerais voir dans l'axe de notre milieu Heargreaves à la récupération et Carrick dans l'unique rôle de création. Le fait de décharger Carrick du rôle de récupérateur pourrait lui permettre d'exprimer pleinement son potentiel de création.

En l'absence de Rooney et Saha j'aimerais voir Eagles.

Je pense que Anderson et Nani doivent beacoup apprendre avant d'être titulaire d'entrée. Cette saison je les considères comme des remplacant certes de luxe, mais malgré tout remplacant.

 

il est vrai que manchester a toujours aimé jouer en 4-4-2... mais mettre eagles en attaque c'est vraiment improbable... meme si durant les derniers matchs amicaux, il a montré son potentiel... il ne fera jamais le poids contre les defenseurs adverses...

et meme si cela ne m 'enchante pas du tout de voir Mu jouer en 4-3-3... avec hargreaves en milieu défensif, carrick en milieu central et scholes en milieu offensif on aura plus d'impacte au milieu...de plus je suis tout a fait d'accord sur le fait que si scholes recoit plus de liberté pour construire et jouer offensif.. il serait plus efficace que eagles pour aider tevez...

et puis pour giggs, comme il a été dit précédemment je le préfère sur l aile que en 9 1/2... où je le trouve plutot invisible..

pour anderson il est vraiment trop tot a mon gout pour le titulariser... il n'est pas encore adapté au jeu anglais (je pense en tout cas...)

et en remplacant on pourrai avoir nani, eagles, pique (ou o shea) et fletcher avec kuszczak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faudra daire attention et surtout ne pas les prendre a la légère.Ils ont une bonne équipe en plus c'est pas une équipe qui nous réussit beaucoup avec 2 défaite sur les 3 derniers déplacements tous les deux sur le score de 2-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds

Brown-Ferdi-Vidic-Evra

 

Owen-scholes

 

Carrick

Ronaldo- Giggs

Tevez

moi je dirais :

 

VDS

 

Brown Ferdinand Vidic Evra

 

 

Hagro Scholes

 

Ronaldo (ou nani) Giggs

 

Nani (ou ronaldo)

 

Tevez

 

 

Quelque soit l'équipe je suporterais toujours man utd !!! glory glory man united !! :united:

2466o.th.jpg

 

ROONEY
"White Pelé"

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED

 

 

680i.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement elle est belle et bien commencer mais on n'a commencer sur une contre performance et une tres mauvaise nouvelle pour rooney mais connaisant nos Reds Devils on va vite s'en remettre et montrer notre vrai football

Peux importe qui viendrais a marquer,tant que l'ont gagne :lol:

 

:united: :united:

( Une pensée a Rooney :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------vds----------------------

---brown----rio---------vidic-----evra---

-----------------hargo--------------------

---ronaldo------scholes---------giggs---

---------anderson------------------------

--------------------------tevez------------

 

bon je doute que fergie soit très d'accord avec moi mais je l'aime bien moi

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------vds----------------------

---brown----rio---------vidic-----evra---

-----------------hargo--------------------

---ronaldo------scholes---------giggs---

---------anderson------------------------

--------------------------tevez------------

 

bon je doute que fergie soit très d'accord avec moi mais je l'aime bien moi

 

 

Je suis complètement d'accord avec ta compos , c'est bien équilibré et tous le monde joue à son poste !!!!!!!!

 

Une fois que tuas marqué tu fais rentré Carrick pour bétonner le milieu en faisant sortir anderson par exemple !!!!

 

C'est parfait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai plutot cela:

 

VDS

Brown- rio - vida- evra

Hargo

carrick-scholes

ronaldo----------giggs

tevez

 

Mais ce n'est pas moi le coach !! :D

et je doute fort que Hargo soit pret !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, on est sûrs que Portsmouth ne jouera pas comme Reading aussi bas , vu qu'ils sont à domicile . Ce sera intéréssant de voir Tevez à l'oeuvre pour la première fois ...

 

 

ça c'est pas dit mais c'est vrai que Portsmouth ouvre plus jeu mais bon je m'attends à tout !!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas dit mais c'est vrai que Portsmouth ouvre plus jeu mais bon je m'attends à tout !!!!!! <_<

c'est vrai moi je m'attendais pas du tout a ce que reading joue aussi bas il faut s'attendre a tout s'il faut ils (portsmouth) vont essayer de faire comme reading mais en jouant les contre !

esperons que ce sera un beau match avec plein de but et une victoire pour MU. moi je suis confiant ! ils vont rien comprendre

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai moi je m'attendais pas du tout a ce que reading joue aussi bas il faut s'attendre a tout s'il faut ils (portsmouth) vont essayer de faire comme reading mais en jouant les contre !

esperons que ce sera un beau match avec plein de but et une victoire pour MU. moi je suis confiant ! ils vont rien comprendre

 

:united: :united: :united:

 

 

la différence c'est que Portsmouth joue à domicile donc il ont un impératif de victoire donc il risque de jouer plus haut

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence c'est que Portsmouth joue à domicile donc il ont un impératif de victoire donc il risque de jouer plus haut

 

ah bah s'il jouent haut on les aura a mon avis car MU joue mal contre les equipe qui préfere défendre c'est pour ça qu'on arrive pas trop avec les italien !

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah s'il jouent haut on les aura a mon avis car MU joue mal contre les equipe qui préfere défendre c'est pour ça qu'on arrive pas trop avec les italien !

 

:united: :united: :united:

 

 

il y a défendre est défendre , Reading a été une catastrophe sur le plan du jeu mais portsmouth aplus d'atout offensif a faire valoir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kader24

l'annee derniere ils nous ont donner du fil a retordre ,une defaite 2-1 dans la douleur et on etait dans le meme etat d'esprit

on jouait la gagne et plus que jamais on voulait un resultat qui n'a jamais etait au rdv, je pense qu'il ne faut etre trop confiant meme

si un senario catastrophe pour ce debut de saison me ferai vraiment ch***,d'autant plus que cette annee il y'a liverpool qui s'y met

 

vds

bardsley rio vida evra

sholes carrick

ronaldo anderson

giggs

 

tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire sera impérative pour notre équipe demain soir,un nul ou une défaite serait très très inquiétant,surtout qu'après il y a le déplacement chez :burp: Mais j'ai confiance en cette équipe,j'en suis sur que la saison va se lancer sur ce match.Go United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence c'est que Portsmouth joue à domicile donc il ont un impératif de victoire donc il risque de jouer plus haut

 

Il n'y a pas vraiment un impératif de victoire meme à domicile pour des équipes comme portsmouth surtout contre un cador comme MU !!!

 

J'ai bien aimé la compo de ericantona :

VDS

Brown, Rio, Vida, Evra

Hargreaves, Carrick

Ronaldo, Scholes, Giggs

Tevez

 

C'est vrai qu'avec deux récupérateurs ca peut bien compenser le fait que l'on ait qu'un attaquant de pointe et puis avec CR7 Scholes et Giggs derrière il se sentira pas trop seul l'apache !

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, jouer avec Hargreaves et Carrick derrière Scholes ça libèrera Scholes, Giggs et Ronaldo qui pourront aider Tevez. et ça nous assurera une solidité et une possession de balle

 

 

c'est complètement vrai mais est ce que Hargo sera prêt pour le match !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va passer sur canal + sport

oui le match va passer sur canal + et ART(Radio Television Arabe) et showtime sport aussi.espèron que no joueur feront leur mieu pour gagnier parseque on a deja perdu 2 point.mais c'est pas grave on peu se ratrapè. :united:

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, jouer avec Hargreaves et Carrick derrière Scholes ça libèrera Scholes, Giggs et Ronaldo qui pourront aider Tevez. et ça nous assurera une solidité et une possession de balle

 

 

C'est exactement se qu'on a eu contr Reading, et pourtant...Mais je pense que c'est quand meme la meilleure formation, en plus hargo sera pas tout seul en Mdf donc sa lui facilitera la tache pour son premier match.

 

Puis quand meme, imaginez Gary Rio Vidic Evra avec Owen et Carrcik devant, je voi pas comment on pourrai se faire dominier :o

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout ce qu'on a eu contre Reading, on n'avait que Carrick et Scholes en milieu, avec un Scholes trop reculé et invisible, et devant pas d'attaquant. avec Tevez et Hargreaves ça change tout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...