Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Pour prendre un peu sa défense pour ces 7 défaites en 11 M 

Si je me trompe pas , son premier match sur un banc en LDC c est MAN - PSG  8e aller 2018/2019 correct ? 

Match où Paris nous est supérieur mine de rien / au retour Miracle on les tape 3-1 

En quart on prend un BARCA qui sans etre le Grand Barca de Guardiola , nous est supérieur 2 défaites logique 

l an passé en Poules on bat tout le monde et pour etre juste on perd contre tout le monde également 

cette année comme je l ai dit on est face a un escalier de 6 marche et on a juste loupé la 1ere ........

Si on gagne les 5 suivant il sera aussi a 9V sur 16M ce qui est moyen certes mais pas catastrophique 

Olé apprend .... il apprend que la LDC même les petits sont plus coriaces que certains clubs de 2e partie de tableau de PL 

Quand vous voyez des clubs "huppés" qui veulent un tirage sympa opposé au club Roumain qui supplie d etre dans le groupe de la mort vous comprenez ce que représente sportivement cette compétition ( financiérement aussi ) 

 

Il faut reconquérir le Royaume avant de vouloir prétendre au Trône de l Europe 

 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ya4man a dit :

Son bilan est clairement pas bon, faut dire ce qu'il y a, c'est en europe que tout ses défauts ressortent le plus.

Ses coaching sont clairement mauvais entre la finale contre villareal et l'élimination en UCL l'année derniere contre je ne sais plus qui et il y en a eu d'autres.

À chaque fois tactiquement et dans la prise de décision, il est à côté de la plaque. Alors je suis pas un Olé out ou autre car mine de rien il a apporté une autre dynamique au sein du club mais force est de constater que c'est pas avec lui qu'on ira chercher un titre en UCL. Même si on avait Declan Rice au un autre milieu de grande qualité.

La qualité des joueurs aident à obtenir de bons résultats mais tu vois direct la différence lorsque t'as un coach de haut niveau derrière. Même si scholes n'a pas été tendre avec sa déclaration qui a été faite avant le match. Il a totalement raison, le but que l'on met hier est du a l'inspiration géniale d'un Bruno et le flair de Cr7, rare sont les buts que l'on marque ou tu vois que c'est du à un mouvement collectif travaillé, on est vraiment dangereux qu'en contre. 

J'ai du mal à voir dans cette équipe, une vraie force collective qui se dégage et c'est ce qui me dérange le plus au bout de 3 ans, il y a eu des améliorations mais insuffisant selon moi pour gagner quoique ce soit à part peut être une FA cup ou une League Cup et encore.

Cela dit j'espère me tromper.. 

Alors pour son bilan on a vu du bon mais également du moins bon, c'est le problème récurrent de notre équipe capable de pire comme du meilleur.

Le reproche que je fais à Ole reste la gestion de VDB et le pass droit de certains...mais il doit y avoir une raison à cela.

Concernant par exemple le match d'hier, honnêtement le karma n'était pas bon, sans parler de l'arbitre, AWB, et la pelouse synthétique... Je n'ai pas aimé comment il a changé l'équipe à plusieurs reprises et les joueurs n'y arrivaient tout simplement pas. L'équipe n'y arrivait plus à cause des changements d'Ole ? ou Ole a vu que les joueurs n'y arrivaient plus alors il a essayé plusieurs façons de faire ?

A la fin, il jouait le match nul. Oui ça me gêne, mais en même temps il y a quand même un manque de prise de décision, d' engagement et de prise de responsabilité des joueurs... Il met la grosse équipe face à YB et.... AWB se foire et fait tomber tout le monde (carton rouge sévère, c'était un accident...), après même a 10, on aurait dû être capable de leur tenir tête et de proposer autre chose. Quand je vois ça je me sens frustré c'est évident, mais pour autant quand je vois le match horrible de pogba hier qui est censé apportait de la stabilité et du jeu...

Ole a redonné des couleurs à United, il a une très bonne gestion humaine. Mais clairement, certains joueurs devrait quand même se remettre en question. 

Mais au-delà des problèmes qu'Ole peut avoir (car oui il fait des erreurs), c'est surtout que notre équipe n'est pas assez homogène et que certains sont dans un confort.... J'espérai que le retour de Ronaldo allez leur bouger un peu plus les fesses...

Ole, il lui faudrait peut-être un meilleur staff, mais je ne suis pas sûr que ça change beaucoup de choses au final. Si les joueurs ne peuvent pas répondre à un minimum de défis physiques...

Son bilan quand on regarde par petit bout n'est pas forcément top, mais quand on regarde l'ensemble depuis qu'il est là avec toute la masse de travail qu'il a réalisé, je le trouve au contraire plutôt positif.

Je ne doute pas qu'il va faire évoluer les choses et on verra ça dés ce week-end !!!

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, TrueManutd a dit :

Je ne doute pas qu'il va faire évoluer les choses et on verra ça dés ce week-end !!!

ouais mais jusqu'à quand on doit attendre ? 

ça fait trois ans qu'il est là ! Tuchel est là depuis même pas deux saisons entières qu'il a déjà transformé le jeu de Chelsea, et il a gagné une finale de LDC. Un Tuchel, un Guardiola ou un Klopp hier, ils gagnent 3 - 0 face à Berne, même à 10

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ouais mais jusqu'à quand on doit attendre ? 

ça fait trois ans qu'il est là ! Tuchel est là depuis même pas deux saisons entières qu'il a déjà transformé le jeu de Chelsea, et il a gagné une finale de LDC. Un Tuchel, un Guardiola ou un Klopp hier, ils gagnent 3 - 0 face à Berne, même à 10

Tuchel a déjà du mal à gagner 1 0 contre zénith a 11 vs 11 en se créant 2 tir cadré sur le match alors que zénith ont raté un gros tap in, je ne pense pas qu’il aurait gagné  3 0. De ce que j’ai vu YB me semble au minimum au niveau de west brom, et Chelsea a 10 vs 11 en a prit 5 contre eux. Pep ses deux derniers match a 10 vs 11 il les a perdu contre leeds et Brighton bon je serais plus clément pour lui car il avait une bonne avance au niveau du classement. Liverpool j’ai pas de souvenir à 10 vs 11 pour être honnête.

après quand tu joues La Défense a 10 contre Yb si tu perds tu te feras incendier à juste titre pour manque d’ambition, si ça passe on parlera de coaching gagnant.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces équipes citées ne sont pas du tout au niveau de YB. Pour moi, dans le jeu, elles sont meilleures. En voyant leur jeu en 1ère mi-temps, je me suis dit qu'on allait gagner largement. On a l'impression qu'ils jouaient bien mais c'est nous qui avons très mal joué, il n'y avait pas d'adversaire en face pour eux.

Malgré les exemples donnés, je trouve ces trois coachs bien meilleurs qu'OGS

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, TheRedDevil94 a dit :
il y a une heure, TrueManutd a dit :

Je ne doute pas qu'il va faire évoluer les choses et on verra ça dés ce week-end !!!

ouais mais jusqu'à quand on doit attendre ? 

ça fait trois ans qu'il est là ! Tuchel est là depuis même pas deux saisons entières qu'il a déjà transformé le jeu de Chelsea, et il a gagné une finale de LDC. Un Tuchel, un Guardiola ou un Klopp hier, ils gagnent 3 - 0 face à Berne, même à 10

Tuchel, Guardiola, Klopp, ils ne font jamais d'erreurs ? il ne se plante jamais ? tout est toujours facile pour eux ?

C'est un peu facile de dire ils auraient gagné, tu es sur de toi ? Ils auraient peut-être gagné, mais si on rejoue le match peut-être qu'Ole gagne le match 8-0....

Jusqu'à quand attendre ? ben peut-être que les joueurs se bougent les fesses et qu'ils prennent leurs responsabilités !!! 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu facile de tout mettre sur le dos des joueurs et de tout mettre également sur le dos d'OGS. Ce n'est pas ce que je dis. Arrêtons de nous voiler la face, OGS n'a pas le niveau pour être à la tête de United et ça fait depuis qu'il est là que notre jeu ne s'améliore pas et qu'on park le bus derrière pour jouer le nul

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Un peu facile de tout mettre sur le dos des joueurs et de tout mettre également sur le dos d'OGS. Ce n'est pas ce que je dis. Arrêtons de nous voiler la face, OGS n'a pas le niveau pour être à la tête de United et ça fait depuis qu'il est là que notre jeu ne s'améliore pas et qu'on park le bus derrière pour jouer le nul

Je ne mets pas tous sur le dos des joueurs et ni d'Ole. Je parle d'ensemble et oui parfois les joueurs devraient prendre leurs responsabilités. Il a par périodes des choix discutables, oui. Pas le niveau ? Je pense que l'ont sous estime ses capacités, par contre il apprend ça ne fait aucun doute et son staf aussi (qui peut se vanter de plus rien apprendre dans sa vie ?). Je trouve qu'il supporte plutôt bien la pression qu'il peut avoir.

Je ne me fais pas de soucis je pense que le meilleur est à venir, en anglais ça sonne mieux The Best is yet to Come.

UNITED !!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TrueManutd a dit :

par contre il apprend ça ne fait aucun doute et son staf aussi

Je ne suis pas d'accord. OGS n'apprend pas de ses erreurs, la preuve. Ce n'est pas le premier match où on est en difficulté et qu'il nous fait des changements largement discutable. Je crois qu'il n'a aucune idée de comment gérer les joueurs et les mettre aux bons postes. Hier par exemple, changer de système plusieurs fois, puis enlever un milieu (VDB) pour mettre Dalot, puis remettre Matic, puis changer Ronaldo, mettre Martial à la 89e, faire rentrer Ligard etc etc franchement, il n'y abbsolument aucune cohérence. Je ne crois pas qu'il aprenne de ses erreurs

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrueManutd a dit :

Ole a redonné des couleurs à United, il a une très bonne gestion humaine. Mais clairement, certains joueurs devrait quand même se remettre en question. 

Si ces joueurs là ne vont pas sur le banc parce que ils sont sur le papier meilleur que X ou Y , ils ne se remettront pas en question 

Et c est au coach aussi de déclenché l étincelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je ne suis pas d'accord. OGS n'apprend pas de ses erreurs, la preuve. Ce n'est pas le premier match où on est en difficulté et qu'il nous fait des changements largement discutable. Je crois qu'il n'a aucune idée de comment gérer les joueurs et les mettre aux bons postes. Hier par exemple, changer de système plusieurs fois, puis enlever un milieu (VDB) pour mettre Dalot, puis remettre Matic, puis changer Ronaldo, mettre Martial à la 89e, faire rentrer Ligard etc etc franchement, il n'y abbsolument aucune cohérence. Je ne crois pas qu'il aprenne de ses erreurs

Alors pour hier oui c'est clair, c'était la panique et la première grosse erreur a été de sortir VDB que je trouvai bien en jambe. Il n'y a pas eu de cohérence sur le match d'hier, on est d'accord, c'était la panique... Les joueurs n'y arrivent pas ? on change et on re change...

Ole est le Boss, les dirigeants ont été le chercher, il n'a pas eu recours à une fraude électorale pour avoir sa nomination. Je pense qu'il n'est pas bidon. Faisons confiance au plan qu'il a. 

On en est qu'au début de la saison, voyons comment il va rebondir au prochain match de ce week-end. 

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Si ces joueurs là ne vont pas sur le banc parce que ils sont sur le papier meilleur que X ou Y , ils ne se remettront pas en question 

Et c est au coach aussi de déclenché l étincelle 

Oui certains feraient bien d'aller faire un petit tour sur le banc comme AWB, je crois de moins en moins en lui honnêtement. Pogba avec son début de saison n'ira pas sur le banc...

Ole arrive à redonner confiance aux joueurs comme pour Shaw par exemple, VDB garde le moral avec sa situation difficile... Il y a du bon, mais il faudrait qu'Ole arrive à leur transmettre sa soif de victoire qu'il avait quand il était joueur...

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TrueManutd a dit :

Ole est le Boss, les dirigeants ont été le chercher, il n'a pas eu recours à une fraude électorale pour avoir sa nomination. Je pense qu'il n'est pas bidon. Faisons confiance au plan qu'il a. 

Là où j'ai du mal c'est cette façon de minimiser les choses, voire pire de ne pas voir les choses en face.

Je respecte tout à fait ton opinion, je ne te critique pas personnellement, c'est un truc qui ressort chez beaucoup de fans de United qui sont pour le maintien d'OGS. Ce que je reproche aux défendeurs d'OGS est de toujours dire "attendons que les choses se mettent en place", "attendons d'avoir les joueurs", "attendons le reste de la saison"... 

Mais jusqu'à quand il faut attendre pour qu'il réalise ce qu'il doit faire ? à savoir créer un vrai collectif, instaurer un vrai plan de jeu, et un esprit d'équipe. ça fait depuis trois ans, bien sûr, l'équipe est en construction, malgré l'effectif moins fourni l'année dernière, s'il n'y avait pas eu Bruno, je ne sais pas si on aurait été deuxième au vu des piètres performances sur le terrain la plupart du temps.

Donc moi, je veux bien qu'on lui laisse sa chance, mais là ça commence à faire long. On ne peut pas attendre indéfiniment. Il a tous les moyens qu'il faut pour gagner un trophée, pour se qualifier des poules en LDC. 

Il y a 5 heures, redidevil a dit :
Il y a 8 heures, TrueManutd a dit :

Ole a redonné des couleurs à United, il a une très bonne gestion humaine. Mais clairement, certains joueurs devrait quand même se remettre en question. 

 

Quand tu vois sa gestion, je comprends pourquoi certains ne se remettent jamais en question. Hier, Pogba mérite de sortir, il n'a rien produit d'intéressant, au lieu de ça, il reste sur le terrain et c'est VDB (l'un des meilleurs en 1ère mi-temps) qui sort, alors qu'objectivement, il faisait un bon travail dans le pressing, dans ses appels, il cherchait à accélerer le jeu etc Pogba nous a ralenti mais c'est lui qui reste. 

Pareil, Fred est lamentable depuis l'année dernière (voire plus) et il continue d'être titulaire... Donc, ça ne m'étonne pas si certains se sentent intouchables.

Ne vous trompez pas, ce n'est pas du Ole bashing. Ce n'est pas la première fois qu'il gère de façon catastrophique le match. Je ne peux pas concevoir qu'un coach qui voit que ça ne fonctionne pas avec telle ou telle tactique, ou avec tel joueur, s'obstine à continuer la même chose

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Là où j'ai du mal c'est cette façon de minimiser les choses, voire pire de ne pas voir les choses en face.

Je respecte tout à fait ton opinion, je ne te critique pas personnellement, c'est un truc qui ressort chez beaucoup de fans de United qui sont pour le maintien d'OGS. Ce que je reproche aux défendeurs d'OGS est de toujours dire "attendons que les choses se mettent en place", "attendons d'avoir les joueurs", "attendons le reste de la saison"... 

Mais jusqu'à quand il faut attendre pour qu'il réalise ce qu'il doit faire ? à savoir créer un vrai collectif, instaurer un vrai plan de jeu, et un esprit d'équipe. ça fait depuis trois ans, bien sûr, l'équipe est en construction, malgré l'effectif moins fourni que l'année dernière, s'il n'y avait pas eu Bruno, je ne sais pas si on aurait été deuxième au vu des piètres performances sur le terrain la plupart du temps.

Donc moi, je veux bien qu'on lui laisse sa chance, mais là ça commence à faire long. On ne peut pas attendre indéfiniment. Il a tous les moyens qu'il faut pour gagner un trophée, pour se qualifier des poules en LDC. 

Je respecte également ton opinion 😉

Honnêtement je ne suis pas un supporter tendre qui ne voit pas les problèmes. Des problèmes ? Oui il y en a, mais plus autant qu'avant. On a connu le fond du panier avec les derniers entraîneurs que l'on a eus. 

Depuis le retour d'Ole, j'ai placé différentes attentes, réglé les problèmes internet du club, avoir enfin des bons transferts, retrouver une identité et un respect de l'histoire de United et retrouver un style de jeu digne de notre club.

J'ai été fan du joueur je l'avoue sans soucis, cependant je crois que l'on va dans la bonne direction. J'ai décidé d'être positif même si je râle, après tel ou tel changement ou jeu proposé. On a besoin de stabilité !!!

On est juste en début de saison, les joueurs ne performent pas encore, mais ça va venir. Je compte aussi sur Ronaldo pour aider Ole comme SAF avait eu de l'aide de joueur comme Keane etc...

C'est un ensemble, je regarde toujours l'ensemble des choses.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, TrueManutd a dit :

Pogba avec son début de saison n'ira pas sur le banc...

C'est sur ce point que je suis pas d'accord 

Aucun joueur ne doit avoir de totem parce que ceci ou cela 

j ai lu ici c est des joueurs qui te débloque un match je l entend mais c est au coach de voir que X ou Y n y arrivera pas ce soir ou ce jour là 

Mettre sur le banc veut pas forcément dire punition , je n ai pas vu le match hier , mais quand AWB prend le rouge tu peux sortir Pogba pour faire rentré Dalot et expliqué a Paul que c est tactique et pas une sanction 

Un exemple , CR7 a mis un doublé samedi , si a 20 minutes de la fin aprés avoir beaucoup couru hier a 10vs 11 tu le sort pour mettre Greenwood ,y a rien de choquant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

C'est sur ce point que je suis pas d'accord 

Aucun joueur ne doit avoir de totem parce que ceci ou cela 

j ai lu ici c est des joueurs qui te débloque un match je l entend mais c est au coach de voir que X ou Y n y arrivera pas ce soir ou ce jour là 

Mettre sur le banc veut pas forcément dire punition , je n ai pas vu le match hier , mais quand AWB prend le rouge tu peux sortir Pogba pour faire rentré Dalot et expliqué a Paul que c est tactique et pas une sanction 

Un exemple , CR7 a mis un doublé samedi , si a 20 minutes de la fin aprés avoir beaucoup couru hier a 10vs 11 tu le sort pour mettre Greenwood ,y a rien de choquant 

Moi perso, je le mettrai sur le banc car ses 7 passes décisives cachent un peu la forêt je trouve.

Pour l'état de forme d'un joueur, je suis d'accord avec toi. Ole doit dire écoute ce n'est pas le moment pour toi, repose etc... 

AWB le banc lui ferait du bien lol Bon le rouge d'hier je le trouve abusé. Mais sortir VDB a été une grosse erreur, alors que pogba n'y été tout simplement pas du tout hier... VDB était mobile, il avait la forme et faisait une prestation intéressante je trouve.

Quand un joueur sort il n'y a rien de choquant c'est clair, ce n'est pas comme quand un joueur rentre et sort au bout de 20 min, là c'est sur que c'est différent...

Pour moi aucun joueur ne devrait être au-dessus du lot et Ole ne doit pas se gêner. Par contre il faut qu'Ole apprenne à faire pleinement confiance à ses joueurs. Mais bon il redonne une chance à Lingard et il se prend une baffe en retour lol

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

Tu as raison, c'est le plus important !

Faute de frappe désolée 😂  en même temps résoudre les problèmes internet peut servir pour les transferts lol😂

Je voulais dire les problèmes internes du club, les égos dans le vestiaire, la grille des salaires, l'égos de certains etc....

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

Moi perso, je le mettrai sur le banc car ses 7 passes décisives cachent un peu la forêt je trouve.

Pour l'état de forme d'un joueur, je suis d'accord avec toi. Ole doit dire écoute ce n'est pas le moment pour toi, repose etc... 

AWB le banc lui ferait du bien lol Bon le rouge d'hier je le trouve abusé. Mais sortir VDB a été une grosse erreur, alors que pogba n'y été tout simplement pas du tout hier... VDB était mobile, il avait la forme et faisait une prestation intéressante je trouve.

Quand un joueur sort il n'y a rien de choquant c'est clair, ce n'est pas comme quand un joueur rentre et sort au bout de 20 min, là c'est sur que c'est différent...

Pour moi aucun joueur ne devrait être au-dessus du lot et Ole ne doit pas se gêner. Par contre il faut qu'Ole apprenne à faire pleinement confiance à ses joueurs. Mais bon il redonne une chance à Lingard et il se prend une baffe en retour lol

Haha oui c'est récurent chez lingard de décevoir a chaque fois que olé lui redonne une chance 😅.

Pour olé je trouve que son équipe était vraiment solide jusqu'au carton rouge .

Il y avait de la cohérence , du mouvement ect .

Depuis le début de changement il a progressé sur le fait de moins tarder sur les changements.

Par contre la où je trouve qu'il ne progresse pas c'est quand le match se corse comme celui d'hier . 

Il prend tout le temps les mauvaises décisions et "sanctionne" les mauvais joueurs.

La preuve avec Donny hier qui était un des derniers à sortir par rapport à sa capacité à ressortir proprement le ballon malgré le sur nombre de l'adversaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Il prend tout le temps les mauvaises décisions et "sanctionne" les mauvais joueurs.

Oui c'est vrai, sur ce point il prend régulièrement des mauvaises décisions. Donny ne méritait pas de sortir. J'espère qu'il va le refaire jouer ce week-end d'ailleurs.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son coaching était mauvais hier, très mauvais.

Je n'ai vraiment pas aimé ce manque de prise de risque et ce manque d'organisation dans les changements. Je peux comprendre qu'il veuille faire souffler CR7 et Bruno comme il l'a dit en interview. Mais si c'était bien prévu dans sa tête, il devait faire sortir Bruno pour Varane et non VDB. Ca n'a vraiment aucun sens humainement et footballistiquement parlant...

Remplacer Sancho ne m'a pas également plu. Il n'est pas au top, c'est clair, mais un Pogba aurait été plus logique afin de garder de la vitesse devant et humainement parlant car il a besoin d'enchainer et d'avoir de la confiance.

Bref, il aurait pu faire mieux !

 

  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TrueManutd a dit :

Tuchel, Guardiola, Klopp, ils ne font jamais d'erreurs ? il ne se plante jamais ? tout est toujours facile pour eux ?

C'est un peu facile de dire ils auraient gagné, tu es sur de toi ? Ils auraient peut-être gagné, mais si on rejoue le match peut-être qu'Ole gagne le match 8-0....

Jusqu'à quand attendre ? ben peut-être que les joueurs se bougent les fesses et qu'ils prennent leurs responsabilités !!! 

 

Exactement, allez demander aux supporters de city si ils étaient heureux de la tactique mise en place en finale de LDC face à Chelsea par Guardiola, moi je vous le dis ici, il s’était planté royalement et cette défaite et pour sa pomme à mon sens malgré toute son expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TrueManutd a dit :

Tuchel, Guardiola, Klopp, ils ne font jamais d'erreurs ? il ne se plante jamais ? tout est toujours facile pour eux ?

Quand Olé aura autant prouvé et gagné que les 3 que tu cites, on pourra accepter qu'il fasse des erreurs de temps en temps.

On pourra également accepter ses erreurs quand il aura imprimer une idée de jeu et une tactique à son équipe comme les 3 que tu cites.

En attendant, l'équipe ressemble toujours à 11 joueurs posés sur le terrain sans idée de jeu, sans tactique, avec un turn-over quasi inexistant. Et Olé produit des erreurs de coaching très régulièrement et n'a toujours rien gagné alors que des trophées étaient très largement à notre portée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu de savoir si Chelsea, Liverpool,city and co ont perdu combien en étant réduit à 10.....ce qui compte c'est nous !! 

La solution doit venir de nous et du staff, et quoi qu'on en dise, la grinta sur le terrain même réduit à 10, c'est le coach qui doit la transmettre......et pas transmettre des tas d'excuses a chaque média histoire de protéger tout le monde et surtout......lui même...mister Olé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Quand Olé aura autant prouvé et gagné que les 3 que tu cites, on pourra accepter qu'il fasse des erreurs de temps en temps.

On pourra également accepter ses erreurs quand il aura imprimer une idée de jeu et une tactique à son équipe comme les 3 que tu cites.

En attendant, l'équipe ressemble toujours à 11 joueurs posés sur le terrain sans idée de jeu, sans tactique, avec un turn-over quasi inexistant. Et Olé produit des erreurs de coaching très régulièrement et n'a toujours rien gagné alors que des trophées étaient très largement à notre portée.

Ils sont cités parce que je répondais à quelqu'un qui les avait cités.

Je préfère avoir Ole que les 3 là.  Peut-être parce que je ne peux pas les blairer... Je pense que ce soit Tuchel, Klopp et même guardiola... ils se seraient cassé les dents à United. Car le problème ne vient pas d'Ole mais un mal plus profond qu'il essaye de résoudre. Enfin je vais pas repartir avec le même discours...

Il manque des trophées à Ole, oui c'est clair... Cependant pour moi je trouve que l'on va dans le bon sens après notre traversé du désert sous les autres entraîneurs... Alors oui, on aurait pu faire mieux sur pas mal de choses.

Avant on ne vibrait même plus sur les matchs, il faut reconnaître que ça a changé. On re des émotions désormais, et surtout on retrouve quelque chose qui ressemble à une équipe.

Alors non tout n'est pas parfait, mais ce n'est pas grave... Ole est notre coach et il va y arriver !!!!

UNITED !!!

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...