Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Comme quoi il est capable de remplir un autre rôle que celui de la brute destructrice ^_^.

 

Cette idée de Fergie de le faire rentrer à ce poste était aussi ambitieuse qu'inattendue, et finalement ça a tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas qu'on etait tous super inquiet de la voir provoquer un peno mais non il a tenu et nous a même sauver a la fin.

 

A noter qu'on a fini avec 4 centraux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas qu'on etait tous super inquiet de la voir provoquer un peno mais non il a tenu et nous a même sauver a la fin.

 

A noter qu'on a fini avec 4 centraux.

 

D'ailleurs on a pu remarquer que les deux centraux qui était latéraux sont des techniciens, Smalling aussi a fait son show à un moment :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rentrée effectivement, il confirme le bon match qu'il avait fait à schalke, très sobre en défense et cette montée qu'il nous fait :wow: un régale.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit clin d'oeil à Evans qui avec sa rentrée nous montre qu'il est toujours la, et ça c'est bien ^_^ .

Il a bien tenu le choc dans certains duels avec Drogba,agressif mais pas dans l'excès.

Je reste persuadé que ce gamin a un futur à United, laissons lui encore un peu de temps.

 

Et sa montée ou il met Ramires à 4 pattes :bj:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba est quand même son sparring partner préféré.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il est capable de remplir un autre rôle que celui de la brute destructrice ^_^.

 

Cette idée de Fergie de le faire rentrer à ce poste était aussi ambitieuse qu'inattendue, et finalement ça a tenu.

 

Si ma mémoire est bonne il avait déjà joué deux fois à ce poste avec nous ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match cette aprem malheureusement, quelqu'un pourrait me dire comment a été Evans ? Il a apparait dans la compo de l'équipe sur Eurosport donc j'en déduis qu'il a du jouer tout le match, donc si quelqu'un pouvait me dire comment il a été aujourd'hui sa serait super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match cette aprem malheureusement, quelqu'un pourrait me dire comment a été Evans ? Il a apparait dans la compo de l'équipe sur Eurosport donc j'en déduis qu'il a du jouer tout le match, donc si quelqu'un pouvait me dire comment il a été aujourd'hui sa serait super !

 

J'ai vu les trente dernières minutes et je ne l'ai presque pas vu! Sinon selon un pote il a fait le boulot même si c'était pas rayonnant. En gros, il a fait du O'Shea!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout à la rue sur le but de Blackburn et il a fait un match plus que moyen. O'shea se débrouille mieux. Je me demande qu'est-ce qu'on va en faire de ce joueur. ^_^

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression SAF veut faire son nouvel O'Shea genre capable de jouer partout dans la défense !

Le seul problème c est que avec l éclosion des jumeaux et la dimension que prend Smalling je le vois mal dans la compo dans un futur proche !

J eSpere qu il va me faire mentir et s amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout à la rue sur le but de Blackburn et il a fait un match plus que moyen. O'shea se débrouille mieux. Je me demande qu'est-ce qu'on va en faire de ce joueur. ^_^

 

Bah un O'Shea justement. En ts cas il fait tt comme lui pour l'instant: une première saison prometteuse, 2-3 ans comme bouc-émissaire (c'est sa seconde année), et puis il devrait devenir un joueur fiable et polyvalent

 

On devrait pas sous-estimer ce genre de joueur, je parle des O'Shea, Evans, Brown, Gibson, et même Owen qui veut apparament rester.. Ce sont de gros bosseurs, ils sont capable de faire banquette des jours et des jours sans se plaindre. Non, vraiment, c'est précieux d'avoir des joueurs pareils, c'est-à-dire des remplaçants à long terme, de haut niveau, et jamais ne se plaignant. ça nous évite de changer de Kuzsack tous les 4 ans. Là on a Lindergaard. Ds 4 ans il faudra changer etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le but il est à la ramasse mais toute la défense était un peu larguée pour le coup.

 

A part ça, je l'ai trouvé étonnement bon, comme contre Chelsea. Certes, il ne monte pas comme Evra mais il est très propre dans ses interventions, bon dans ses contrôles et ses passes.

 

Un peu comme pour Gibson, faut pas en faire un bouc-émissaire non plus.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Franchement, vous lui prédisez quel avenir ?

 

Il y a un mois encore, j'étais toujours optimiste à son sujet, mais je dois avouer que que l'arrivée de Jones et la probable venue de Varane m'ont fait réviser mon jugement, à tel point que j'en viens à émettre des doutes quant à la confiance que lui accorde Fergie. Pour le coup, j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez.

 

Compte tenu de tout le bien que j'ai lu de l'ex-joueur de Blackburn (de la part de membres pour lesquels je voue une entière confiance), je me dis que :

 

----Smalling-------Evans---

 

-------------Jones------------

 

Ce socle aurait de la gueule non ? :wub: Et cerise sur le gâteau, il est 100% britannique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui prédis un avenir à la O'Shea, un jour dans l'axe, un autre sur le côté, pas un titulaire mais un joueur qui nous rendra de grands services, pour suppléer les blessures et autres suspensions, ainsi que pour faire souffler les habituels titulaires.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui prédis un avenir à la O'Shea, un jour dans l'axe, un autre sur le côté, pas un titulaire mais un joueur qui nous rendra de grands services, pour suppléer les blessures et autres suspensions, ainsi que pour faire souffler les habituels titulaires.

 

Tout à fait d'accord avec toi, un oshea bis.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais le voir réussir aussi, je l’apprécie bien, maintenant faut pas se mentir, il est 5éme choix dans l'axe. L’arrivée de Jones ne va pas arranger ses affaires, il n'y aura pas de décision sentimentale de la part du boss, c'est celui qui donne le plus de satisfaction qui jouera. Un peu comme pour Smalling qui pique la place non seulement de Evans, mais aussi celle de Brown.

Il va bientôt sur ses 24 ans, c'est à dire 3 ans de plus que Chris et 5 sur Jones, c'est beaucoup trop.

Je veux pas faire le pessimiste, mais on dirait que son tour est passée.

En cette fin de saison, Fergie l'a utiliser sur le coté gauche, c'est peut-être un signe sur son futur poste, ou alors, à l'instar de O'Shea, en faire un polyvalent.(D’ailleurs avec sa sélection il évolue à gauche).

 

Mais c'est un Manc, c'est un fan du club, donc je serais toujours la pour le soutenir quoiqu’il se passe à l'avenir....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que SAF ne s'en débarrassera pas et compte sur lui pour les prochaines saisons, peu importe le rôle.

On a vu en cette fin de saison plusieurs fois Evans jouer, que ce soit en tant que latéral, ou en position habituelle de défenseur axial. Ca veut bien dire que SAF veut le remettre dans le droit chemin malgré qu'il ne soit plus à son meilleur niveau depuis plusieurs saisons. On aurait tous pensé qu'il l'aurait lâché après son "attentat" sur Holden, face à Bolton.

Et bien non, il l'a remis dans le circuit, poussé à jouer à gauche, une chose pas facile quand on a le physique de Evans.

 

Pour moi, le départ d'O'shea (qui ne plait à personne) va être comblé par la présence d'Evans. Je pense qu'il peut assurer l'intérim sur les ailes, ainsi que dans l'axe, même si dès la saison prochaine, son poste de prédilection sera sûrement bouché dû à la venue de Jones et peut-être celle de Varane.

Un futur O'shea ? Je pense, du moins s'il ne retrouve pas son niveau d'antan.

J'ai toujours cru en Evans, je l'appréciais beaucoup à ses débuts. Il manque de confiance, de repères. Mais je reste persuadé qu'il peut être une option intéressante dans la rotation de notre ligne défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Jones (quid de Varrane ?) qui vient s'ajouter à notre triplette Rio/Vidic/Smalling pousse de plus en plus Evans, non pas vers la sortie, mais sur l'aile gauche. Fabio jouant de plus en plus à droite, ça ne m'étonnerait pas de voir Johnny évoluer par intermittence au poste d'arrière gauche, ça permettrait en tous cas de faire souffler Evra qui est chaque saison sans cesse titulaire.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

On ne peut rien prédire tant qu’on ne dispose pas d’éléments nous permettant de déterminer la position qu’occupera de façon régulière Phill Jones à United.

 

Il est évident que ce jeune de 19 ans peut évoluer à différents postes. D’ailleurs, à ce propos, ce joueur –qui, à la base, est un milieu défensif de formation- a quelques fois évolué en défense centrale où il eut l’occasion d’afficher la même régularité dans ses performances, bénéficiant ainsi d’un statut de joueur polyvalent au potentiel éloquent.

 

Ce qu’il ne faut tout de même pas oublier de prendre en compte, c’est que Phill -malgré une détente impressionnante-, possède une taille plutôt modeste pour espérer s’imposer dans un back four où seul Smalling/Vidic (tout dépend à qui il est associé) fait figure de monstre physique (Ce qui n’était pas le cas à Blackburn, où la quasi-totalité de l'équipe était composée de joueurs faisant plus de 1m85, ce qui compensait grandement).

 

à United, la situation est complètement différente. À titre d’exemple, sur les 10 joueurs de champs qui affrontaient le FC Barcelone en finale de la Champions League, seuls Vidic et Ferdinand possédaient une taille supérieure à 1m88. Il en était de même contre les blues de Chelsea à Old Trafford.

 

Cette raison me pousse à penser que notre futur n°2 ne se verra que rarement octroyer le rôle de défenseur axial dans un championnat aussi physique que la Premier League.

 

Jonny Evans, bien qu’il se soit fait prendre à plusieurs reprises l’an passé dans le domaine aérien, jouit, à l’inverse de Jones, d’une taille plutôt ‘’correcte’’ ce qui, à mon sens, lui permettra de conserver son postulat en tant que doublure au poste de défenseur central.

Notre Irlandais n’a donc rien à craindre de cette nouvelle recrue, tant qu’il retrouve le niveau qui était le sien. En tout cas, ses derniers matchs vont dans ce sens et j’en suis enchanté :wub:

 

J’ai évoqué dans un passé pas très lointain une possible reconversion au poste de latéral. Quelques-unes de ses apparitions cette saison laissent à penser que Sir Alex y songe fortement...

 

Si le recrutement de Varane se confirme -avec le trentenaire O'Shea, et Brown annoncé sur le départ-, il y aurait de fortes chances pour que notre Johnny finisse à ce poste. Il y a déjà joué par le passé et je pense qu’il a tous pour s'inscrire sur la durée. Bien qu'il n’a pas l’apport offensif d’un Fabio ou d’un Rafael, ses interventions défensives et la qualité de ses marquages individuels seront des atouts qu’il fera valoir au même titre que John sur les années précédentes.

 

Ce jeune talent sorti du centre de formation doit rester au club, peu importe le rôle qu’il aura un point c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...