Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

 

C'est pas Rojo qui a été performant à la relance ?

Pourtant si il y a un défenseur plutôt serein dans le domaine c'est bien lui. Il relance bien Rojo. Il est pas excellent mais il relance mieux qu'Evans.

Hier Evans soit il passait à Carrick, soit il passait à Rojo, soit il passait à DDG. Il a fait une montée et une transversale mais il n'a absolument pas été performant dans le domaine.

Non il ne l'a pas été, il a été catastrophique pendant une bonne heure sur ce match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des relances je le trouve vraiment très propre Rojo. Le fait qu'il perde parfois la balle relève juste de prises de risque souvent (il est vrai) inutiles. Mais quand il joue simple c'est chirurgical, rien à dire, notre meilleur DC à ce niveau-là.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a SÉRIEUSEMENT un mec de ce niveau dans notre équipe?! À chaque fois qu'il joue il offre minimum une occasion de but à l'adversaire! C'est incroyable, même De Gea lui gueule dessus!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me doutais bien que c'était toi ou OGS. Toujours les mêmes, alala... Faites bien attention à ce que vous postez, j'vais finir par être vachement sur votre dos moi aussi :). A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tv: tellement déçu par Evans...Je pensais réellement qui pouvait être un cadre de l'équipe y a quelque année. Maintenant j'ai peur quand il est sur la feuille de match

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me doutais bien que c'était toi ou OGS. Toujours les mêmes, alala... Faites bien attention à ce que vous postez, j'vais finir par être vachement sur votre dos moi aussi :). A bon entendeur.

 

J'en ai strictement rien à foutre de ce que tu penses, t'es pas content de la modération, tu quittes le forum, personne ne te retiens. C'est pas toi qui va nous montrer comment ce forum doit être modéré. Perso, j'en ai rien à b****** de ton avis. N'essaye pas de jouer ta victime sur la place public pour montrer à quel point ce méchant staff en a après toi!! On s'en cogne complètement.

 

Maintenant, on revient à Evans, si tu veux discuter de la chose, tu le fais par MP par sur le topic du joueur.

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à cacher les messages de Skynet ? Oui Evans est une chèvre footballistiquement parlant. Je pense la même chose et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant à le relever.

Cette victoire ne doit pas occulter la prestation exécrable d'Evans. J'espère qu'il ne jouera plus jamais pour Manchester United. Sa présence me donne des sueurs froides, chacune de ses interventions transpire la maladresse.

 

Ce forum deviendrait-il une dictature ? C'est chaud quand même de censurer à ce point-là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à cacher les messages de Skynet ? Oui Evans est une chèvre footballistiquement parlant. Je pense la même chose et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant à le relever.

Cette victoire ne doit pas occulter la prestation exécrable d'Evans. J'espère qu'il ne jouera plus jamais pour Manchester United. Sa présence me donne des sueurs froides, chacune de ses interventions transpire la maladresse.

 

Ce forum deviendrait-il une dictature ? C'est chaud quand même de censurer à ce point-là.

 

Le message en question me gêne en tant que modérateur, donc je le cache si je juge cela nécéssaire. Je ne consulte personne quand je le fais et j'ai pas besoin de me justifier sur le topic même du joueur. Si skynet veut obtenir des explications, qu'il le fasse par MP pas sur le topic du joueur. C'est la même pour toi si tu veux débattre de la question.

Modifié par Fusuke

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus mauvais des threesomiques cette saison.

 

Depuis MK Dons, il parait totalement terrifié quand un joueur adverse s'approche de lui. Il se chie dessus, ses prises de balle sont hésitantes, il ne dégage absolument pas de sérénité.

Je ne le vois pas rester en fin de saison. C'est une évidence, il partira dans un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes après un match donc on est parfois plus direct/"vulgaire", on vient de vivre une belle victoire peace les gars vous prenez pas la tête. J'ai pas lu les messages en questions, mais il est vrai que parfois les réactions après match sont un peu disproportionné ou peuvent être méchant, nous sommes fan après tout! La modération sert a ça aussi, chacun ici est libre d'exprimer ces idées il n'y a pas de censure là dessus. Donc si vous vous prenez la tête pour une forme peu conforme reformulez vos messages, y a pas de mal. I y a vraiment pas de quoi faire des hostoire sur a modération dans la majorité des cas

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans chercher à enfoncer le clou outre mesure, je dirais qu'Evans s'est fait tout simplement dépasser dans la hierarchie des centraux. Je ne vois rien d'autre à part le fait que Smalling et Jones lui sont supérieurs au jour d'aujourd'hui. Quasiment toutes ses passes en retrait nous mettent dans la m****, De Gea lui a clairement fait comprendre ce qu'il en pensait d'ailleurs. Au bout d'un moment, soit on assume nos ambitions et dans ce cas il va falloir faire des choix, surtout que les jeunes comme McNair ne sont pas mauvais du tout, soit on fait de l'esprit familial et on garde tout le monde. On ne peut pas se le permettre. 26 ans et faire des erreurs de gamins sortis du centre, je dis non. Pour moi il est le numéro 1 sur la liste des départs.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...