Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'on le verra demain en tant que titulaire!!

 

Le match à Blackpool sera engagé, scholes est à court de compétition depuis de longues semaines et le lancer dans le bain dans un match aussi âpre physiquement n'est pas la meilleure chose!!

 

Il rentrera peut-être d'après la physionomie du match!!

 

Je pense qu'on le verra par contre en coupe ce week end face à Southampton!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ryan Giggs a fait part de son envie de poursuivre sa carrière une saison de plus, Paul Scholes ne s'est, lui, pas projeté aussi loin. Interrogé par MUTV, la chaîne officielle de Manchester United, l'ancien international a expliqué «ne pas savoir ce qu'(il) allait faire l'année prochaine». A peine revenu de blessure face à Blackpool (3-2) mercredi, le milieu de terrain (36 ans) veut d'abord «se remettre à jouer maintenant». «J'espère que je pourrai retrouver une bonne condition physique dans les prochaines semaines», a conclu celui qui est, avec Giggs, l'un des joueurs emblématiques des Red Devils.

 

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il restera une saison de plus avec Giggs. Vu que VDS part de sûr, et que Neville risque de la suivre (simple supposition..) sa serait bien de préparer la fin de nos cadres en douceur (et pas qu'ils partent les 4 en retraite en même temps.)

 

En plus il est toujours performant. Il peut encore apporter beaucoup à l'équipe. :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il restera une saison de plus avec Giggs. Vu que VDS part de sûr, et que Neville risque de la suivre (simple supposition..) sa serait bien de préparer la fin de nos cadres en douceur (et pas qu'ils partent les 4 en retraite en même temps.)

 

En plus il est toujours performant. Il peut encore apporter beaucoup à l'équipe. :wow:

 

 

4 départs, ca ferait effectivement beaucoup. Scholes pourrait poursuivre une saison de plus, espérons que le choix de Giggs de continuer puisse l'influencer dans son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 départs, ca ferait effectivement beaucoup. Scholes pourrait poursuivre une saison de plus, espérons que le choix de Giggs de continuer puisse l'influencer dans son choix.

J'espére vraiment qu'il restera au moins une année mais 4 départs, ça peut nous permettre d'acheter de trés bons joueurs pour la suite

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait fantastique qu'il re-signe. En dehors de son côté exemplaire bla bla bla (on sait tous ça ^_^), il demeure toujours aussi précieux à notre dispositif !

 

Il serait rassurant de le conserver, histoire de se donner encore un an pour mieux se préparer à son départ qui de toute façon va laisser un immense vide (footballistiquement parlant, plus encore qu'un Giggs je dirais).

 

Bref, chaque année on se dit que s'il re-signe, au moins, on aura le temps de voir venir, qu'on sera plus prêts, etc ... Mais je crois qu'un Scholes, ça se remplace pas :( Faudra jouer différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surement son meilleur match cette saison!

Ses transversales me manquent énormément, en espérant le voir demain face à Blackpool!

 

Et il a eu une passe transversale décisive du tonerre sur le 2e but de Berbatov contre Blackpool. :lol::united:

 

À vouir cette vidéo, c'est incroyable de voir la facilité avec laquelle il peut encore exploiter pour chaque mètre carré de terrain. Les milieux de Chelsea devaient en avoir peur vu la distance qu'ils se gardaient de lui par moments.

 

J'aimerais aussi qu'il re-signe alors qu'il a prouvé encore une fois qu'il peut s'adapter pour survivre au haut niveau. Mais, je suis conscient qu'il devra être certain de pouvoir jouer un an de plus s'il le fait au lieu de vouloir trop étirer comme certains athlètes le font. La décision lui appartient et je respecterai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Bunny, ce qui est incroyable c'est qu'on ne veut pas les garder parce qu'ils représentent le club etc. mais vraiment parce qu'ils sont très très forts et amènent encore bcp à l'équipe!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il reste, il a encore largement le niveau et je pense qu'il prend encore du plaisir sur le terrain!!! Sa joie lors de l'égalisation était terrible!!!

Il hésite quand même, c'est pas comme Giggsy qui prend beaucoup de plaisir et le démontre sur le terrain.

 

C'est mon joueur préféré à MU depuis Keano et ça me ferait ***** qu'il parte en sachant qu'il peut encore nous apporter

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va encore nous faire une dernière petite saison à mi-temps.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit là une période charnière, départ d'Edwin, prolongation de Giggs, possibilité pour Paulo de prendre sa retraite. Et je pencherais pour le retrait de Scholes, bien que le contraire me ferait énormément plaisir...

 

Il voudra peut-être sortir par la meilleur des manière, sans effectuer la saison de trop. Cela doit être forcément un choix purement physiquement, puisque techniquement ça reste toujours fantastique. Ses blessures à répétions ne sont pas un hasard, l'âge prend le dessus, et ça serait génial qu'il s'en aille avec un énième titre, qui récompensera toute sa sublime carrière, et le fera partir en apothéose.

 

Mais quoiqu'il fasse, je respecterais son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Fergie espère garder Scholes

Sir Alex Ferguson a révélé qu'il espère que Paul Scholes va rester au club une autre année supplémentaire. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore clairement besoin de lui, pour sa lecture du jeu, ses passes chirurgicales et surtout de son experience.

Anderson n'est pas encore pret, Gibson n'en parlons meme pas... Et Fletch et Carrick ce n'est pas dans le meme registre.

Il faut qu'il reste encore 1 an si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore clairement besoin de lui, pour sa lecture du jeu, ses passes chirurgicales et surtout de son experience.

Anderson n'est pas encore pret, Gibson n'en parlons meme pas... Et Fletch et Carrick ce n'est pas dans le meme registre.

Il faut qu'il reste encore 1 an si possible.

 

 

Gibson ne sera jamais prêt...:lol: !!

 

C'est clair qu'il doit rester encore un an, il a beaucoup à nous offrir encore et ça ferait trop mal de le voir se retirer!!

 

Je préfère que l'échéance soit retardé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une interview de Xavi, avec une question concernant Scholes :

 

Is Paul Scholes the English Xavi?

 

[Xavi interrupts, almost bursting with enthusiasm] Paul Scholes! A role model. For me – and I really mean this – he's the best central midfielder I've seen in the last 15, 20 years. I've spoken to Xabi Alonso about him. He's spectacular, he has it all: the last pass, goals, he's strong, he doesn't lose the ball, vision. If he'd been Spanish he might have been rated more highly. Players love him.

 

Il le dit lui même que s'il avait été Espagnol il serai moins sous estimé ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi le scholes espagnol plutôt non ? ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr mais je crois que non

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...