Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Il est née le même jour que moi, du coup je m'en souviens toujours, Happy b-day Paulo !

Bon anniversaire à Paulo, une ***** de légende :rolleyes:

 

Moi, c'est Berba qui est né le même jour que moi, je pense que je m'en souviendrai également sans problème :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un gros up à ce topic (qu'est ce qu'il fout à la 2ème page ?)

 

Mata encense Scholes

 

A 36 ans, Paul Scholes continue de faire des émules. L’attaquant de Valence Juan Manuel Mata, qui s’apprête à défier les Red Devils à Old Trafford mardi en Ligue des Champions, vient en effet de révéler qu’il vouait une admiration toute particulière au rouquin le plus célèbre du football briton.

 

« A l’instar de Giggs, Paul Scholes est l’un des grands joueurs de l’histoire de Manchester United, a-t-il confessé selon le Guardian. Il est très complet : il peut apporter le danger vers l’avant, jouer derrière les attaquants, marquer beaucoup de buts. Il possède une frappe puissante et est aussi capable de poser le jeu. Il a une technique superbe, de la vista et une qualité de passe brillante. Je l’adore. C’est l’un des meilleurs de tous les temps ».

 

Difficile de le contredire en même temps...

 

Son but, il te le dédicacera :D

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera titulaire contre Arsenal. Son expérience en plus de sa qualité de passe et sa vision du jeu peuvent créer des décalages intéressants. Une association avec Fletcher et Anderson pourrait etre la clef du milieu contre Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est surtout très très incertain pour Lundi. Il été incapable de s'entrainer Dimanche, il a essayé mais c'etait pas possible... Il sera pas de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est surtout très très incertain pour Lundi. Il été incapable de s'entrainer Dimanche, il a essayé mais c'etait pas possible... Il sera pas de la partie.

Premiére mauvaise nouvelle, faudra donc compter sur Carrick pour lundi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick aurait été, dans les cas, titulaire!!! :bj:

 

J'ai lu sur twitter que Rio, Scholes et Evra devraient bien être là pour le match de lundi selon SAF...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on ne peut pas préféré un milieu avec Scholes ? Au delà du prestige et de l'amour que je porte a ce joueur, a chaque fois qu'il est sur le terrain il fait une excellente prestation, plus que ça, il est incroyable de précision. C'est le seul joueur au milieu de terrain a qui je fais totalement confiance. Anderson a fait de très belles prestations mais est parfois un peu en dessous. Carrick a fait quelques bourdes mais reste un milieu relayeur d'exception, Fletcher également même si cette saison il est un peu en dessous de ses deux dernières.

 

Bref si Scholes est a 100%, pour moi il est impensable de le laisser sur le banc, là c'est sûr que s'il ne s'entraine pas, c'est compromis.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche désespérément un remplaçant a Scholes .... Je vais sans doute recevoir plein de critique du genre: "Mais t'es fou!!!"

Mais bon t'en pis je prend le risque. Vous ne pensez pas en voyant rooney joué qu'il a le profil pour être un créateur quand je le voit par exemple lors de sa dernière sortie contre arsenal quand il décrochait et qu'il donnait des caviars avec de magnifiques transversales, en plus il défend bien et aime être maître du jeu, il aime toucher la balle?

Je dis ça aussi du faite que je pense qu'il est plus facile de trouver un excellent attaquant quand excellent milieu.

 

Bon ne m'assassiné pas trop... :(

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor je vais essayer de pas tros te tuer :kill::guillotine::marto::pendu::cut: rooney s est lattanquant phare de l equipe pourquoi se priver d un joueur qui marque 25 but par saison autant bient chercher le prochain scholes que de se priver de rooney en pointe parce que rooney en pointe ya pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un remplaçant pour Scholes, mais je me demande si on en a vraiment besoin. Je m'explique, quand on voit les prestations d'Anderson actuellement, et que Cleverley revient d'un prêt. Sa nous ferait 4 milieus de qualité (Carrick,Fletcher,Anderson,Cleverley) on peut encore rajouter Gibson ou un jeune de la résèrve style Eikrem.

Après pour que ma théorie soit valable il faut que Cleverley soit bien le craque annoncé et que Anderson confirme ses 2-3 bons matches.

Mais je vois bien Fergie ne pas nous recruté de nouveau milieu... ou alors un Henderson par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage cet avis, il n'est vraiment pas nécessaire de faire descendre Rooney, Cleverley et Anderson peuvent succéder à Scholes. Concernant Gibson par contre, il n'y a guére qu'au niveau du tir ou on peut faire un lien avec Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait pour dimanche avec une blessure a l'aine... Il sera de retour qu'a la nouvelle année... très très mauvais nouvelle. Tom is back ! ^_^

 

SAF - Twiter OliverKay.

Sa va etre compliqué et les 3 milieux devront enchainer beaucoup de match en peu de temps et donc risqué de se blesser.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait pour dimanche avec une blessure a l'aine... Il sera de retour qu'a la nouvelle année... très très mauvais nouvelle. Tom is back ! ^_^

 

SAF - Twiter OliverKay.

 

Tin tu m'as grillé sur twitter, suffit que je fasse autre chose 10 min et ça y'est :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...