Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Depuis que je sais qu'il s'en va....je suis pas bien...

 

Que dire sur cette Legende...un mec simple,un putin de millieu de terrain et c'est celui dont je craignais le plus un depart car jamais on pourra avoir un autre mec comme Paul Scholes...

 

Tu ma fait vibrer avec tes missiles et tes passe millimétrer ,tu va nous manque Paulo....Invision-Board-France-69.gif

Cela va faire un vrai vide avec en plus VDS et Gary!! Heureusement, il reste Ryan! Mais après il y aura qui ??? :cry:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les sourires, les joies, les rires, les pleurs, les peurs que tu m'a procuré..

Ca restera la référence du milieu de terrain pour moi, intemporel, avec la vision et l'intelligence des plus grands..

 

J'ai pas les mots pour dire comment ça me rend triste qu'il mette fin à sa carrière

Mais quand je repense a tout ce qu'il a pu apporter, au club, à moi, a nous... a ce qu'il a pu me donner comme émotions, je me dis que j'ai eu de la chance de le voir jouer, tout simplement.

Scholes est un génie du football, un joueur dont le talent ne sera jamais égalé.

Modifié par RyanGiggsRyanGiggs

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros au revoir au milieu qui c'est le plus rapprocher de la perfection dans toute l'histoire du foot, ce n'était pas le plus rapide ni le plus technique mais sa vision du jeu et son sens tactique était largement supérieur à la moyenne, je suis l'un des heureux qui aura eu l'honneur de voir le Cantona roux tout le long de sa carrière;;

Mon dernier mot sera RESPECT et Merci Mr Scholesy...

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier, fier d'avoir vu Scholes fouler les pelouses de la Premier League, fier de l'avoir vu mettre son talent à contribution, et surtout fier d'avoir eu un tel talent dans le seul club que je supporterai.

 

Quelle classe n'empêche, la finesse dans toute sa splendeur, la somptuosité à l'état pur.

Une vision de jeu intergalactique, intergalactique comme ses frappes coups de pieds, de l'extérieur comme ses passes aériennes, de l'intérieur comme ses superbes passes latérales.

Un petit gabarit, okey, mais j'ai très rarement vu Scholes voler, dans un championnat pourtant réputé pour sa dureté, pour son engagement qui ne pardonne pas les petites tailles; mais ce qui compte, c'est ta volonté, ton courage, ta détermination, et cela lui a permit de s'imposer dans un poste, où la bataille physique est rude, mais il a su gagner une estime des autres, qui lui a permit d'être le seigneur de son entre jeu.

 

Rio Ferdinand disait, que tu ne peux rien lui reprocher, que ça en était affolant, mais c'est normal, parce que Scholes est l'illustration même du football, c'est le dictionnaire du ballon rond.

Dans chaque centre de formation, dans chaque école de football, on devrait mettre une compilation du Ginger Prince, 5 min, maxi, pour faire comprendre aux gosses, où réside la beauté de ce sport.

S'il y'a tant de compliments qui lui ont été attribué, ce n'est guère pour rien, même les arrogants barcelonais s'inclinent devant son génie, c'est archi, archi significatif... Il y'a lui, et les autres.

Modeste, s'inscrivant parfaitement dans la mentalité du club, comme Neville incarnait notre hargne, comme Giggs incarne notre classe, comme Beckham incarnait notre aura.

Pour moi aussi, Scholesy a toujours été le chouchou, bien avant les autres, le fait qu'il ait toujours été sous-estimé, a probablement renforcé l'estime que j'ai toujours eu pour lui, comme pour Manchester dans sa globalité, par ailleurs.

Ému, c'est le mot, lorsque j'ai appris la nouvelle, une mauvaise nouvelle pour tous les fans, pour tous les fans du vrai football :)

Dur de voir tous ces héros des 90's partir sur une mauvaise note, Zidane sur un coup de tête, Nedved sur une mauvaise saison, Edwin sur 3 buts, et Scholes sur une défaite en finale, arf, arf, arf...

 

Mais nous oublierons jamais tout ce qu'ils ont accompli, le rêve qu'ils ont vendu à nombreux d'entre nous, le bonheur qu'ils nous auront souvent offert. Y'a pas à dire, on perd un petit joueur par la taille, mais un mastodonte pour le football.

 

Scholesy, Thank's a lot :' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier, fier d'avoir vu Scholes fouler les pelouses de la Premier League, fier de l'avoir vu mettre son talent à contribution, et surtout fier d'avoir eu un tel talent dans le seul club que je supporterai.

 

Quelle classe n'empêche, la finesse dans toute sa splendeur, la somptuosité à l'état pur.

Une vision de jeu intergalactique, intergalactique comme ses frappes coups de pieds, de l'extérieur comme ses passes aériennes, de l'intérieur comme ses superbes passes latérales.

Un petit gabarit, okey, mais j'ai très rarement vu Scholes voler, dans un championnat pourtant réputé pour sa dureté, pour son engagement qui ne pardonne pas les petites tailles; mais ce qui compte, c'est ta volonté, ton courage, ta détermination, et cela lui a permit de s'imposer dans un poste, où la bataille physique est rude, mais il a su gagner une estime des autres, qui lui a permit d'être le seigneur de son entre jeu.

 

Rio Ferdinand disait, que tu ne peux rien lui reprocher, que ça en était affolant, mais c'est normal, parce que Scholes est l'illustration même du football, c'est le dictionnaire du ballon rond.

Dans chaque centre de formation, dans chaque école de football, on devrait mettre une compilation du Ginger Prince, 5 min, maxi, pour faire comprendre aux gosses, où réside la beauté de ce sport.

S'il y'a tant de compliments qui lui ont été attribué, ce n'est guère pour rien, même les arrogants barcelonais s'inclinent devant son génie, c'est archi, archi significatif... Il y'a lui, et les autres.

Modeste, s'inscrivant parfaitement dans la mentalité du club, comme Neville incarnait notre hargne, comme Giggs incarne notre classe, comme Beckham incarnait notre aura.

Pour moi aussi, Scholesy a toujours été le chouchou, bien avant les autres, le fait qu'il ait toujours été sous-estimé, a probablement renforcé l'estime que j'ai toujours eu pour lui, comme pour Manchester dans sa globalité, par ailleurs.

Ému, c'est le mot, lorsque j'ai appris la nouvelle, une mauvaise nouvelle pour tous les fans, pour tous les fans du vrai football :)

Dur de voir tous ces héros des 90's partir sur une mauvaise note, Zidane sur un coup de tête, Nedved sur une mauvaise saison, Edwin sur 3 buts, et Scholes sur une défaite en finale, arf, arf, arf...

 

Mais nous oublierons jamais tout ce qu'ils ont accompli, le rêve qu'ils ont vendu à nombreux d'entre nous, le bonheur qu'ils nous auront souvent offert. Y'a pas à dire, on perd un petit joueur par la taille, mais un mastodonte pour le football.Scholesy, Thank's a lot :' )

 

 

Encore une fois superbement formuler !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu le plus sous-estimer de l'histoire a n'en pas douter.

Il aurai pu continuer encore un peu je pense, surtout qu'avec son départ j'ai l'impression D'être une vieille.

Hum quesque je dois dire lol j'ai vu arrivé Giggs, SAF et donc Scholes lol j'ai vu Pallister, Irwin et consort évolué chez nous lol, alors que mon papa était fan des Spurs, imagine l'ambiance à la maison lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que puis-je dire qui n'ait pas encore été dit. A part qu'une grande partie de ma jeunesse s'en va. Une page entiere de l'histoire se tourne. Le football ne produira jamais plus pareille legende. Homme devoué et talentueux, il n'a( a l'image de Giggs) jamais fait l'objet d'une demande de transfert. Les clubs sachant tres bien qu'il ne partirait jamais. Tu me manques deja scholesy, tu me manqueras toujours. Tu es a jamais dans mon coeur. Je t'aime...no homo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant c'est sur tout à été dit je n'ai plus rien à dire , mais comme je ne l'ai pas encore dit bye faut bien que je dise un truc .

 

C'est dommage que je n'ai pas vu tout ce qu'il a fait dans ce club étant encore un jeune contrairement à d'autre qu'ils le connaissent par coeur , cependant de ce que j'ai vu de lui , ce gars est tout simplement un demi-dieu qui ne sera jamais considéré comme tel pour beaucoup de personne .

C'est triste qu'il soit parti mais son fantôme sera toujours ici , de plus il a laissé son héritage à Rooney .

 

En gros l'année prochaine il sera toujours avec nous ^_^ !!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Scholes, saison par saison - Part 2

 

Paul Scholes fut l’un des joueurs les plus doués de sa génération. Nous arrivons au terme du résumé de sa carrière saison par saison, réalisé par Manutd.com. Nous espérons tous voir ce milieu de terrain de génie dans un rôle d’entraineur la saison prochaine. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon adieu perso à ce grand monsieur qui était simply the best

 

 

 

 

Son cadeau de départ

Snif snif trop beau merci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après edwin c'est une autre légende qui nous quitte et pas des moindres. Le meilleur milieu de terrain que j'ai pu voir évoluer sur un terrain. Sa vision de jeu, ses transversales magistrales, son touché si fin, sa hargne dans le milieu enfin un petit joueur en taille mais un playmaker comme on en fait plus.

 

Tu vas nous manquer et tu nous manque déjà Scholes :'(

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jubilé sera le vendredi 5 août a OT contre les New York Cosmos d'Eric Cantona :bj:

 

La vidéo tribute du site off : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Jun/~/link.aspx?_id=B8274BD854D74B7290396579818D268D&_z=z

 

 

Edit : apparemment les tickets pour le jubilé de Scholes contre le NYC de Canto se sont presque tous vendus en 10 minutes ! ^_^

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera quelle équipe des Cosmos ? Je ne suis pas trés bien l'actualité et je ne sais pas à quoi ressemble le club actuellement.

Un All Stars ça aurait été énorme , ils n'auraient pas tous couru mais toutes ces légendes pour rendre hommage à une autre légende ... B)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB La dernière de Scholes à OT Le jubilé de Paul Scholes aura pour décor un match entre Manchester United et les New York Cosmos d'Eric Cantona à Old Trafford le vendredi 5 août 2011. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Edit : apparemment les tickets pour le jubilé de Scholes contre le NYC de Canto se sont presque tous vendus en 10 minutes ! ^_^

Je viens d'acheter 2 places et j'ai dû batailler. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a ne surtout pas manquer, les adieux de scholesy, rahh je m'y ferais jamais. :cry:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...