Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Ouais je sais ! C'était juste parce qu'il ont le même prénom. ^_^

De toute façon Scholesy est unique ! Personne pourra le remplacer ! a part Xavi, mais lui aussi a dit que sont idole était Paulo......

 

Si Anderson pouvais faire la moitié du boulot offensive de Scholes, je serais ravi. Je précise bien, offensivement car sur le plan physique et combativité Anderson est supérieur a Scholes (Je parle du présent en tout cas). Mais on peut comprendre, Scholes était un ancien attaquant/soutien, il est passé avec le temps au poste de relayeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a beaucoup trop joué. Il a déjà fait en 5 mois le nombre de matchs de Ferguson lui prédisait pour 10, et cela s'en ressent dans ses aptitudes. Après, SAF fait comme il peut : Anderson n'est pas satisfaisant et n'offre pas l'éventail des possibilités que Scholes offre. Si on ajoute que Carrick et Fletcher ont dû jouer derrière et que Scholes a été obligé d'enchainer, on comprend la situation de notre rouquin. Mais à l'heure actuelle, il n'a toujours aucun remplaçant.

 

C'est ce que je me disais hier, quand je le regardais jouer: effectuer des transversales millimétrés, des passes dans la course quasi à l'aveugle; et je me suis dit p***** Scholesy n'a pas de remplaçant!!! Aucun autre milieu de l'équipe ne s'approche de son jeu :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de trouver un "Scholes" plus jeune. Je n'en vois réellement pas. Qui peut me citer un jeune avec ses transversales, sa frappe, son intelligence, sa volonté ? :)

Un milieu à son niveau, il n'y en aura pas de si taux, mais l'idée de voir venir un milieu qui fait le jeu et qui soit intelligent, ne me déplairais pas...

Je trouve que Carrick est de moins en moins à la hauteur, et la PL grouille de bons petits milieux pleins de qualités.

 

Donc un "Scholes" pour reprendre tes termes, surement pas, mais un gamin capable de le remplacer et faire en sorte que le milieu continu à tourner, sa existe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois en PL, notamment un (Cattermole) qui pourrait beaucoup nous apporter. Concernant Carrick, on aura l'occasion d'en reparler. Mais je pense que si il retrouve ses sensations de l'an passé, on sera en finale de ldc. ;)

 

Sérieux ? tu aurais dis un autres joueurs, je t'aurais suivi, mais là ?!

 

Pour Cattermole, je le trouve bon, voire très bon, mais c'est un pur récupérateur d'après les matchs que j'ai vue de lui.

 

Qui en Pl alors pour remplacer Scholes ? Je prpose : Milner ou alors un Gago ou Banega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cattermole fait tout, il s'adapte. Grosse frappe, bonne vision, agressivité. Il peut devenir phénoménal. Sa blessure est liée à la chute de niveau de Sunderland. :( Quant à Carrick, j'en fais la pierre angulaire de l'équipe en ldc l'an passé, avec Fletcher, Ronaldo et Ferdinand. Il est celui qui a permis à notre équipe de respirer, celui qui faisait le lien défense-attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? tu aurais dis un autres joueurs, je t'aurais suivi, mais là ?!

 

Pour Cattermole, je le trouve bon, voire très bon, mais c'est un pur récupérateur d'après les matchs que j'ai vue de lui.

 

Qui en Pl alors pour remplacer Scholes ? Je prpose : Milner ou alors un Gago ou Banega

En effet, anglais en + et il n'a que 24 ans donc peux encore s'amélioré et devenir encore meilleur que Ramsey que j'apprécie également, en même temps on ne sait pas remplacer un Scholes, enfin on est pas encore là....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je dois reconnaitre que ça faisait un moment que Scholes ne m'avait pas convaincu comme ça sur un match , vraiment là j'ai cru revoir le scholes de 1999 et des années 2000 .................... quel bonheur !!!!!! :wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ferguson veut prolonger Scholes

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a laissé entendre qu’il souhaitait prolonger son milieu de terrain Paul Scholes.

 

Alex Ferguson souhaite convaincre Paul Scholes d’oublier ses envies de retraite pour le faire prolonger un an de plus avec Manchester United : « Il a montré sur le terrain de quoi il était capable et une année supplémentaire ne serait pas un problème pour lui » a déclaré le manager de Manchester United sur la BBC.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3415.jpg Scholes : Stop ou encore ?
Sir Alex Ferguson serait plus qu’heureux d’offrir à Paul Scholes une autre année à Old Trafford, mais le boss admet que la décision finale sera entre les mains du joueur lui même. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui doit une partie de notre seconde mi-temps. Les Hammers ont oublié de le presser, et lui s'est retrouvé en totale liberté, sans pressing. Pour un joueur avec son intelligence, sa qualité technique et sa vision du jeu, c'était suicidaire. Merci Paulo. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci Pauly, t'as vraiment sauver les meubles aujourd'hui :wub:

Cette saison c'est souvent le sauveur, City, milan et aujourd'hui pour les plus récente, un but plein de sang froid qui nous permet de prendre la 1ere place.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il disait qu'il disait qu'il se trouvait mauvais en début de saison.

A l'heure actuel, il est incroyablement précieux pour l'équipe première, si on gagne le championnat, on pourra sérieusement le remercier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il disait qu'il disait qu'il se trouvait mauvais en début de saison.

A l'heure actuel, il est incroyablement précieux pour l'équipe première, si on gagne le championnat, on pourra sérieusement le remercier.

C'est clair j'ai l'impression qu'il a 28 ans ce joueur parfois. Quelle intelligence sur le but ! 90% des joueurs auraient tiré d'entrée et lui il nous fait 2 feintes de frappe. Ca c'est Scholesy.

 

Et ne parlons pas de ses ouvertures magiques qui ont encore été ... magiques ce soir.

La barre des 100 buts est atteinte, c'est plus que mérité pour quelqu'un qui restera quoi qu'il arrive, une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...