Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Même si il ne recherchais pas la gloire, c'est quand même dommage que certains ne sont pas au courant que l'un des meilleurs joueurs de l’histoire du football vient de terminer sa carrière. En effet, son manque de médiatisation ne lui permet pas de jouir d'une grosse cote !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est que nous on le sache ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende a mis fin à sa carrière aujourd'hui, on a eu l'honneur de le voir évoluer et de le supporter, c'est un GENIE.

 

Bonne chance pour la suite Paul

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la remarque de Stephan Guy, qui disait que c'était très Paul Scholes de n'être pas la star de la journée au moment même ou il finissait sa carrière. Je l'ai senti très ému quand Fergie l'a cité dans son discours.

 

Beaucoup, beaucoup d'admiration autant pour l'homme que pour le joueur.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en janvier 2014 on le rappellera et il nous fera gagner le titre en fin de saison j'en suis sur. Son retour l'année m'avait rendu heureux comme jamais et ce soir j'ai été très triste car cette fois il paraitrait que c'est pour de bon. J'ai un immense respect pour lui et pour tout ce qu'il représente et je suis très heureux d'avoir le maillot de son retour et le numero 22.

 

Merci on t'oubliera pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes: "Sir Alex wanted me on the coaching staff but there is a new manager now. I don't know what the new manager would want."

 

SAF me voulait dans son staff, mais, il y a un nouveau manager maintenant, et je ne sais pas ce qu'il veut.

 

Moi aussi, j'aimerai bien voir scholes dans le staff

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a encore gratifié d’un tacle dont il a le secret :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui manque dans le foot, un gars bourré de talent, un gars fidèle à son club, un gars qui pourrait pêter plus au que son c** mais qui reste simple jamais en avant et pourtant qu'est ce qu'il a fait pour le foot et pour manutd c'est une LEGENDE, un grand homme, il va me manquer !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour est malheureusement arrivé,ce jour que j'ai tant redouté, ce jour de retraite bien mérité pour notre "adored", notre roux légendaire, le meilleur joueur anglais de tous les temps.

 

De loin mon joueur préféré de toute l'histoire du football, et a mes yeux, l'un plus talentueux que la planète foot a eu l'honneur de soulever.

 

J'arrive pas a croire qu'on ne verra plus tes transversales que même Pirlo se demande comment tu fais, tu ne sera jamais reconnu, footballistiquement parlent, aux yeux du monde comme tu le mérite, mais je m'en fout, car seul les vrais savent. Moi j'aurai vu jouer Paul Scholes pendent 13 ans, et ca ne m'aura quand même pas suffit, je serai fier de parler de toi dans des décennies comme une légende, comme tu le mérite quoi.

 

Comme tu vas me manquer Paul ... C'est la première fois qu'un joueur me donne la l'arme a l'oeil.

 

Je te souhaite tout le bonheur que tu nous a donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis le mec il attend le son jour de retraite pour nous gratifier de ses tacles extraordinaires et ses transversales légendaires.

:roi:

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit un forumer la derniere fois:

 

J'ai profite de lui ce week-end, il a fait un sacre match (un peu faitgue en 2nde mais bon)

 

He scores goals Scholes

He scores goals Scholes

He scores goals Scholes

He scores goals Scholes

Oooh Scholes he scores goals !!!

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis le mec il attend le son jour de retraite pour nous gratifier de ses tacles extraordinaires et ses transversales légendaires.

:roi:

 

C'est plus facile à faire quand on est sur le terrain. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'il peut faire, c'est dommage de le voir partir, il nous a fait du 100% de réussite sur ses transversales et ses tacles. Un Grand Monsieur nous quitte et cela fait un de + qui s'en va. c'est simple il ne reste que Ryan Giggs de l'époque sur un terrain. La page se terminera définitivement quand Ryan prendra sa retraite. Nous vivrons encore de grands moments démotions.

 

Paul prend sa retraite en même temps que Sir Alex, ce qui le fait passer au second rang en matière d'émotions mondiales. Il aurait mérité mieux mais les moments sont en même temps.

 

Mes plus Grands Respects pour Paul qui a été un joueur exemplaire, toujours impliqué et de nombreuses fois buteur. Vive Paul sans doute le meilleur 'numéro 10' et 8 en même temps de sa génération. D'ailleurs Philippe Auclair m'aurait rejoint dans ce que je viens de dire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Paul prend sa retraite en même temps que Sir Alex, ce qui le fait passer au second rang en matière d'émotions mondiales. Il aurait mérité mieux mais les moments sont en même temps.

 

Je pense que ça l'arrange limite, on dirait qu'il n'aime pas être au premier plan, c'est quelqu'un de réservé...

Good Buy Legend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Mous' ;)

 

i2uhe4J60SHDS.gifibksPwWjshkARs.gif

iVofkCyA5ctid.gifiboKIsasjUD4sm.gif

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, justement, j'avais pense a te la demander.

 

Il etait magnifique ce tacle ^_^

Quitte ou double :D Il découpe le joueur pour 3 mois ou il prend le ballon! Tacle exceptionnel lol

 

Je pense que ça l'arrange limite, on dirait qu'il n'aime pas être au premier plan, c'est quelqu'un de réservé...

Good Buy Legend !

Pour moi c'est un faux réservé :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...