Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

N'empêche quel plaisir ça a été de le revoir à un tel niveau suite à son retour la saison dernière. Un pur régal. Même si son retour incarnait un certain aveu de faiblesse, revoir un tel génie fouler les pelouses, ça ne se refuse pour rien au monde.

 

Il n'y a pas de mots pour dire ce que je pense de ce joueur. Il est tout simplement sensationnel. Un p***** de génie tout simplement, qui m'a permis de changer ma conception du football. Car oui, quand j'étais plus jeune je n'avais d'yeux que pour les gri-gri, et les dribbles en tout genre.

 

Merci Paul Scholes !

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les buts contre Barcelone et City étaient important, mais en terme de beauté et de technique d’exécution rien à voir avec celui contre Aston Villa :o

 

985624_o.gif

Dès qu'il marque je deviens fouuuuuuuuuu.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D le louper du droit et qui tape le tibia gauche pour tromper Dida !!!

Quoi? Quand il s'agit de Scholes, c'est toujours prémédité, volontaire :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle note d'espoir c'est d'espérer que Scholes aura eu le temps d'inculquer toute sa science du jeu à Cleverley. Carrick est déjà initié et est un joueur remarquable de par sa qualité de passe, j'espère maintenant que Cleverley a pu bénéficier des conseils du maître Scholes.

 

Ce joueur fait l'unanimité sur le forum. Il n'y a rien d'autre à dire, c'est un joueur d'une grande rareté, il n'existe pas beaucoup de joueurs de sa trempe. C'est la race des seigneurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle note d'espoir c'est d'espérer que Scholes aura eu le temps d'inculquer toute sa science du jeu à Cleverley. Carrick est déjà initié et est un joueur remarquable de par sa qualité de passe, j'espère maintenant que Cleverley a pu bénéficier des conseils du maître Scholes.

 

Ce joueur fait l'unanimité sur le forum. Il n'y a rien d'autre à dire, c'est un joueur d'une grande rareté, il n'existe pas beaucoup de joueurs de sa trempe. C'est la race des seigneurs.

 

Pour moi sans être franchement objectif du à mon fanatisme, il n'y a personne au dessus. C'est peut être le joueur qui m'a le plus émerveillé sur un terrain, quelle classe, quelle discrétion, j'me souviens lors d'un match à old trafford ou je ne regardai que lui, ses déplacements, son placement, son jeu, c'est presque comparable à de l'art et si proche de la perfection... Je pourrais t'en faire des km tellement ce joueurs est exceptionnelle, il est d'ailleurs même pas dans mes joueurs préféré puisqu'il est au delà de ça !!!!!

 

Pour finir c'est le seul joueur qui m'a émut au larmes lorsqu'il a raccroché, son jubilé était un mélange de joie de le voir jouer et de torture comme c'était son dernier match (même si il est revenu :wub:)... Enfin bon même si c'est pas encore sur...

 

Merci Paul Scholes

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes will retire from football at the end of the season

Tous les tweets ne parlent que de ça en ce moment. Quelle semaine pour MU, je pense que c'est la plus importante depuis 27 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que giggs et je me jete

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviendrai toujours de ses passes légendaires en demies volées. Paul Scholes c'est: un contrôle, un léger poussé de balle devant son pied droit et boom (le football à son meilleur)

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : profiter. Demain, on doit profiter de lui, se repaître encore une fois de sa science du jeu, de son aisance technique, de tout ce qui fait de lui un joueur exceptionnel, non, unique en son genre. Mais c'est compliqué d'aborder un match en gardant à l'esprit durant 90 minutes que ce sera le dernier - du moins, à OT -... Quoi qu'il arrive, c'est la frustration qui me prendra. C'est comme quand on perd un proche : on a toujours l'impression que le temps est passé trop vite, qu'on a pas assez profité de l'être aimé, et du coup, on déprime, on regrette, on voudrait remonter le temps, revivre certaines choses qu'on n'a pas appréciées à leur juste valeur. Tout ça va sans doute m'arriver demain. Mais la journée en elle-même, je ne sais pas encore trop comment je la vivrai, vu le mélange d'émotions diverses qui va l'accompagner. La seule chose dont je peux être sûre, c'est qu'au soir, je serai épuisée : mine de rien, ça pompe l'énergie, tous ces forts sentiments qui se mêlent. Scholes, p***** ! Paul Scholes ! Est-ce qu'un jour, United reverra éclore un joueur si complet, si génial ?...

 

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelerai toujours de ce but, mon frère 30sec avant même pas il me dit Scholes ce mec il est aveugle (pour me charrier, suite à son problème qu'il avait contracté) et bim ce but en pleine lucarne...

 

Triste pour sa retraite mais on s'y attendais beaucoup et c'est la 2 eme.

Une petite et dernière praline pour partir stp Scholesy

 

 

Le fameux but du tibia en HD : http://archive.org/details/ScholesGoalVsAc.milan16-2-2010ByM.lmalaki7

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses buts c'est presque anecdotique. Il est tellement au dessus de ça, il est au dessus de la simple statistique. Sa science du jeu est encore méconnue des plus grands scientifiques.

 

Scholes, c'est le Nietzsche du football.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu anglais légendaire de United, au même titre que Gerrard avec Liverpool et Lampard avec Chelsea, respect, manque plus qu'a attendre pour Giggs, Ferdi, Vidic, Evra, ça viendra, et malgré qu'ils soient parfois bon parfois mauvais, on à beau dire, ça nous fera aussi quelque chose de les voir partir, Merci Paul !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...