Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

C'est clair que c'est pas normal! Même si Valence a beaucoup joué en défense mais quand même, j'y croyais plus avant que Touré égalise! Autant d'occases et un but alors que Valence marque sur sa seule occase, j'espère qu'on va pas le regretter au match retour <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros match tout à l'heure du Barça qui se rend chez l'Atletico. Le Real quand à lui à un déplacement plus facile vu qu'il se rend chez le 17ème Huelva. J'espère une belle victoire du Barça et une défaite du Real, mais bon un match nul serait très bien aussi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalisation de Raul mais il s'est fait mal avec le gardien

 

 

 

QUEL BUT DE RONALDINHO !!!!!!!!!!! p***** MAIS QUEL BUT !!! retourné parfait dans le timing et le geste, quel but !!!! :o:bj: :bj: :yesss: rah j'ai hurlé sur le coup, on a du m'entendre dans toute ma résidence

pour le moment le Barça est revenu à égalité, mais est derrière le Real

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho a déchiré là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh m****, égalisation de l'Atletico, tir d'Aguero dévié par Puyol en lucarne

et allez, 2-1 pour l'Atletico, merci Abidal qui se fait manger par Aguero ! :kill:

 

 

c'est pas fini, le Barça va le gagner ce match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses la mi temps entre At Madrid et Barcelone sur se score de 2-1 pour l'ateltico aller faut égaliser

 

mi temps aussi en Huelva et Le real madrid sur se score de 1-1 aller faut tenir le score Huelva

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 Athletico Barça

 

:blink::wacko: Le but de Ronni! A part sa le Barça joue bien mais elle est incapable de ce procuré plus d'occaz de but que sa!!

Le 1er but des madrilène est très chanceux par contre le second est superbe! Aguero c'est un poison ! Il faut que quelqu'un s'en charge!

Par contre j'ai l'impression que Ronni ne s'appuie plus que sur sa qualité de passe! Je sais pas si je suis le seul à penser sa!?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée les arrêts qu'il fait Casillas !

Huelva s'est fait expulser un joueur :(

 

Henry sort pour Messi

 

mdr Sergio Ramos se fait expulser aussi et pousse l'arbitre, il va se prendre une sanction sympa

et m****, péno pour l'Atletico ! quelle soirée !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...