Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

M'étonnerait pas que...NON J'AI RIEN DIT :lol:

:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas vraiment tort Tangooo ... :(

 

A quand le prochain vainqueur d'étape contrôlé positif, moi j'en ai marre qu'a chaque fois que je regarde le journal, qu'on nous dise " Et un nouveau cas de dopage dans le Tour De France ... blablabla !!! "

Je désespère vraiment le jour où, lorsque l'on verra un vainqueur d'étape ou même du tour, que l'on ne pense pas " Tiens encore un drogué qui a trouvé une excuse pour ne pas allez aux contrôles ! " <_<

 

Même si le Cyclisme et toutes les instances sont sur la bonne voie, ce sport est rongé par le dopage depuis de nombreuses années ! :(

 

 

 

Une petite image qui résume ma pensée -_- :

 

http://bp0.blogger.com/_0Wyw0mQFxwc/SH3-Vq...20eme%20cas.jpg

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu l'arrivée de l'étape d'hier...

En fait il règle le sprint bien avant l'arrivée, pour moi c'est pas une arrivée louche, c'est les coéquipiers des autres team qui ont fait de la m****.

Une victoire tranquille pour Cavendish...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Ricco est viré de Saunier Duval...

Il avait juré sur la tête de sa mère qu'il n'utilisait pas de produits dopants...

Plus aucun honneur celui là...

 

Edit : J'avais pas vu que j'étais le dernier du topic à poster, sorry pour le double post ! :blush:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'avais pas vu que j'étais le dernier du topic à poster, sorry pour le double post ! :blush:

Averto :P

 

Oui, il avait juré, ils disent tous ça :rolleyes:

c'est quand même dommage de gâcher sa carrière comme ça, surtout si jeune <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Averto :P

 

Oui, il avait juré, ils disent tous ça :rolleyes:

Je rêve ou un parisien vient de suggérer que je prenne un averto

...

...

Ah non pardon, c'est Luca Toni

(Tu sais avec ton avatar je confonds un peu :rolleyes: )

:lol: :lol: :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était facile :P

 

 

Dans un communiqué, la Saunier Duval annonce avoir licencié Riccardo Ricco et Leonardo Piepoli pour violation du code éthique. Piepoli n'ayant pas été contrôlé positif sur le Tour, la suspicion d'un système plus ou moins organisé dans l'équipe grandit.. :o :o

 

Même Piepoli est viré :o A 37 ans, et vu son numéro à Hautacam, pas étonnante les suspicions

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais c'est sur.

Il a peut être échappé au contrôles mais de un il n'est pas viré pour rien, de deux il a réussi à tenir le rythme infernal à Hautacam, de trois c'est un Saunier Duval et maintenant on peut se poser des questions sur toute l'équipe (très louche qu'elle se retire en entier).

 

Et maintenant Saunier Duval (l'entreprise pas l'équipe cycliste), qui dit qu'elle songe à se retirer du cyclisme parce qu'ils ne savaient pas que leur équipe se dopait...Que de la mauvaise foi, c'est eux qui y gagnent le plus sans doute (argent, réputation,...) s'il y a des victoires, et ils disent qu'ils n'en savaient rien :D

 

A quand la CSC pour nous faire le même coup ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à son contrôle positif Ricco est mis en examen..

 

Ricco mis en examen

 

Le venin du Cobra mis à l'index. Riccardo Ricco, convaincu de dopage sur le Tour de France et placé en garde à vue jeudi, a été mis en examen vendredi à Foix pour «utilisation de substance classée vénéneuse», a déclaré le procureur de la République de Foix.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller voir cette arrivée de l'étape car elle se situe à 2 minutes de chez moi ^_^, j'espère que vous me verez crieré des "Come on United" pour Cavendish ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, Cavendish qui gagne une 4ème étape sur le Tour...

 

C'est le premier à faire ça non ?

 

Quel sprinteur...Maintenant on va avoir droit au lot de doutes qui vont avec :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou je suis sure que Bobby la légende doit pas être déçu! Cavendish ENORME! Il est super ce coureur britannique, il a tout compris lui, supporter de MU! :) Il mérite sa victoire une nouvelle fois!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, Cavendish qui gagne une 4ème étape sur le Tour...

 

C'est le premier à faire ça non ?

 

Quel sprinteur...Maintenant on va avoir droit au lot de doutes qui vont avec :)

 

Non enfin cette année oui mais avant il y a eu Pettachi et d'autre surment...

On parle de Kolh et Shumi positif sur Radio Suisse Romande...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish, le quadruplé :o Quel sprinteur !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me suis enflammé un peu trop vite

 

 

Victoires d’étapes sur un même Tour

 

* 8. Eddy Merckx Belgique Belgique en 1970 et 1974

* 8. Charles Pélissier France France en 1930

* 8. Freddy Maertens Belgique Belgique en 1976

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire le nombre de personnes qu'il y avait, le Jean Jaurès était plein à craquer (encore pire qu'à la féria :blink:), j'ai vu toute une masse de cyclistes arrivés (je les voyés de dos :() et j'en ai vu un levé les bras au ciel, un type à coté de moi(il avait toute la panoplie d'un supporter du cyclisme lol, j'avais l'air fin moi avec mon mailot de Manchester xD)il m'a confirmé que c'était bel et bien Cavendish qui avait finit 1er au sprint, et apparemmment il avait un "bon vélo" d'avance lol, c'est le terme qu'a employé le type :)

Sinon il y avait pas mal de monde qui trouvé dommage que Chavanel n'est pas gagné, enfin bref je me suis eclipsé à ce moment la :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh fallait hurler Bob la légende: MANCHESTER RULES! mais façon tu sais pas t'imposer toi :P!

Ouais je dois dire que l'arrivée au sprint est très difficile à suivre tant ça va vite, et que la masse de coureurs est grande!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire sur france2 que cavendish est un fan de manchester united :D ça tombe bien :D sinon vous pourriez me dire quand va commencer la course de demain car je vais devoir regarder la f1 mais j'ai bien envi de voir au moin le hors catégorie à 34.5 km du départ ce qui fera à la fin de ce col 1h de course et puisque la f1 commence à 14 h ( heure française) il faudrait que la course démarre avant 13h bref que des calcules....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish a malheureusement abandonné... :(

 

Cavendish arrête

Cyclisme - Tour de France

 

Le Britannique Mark Cavendish, vainqueur de quatre étapes depuis le départ, a renoncé à poursuivre le Tour de France qui s'attaque aujourd'hui aux Alpes, a-t-on appris auprès de son équipe Columbia.

 

Cavendish, fatigué par les deux premières semaines de course, a préféré ne pas disputer la 15e étape qui comprend deux ascensions, le col d'Agnel (hors catégorie) puis la montée finale de Pratonevoso en Italie.

 

Le Britannique a prévu cependant de se rendre au départ d'Embrun avec son équipe.

 

eurosport.fr

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a suffisamment gagné assez de course comme cela pour ce tour, tiens il me rappelle un autre coureur qui faisait un peu près la même chose, Cipollini qui venait pour remporter quelques étapes et abonner lorsque cela devenait plus difficile pour lui, en général c'était juste avant une grosse étape de montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...