Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

il y a-t-il quelqu'un ici qui est supporter de quickstep ??

 

visconti, sa fai le 4éme jours qu'il a le maillot rose sur le giro, il le gardera surment aprés le contre-la-montre et peut-étre encore un jour aprés. hier bettini ne passe pas loin de la victoire, 2éme derriére ricco. va-t-il gagné aujourd'hui, a 2 pats de sa ville natale ??

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau 2éme mais cette fois si derriére bennati, a 2CM !!!!!!! c pas possible :kill:

 

mais bon visconti est toujours en rose, petite consolation. bettini aurait du étre en forme 3 ou 4 jours plutot

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cava visconti garde son maillot, il y a moyen qu'il le garde encore 3 étapes.

 

personne n'aime le cyclisme ici que personne ne parle ? lol

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui il devrait encore le regardé, je suis entrain de regardé l'étape, et bettini a crevait et ricco a attaqué dans une cote l'enf****, mais cava ils sont rentré, regroupement

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape de Samedi et surtout Dimanche a manquer a aucun pretexte vous aller voir un train Astana Gusev-Iglinski-Leiphimer-Colom asphixié les grimpeurs italiens B) puis une envoler magique du duo Contador-Kloden pourchassé par le clan italien Ricco piepoli(si il va mieux)et Danilo...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visconti toujours en rose mais toujours pas d'étape pour quickstep

 

Etape de Samedi et surtout Dimanche a manquer a aucun pretexte vous aller voir un train Astana Gusev-Iglinski-Leiphimer-Colom asphixié les grimpeurs italiens B) puis une envoler magique du duo Contador-Kloden pourchassé par le clan italien Ricco piepoli(si il va mieux)et Danilo...

 

déso pour toi mais je pense pas que cela va etre sa, cela sera plutot ricco devant, di luca en chasse et derriére contador et kloden

 

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute suite quand les coureurs de astana ne se dope plus (et encore, pas sur) il ont du mal de suivre ricco et consorts dans les dolomites, dommage que visconti perd son maillot :(

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle numero de Sella! hier

 

Aujourd'hui etape reine de se giro avec de nombreux redoutable col a franchir...

 

Aujourd'hui victoire d'etape de Possoni qui dans le dernier col va laché ses compagnon d'echapée Cardenas et Garate Rujano , Gusev & co sinon niveau Ricco va se prendre un bel eclat de plus Simoni , Menchov Et Piepoli vont bien s'en sortir Contador et Di luca vont limité la casse Bruseghin va craqué tout comme pellizoti et Savoldelli, VBD va accompagné les meilleus puis craqué sur la fin...

L'inconue reste Kloden Sera t'il du niveau des charismatique italiens?

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois sella, mais quand va-t-il arreté ?? cette fois c'est fini pour kloden, sovoldelli et piepoli. par contre, ricco a montré qu'il était le favori. encore heureux pour contador et compagnies que c'est un contre la montre demain, parce qu'autrement ricco les aurait tousse tué a mon avis

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sella est surhumain c'est tout comment a t'il pu enchainée une etape extremement selective samedi avec l'etape du Siecle aujourd'hui :blink: il gagne en donnant une impression de facilité deconsertante on dirait qu'il attaque sans cesse de plus avec son equipe fabuleuse qu'est le Csf qui navigue toujours en tete de course(Jeu de mot :D) avec un Podzovivo des grand jours un Perez Cuapio qui etait invisible jusqu'aujourd'hui et toute la troupe c'est franchement incroyable...

Ricco etait peu etre le plus fort fort mais il craquera demain pour laisser la vedette a Alberto.

De plus Podzovivo l'emportera l'etape aissement devant Contador & Menchov...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible, quickstep termine encore 2éme, j'en ai marre, cette fois si c'est avec visconti

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contador na plus que 4 seconde d'avance sur ricco ca promet pour les dernieres étapes jespere que l'espagnol reagira demain car aujourdhui ricco a failli lui prendre le maillot rose

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 seconde cest rien du tout ca peut se prendre vite fait meme les bonification peuvent faire l'affaire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis quand même vachement déçue, pauvre Contador! Astana n'a jamais beaucoup de chance, déjà ils font un très bon Giro alors qu'ils ne l'ont pas préparé, étant donné qu'ils ont été invités à la dernière minute! Klöden a eu des problèmes de respiration, Contador a eu une blessure, et pourtant on les voit toujours, j'espère vraiment qu'il va remporter le Giro a défaut de pas faire le tour de France, mais ça m'énerve, les deux plus grands favoris absents du tour...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais Contador aura du mal a garder le maillot rose aujourd'hui vu les difficulté insurmontable qui se presente aujourd'hui sa seule chance est qu'il est des allies pour organiser la poursuite contre Ricco & Co car sur le Gavia : Col impraticable Hier car le col est recouvert de neige mais ouvert normalement aujourd'hui (2600m) Ricco va faire tout peter malgrés sa bronchite et aprés le mortiolo le col le plus dur d'italie tout simplement avec des % avoisinant les 18%.

Voila Contador qui a craqué sur un petit col Hier avec Kloden qui n'est pas capable de reprendre 1 seconde a Di luca lors de la poursuite des equipiers invisible a part Colom je doute fort qu'il puisse garde le maillot Rose a part si Contador est dans un grand jour ^^

Vamos alberto

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais Contador aura du mal a garder le maillot rose aujourd'hui vu les difficulté insurmontable qui se presente aujourd'hui sa seule chance est qu'il est des allies pour organiser la poursuite contre Ricco & Co car sur le Gavia : Col impraticable Hier car le col est recouvert de neige mais ouvert normalement aujourd'hui (2600m) Ricco va faire tout peter malgrés sa bronchite et aprés le mortiolo le col le plus dur d'italie tout simplement avec des % avoisinant les 18%.

Voila Contador qui a craqué sur un petit col Hier avec Kloden qui n'est pas capable de reprendre 1 seconde a Di luca lors de la poursuite des equipiers invisible a part Colom je doute fort qu'il puisse garde le maillot Rose a part si Contador est dans un grand jour ^^

Vamos alberto

Klöden a des allergies en ce moment, je trouve déjà formidable qu'il n'abandonne pas, il n'est pas encore au point, ils n'ont pas eu la préparation que les autres ont eu avant le Giro parce qu'invités à la dernière minute...C'est vrai Contador va avoir du mal, mais Colom et Iglinskiy vont veiller, ils sont bons grimpeurs, Gusev et Lepheimer peuvent limiter la casse, et Klöden va faire plus attention qu'hier je pense!

Moi je pense que Contador gardera le maillot rose!

 

PUNAISE! Klöden vient d'abandonner! C'est emmerdant pour Contador, il va avoir du mal...Punaise d'allergies! Enfin sauf si c'est pour autre chose...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, c'est ce vieux doppé d'espagnol qui va gagner, a moins qu'il ne créve demain ou qu'il tombe (j'espére.mdr) ...

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss contador qui pour moi a deja remporter le giro. quel course quand méme aujourdhui!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un doppé de plus qui gagne un grand tour !!! pfff

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque coureur qui gagne un grand tour ce dope si sa t'orripile tant c'est pas la peine de regarder le Giro...

De plus un grand tour se prépare médicalement avant. Bien avant.

Contador sans cette préparation médicale minitieuse a remporter le giro devant les italiens qui eux ont tout fait niveau préparation pour être au top de l'année sur cette course.

 

Ça montre à quel point Contador domine le cyclisme mondial dans les grands tours actuellement.

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...