Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Un nouveau cas de dopage ?

 

Selon La Provence, un nouveau coureur aurait été contrôlé positif dimanche dernier.

Le chaos continue ! Après Vinokourov et Moreni, un troisième coureur aurait été contrôlé positif sur la Grande Boucle dimanche dernier selon La Provence. Il s'agirait d'un coureur porteur d’un maillot distinctif. Rasmussen (Jaune), Soler (meilleur grimpeur par procuration), Boonen (Vert) et Contador (Blanc) sont concernés.

 

Sport 24.com

 

:ptdr:

 

je pense que cet article et un peu ancien a ce quil parait rassmussen a été ejecter du tour il n'est plus maillot jaune :lol:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cet article et un peu ancien a ce quil parait rassmussen a été ejecter du tour il n'est plus maillot jaune :lol:

Non cette article est d'aujourd'hui,de plus rassmussen n'a pas était contrôle positif,il a été évincé par son

équipe car il aurait menti sur son lieu d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez de dire qu'il a menti sur son lieu d'entrainement. vous en avez la preuve qu'il a menti ? si moi je dis que j'ai vu Ginola (oui toi, pas David) à Toulouse hier, et que lui dit que non il est à Paris, qui vous allez croire ? c'est pas une preuve, il y a eu de l'abus à le virer comme ça.

sa seule faute comme a dit nanceen, c'est d'avoir loupé des contrôles, ça oui, mais bon j'insiste sur la présomption d'innocence. il n'a pas été contrôlé positif à des tests anti-dopage et on lui retire un maillot jaune et une victoire comme ça, c'est normal qu'il ait les glandes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, son équipe l'a dégagé du tour parce qu'il aurait soit disant menti. et là, forcément, s'il ment c'est que c'est louche et qu'il a quelque chose à se reprocher peut être lié aux contrôles. lui il disait qu'il était au Mexique et qu'il avait oublié de le dire à son équipe vis à vis des contrôles. et tant qu'il n'a pas été prouvé qu'il avait menti, c'est pas une raison pour le virer comme ça, désolé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** quel course de m**** aujourd'hui tout le monde faisaient du sur place pour garder des forces pour le contre la montre de demain , y avait juste le sprint finale entre les 4 echapées qui etait pas mal mais dommage pour Axel Merckx j'aurais aimé qu'il remporte cette etape :(

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soler positif?

 

Selon le journal belge Het Laatste Neuws, repris par l'agence allemande DPA, Juan Mauricio Soler (Barloworld), le porteur du maillot à pois, a été contrôlé positif après la 14e étape, Mazamet-Plateau de Beille. Aucune indicatiopn n'a été donnée sur la substance. Le Colombien est 9e au général.

 

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu la chute de Casar hier, qui a percuté un chien mais c'était impressionant :blink:

il a eu du merite pour revenir après et pas baisser les bras ! par contre le chien il est un peu endommagé je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sorte de bâ****, genre epagneul, pas très gros quoi

mais Casar fait un sacré vol plané, et le pire c'est qu'il a fait tomber aussi un autre mec, et lui il s'est fait rattraper par le peloton

mais la le chien il était même pas en laisse, je crois qu'il s'est mangé une bagnole tout de suite après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sorte de bâ****, genre epagneul, pas très gros quoi

mais Casar fait un sacré vol plané, et le pire c'est qu'il a fait tomber aussi un autre mec, et lui il s'est fait rattraper par le peloton

mais la le chien il était même pas en laisse, je crois qu'il s'est mangé une bagnole tout de suite après

 

:D:D ah le pauvre!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour sa gueule au sale clébard ! :D méchant chien !

j'ai loupé ça, j'aurais bien aimé voir.

mais l'autre jour à la montagne il y avait aussi eu un coureur qui s'était pris un chien. et un autre qui s'était pris un vieux je crois, c'est aussi dangereux que les chiens ces bêtes là, faut faire attention.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un petit pronostic pour aujord'hui :

qui portera le maillot jaune ce soir : contador ou evans?

perso je pense qu'evans peut grignoter le retard qu'il a sauf un miracle(autrement dit une petite transfusion)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super content pour contador :yesss: et en plus victoire de leipheimer. je priais tout au long de la course pour que contador conserve son maillot et il l'a fait . sinon dommage pour 8 seconde leipheimer rate la 2eme place. mais sinon trop content :yesss::D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...