Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Le parquet antidopage du Comité national olympique italien (Coni) a requis deux ans de suspension à l'encontre de Danilo Di Luca, vainqueur du dernier Giro, à la suite du "résultat anormal" d'un contrôle réalisé lors d'une étape de l'épreuve en mai.

Eurosport.fr

Put** j'en ai marre un sport que j'adore un peux moins que le foot certes mais que j'aime particulierement sali de la sorte sa me déprime...

Je suis un grand fan de vélo donc j'inscrirais regulierement les news pour les intéressé

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Néerlandais Steven De Jongh (Quick Step) a remporté dimanche la classique flamande Kuurne-Bruxelles-Kuurne en devançant au sprint son compatriote Sebastien Langeveld (Rabobank).

 

Eurosport.fr

Bientot le paris nice

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les vingt équipes sélectionnées pour le tour de France:

 

AG2R, Agritubel, Bouygues Telecom, Cofidis, Crédit Agricole, Française des Jeux (FRA), Caisse d'Epargne, Euskaltel, Saunier Duval (ESP), Gerolsteiner, Milram (ALL), Quick Step, Silence (BEL), High Road, Slipstream (USA), Lampre, Liquigas (ITA), CSC (DAN), Barloworld (ENG), Rabobank (HOL)

 

L'equipe.fr

 

Pas d'Astana de retenu, le dernier vainqueur du tour, Alberto Contado ne pourra donc pas défendre son maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vingt équipes sélectionnées pour le tour de France:

 

AG2R, Agritubel, Bouygues Telecom, Cofidis, Crédit Agricole, Française des Jeux (FRA), Caisse d'Epargne, Euskaltel, Saunier Duval (ESP), Gerolsteiner, Milram (ALL), Quick Step, Silence (BEL), High Road, Slipstream (USA), Lampre, Liquigas (ITA), CSC (DAN), Barloworld (ENG), Rabobank (HOL)

 

L'equipe.fr

 

Pas d'Astana de retenu, le dernier vainqueur du tour, Alberto Contado ne pourra donc pas défendre son maillot.

 

De toute façon je le soupçonne fortement d'être dopée comme tout les autres !!!! :wacko:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour donner des réels favoris pour ce tour de France de cette année, il faudra repasser, la page des stars tels que Armstrong, Ullrich, Basso ,Pantani ou Vinokourov est bien tournée pour laisser place à un soit disant cyclisme plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour donner des réels favoris pour ce tour de France de cette année, il faudra repasser, la page des stars tels que Armstrong, Ullrich, Basso ,Pantani ou Vinokourov est bien tournée pour laisser place à un soit disant cyclisme plus propre.

 

A mon avis le cyclisme ne sera jamais propre.

Donc pour cette année on va voir lequel aura eu le meilleur médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas d'équipe qui parait favorite.

Y a t'il des coureurs plus en vue, aptent à gagner cette année hormis Evans ?

 

 

Je mise une piece sur Samuel Sanchez (Euskatel) Trés en vue sur la derniere Vuelta Coureur complet avec une equipe competitive...

Sinon Les freres Schleck, Carlos Sastre,Valverde Et Peut etre Cunego si il participe...Popovych Peut Peut etre joué un coup aussi ^^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise une piece sur Samuel Sanchez (Euskatel) Trés en vue sur la derniere Vuelta Coureur complet avec une equipe competitive...

Sinon Les freres Schleck, Carlos Sastre,Valverde Et Peut etre Cunego si il participe...Popovych Peut Peut etre joué un coup aussi ^^

 

Je pense pas il sera surement l'équipier de luxe d'evans.

Les frères schlek mouai pas les deux pour moi juste andy a ses chances peut etre.

Cunego j'aimerai bien mais il est asser limité en contre la montre...

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy est pour moi trop jeune est fera l'equipier pour Sastre Csc ont une equipe ultra competitive sur le tour...

J'ai mis popovych car c'est mon coureur perferé ^^ il est toujours a faire l'equipier mais je suis sur qu'il pourra faire quelquechose cette année et apparament ils seront 2 co-leaders chez Silence-lotto...

Sinon si quelqu'un sait si popovych fera le Giro?

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff d'Hont va faire de nouvelles révélations sur Jan Ullrich

L'ancien soigneur belge de la formation cycliste Telekom, Jef d'Hont, a indiqué dans la presse allemande samedi qu'il allait donner dans un second livre à paraître en novembre de plus amples détails sur les procédures de dopage utilisées notamment par Jan Ullrich.

 

«Je ne comprends pas (Ullrich): pourquoi n'a-t-il pas raconté comme les autres coureurs de Telekom comment c'était vraiment ? Tout le monde se dopait», a expliqué d'Hont dans un entretien au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.

 

«Dans mon prochain livre, il y aura beaucoup d'informations sur Ullrich, parce qu'il s'est joué de moi», a poursuivi d'Hont, dont les «Mémoires d'un soigneur» parues au printemps 2007 ont révélé que l'équipe Telekom qui avait dominé les éditions 1996 et 1997 du Tour de France, avec le Danois Bjarne Riis et Ullrich, avait recours massivement à l'EPO.

«Avant la publication de mon premier livre, son conseiller Rudy Pevenage m'avait supplié: +Laisse nous en dehors, car nous voulons nous-mêmes raconter ce qu'il se passait+. J'ai tenu ma promesse, eux non», a-t-il prévenu.

 

Il a par ailleurs répété que Walter Godefroot, l'ancien patron de l'équipe Telekom, «était au courant de tout».

 

Comme Godefroot a porté plainte contre lui devant la justice belge, d'Hont a prévenu qu'il «allait devoir révéler encore plein d'autres choses qui ne sont pas encore connues (...) des choses qui ne concernent pas seulement Godefroot», en rappelant qu'il disposait d'enregistrements de conversations.

 

D'Hont a également mis en doute la défense d'Andreas Klöden, ancien coureur de Telekom/T-Mobile dont le nom apparaît dans le rapport de la commission d'enquête sur la clinique universitaire de Fribourg pour avoir reçu en 2000 une livraison à domicile qu'il a présentée comme des vitamines.

 

«Quand j'étais chez Telekom (de 1992 à 1996), les vitamines étaient gratuites, personne n'aurait payé pour cela, jamais. Tout le monde savait comment le système mis en place par Godefroot fonctionnait», a-t-il souligné.

 

A la suite de la publication de ce premier livre, plusieurs anciens coureurs de Telekom dont Riis et Erik Zabel, sont passés aux aveux, mais pas Ullrich qui a mis un terme à sa carrière en février 2007.

Le Parisien.com

 

Ce qui est étonnant, c'est qu'avant chacun ce taisait et personne ne voyait rien et maintenant c'est tout le monde ce balance et tous étaient dopés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ullrich paie cher

 

L'ancien vainqueur du Tour, Jan Ullrich, s'est acquitté lundi d'une forte amende en échange de l'abandon de la procédure pour escroquerie dont il fait l'objet depuis juillet 2006. Le parquet de Bonn n'a pas révélé le montant exact de l'amende, indiquant seulement qu'il était «à six chiffres», soit compris entre 100 000 et 1 000 000 euros. Le délit de dopage n'existant pas dans le droit allemand, Ullrich faisait l'objet d'une plainte pour escroquerie au détriment de son employeur, T-Mobile, qui l'avait licencié en juillet 2006. En vertu de cet accord à l'amiable, Ullrich n'est considéré coupable d'aucun délit.

 

Sur son site internet, le cycliste allemand se montre très satisfait de cette issue : «Le paiement de cette amende n'est pas une reconnaissance de ma culpabilité (...) Cela permet de libérer ma famille de la pression liée à cette procédure.» Alors que des poches de sang correspondant à son ADN avaient été retrouvées dans le cabinet du docteur Eufemiano Fuentes à Madrid, Ullrich a toujours nié s'être dopé. «Je n'ai jamais trompé personne durant toute ma carrière, ni porté préjudice à quiconque, déclare-t-il. J'ai toujours été un sportif loyal, mes victoires sont le résultat d'un travail acharné et de ma passion pour mon sport.»

 

Malgré cet abandon de procédure, Ullrich n'en a pas fini avec la justice. Deux autres affaires le concernant plus ou moins directement sont actuellement instruites. À Hambourg, le tribunal de grande instance s'est saisi d'une plainte d'Ullrich lui-même contre l'expert allemand de la lutte antidopage, Werner Franke, qui affirme que l'ancien leader de T-Mobile a versé 25 000 euros au Dr Fuentes en 2004. L'autre procédure en cours concerne la clinique universitaire de Fribourg, soupçonnée d'être au coeur d'opérations de dopage au profit des coureurs de la formation Telekom devenue T-Mobile en 2004.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Personnellement je respecte les cyclistes car faire du vélo pendant près de 300km c' est énorme (je les respecte surtout quand ils sont pas dopés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...