Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Vino bien positif

 

La contre-expertise effectuée sur l’échantillon B d’Alexandre Vinokourov s’est révélé positive.

Le Kazakh Alexandre Vinokourov était bien dopé. La contre-expertise de l’échantillon B a confirmé que le coureur d’Astana avait bien eu recours à une transfusion sanguine.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vino bien positif

 

La contre-expertise effectuée sur l’échantillon B d’Alexandre Vinokourov s’est révélé positive.

Le Kazakh Alexandre Vinokourov était bien dopé. La contre-expertise de l’échantillon B a confirmé que le coureur d’Astana avait bien eu recours à une transfusion sanguine.

 

Sport 24.com

 

ah le salaud!!! :kill::kill::cut::pendu:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/07/2007

Cyclisme - Dopage - Vinokourov continue de nier

 

Contrôlé positif aux transfusions homologues à deux reprises, Alexander Vinokourov a mis en cause dans un communiqué le laboratoire (LNDD) qui a analysé son échantillon. «J'ai toujours été propre, a affirmé le Kazakh. Avant cette année, je n'ai jamais été accusé d'avoir violé une loi sur le dopage. Ces résultats n'ont simplement aucun sens. Avec toute l'attention portée sur le dopage actuellement, il faudrait être fou pour faire ce dont j'ai été accusé, et je ne suis pas fou.»

 

Pour le coureur, les laboratoires ne sont pas fiable. «Pour l'instant, le public a uniquement entendu parler d'une partie de ces résultats. Nous encourageons chacun à garder un esprit ouvert et à ne pas supposer que le LNDD a tout effectué correctement ou réalisé des résultats précis», a ajouté l'avocat de Vinokourov.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador sacré

 

Daniele Bennati a remporté au sprint la 20e et dernière étape d’un Tour de France 2007 remporté par Alberto Contador.

Comme prévu, la 20e et dernière étape de la Grande Boucle s’est réglée au sprint, dimanche après-midi à Paris. Sur les Champs-Elysées, c’est L’Italien de la Lampre Daniele Bennati qui a été le plus fort pour s’offrir une victoire de prestige devant Thor Hushovd et Erik Zabel. Mais le grand vainqueur du jour est Alberto Contador. A 24 ans, l’Espagnol remporte le Tour de France pour la première fois de sa carrière.

 

Sport 24.com

 

m**** tu me mets dans le doute la :kill:

Quelle doute?Bien évidement qu'il ne va pas avoué s"être doper toute suite, il se disait propre au départ

du tour,il ne peut pas dire le contraire tout de suite,beaucoup de coureurs ont avoués des année après,je me

rappelle du cas Virenque qui jurait ne pas s"être doper et qui finalement a avoué s"être doper a l'inssu de son plein grè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est fini et victoire de contador :yesss: rendez vous l'année prochaine :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course d'aujourd'huis reflète parfaitement un truc qui m'enerve un peu dans le Tour de France

aujourd'huis Evans partait avec quoi, 50 secondes de retard sur Contador, et comme d'hab' depuis des années il est pas foutu d'attaquer

alors on dit que c'est la tradition et tout, mais c'est super dommage pour le suspens

la c'est juste une etape pépère ou le maillot jaune risque plus rien, mais ca devrait être au contraire une belle occasion d'offrir du spectacle

ya des années ca se faisait d'attaquer le dernier jour, et de remporter le Tour comme ca

mais la si Evans s'était sorti le doigt, il lui "suffisait" d'attaquer pour grapiller du temps et peut être renverser la situtation...

au lieu de ca on l'a pas vu, je trouve ca très dommage -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas 50 secondes, 23 secondes. je suis d'accord, c'est une étape comme une autre, si le tour se terminait le samedi soir il n'y aurait pas d'étape le dimanche. c'est pas normal qu'il n'y ait pas d'attaques le dimanche.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas 50 secondes, 23 secondes. je suis d'accord, c'est une étape comme une autre, si le tour se terminait le samedi soir il n'y aurait pas d'étape le dimanche. c'est pas normal qu'il n'y ait pas d'attaques le dimanche.

non mais 23 secondes ok, mais s'il avait attaqué rien que dans le dernier kilometre et qu'il prenait 4/5 secondes d'avance sur Contador et qu'il terminait premier il récuperait le maillot jaune ! parce que ça lui faisait 4 secondes de pris + 20 secondes en moins pour le vainqueur de l'étape !!

 

c'était loin d'être impossible c'est bien dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres est-ce que le peloton l'autrait laissé partir c'est aussi ça la question?

non mais une attaque avec toute son équipe à 500 metres de l'arrivée peut suffire à prendre 4/5 secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair.

ça fait des années qu'il n'y a pas eu d'attaques dans la dernière étape, même pas pour le maillot jaune, même pour la victoire d'étape. c'est devenu une convention que ça soit une étape pour sprinteurs, tous les autres lèvent le pied et se promènent dans Paris.

 

ouh là je viens d'entendre que Rasmussen avait pensé au suicide, mais qu'il ne l'a pas fait pour sa femme et son fils. ça va loin là... :(

 

 

et voilà, un expert allemand du dopage dit que Contador était aussi dopé, mais en plus pas qu'un peu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment triste,Pantani est mort comme ça ,a cause de la presse qui l'a enscencé et puis qui l'a

détruit.Tiens un autre coureur qui doit être au fond du trou:

 

Vinokourov licencié par Astana

 

Suite à la contre-expertise positive d’Alexandre Vinokourov à l’issue de la 13e étape du Tour de France, l’équipe Astana a décidé de licencier son coureur avec effet immédiat.

A l’origine de sa création, Alexandre Vinokourov n’appartient plus à la formation Astana. Le Kazakh a été licencié avec effet immédiat suite à l’annonce du caractère «non négatif» de son échantillon B, confirmant son contrôle positif aux transfusions homologues, à l’issue du contre-la-montre d’Albi qu’il avait remporté.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador, il y a 2 ans il frôle la mort. 2 ans plus tard il gagne le Tour de France avec un sacré numéro dans la montagne. très louche pour moi, idem pour Evans, Leipheimer et compagnie......

Une étude à démontrée que cette année, les cols alpins et pyrénéeens ont été gravis le plus rapidement depuis la création de l'épreuve...... Sans commentaires <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment triste,Pandani est mort comme ça ,a cause de la presse qui l'a enscencé et puis qui l'a

détruit.

 

Pantani plutôt ! :P

 

oui lui il a vraiment sombré, dans la drogue et tout :( sa fin de carrière et de vie a été très triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinkewitz refuse la contre-expertise

 

Contrôlé positif le 8 juin dernier et exclu du Tour de France, Patrick Sinkewitz (T-Mobile) a refusé de demander une contre-expertise.

Comme Cristian Moreni (Cofidis), contrôlé positif durant le Tour de France, Patrick Sinkewitz, le coureur de la T-Mobile, a décidé de ne pas demander de contre-expertise, suite à son contrôle positif à la testostérone le 8 juin dernier lors d’un entraînement. Il risque deux ans de suspension.

 

 

T-Mobile licencie Sinkewitz

 

La T-Mobile a décidé de licencier avec effet immédiat Patrik Sinkewitz qui a renoncé à demander une contre-expertise de son contrôle positif à la testostérone.

La T-Mobile n’a pas perdu de temps. Patrik Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone en juin dernier, ayant décidé de ne pas réclamer de contre-expertise, l’équipe allemande a pris ce refus comme un aveu de dopage. Le coureur allemand a donc été licencié avec effet immédiat.

 

sport24.com

 

:o sa tombe comme mouche au soleil ces temps-ci !! Un de moins....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kashechkin contrôlé positif !

 

Andrej Kashechkin a été contrôlé positif aux transfusions sanguines homologues lors d’un test inopiné réalisé le 1er août. Le Kazakh a été automatiquement suspendu par sa formation Astana.

Un de plus ! Après Matthias Kessler et Alexandre Vinokourov, Andrej Kashechkin est le 3e coureur d’Astana à être contrôlé positif cette année. Le Kazakh s’est fait attraper lors d’un test inopiné réalisé le 1er août en Turquie. La méthode est la même qui a confondu Alexandre Vinokourov sur le Tour de France, à savoir une transfusion sanguine homologue. Le coureur a été suspendu de l’équipe avec effet immédiat en attendant l’analyse de l’échantillon B.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/08/2007

Cyclisme - Transferts - Klöden va quitter Astana

 

Le Suisse Tomy Rominger, agent d'Andreas Klöden, s'est exprimé ce vendredi sur la situation de son coureur. Il a notamment admis que rejoindre la formation Astana avait été «une erreur» et confirmé que ce dernier allait très prochainement quitter la formation kazakhe. «Quand on regarde ce qui s'est passé, on peut dire que c'était une erreur de signer chez Astana. Il aurait mieux valu accepter l'offre de T-Mobile, mais c'est toujours facile de dire cela après coup».

 

Pour le deuxième du Tour de France 2004 et 3e du Tour 2006 âgé aujourd'hui de 32 ans, l'avenir semble donc se dessiner ailleurs. Confiant pour la suite de la carrière de celui qui avait refusé par le passé de prolonger son contrat avec T-Mobile, son agent dément toutefois pour l'instant toute approche de la part d'une équipe ou d'une autre. «Andreas trouvera toujours un employeur. Toute équipe bien structurée l'intéresse. Il n'y a toutefois encore aucun contact avec T-Mobile», a indiqué Rominger en marge du Tour d'Allemagne.(Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

après le slogan "on ne change pas une équipe qui gagne", Astana a inventé le slogan "on change une équipe qui se dope"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...