Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Basso j'y crois plus trop, il était arrivé à son maximum avant son éviction du Tour et même s'il est encore jeune, je crains que cette coupure lui coute très chère niveau carrière, en plus son nom a été trempé dans ses affaire de dopage, c'est jamais bon pour un coureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi que son nom lui portera peut etre prejudice mais vu comment il ecrasait le Giro (2006) et le tour un des seul a suivre Armstrong Basso qui mettait 10minute au Di luca & Co je vois malheuresement mal Comment Contador pourrait lui resister...

De plusBasso a rejoind Liquigas pour l'année prochaine il sera bien encadré avec entre autre Pellizoti& Nibali il est dans une PT se qui est toujours bon a prendre ^^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais de cet avis aussi au debut mais il a purgé sa peine il faut aussi laisser une 2eme chance aux coureurs...Basso est l'un des seul Puertiste a avoir purgé une peine on peut pas lui en vouloir avie d'avoir tricher...Mais bon c'est vrai que Avec Prudhomme je doute qu'il le laisse participer...Sinon il y a Le duaphiné qui commence avec un trés beau parcours..Demander moi si vous voulez plus d'info ^^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilbert a signé chez silence-lotto, trop deg, je voulais qu'il aille chez quickstep. lol

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pu**** ça dégoute vraiment du cyclisme -_- J'irais même pas voir le tour de France cette année -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pu**** ça dégoute vraiment du cyclisme -_- J'irais même pas voir le tour de France cette année -_-

Bon, moi y'a une étape qui part d'Empalot, alors j'irais cet été comme j'habite à 200m de là.

Mais c'est sur que ce sera plus avec la même envie qu'avant.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après celui de l'année dernière, le tour de France sera sans nul doute bien différent, il se présentera sans réel favoris à la victoire finale, avec quelques outsiders mais pas plus, c'est vrai qu'il va falloir s'habituer à cela et surtout oublier les grosses perfs d'Armstrong, Ullrich, Pantani ou autre Basso qui faisaient le spectacle dans la montagne ou sur les contre-la-montre, là se sera absolument autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnen me decoit il a une belle carriere et il gache tout en prenant cette saloperie :kill:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** bonnen ne vas pas au tour, je suis dégouté. au moins, les autres sprinteurs incompétents pourrons gagné des étapes. mdr. enfin, mefiez-vous de steegmans quand meme ;)

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steegmans est forfait pour le tour non?

 

Moi de toute manière je ne le regarderais pas cette année, vu qu'astana est évincée, alors que vinokourov ne fait plus partie de l'équipe, et que Kashechkin a été blanchi, et il n'est plus dans l'équipe non plus, donc no comment! Pour Tom (Boonen) c'est hors compétition, il doit aimer la drogue, c'est pas forcément pour ses performances...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je préfère voir un Tdf avec des dopés et du spectacle (le duel rasmussen/contador était sublime àvoir ou encore Armstrong à Luz-ardiden :wub: pour sa 5e couronne) qu'un Tdf qui va à du 20 à l'heure et ou on se fais ch***

 

 

 

 

comme si les autres coureurs étaient clean....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu prefererais que les Vino Sevilla Kash mazzolini courent?

Et ben...

 

non, ceux là je ne les aime pas :rolleyes:

 

mais plus sérieusement, je m'efforce de croire à la pésomption d'innocence, Contador, Rasmussen (que j'aime pas), ou encore Armstrong n'ont jamais été contrôlé positif pendant leur course, Armstrong, c'est un quotidien français qui a ressorti des échantillons de 1999. Franchement, je le dis, je me régale en voyant les duels au sommet des Monts Vetoux et autres pics. Donc ça peut te sembler paradoxale, mais je me dis que tant qu'il n'y a pas eu de test positif, j'aime, mais c'est vrai qu'une fois le coureur pris, c'est décevant (malgré le fait que je sais bien qu'ils sont pas tous clean)

 

bref, tout ça pour dire que j'en ai marre qu'on punisse des gens sur des soupçons, pourquoi punir Astana, et laisser la caisse d'épargne (ex- iles baléares et surtout ex-kelme (enfin il me semble), que dire encore de Richard Virenque? Les organisateurs en ont surtout ras-le-bol de voir une domination étrangère sur leur tour, les français sont quasiment inexistants.

 

Pour en finir, ils parlent d'Armstrong comme le plus grand dopé, quid alors de Laurent Jalabert, l'ex-sprinter incapable de grimper, qui a terminé par "planer" dans les montagnes. Bientot on verra Cippolini finir un grand tour (enfin, il est pensionné maintenant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi J'aprécie enormement Contador et je l'aimé bien avant sa victoire Sur le Tdf cependant quand je vois des mecs comme Basso ,José Enrique Gutierrez, Botero ,Jörg Jaksche se font condamné pour l'affaire puerto et que Alberto Contador ou les iniciales A.C ont été trouvé sur des poches de sang a la liberty Seguros Ou encore Le futur Vainqueur du Tdf Alejandro Valverde qui se fait rattrapé par L'affaire cela à cause de son pseudo utilisé par Fuentes, à savoir "Valv. Piti".

En effet Piti est le nom de son chien et Valv pas la peine d'expliquer le Rapport Valv-Valverde...

 

Donc soit on ferme les yeux sur tout soit on condamne tout. faudrait choisir car sa peut plus continuer comme sa...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis bien content que astana ne soit pas au tour, je ne comprend meme pas comment on ne la pas core décapité cette équipe, tout comme highroad

 

je sais plus qui parlait de la cocaine, mais la cocaine c'est un déstressant si jamais

 

personnellement, je préfère voir un Tdf avec des dopés et du spectacle (le duel rasmussen/contador était sublime àvoir ou encore Armstrong à Luz-ardiden :wub: pour sa 5e couronne) qu'un Tdf qui va à du 20 à l'heure et ou on se fais ch***

 

 

 

 

comme si les autres coureurs étaient clean....

 

si il vont tousse a 20km/h, sa fera du spectable aussi (et sa durera plus longtemps. mdr)

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet désolée mais c'est l'anniv de mon petit chouchou du cyclisme: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDREAS KLÖDEN!!!! :wub:

 

Pour en revenir au dopage, Kashechkin a été blanchi donc il ne l'était pas ou alors considéré comme hors competition! Mais ils sont tous dopés, c'est surhumain ce qu'ils font!Donc Astana mériterait d'être sur le tour, surtout qu'elle a évincé les coureurs "dopés"!Mais il existe un boycott de cette équipe depuis l'année dernière! Sur le tour de france, à Tignes, j'ai trouvé un stand sur des dizaines qui vendait le maillot Astana, et dans les 100 derniers metres, on voulait me forcer à enlever ma casquette Astana!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***, le tour de france c'est pas pour moi, armstrong je le détestait et il gagnait tout le temps le tour et valverde je le déteste et il gagne d'entrée :(

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, victoire au sprint de Hushovd. Valverde toujours maillot jaune.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance des français aujourd'hui :fra:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...