Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

il en est où franck schleck?

c'est une bille :P Lui, il est second au classement, à 1 seconde de Evans. ça se jouera dans les Alpes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une piecette sur Vandevelde qui nous sort des perfs allucinantes...

finalement c'est une aubaine pour Astana de ne pas avoir été sélectionnée, ils savent ce qui les attendent pour l'an prochain, ils ont le temps de s'y préparer ou de réfléchir à lever le pied, ce que Contador avait déjà fait sur le Giro.

 

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel...Dire que j'ai eu des frissons et que j'ai franchement kiffé son accélération dans le col où il dépose tout le monde...Quelle honte. Je suis déçu...déçu de ces coureurs qui nous prennent pour des cons, qui nous fournissent des émotions énormes et qui se plantent lamentablement par la suite...

 

Quelle honte, quelle image pour le cyclisme...Je sais que je suis naif mais je persiste à croire que tous ne sont pas "chargés"...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part des coureurs le sont ne nous voilons pas la face et dans les autres sport aussi le foot egalement c'est juste que le cyclisme est le sport le plus controler...

moi aussi il m'avait fait rever ricco sur l'Aspin mais quand j'ai vu un tel demarage j'ai cru revoir Pantani et bon on connait a quoi Pantani marchait...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux que des coureurs se dopent mais vu la difficulté du Tour, il faut pas trop s'en étonner non plus! Après, il faut pas se laisser berner par la sale image qu'on veut donner au cyclisme à chaque nouveau cas de dopage. Il y a encore 5 ans il la méritait, mais aujourd'hui au contraire on devrait se dire "c'est bien, vous dégagez les tricheurs, continuez!". Le cyclisme lutte clairement contre le dopage et il faut l'encourager pour ça en lui donnant une meilleure image, en insistant dessus (je suis pas sûr que les médias le fassent...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel...Dire que j'ai eu des frissons et que j'ai franchement kiffé son accélération dans le col où il dépose tout le monde...Quelle honte. Je suis déçu...déçu de ces coureurs qui nous prennent pour des cons, qui nous fournissent des émotions énormes et qui se plantent lamentablement par la suite...

 

Quelle honte, quelle image pour le cyclisme...Je sais que je suis naif mais je persiste à croire que tous ne sont pas "chargés"...

idem je suis dégouté, moi aussi je pensais à un tour propre, là, Ricco, c'est la goutte qui fait déborder la vase, ça me dégoute. Comment faire confiance aux autres ?

Et si l'équipe dégage d'elle même au complet, à mon avis, il y en a certains qui ne doivent pas avoir la conscience tranquille.... (Cobo & Piepoli)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part des coureurs le sont ne nous voilons pas la face et dans les autres sport aussi le foot egalement c'est juste que le cyclisme est le sport le plus controler...

moi aussi il m'avait fait rever ricco sur l'Aspin mais quand j'ai vu un tel demarage j'ai cru revoir Pantani et bon on connait a quoi Pantani marchait...

Mais contrairement à Pantani, Ricco ne fait que commencer, il est très jeune et voit déjà sa carrière fortement compromise, un très gros coup pour ce jeune coureur, dommage pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, y'avait du Pantani dans cette montée, mais à ce moment là précis, je pensais à rien d'autre tu vois, et t'es émerveillé devant ce coup de pédale, tu regardes ta télé et tu dis mais c'est pas possible, ce type est trop fort, et c'est qu'après que tu réalises que c'est un gros mytho...c'est ça qui fait mal.

 

Je sais que la moitié du peloton est "chargé", vivement qu'on garde l'autre moitié, et je m'en fous que les types fassent plus que des étapes de 150 km, je m'en fous que le tour passe à 2 semaines de course, si seulement, il pouvaient virer tous ces tricheurs...ce serait le pied

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux que des coureurs se dopent mais vu la difficulté du Tour, il faut pas trop s'en étonner non plus!

c'est pas la difficulté, c'est uniquement l'appat du gain et de gloire.

Au lieu de faire le Tdf à 50km/h de moyenne, il ont qu'à le faire à 25 km/h

 

Ricco ne fait que commencer, il est très jeune et voit déjà sa carrière fortement compromise, un très gros coup pour ce jeune coureur, dommage pour lui.

dommage pour lui ? Tu le plains ?

Le mec, il à pris de l'EPO 3ème génération, c'est à dire la dernière EPo sortie, il savait très bien ce qu'il faisait en pensant surement que les instances du dopage ne connaissaient pas encore ce produit.

Il peut le faire le beau oui sur la ligne d'arrivée, bon débarras <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est de la faute des organisateurs ! Ils ont pas capté que c'était inhumain de faire le tour de France en vélo? Mettez les sur des scooters et il n'y aura plus de dopage! Faire le tour de fontainebleau c'est déjà ultra chaud, alors le tour de toute la France...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour lui ? Tu le plains ?

Le mec, il à pris de l'EPO 3ème génération, c'est à dire la dernière EPo sortie, il savait très bien ce qu'il faisait en pensant surement que les instances du dopage ne connaissaient pas encore ce produit.

Il peut le faire le beau oui sur la ligne d'arrivée, bon débarras <_<

Je ne le plains pas, non, mais enfin, d'autres grands champions, style Armstrong, Ullrich, Pantani, Heras, Riis et j'en passe, ils ont tous gagné et tout le monde le sait en trichant, ils ont tous connus la gloire que maintenant certains coureurs cyclistes n'auront pas grâce notamment aux nouveaux contrôles qui portent ses fruits, alors je n'accablerais pas ceux qui se font choper aujourd'hui, puisque tous les anciens vainqueurs ont réussi à remporter le tour grâce aux mêmes substances voir pire, si on commence à accabler Ricco, ect...... que dire de tout les autres vainqueurs du tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair d'un côté tu peux te poser des questions, qui a déjà vraiment gagné le Tour sans se doper ? Il n'y aurait plus aucun héros...

 

Et à ce petit jeu là, tu peux déloger tous les dauphins, 3èmes, 4èmes,...Et les suivants tu ne pourras pas savoir car il n'y aura pas assez d'échantillons...

 

Edit : Exemple, si on enlève tous les dopés du tour 1997, il faut aller au delà de la 20 ème place pour savoir qui l'a gagné et encore, on ne sait pas si lui non plus n'est pas positif car je pense qu'il n'y a pas eu assez de contrôles du fait qu'il était 20e...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est louche, notamment les performances de Indurain et Amstrong, mais bon bon comme on dit, pas vu pas pris. un jour, ça sortira et on dira tiens tu te rappelle, un tél, et ben il était dopé !

C'est dommage car toute l'image du cyclisme en prend plein la gueule alors que je reste persuadé (même si des fois j'en doute) qu'il y a des coureurs clean, notamment, ce qui finissent dans les derniers, à plus de 6 heures du vainqueur.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis d'accord. Mais le problème c'est que sur le moment ce sont les vainqueurs et c'est eux qui sont acclamés. Quand on les destitue, c'est pas pareil le dauphin prend le titre mais y'a plus l'ambiance de la fin d'étape ou du Tour, tu te rends compte que tu as été heureux de voir quelqu'un tricher finalement et ça ça fait mal...

 

Ca m'énerve je lis des réactions de coureur sur eurosport.fr ou d'autres sites alors qu'eux même doivent être chargés à mort, sauf qu'avec les médias français si un seul d'eux est dopé ça ne se saura jamais (cf : Moreau), mais leurs réactions sont très accusatrice...

 

Moi aussi comme je l'ai dit je suis sur qu'il y en a des coureurs clean : ceux qui roulent en queue de peloton et qui se font lacher dans les cols et qui finissent hors délai, ou même le belge là (je ne me rappelle plus de son nom) que ça fait 2 fois qu'il termine dernier du tour et qu'actuellement il est encore dernier :D

 

Je suis pour le cyclisme à 25km/h sur des étapes de 130km, avec une journée de repos entre chaque étape, et un tour sur 2-3 semaines au max. La je comprendrais que ce serait plus humain.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler sport, aujourd'hui, à Narbonne, Cavendish remporte au sprint sa troisième victoire d'étape après Châteauroux et Toulouse !

Cadel Evans toujours maillot jaune

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel finisseur ce Cavendish, toujours la patate au bon moment... M'étonnerait pas que...NON J'AI RIEN DIT :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...