Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Depuis le temps qu'il attaquait, elle est super merité sa victoire à Chavanel :)

 

Exact ! C'est bien mérité avec toutes ses attaques, il se faisait reprendre par le peloton à chaque fois à quelques km de l'arrivée. Il avait jamais de chance quoi. ^^ J'aime bien moi ce coureur surtout depuis que j'ai appris qu'il ira dans une équipe belge l'année prochaine (Quick Step) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai à moins d'un nouveau rebondissement, disons... de source scientifique .

Mais le tour a quand même ramassé un sacré coup sur la cocote cette année, avec les évènements de l'an dernier .

C'est dommage de voir un si beau sport pourri de la sorte . Et je réfléchissais aux solutions : pour moi, on doit punir abusivement, faire un exemple . Style Rasmussen a fait le cheater? on le dégage, à vie, de toute course pro . Quel coureur osera par la suite prendre des substances ?

Sinon je vois pas trop comment .. Il a été radié pour 2 ans le poulets, mais c'est pas suffisant !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans passe complètement à coté

je suis pas trop d'accord, certes il était le favori du tour mais il était seul contre tous vu son équipe de bras cassés, contrairement aux Sastre, Schlek et Compagnie qui ont la meilleure équipe, et face à une armada pareille, il à le mérite de ne finir qu'à 1 minute du leader

Sastre aura donc gagné le TdF dans l'Alpe d'Huez, une belle recompense pour ce symptahique coureur qui sillone les routes de France chaque année.

 

Schumacher qui gagne encore aujourd'hui le CLM, bizarre bizarre n'est ce pas Tangoo :P

 

Par contre, un qui me branche pas trop, c'est le Andy Schleck, je trouve qu'il à de trop belle paroles (pour être vraie ?) !!

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop d'accord, certes il était le favori du tour mais il était seul contre tous vu son équipe de bras cassés, contrairement aux Sastre, Schlek et Compagnie qui ont la meilleure équipe, et face à une armada pareille, il à le mérite de ne finir qu'à 1 minute du leader

Sastre aura donc gagné le TdF dans l'Alpe d'Huez, une belle recompense pour ce symptahique coureur qui sillone les routes de France chaque année.

 

Schumacher qui gagne encore aujourd'hui le CLM, bizarre bizarre n'est ce pas Tangoo :P

 

Par contre, un qui me branche pas trop, c'est le Andy Schleck, je trouve qu'il à de trop belle paroles (pour être vraie ?) !!

Oui en effet Andy Schleck est très humble, mais je ne pense pas que ça soit des paroles en l'air pour se faire mousser, parce qu'à chaque fois qu'il l'interviewe il est comme ça, il y a beaucoup de coureurs qui se dévalorisent, et lui a tendance à le faire par rapport à son frère par exemple, et puis pour la petite phrase sur Jalabert: "ca me touche qu'un grand champion me dise ça!" C'est un peu aussi pour que les français devant la télé apprécie le petit nouveau, qui a fait pour son premier tour de France une bonne course. Ca me rappelle en 2006 Cunego, assez semblable: plus vieux, mais 12 ème, et Maillot Blanc.

 

En tout cas félicitations à Carlos Sastre, il a bien géré, encore un espagnol maillot jaune, à quand un Italien ou un français? Ou un allemand, perso j'aime bien Klöden! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop d'accord, certes il était le favori du tour mais il était seul contre tous vu son équipe de bras cassés, contrairement aux Sastre, Schlek et Compagnie qui ont la meilleure équipe, et face à une armada pareille, il à le mérite de ne finir qu'à 1 minute du leader

Sastre aura donc gagné le TdF dans l'Alpe d'Huez, une belle recompense pour ce symptahique coureur qui sillone les routes de France chaque année.

 

Schumacher qui gagne encore aujourd'hui le CLM, bizarre bizarre n'est ce pas Tangoo :P

 

Par contre, un qui me branche pas trop, c'est le Andy Schleck, je trouve qu'il à de trop belle paroles (pour être vraie ?) !!

 

Attention, il passe complètement à coté pour ce contre-la-montre, de tout façon comme il n'y avait pas de grand leader cette année, le moins mauvais à gagné ce tour, Sastre à 33 ans gagne son 1ère grand tour, bravo à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, malgré l'avis général et le dopage, je trouve que ce fut un tour plaisant, avec des changements de leader successifs, pas comme les années Armstrong où après les Pyrénées et 10 minutes d'avance sur le second, on savait qu'il allait gagner -_-

j'aime bien le suspense et cette année on à été gâté ^_^

N'empêche, les espagnols réalisent le Hat Trick (Pereiro 2006, Contador 2007, Sastre 2008)

 

Evans peut le gagner l'an prochain, s'il à de bon coéquipiers parce que cette année les CSC étaient intouchable !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop d'accord, certes il était le favori du tour mais il était seul contre tous vu son équipe de bras cassés, contrairement aux Sastre, Schlek et Compagnie qui ont la meilleure équipe, et face à une armada pareille, il à le mérite de ne finir qu'à 1 minute du leader

Sastre aura donc gagné le TdF dans l'Alpe d'Huez, une belle recompense pour ce symptahique coureur qui sillone les routes de France chaque année.

 

Schumacher qui gagne encore aujourd'hui le CLM, bizarre bizarre n'est ce pas Tangoo :P

 

Par contre, un qui me branche pas trop, c'est le Andy Schleck, je trouve qu'il à de trop belle paroles (pour être vraie ?) !!

je soutenais Evans, mais son tour a été d'une platitude assez enervante

 

pas une seule attaque, pas un seul instant de panache, sa tactique de toute miser sur le contre la montre et de limiter la casse sur le reste s'est effondré

il a perdu, en plus de ne proposer aucun spectacle...

 

defaite merité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soutenais Evans, mais son tour a été d'une platitude assez enervante

 

pas une seule attaque, pas un seul instant de panache, sa tactique de toute miser sur le contre la montre et de limiter la casse sur le reste s'est effondré

il a perdu, en plus de ne proposer aucun spectacle...

 

defaite merité

Evans n'a jamais été un coureur qui prend des initiatives, il est un coureur qui aime au contraire prendre la roue, et suivre. Et c'est comme ça qu'il parvient à se hisser en haut du classement, mais en faisant cela, il réduit ses chances d'être le maillot jaune, car il se contente de suivre, c'est donc qu'il y en a un au dessus de lui, qui lui attaque. Comme l'année dernière, Contador. Enfin, il aura quand même fait deux places de second d'affilée! Mais faudrait qu'il pense à changer d'équipe, car ses coéquipiers ne sont vraiment pas à la hauteur...A la différence d'un Robbie Mc Ewen (de la même équipe) qui pour le sprint préfère se débrouiller tout seul, Evans aurait besoin d'équipiers. C'est ce qui à manqué à Valverde également depuis l'abandon de Pereiro.

Etant le favori, il faisait peur à tout le monde dans le contre la montre, ce qui a fait qu'ils se sont tous calqués sur lui, pour limiter les dégats, et la pression a eu raison de lui. Dommage, même si j'aime pas particulièrement ce coureur.

Sastre a mérité son maillot jaune, il est monté en puissance petit à petit, et nous a montré qu'il n'était pas si mauvais que cela en CLM.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniére etape du tour à commencer rien ne changera au classement géneral qui succedera à daniel bennati qui avait remporter cette étapte l'année derniere? je pense que ça sera thor husovt

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thor Hushovd je pense également. Mais j'aimerais voir Ballan gagner pour donner une victoire pour la Lampre.

Rien ne changera au classement c'est la tradition, il ne devrait pas se passer grand chose, mais je me souviens que Jean René Bernaudeau manager de la Bouygues Telecom, a dit qu'ils allaient attaquer.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofonov (Crédit agricole), qui termine 19ème, controlé positif ! c'est le 4 ème depuis le début du Tour.

 

http://ladepeche.fr/article/2008/07/27...-stimulant.html

 

 

Aujourd'hui, tradidion respectée sur les Champs Elysées, victoire de Steegmans (Quick Step) au sprint

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steegmans est parti très tôt pour le Sprint, mais tout en force! Je ne m'attendais pas à ce qu'il le survole! Bravo à lui.

 

Pour Fofonov ça ne m'étonne pas! Ce qui m'étonne c'est qu'on n'ait pas encore chopé Schumacher!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Fait quelque temps que j'ai pas posté là...

Mais quel surprise cette victoire de Schumacher dans le contre la montre !

Mettre 20 secondes au champion du monde après avoir attaqué tous les jours durant la dernière semaine, c'est vraiment normal, y'a pas de souci à se faire...

En tout cas, je suis hyper content que c'est un attaquant qui est allé chercher son tour dans l'alpe d'huez qui ait gagné même si fondamentalement ça renforce l'idée que ceux qui gagnent sont ceux qui sortent les performances et donc qui ont besoin d'un petit plus que les autres n'ont pas,ce qui entraine donc le dopage...

Enfin c'est tiré par les cheveux...

Un tour qui pour moi a une saveur particulière. En tout cas, ces espagnols, ils ont tout pour eux cette année

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme le Tour de France est fini, les aveux commence....

Ricco avoue s’être dopé

 

Riccardo Ricco a reconnu avoir pris des substances interdites devant le Comité olympique italien.

 

Contrôlé positif à l’EPO lors du contre-la-montre de Cholet sur le Tour de France, Riccardo Ricco a avoué s’être dopé devant le Comité olympique italien mercredi. «J’ai commis une erreur de jeunesse», a expliqué l’ancien coureur de Saunier Duval qui ne demandera pas de contre-expertise. Ricco, qui avait nié jusque là, risque deux ans de suspension.

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, que justice soit faite. Je ne comprendrai jamais ces personnes qui continuent à se doper malgré les test antidopage de plus en plus nombreux (surtout sur le Tour de France quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme le Tour de France est fini, les aveux commence....

Ricco avoue s’être dopé

 

Riccardo Ricco a reconnu avoir pris des substances interdites devant le Comité olympique italien.

 

Contrôlé positif à l’EPO lors du contre-la-montre de Cholet sur le Tour de France, Riccardo Ricco a avoué s’être dopé devant le Comité olympique italien mercredi. «J’ai commis une erreur de jeunesse», a expliqué l’ancien coureur de Saunier Duval qui ne demandera pas de contre-expertise. Ricco, qui avait nié jusque là, risque deux ans de suspension.

Sport24.com

Ca ne m'étonne pas...Maintenant il va pouvoir purger sa peine, mais c'est quand même dommage...Qu'est ce que j'aimais ce coureur moi! Remarque j'aime bien les dopés :P Vino et lui et Ullrich ça en fait déjà trois, et Pantani est de ma famille xD donc comme ça, les dopés, ça me connait! Manquerait plus que Klöden et Cunego soient controlés positifs, eux aussi, mais ça je ne m'inquiète pas, Klöden est propre, et Cunego est "Free Doping" en référence a son tatouage, libre de tout dopage! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Kloden propre, c'est vite dit, d'ailleurs dans ce sens tous les coureurs se disent propre et jurent n'avoir jamais rien pris malgré leur contrôle positif, sincèrement je crois malheuresement que tout cyclistes de haut niveau doivent au moins prendre quelques choses pour pouvoir rivaliser avec la concurrence et viser surtout des victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Kloden propre, c'est vite dit, d'ailleurs dans ce sens tous les coureurs se disent propre et jurent n'avoir jamais rien pris malgré leur contrôle positif, sincèrement je crois malheuresement que tout cyclistes de haut niveau doivent au moins prendre quelques choses pour pouvoir rivaliser avec la concurrence et viser surtout des victoires.

Non mais je dis propre, du moins qu'il ne dépasse pas les doses autorisées, parce que ce n'est pas que tous les cyclistes de haut niveau qui se dopent, car même au niveau amateur, on les oblige à prendre des substances, uniquement pour qu'ils puissent un jour percer, c'est un gars amateur qui me l'a dit, et comme il a refusé, ils n'ont plus voulu de lui, donc le cyclisme, n'est pas vraiment un sport propre c'est de l'hypocrisie même, lorsqu'ils disent qu'ils veulent combattre le dopage, mais remarque, ils veulent donner une bonne image, car c'est le seul sport où l'on parle de dopage avec l'athlétisme, et un peu le tennis, mais tous les sports sont corrompus.

 

Bonne nouvelle, après la victoire de Sergueï Ivanov au Tour de Wallonie! Une petite phrase de Klöden qui m'a fait rire d'ailleurs sur son site officiel, en parlant du Tour de France qu'il a regardé: "Le tour de france sans Astana, c'est un peu comme la Coupe du Monde sans le Brésil!"

Par contre, il a dit qu'il était fier des allemands sur le Tour, mais qu'il trouvait Schumacher très bizarre, parce qu'il n'a jamais été un excellent coureur comme ça. Il dit comme Contador, qu'il est content de la victoire méritée de Sastre. Et il a précisé que pour une fois, ne pas faire le Tour de France c'était bien, qu'il avait pu se reposer. :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Casper positif sur le Tour :ptdr: c'est une quiche ce type, même dopé il terminait dernier toutes les étapes :D

Ou peut-être que tout les autres prennent de meilleures substances :lol:

C'est malheureux mais le dopage touche de plus en plus le cyclisme <_<

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...