Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

moi ce qui me fait plaisir c'est qu'on voit enfin des petits jeunes, une nouvelle génération qui sera devant dans les années à venir, les Contador, Soler, Geldemann, Dekker...

 

avec Leipheimer et Popovych qui sont bien placés dans les 10 premiers, ils peuvent attaquer Rasmussen et aider Contador pour le général. les Discovery ils font pas un tour dégueulasse mine de rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve dommage que Rodgers s'est bléssé et dû abandonner dans les 1eres courses, parce que lui aussi c'était un véritable courreur, il était toujours dans les roue des favoris et toujours dans les 10 permiers.

 

maintenant pas mal de favoris sont éliminés, le tour de France perd un petit peu de son importance...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique etapes et victoire de contador qui et pour moi le meilleur cycliste pour le moment j'admirai discoverly chanel dés 1999 lorsquil y avais armstrong ils etaient alors us postal maintenant avec leipheimer et contador sans oublier popovich et hincapie c'est l'equipe type. ils viennent de prendre les dossars jaune lors de cette etape synonyme de meilleur equipe. ils le meritent ils ont quand meme 3 representant en top 10 leipheimer contador et popovich et moi je vois bien contador prendre le maillot jaune et gagner a paris tres belle victoire :yesss:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une belle étape. Ca se jouera entre Rasmussen et Contador, a Paris. Au choix, je préfèrerais Contador. Ca donnerait un beau coup de fraicheur au tour.

Sinon Vinokourov est cuit, et Moreau plus bas que jamais. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que Rasmussen est dopé, il a fait une étape à la Amstrong, il a baladé tout le monde!

Comme d'hab, quand Rasmussen finira avec le maillot jaune, on entendra parler de dopage :P !!!

Bah regarde Landis,ils ont la preuve qu'il s'est dopé pour gagné le tour et le titre ne lui a pas été enlevé,surtout

que les contrôles anti-dopage ne serve a rien,car le résultat n'ai connu que des mois après,alors pourquoi des

coureurs comme Rasmussen se priverait de prendre des substances dopantes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 30 minutes au général, si, il est fini, c'est pas parce qu'il gagne une étape qu'on lui laisse gagner que ça montre quelque chose.

et ça me désespère un peu, parce que j'en suis fan et je voulais qu'il le gagne ce tour :(

 

purée mais ils sont complètement malades les gens dans le public :D on dirait des Coréens hystériques à un match de MU :ptdr:

 

ouah Contador attaque et Rasmussen suit !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rasmussen et contador en haut du sommet et contador qui fait le pressing sur ce tricheur de maillot jaune esperons qu'il va le lacher sur la descente

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pourquoi vous vous étonnez ? Rasmussen n'a fait aucune course cette année, il a préparé que le Tour, c'est normal qu'il soit en forme. s'il avait couru toute l'année et gagné plein de courses, ok, mais non il n'a rien fait pour être au top maintenant.

 

j'ai trouvé l'étape pas mal, la fin était animée avec Vino et Contador, mais Contador aurait du attaquer plus tôt

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, on ne pourra pas dire que Contador n'a pas essayé, il a attaqué sur la fin de la montée puis dans la descente mais Rasmussen a bien résisté.

Incroyable Vinokourov qui démontre qu'il a de la fierté et du caractère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas a comprendre;comment rasmussen a fait pour devenir aussi fort ?

a ton avis... :D ça sent la dope ça!!!

mais vino c'est un jour sur deux... :P avant-hier parfait,hier hyper mal ,aujourd'hui super... :o incroyable ce mec en tout cas jolie compensation puisqu'il est trop loin au general!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Rasmussen est un super grimpeur, vous etonnez pas, c'est un pur maillot à pois lui

Je pense pas (j'espère avoir raison) qu'il soit dopé, mais c'est juste un coureur hyper fort et qui s'est avant tout entrainé à fond pour le Tour et uniquement ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Rasmussen est un super grimpeur, vous etonnez pas, c'est un pur maillot à pois lui

Je pense pas (j'espère avoir raison) qu'il soit dopé, mais c'est juste un coureur hyper fort et qui s'est avant tout entrainé à fond pour le Tour et uniquement ca

oui je pense que c'est exactement ça. faut arrêter de voir le mal partout maintenant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pourquoi vous vous étonnez ? Rasmussen n'a fait aucune course cette année, il a préparé que le Tour, c'est normal qu'il soit en forme. s'il avait couru toute l'année et gagné plein de courses, ok, mais non il n'a rien fait pour être au top maintenant.

Non mais la c'est trop abusé,il est imbattable en montagne et assez bon dans le contre la montre alors qu'il été

très mauvais dans cette épreuve,des fois dans le cyclisme on comprend plus rien,enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a toujours été bon en montagne, sauf qu'avant d'autres plus forts que lui jouaient le général. là il ne s'est consacré qu'au Tour, il est dans la forme de sa vie, donc meilleur qu'avant, et il n'a pas de concurrent dangereux à cause des chutes. et pour le contre la montre, il avait le maillot et il s'est sorti les tripes.

et puis en préparant toute une année ce tour, il a du aussi se préparer au contre la montre, et il a le droit de faire des progrès non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 30 minutes au général, si, il est fini, c'est pas parce qu'il gagne une étape qu'on lui laisse gagner que ça montre quelque chose.

et ça me désespère un peu, parce que j'en suis fan et je voulais qu'il le gagne ce tour :(

 

purée mais ils sont complètement malades les gens dans le public :D on dirait des Coréens hystériques à un match de MU :ptdr:

 

ouah Contador attaque et Rasmussen suit !

J'ai jamais dit qu'il gagnera le tour de France cette année, tout le monde sait que ses chances ont disparu, seulement ce qu'il a fait, pas beaucoup l'ont fait (malgrès bléssures, préssion,...), et ça jlui tire le chapeau!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...