Vidic-15 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Hey dites, y a quelqu'un qui connaitrait la gravité de la blessure de Nemanja? Il s'est blessé y a deux matches de cela, et j'avais lu que c'était plutôt sérieux à la cheville..Mais je ne sais à quel degré. (oui j'ai loupé le match!) Modifié le 14 juin 2009 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Le salaire de Vida passera de 50.000£ à 75.000£ par semaine il égalera donc le salaire de Michael Carrick et Dimitar Berbatov. Modifié le 28 juin 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je trouve ça déja scandaleux qu'il touchait moins que Berbatov (clair et net) et que Mika (à la limite). Il pourrait envoyer un petit cadeau à Ronaldo....le fait de se débarrasser d'un salaire comme celui du portugais augmentera les possibilités d'augmentation de salaires d'autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ah Ba m**** alors on peut dire que c'est pas enorme. Par comparaison notre nouvelle recrue Valencia qui n'a rien prouvé va touché lui aussi £75,000 par semaine. . Ca me parait un peu bizzard quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Vidic staying at Man Utd despite calls from wife to move 01.07.09 | Andrew Slevison Manchester United defender Nemanja Vidic has revealed he has had pressure put on him by his wife to leave the club. The Serbian international has received offers from AC Milan, Real Madrid and Barcelona but has opted to remain in Manchester despite wife Ana being unhappy in the city. “My wife Ana is unhappy with our lifestyle in Manchester but I am not going to change my mind as I am happy with the team and Manchester and the club’s ambitions for next season,” Vidic said. “I got offers from Milan, Barcelona and Real Madrid and I played a very honest game — I disclosed all these offers to my boss Sir Alex. “He reacted quickly. I was told he was raising my pay to bring it to the level where my reputation is in the Premier League and Europe. “After Milan and Real Madrid made their offers, Barcelona came in — they wanted to pay 30m for my services but after Sir Alex’s move, I am definitely staying in Manchester until my contract expires in 2012.” Vidic a recu des offres (30M €?£?) du Milan, du Barca, et du Real (rien que ca) et les a tous refusé de suite ! Sa femmes Ana n'est pas heureuse de son style de vie a Manchester, mais Vida inciste qu'il restera , qu'il ne veut pas changer d'esprit, il est heureux avec l'equipe de Man U, et de ces ambitions pour la prochaine saison C'est lui meme qui a refusé direct les offres :wub: :wub: What else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Si elle est pas heureuse, je pense que un moment ou un autre, il partira et ça c'est dur. Ah ces femmes toujours à rendre les plus belles choses de vrai cauchemar et des choses si simple, super compliqué Modifié le 1 juillet 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Que dire a part . Mais c'est vrai que les intentions de sa femme font quand même peur. Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 sa montre que c'est toujours lui le patron à la maison , continu comme sa Vidic t'es sur la bonne voie "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Je suis bien content qu'il reste. En même temps il n'est jamais bon de négliger son foyer, mais en tout cas au moins pour une saison encore il est à Manchester Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Heureusement que Vidic n'est pas un Canard comme Ribéry... Mais c'est sur que les femmes ont de l'importance dans la stabilité des joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ca fait plaisir de voir ça, bien Vida, continue à tout casser avec MU. Sa femme n'est pas heureuse? Non, elle espère juste avoir "encore mieux" en Espagne ou en Italie. Si sa femme était si malheureuse que ça il aurait au moins hésité à partir, là à l'écouter ça a pas été le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 L'article en francais sur les biens aimes SoFoot ! Vidic le fidele Ca fait plaisir a voir, surtout apres les declarations grotesques de l'autre Argentin... Viva Vidic ! - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 En tout cas on peut dire que sa femme n'a pas son mot à dire sur l'endroit ou il joue au football !! Et c'est vrai que je le comprend tout à fait car il est bien intégré chez nous et il doit se sentir vachement bien !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 une belle preuve de fidélité, évidemment les femmes influent parfois sur le choix des joueurs, mais certains ne sont pas influençables Vidic aime le club et son environnement, au détriment des caprices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bien répondu Vida, non mais, qui c'est qui commande??? Quand même ces gonzesses, qu'est-ce qu'elles peuvent faire du tort à leurs maris professionellement... C'est quand même dingue qu'elle accorde plus d'importance à leur bronzage qu'au bonheur professionnel de leurs hommes... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Si ce n'est que pour le bronzage, qu'elle fasse du solarium et qu'elle fasse pas ch*** YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai entendu dire, que le Solarium provoquait le cancer... C'est ce genre de joueurs que j'adore, même s'il a eu beaucoup de mal au début (inconnu du grand public, il parlait pas l'anglais...) il a toujours voulu rester ici Et il a été récompensé pour tout ça (élu meilleur joueur e l'année) A noter que son compatriote Tosic est sur le même voix, vu qu'il a déjà avoué qu'il avait déjà pensé à quitter le club au début Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je viens de lire sur FIFA09 (dans les actus foot) que MU va en Malaysie sans Vidic. En général, ils se trompent pas ... mais ça vaut ce que ça vaut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Oui il est absent. On ne sait pas la raison. Mais en fait, il s'agirait surement de sa blessure à la cheville contractée contre les Iles Féroés. Une news va être postée! C'est relayé sur plusieurs sites, et le site officiel ne l'inclut pas dans le groupe. Modifié le 16 juillet 2009 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Vaut mieux pour lui et pour nous qu'il ne participe pas à cette tournée et qu'il se repose tranquille pour être en forme pour le début de la saison !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 mais pu**** !!!!! depuis QUAND on a pas eu l'equipe au complet ??? depuis QUAND ??? de mémoire on a jammais eu notre 11 titulaire de depart la saison passée même sur les deux premiers matchs!!! Quant à la saison passée c'est pareil il me semble !!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 mais pu**** !!!!! depuis QUAND on a pas eu l'equipe au complet ??? depuis QUAND ??? de mémoire on a jammais eu notre 11 titulaire de depart la saison passée même sur les deux premiers matchs!!! Quant à la saison passée c'est pareil il me semble !!! C'est juste pour la tournée, il s'en remettra et il sera là contre Chelsea pour la Community chield dans 3 semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Ouais tant qu'il ne rate que la tournée en Asie c'est pas très grave !! Modifié le 16 juillet 2009 par Guiboss " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Man Utd: Vidic vers l'ennemi ? Man Utd: Vidic vers l'ennemi ?Après Carlos Tevez, un autre Red Devil pourrait rejoindre le rival mancunien. En effet, selon le Daily Mail, Mark Hughes aurait abandonné la piste du défenseur d'Everton Joleon Lescott pour se tourner vers Nemanja Vidic, le défenseur serbe de MU. Les Citizens seraient disposés à offrir pas moins de 35 millions d'euros pour s'attacher les services du géant serbe. football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J' y crois pas, Vidic a dit que s' il partait, c' était pour sa femme, ça ne sert à rien qu' il reste dans la même ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés