Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

8ème journée de ligue 1:

 

Aujourd'hui:

17h10 Marseille (15) - Toulouse (14)

 

20h00 Lens (19) - Nancy (1)

Le Mans (10) - Valenciennes (2)

Lille (11) - Bordeaux (3)

Metz (20) - Lyon (5)

Sochaux (17) - Strasbourg (8)

Auxerre (18) - Nice (9)

Saint-Etienne (12) - Caen (16)

 

Demain:

16h00 Monaco (4) - Paris-SG (13)

18h00 Lorient (7) - Rennes (6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

But de Johan Elmander qui a poursuivi son action après son coup-franc dévié par le mur phocéen, il récupère le ballon dans les pieds de Nasri avant de frapper à l'angle de la surface dans le coin opposé du but marseillais.

Marseille 0-2 Toulouse

 

 

lol Marseille elle et dans la galère pour la ligue des champion et emon se soir on va entendre pape diouf dire on vire emon mdr les marseillais

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée Elmander, il avait mis exactement le même contre Lyon la saison dernière ! coup franc repoussé par le mur, il la récupère et marque seul en se décalant sur la droite de la surface.

 

pourtant Marseille avait eu 2 tirs dangereux par Nasri.

 

le problème c'est peut être pas Emon mais le Vélodrome et les "supporters". les joueurs jouent chez eux avec la peur au ventre, ils n'ont plus l'avantage de la maison. ce stade est censé être un atout pour eux et déstabiliser l'adversaire, et c'est le contraire qui se produit. parce qu'à l'extérieur l'OM n'a pas eu des résultats catastrophiques

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 homme de l'OM a tourné le dos à son équipe, le Vélodrome siffle copieusement son équipe à chaque ballon touché... 38'

 

 

La crise couve au Vélodrome qui est en bord de l'explosion, Marseille est mené 2 à zero sur sa pelouse sur les deux seules occasions de but du Téfécé.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge pour Rodriguez l'OM va finir à 10, la fin de EMON se rapproche...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain ou se soir pape diouf va annoncer le licenciement de emon a mon avis

 

La phrase de…Mamadou Niang (durant le match) :« On joue pas ensemble, chacun veut faire son petit numéro ! »

 

au micro de canal +

 

et Carton jaune pour Herita Ilunga pour avoir tardé à faire une touche, c'est le second carton jaune pour le Toulousain qui va devoir quitter le terrain.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Ilunga a pris un carton rouge car j'ai pas compris, merci!

Donc le match va se finir a 10 des 2 cotés!!!

 

En faite l'arbitre lui a mis un second carton jaune pour re-équilibré c'est déguelasse...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça va pas faire changer le score,les marseillais n'arrive même pas ce procurer la moindre occasion.

Certes mais bon Ilunga ne pourra pas jouer au prochain match!

Par contre dans quelques minutes on va entendre un grondement de malade(enfin s'il reste suffisamment de "supporter").

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...