Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'OL a battu Lens 3-0, buts de Santos, Kallstrom et Benzema.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement mis à jour après la victoire du Caen

 

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la déclaration de pape diouf que j'ai l'habitude de défendre... Là mon vieux il faut que tu stoppes tt de suite et que tu te rétractes! c'est abominable ce genre de propos hors du temps... C'est fini les années 90...

 

Caen a enfin été récompensé de son jeu offensif meme si on se demande si cela ne va pas faire comme sedan...

TFC réveillez vous, le match d'hier fut tres moyen, il ne faut pas s'enliser dans kk chose de négatif avec la bonne construction de l'an passé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée de samedi avancée

 

La LFP a décidé d’avancer les matches de Ligue 1 de samedi en raison des quarts de finale de la Coupe du Monde de rugby.

La Ligue de Football tient à manifester son soutien au rugby. Pour ne pas interférer avec les quarts de finale de la Coupe du Monde, la LFP a décidé d’avancer à 19h le début des rencontres de la 10e journée de L1 samedi 6 octobre.

Lundi, le milieu parisien, Jérôme Rothen, avait fait savoir que lui et ses équipiers auraient aimé regarder ce quart de finale de rugby opposant la Nouvelle-Zélande au XV de France.

Sport 24.com

 

Tout ça a cause de Jérôme :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça a cause de Jérôme :ptdr:

 

:D il doit être content ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars touche je sais pas combien par semaine, et encore il fait des caprices pour voir son match de rugby... Enregistre le, comme tout le monde...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, match avancé de la 10è journée de Ligue 1, Monaco reçoit Nancy à Louis II.

Je pense que les monégasques vont gagner ce soir.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les monégasques vont gagner ce soir.

euh je crois que j'ai mal pensé :unsure: déjà 2 -0 pour Nancy -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ème journée:

Hier:

Monaco 1-3 Nancy

 

Aujourd'hui:

17h10

Saint-Etienne - Marseille

19h00

Lille - Valenciennes

Le Mans - Nice

Paris-SG - Rennes

Metz - Strasbourg

Lorient - Caen

Lens - Auxerre

 

Demain:

18h00

Bordeaux - Lyon

Sochaux - Toulouse

 

Deux beaux chocs en perspectives cette journée avec Saint-Etienne -Marseille et Bordeaux-Lyon,les olympiens sont-ils vraiment guerient,en tout cas un excellent test pour eux ou ils ont l'habitude de ce prendre des valises chez les verts.Et Lyon,dans quelle état psychologique vont-ils être?Ce déplacement en gironde tombe assez mal pour un club qui en manque totale de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle but de Saint-Etienne qui crucifie les Marseillais a la dernière minute;mais c'est un but magnifique!!!!!

C'est clair :ptdr: Ils méritaient quand même St Etienne a beaucoup dominé (j'ai vu que la 2ème mi-temps). La tronche de mon père :D et en plus il était pour l'Australie en rugby! :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Auriac devrait arbitrer en seconde division histoire d'apprendre comment on fait aussi bien des 2 cotésLa faute sur niang a la 91eme minute est grossière c'est rouge et coup franc, mais monsieur Auriac qui a en + oublié un pénalty + un demi pénalty ne peut pas etre fier de sa prestation indigne de grande affiche de Ligue 1, on a jamais de chance comme d'habitude avec ce but à la fin de Dernis, contre vents et marées avec ce score très dur à avaler, nous devons nous accrocher pour la suite car nous tenions bien ce match nul, mais si on met un rouge a ismaila on en met un aussi au défenseur stéphanois et on siffle... Bref avec des si on peut faire des choses mais c'est dommage qu'un arbitre mauvais et il n'a pas été aidé par son assistant qui lève ses drapeaux juste pour le fun (3 hors jeux pr st étienne alors qu'il était en bonne position) Bravo à Saint Etienne qui a joué jusqu'au bout avec un but venu d'ailleurs, et il serait injuste de dire que la victoire de l'ASSE est usurpée, merci également au terrain glissant qui malgré ça n'a pas empeché le beau spectacle, beaucoup de péripéties pour un match définitivement spécial, nous avons aussi payé le match joué mercredi... Sympa en + de jouer le samedi à 17h10, Lyon joue demain et peut se reposer 2 jours de plus que nous c'est sympaJe vois qu'il y a toujours autant de haine de la part de certains, ma foi on fait avec, cela ne servira a rien de répondre à ce genre de propos faits pour faire mal.

:bj: Quel but de Dernis!!!!! A la dernière seconde (et même un peu plus :D )!!! Belle victoire des Verts.
93:00 pile

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des matchs de ce soir:

 

Saint-Etienne 1-0 Marseille

Lens 2-0 Auxerre

Paris SG 1-3 Rennes

Lorient 0-0 Caen

Lille 3-0 Valenciennes

Metz 1-2 Strasbourg

Le Mans 2-0 Nice

 

Bon,on voit encore le résultat de Paris qui est comme d'habitude scandaleux et de les voir jouer au Parc est atroce pour quelqu'un qui aime ce club et vivement déjà la fin de la saison car on ne peut rien attendre de ces joueurs qui n'ont même pas lutter pour une victoire en mémoire de leur ancien président décédé.,enfin ça ne m'étonne même plus,tant le niveau de cette équipe est faible!!!Sinon a noter les belles victoires de Lille,Lens,Strasbourg et du Mans qui ce relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a des questions à se poser sur le niveau de l'équipe parce-que là, 6 matchs 0 victoire au Parc ça commence à faire beaucoup. Alors ok, il y a de bons résultats à l'extérieur mais ça suffit pas et finir 14è n'intéresse personne... Donc il va falloir se bouger parce-que à cette allure là, la saison va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle opération des toulousains, ils gagnent 4 places ! et le Lyon moribond qui va gagner à Bordeaux :rolleyes:

et toujours le duel OM/PSG même combat.

Cette Ligue 1 est décidément folle folle folle

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle opération des toulousains, ils gagnent 4 places ! et le Lyon moribond qui va gagner à Bordeaux :rolleyes:

et toujours le duel OM/PSG même combat.

Cette Ligue 1 est décidément folle folle folle

Ouh oui, qu'est-ce qu'on s'éclate avec la Ligue 1... :rolleyes:

 

La victoire de Lyon est vraiment la dernière chose qu'il fallait au foot français. Avec une victoire aussi nette et avec leurs débâcles de la LdC, ça prouve vraiment que ce championnat ne vaut plus grand-chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...