Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ses finit tres tres belle victoire de lyon sa fait plaisir retrouve petit a petit ses automatisme je suis trop heureux âpres la victoire DE MU VOILA LA VICTOIRE LYON manque plus que la victoire de barcelone et ses 2 jour parfait

 

et auxerre qui rentre en crise

 

Bordeaux 2-1 Monaco

Rennes 2-2 Lille

Lyon 3-2 Le Mans

Strasbourg 0-0 Lorient

Valenciennes 0-0 Metz

Toulouse 1-0 Auxerre

Caen 2-2 Sochaux

Nancy 2-0 Saint-Etienne

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite pour Auxerre. Toulouse les a battu 2-0. Jean Fernandez va prendre la porte dans pas longtemps je pense -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue il va partir il sont trop nul en se moment

 

1 Nancy 16

2 Valenciennes 14

3 Bordeaux 14

4 Monaco 13

5 Lyon 12

6 Rennes 12

7 Lorient 12

8 Strasbourg 11

9 Le Mans 10

10 Nice 8 1

11 Saint-Etienne 8

12 Lille 8 0

13 Paris SG 7

14 Toulouse 7

15 Marseille 6

16 Caen 4

17 Sochaux 3

18 Auxerre 3

19 Lens 2

20 Metz 2

 

classement provisoire

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais Auxerre ils sont foutus -_- ils arrivent même pas à avoir une reaction d'orgueil...

 

et super Le Mans, se prendre 3 buts en 10 minutes alors qu'on mène 2-0 et qu'on joue le haut du tableau, peuvent être fier ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mans m'a décu moi aussi, gros sursaut d'orgueil de la part de lyon ( pour mon plus gros énérvement lol )

 

J'éspère vraiment qu'ils ne gagneront pas encore le titre cette année , je compte bien sur Monaco ou Bordeaux pour les battrent cette année.

 

Vivement demin, je suis tres précé de voir psg-om , et voir lequel de ces clubs qui sont pas tres bien en point aura le plus de coeur ! J'éspère Paris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy seul en tête avec un match en moins : très bon début de saison des lorrains.

Lyon après une incroyable remonté ce place en 5ème place avec un match en moins donc en cas de victoire, les gones occuperont la place de dauphin.(pfffff...)

Valenciennes étonant second du classement.

Seul Bordeaux et Monaco pourront empêcher les lyonnais d'un 7e sacres consécutifs, selon moi.

Demain Paris et Marseille joue un match couperet au Parc des Princes, malheur au vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PSG-OM à hauts risques

 

Comme lors de chaque confrontations entre les deux clubs, ce Paris-SG-OM a été classé à hauts risques. Conséquences : entre 1000 à 1500 membres des forces de l'ordre seront mobilisés ce dimanche autour du Parc des Princes. A l'intérieur de l'enceinte, le club de la capitale a fait passer le nombre de stadiers de 650 à 750. Noter que Paris compte environ 75 interdits de stade, qui auront l'obligation de pointer dans un commissariat avant le match ou à la mi-temps.

 

L'équipe.fr

 

C'est bizarre mais de 200 interdits de stade ils sont passés a 75,ou sont passés les 125 autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a pas photo je suis pour paris ( même si je n'ai rien contre marseille )

Paris reste sur une victoire ,ils auront la confiance , marseille eux sur une défaite lourde a domicile contre Nice .

J'éspère que tout le Parc sera avec paris et qu'ils gagneront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 1-1 finalement... :( Dans l'ensemble, Paris méritait plus mais bon, le nul est assez équitable parce-que les deux équipes ont joué proprement et sont restées bien en place. Marseille avait bien débuté et le but de Cissé etait largement mérité. Ensuite, Paris s'est repris, a égalisé (superbe tête de Luyindula!) et Marseille n'a plus fait que défendre jusqu'à la fin du match. Peut-être qu'il aurait été mieux de prendre l'option d'attaquer plus en faisant entrer Pauleta plus tôt mais bon, l'organisation actuelle est en train de faire ses preuves, ça reste encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique match nul de Paris et l'OM,vraiment incroyable les 2 équipes ce sont contentés d'un pitoyables matchs nul,a croire qu'ils sont bien classés,en effet 13ème et 15ème et déjà 8 points de retard sur le premier en a peine 7 journée.Ce match m'a énormément déçu,Paris et Marseille n'ont même pas forcé pour s'imposer,niveau faible et navrant.

 

Dernier match de ligue:Nice 1-0 Lens.

A ce train la Lens y va tout droit.

 

Classement général:

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet Papin n'a pas eu lieu ... Pour en revenir au "classico" j'ai trouvé ce match très bon en 1ere mi temps, et même si la seconde était franchement moins dynamique ça me fait très plaisir de revoir un Paris saint germain qui joue avec de la manière. Un grand Rothen en plus :)

Enfin comme l'a dit Ginola être largué comme ça au bout de 7 journées ce n'est pas ce qu'on ai en lieu d'attendre de deux "grosses écuries" de la Ligue 1.

De toute façons après la trève Paris va jouer 3 gros matchs (Monaco, Bordeaux et Rennes) et on verra bien ce que cette équipe a dans le ventre. En tant que fan du psg j'espere sincèrement que notre club va enfin remonter la tête après ces 3 années de galère :lol:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...