Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

C'est bien qu'ils observent une minute de silence.

Vu que Lorient a perdu et que le match Toulouse-Nancy est reporté, si Monaco gagne contre Lille, on peut être leader ce soir.ça serait super!

Allez l'ASM :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel championnat... Lorient, équipe en forme du moment qui se fait déchirer à domicile par Valenciennes... :rolleyes:

 

Ce soir, Marseille passe bien sûr encore sur Canal+ alors qu'ils reçoivent Nice... <_< Comme ça, sur 7 journées, ils seront passés 6 fois :blink: dont des matchs contre Nice, Strasbourg, Caen ou VA... Alors qu'est-ce que ça va être quand ils vont se taper Lyon, Bordeuax, Lens, etc... :rolleyes: A la fin du championnat on aura sur le classement des diffusions: OM 33 matchs, OL 25 matchs, PSG 11 matchs et autres de 1 à 6 matchs environ... :rolleyes: Sans oublier les commentaires pro-OM, et Canal n'a plus qu'à se renommer OMTV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala canto_ronaldo l'éternel frustré :P

 

Paris n'a qu'à faire une bonne saison et Canal passera leurs matches. C'est le business. Marseille a fini 2ème du championnat l'an dernier et Lyon premier, c'est normal qu'on passe tous leurs matches. Moi ça m'énerve aussi de voir peu de matches de Monaco mais je sais que tant que Monaco ne retrouvera pas son bon niveau Canal ne passera pas leurs matches :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avant Canal passait tout le temps Paris (et Marseille), bon ou mauvais et on pouvait trouver ça anormal. Mais maintenant, ils passent Marseille en permanence (Lyon beaucoup aussi mais eux sont champions depuis 6 ans) qu'ils soient bons ou mauvais, quelle que soit l'équipe en face même si il y a mieux à côté, ont des commentaires pro-OM la plupart du temps etc... On se croirait à OMTV assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas terrible, alors pour les premiers matchs on peut dire que c'est le début, etc... mais là c'est la 6ème journée quand même

 

 

 

2-0 :ptdr: la loose ! :D en plus Hognon et Hellebuick, ramasse les buteurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas terrible, alors pour les premiers matchs on peut dire que c'est le début, etc... mais là c'est la 6ème journée quand même

2-0 :ptdr: la loose ! :D en plus Hognon et Hellebuick, ramasse les buteurs

Mn père est dans un état faut pas que je le cherche sinon....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice bat l'OM 2-0 :ptdr: J'ai peur de voir ce que l'OM va donner en LDC...Quand au "choc" de ce week end, ça sera assez amusant à voir je pense.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire "je vous l'avais dis" donc j'attends le mois de novembre et la fin du 1er tour de LdC :P

 

Le "choc" de dimanche, ouai on sait pas trop ce que ça peut donner... Paris est tellement irrégulier, surtout à domicile, que pour faire un pronostic sur ce match, il faudra être tres fort... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire "je vous l'avais dis" donc j'attends le mois de novembre et la fin du 1er tour de LdC :P

 

Le "choc" de dimanche, ouai on sait pas trop ce que ça peut donner... Paris est tellement irrégulier, surtout à domicile, que pour faire un pronostic sur ce match, il faudra être tres fort... :rolleyes:

 

 

 

si psg elle perd ou elle fait un nul sava être un match entre 2 équipe en doute et celui qui perdera se match sera dans la galère , pour le championnat ses mieux d'attendre mi septembre fin septembre pour tirer des conclusion

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2-0 pour Rennes contre Auxerre!

Auxerre est vraiment au plus mal

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D Ouhhhhhh !!!! Pape Diouf sur RMC qui dit "c'est la défaite de trop, on a eu qu'une seule occasion, on est dans une spirale négative, il faut changer quelque chose, on ne veut pas vivre ce qu'a vécu le PSG l'an dernier avec la lutte pour le maintien"

 

Qu'est-ce que je disais, Emon est sur la sellete... :rolleyes:<_<

 

Et encore, je vous signale qu'on est qu'en aout!!! Quand la LdC va commencer et qu'il faudra jouer tous les 3 jours, là ça sera la grande crise...

 

 

GOAAALLLLL POUR PARIS !!!!!! ARMAND !!! :psgflag::psgscarf: :psgscarf: :psgflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...