Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

:) sa commence sur les chapeaux de roue dans le Nord, le TFC égalise à Valenciennes, sa fait 1 à 1 (Audel pour VA, Dieuze pour le téf)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les résultats:

 

Strasbourg-Marseille 0-0, match animé mais nul logique

 

Rennes-Nancy 0-2, Rennes peu réaliste et Nancy en a profité

 

Bordeaux-Lens 1-0, victoire méritée de Bordeaux

 

Paris SG-Sochaux 0-0, beaucoup d'occases, dommage :(

 

Caen-Nice 1-0

 

Monaco-St-Etienne 1-1, animé et à l'avantage de l'ASSE apparement

 

Valenciennes-Toulouse 3-1, gros match de VA qui mérite sa victoire et triplé d'Audel

 

Lille-Lorient 0-0, match terne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème journeé du championnat:

 

Samedi 11 aout 2007

 

17h10

Toulouse (18) - Lyon (2)

 

20h00

Saint-Etienne (7) Valenciennes (1)

Nancy (2) - Caen (4)

Sochaux (9) - Le Mans (4)

Auxerre (19) - Bordeaux (4)

Lorient (9) - Monaco (7)

Marseille (9) - Rennes (19)

Nice (15) - Strasbourg (9)

 

Dimanche 12 août 2007

 

18h00

Metz (15) - Lille (9)

 

21h00

Lens (15) - Paris-SG (9)

 

Déjà 2 beaux chocs en perspective Toulouse-Lyon et Lens-Paris,on va pouvoir juger le niveau de chaque équipe et voir si vraiment Paris et Toulouse peuvent jouer les 1ère roles.L'om est déjà attendu,une victoire est impératif pour commencer au vélodrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens Toulouse a aligné Bergougnoux, Gignac et Elmander ensemble, je suis curieux de les voir jouer ensemble les 3

 

 

eh ben, Toulouse commence super bien le match :o

 

Lyon s'est mis à dominer, c'est un chouette match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi d'abor ya eu un coup de coude sur kallstrom mais il a pas siffler la faute et il ses enerver et il a insulter l'arbitre ses pour sa carton rouge aller lyon comeme si on gagne sa serai bien mais sava etre dur a 10 contre 11

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été expulsé pour avoir craché au pied de l'arbitre, car il était enervé d'avoir pris un coup de coude et avoir l'arcade ouverte, franchement un rouge pour ça, il aurait du lui cracher à la geule

 

Franchement c'est quoi ses maillots, entre le vert fluo de St-Etienne, l'orange fluo de O*, maintenant le beige de Lyon, manque plus qu'un ballon fluo et ils pourraient jouer sans les éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je le trouve sympa ce maillot de Lyon, il ressemble à notre maillot du centenaire ou à celui du centenaire de l'OM, je trouve que c'est une jolie couleur

 

ouah comment il s'énerve Keita, il n'a pas l'air très malin. p***** il se prend pas un rouge pour ça ??? agression et puis pétage de plomb derrière et rien ! :blink:

 

 

 

ohhh l'occase de Toulouse ! la barre puis frappe déviée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmander c'est un robot ce type :D il est indestructible, même blessé et en se prenant plein de coups, il peut continuer de courir. quand on le tape on se fait mal au lieu de lui faire mal. il ne sent pas la douleur, c'est un malade :lol:

 

 

Emana fait une super 2ème mitps

 

par contre Bergougnoux, qu'est ce qu'il a régressé ! :o

 

Gignac loupe encore une belle occase

 

 

oooohhh but tout en puissance et en finesse d'Elmander ! encore un super Emana

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, Toulouse m'a étonné, bon match. mais en face c'est un Lyon décimé par les blessures, ce Lyon là il est largement prenable si on le bouscule. mais bon, une victoire contre Lyon c'est toujours ça de pris. et ça relance un peu le championnat, même si on n'est qu'à la 2ème journée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses normal je le savai juste apres le carton rouge quand tu joue a 10 contre 11 tes sur a 95 opour cent de perdu moi je dit bravo au toulousain ses meriter meme la 2 elel apar le poto de kader pâs dautre belle occasion voila voial

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sérieusement, c'est un résultat hyper important. Lyon ne démarre pas sur une bonne série comme les saisons précédentes et n'est pas devant dès le début (enfin bon, s'ils gagnent le prochain match il seront quand même dans les premiers), ça permettra aux autres de rester au contact et surtout ça les rend plus humains, les autres équipes vont se dire que si l'équipe qui se prend 3-1 à Valenciennes peut les battre, ils peuvent aussi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue et en plus toulouse les meme l'anner dernier 1 defaite cher eux 1 nul cher nous aujourdui 1 defaite vraimenet notre bete noire comme lille avant ses rien on va revenir la semaine prochaine

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...