Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Résultats de la 2ème journée de L1 :

 

Toulouse 1-0 Lyon

Toulouse est décidemment la bête noire de Lyon. Les lyonnais en ont encore fait les frais, malgré leurs nombreuses grosses occasions, puisque Govou s'est blessé, Cris est sorti sur sivière et Kallstrom s'est fait expulser. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Elmander (90e) et cette victoire permet d'effacer aux toulousains leur lourde défaite la semaine précédente.

 

Saint-Etienne 3-1 Valenciennes

L'ASSE commence bien sa saison et se place 4ème grace à cette victoire méritée face à Valenciennes. Gomis a ouvert le score pour les Verts avant que Feindouno ne double la mise. Audel permi à son équipe de revenir à 2-1 mais en fin de match Feindouno marqua le 3ème but de Saint Etienne et s'offrit un doublé.

 

Nancy 1-0 Caen

Grace à un but de Kim en début de rencontre, Nancy s'est imposé contre le promu Caen, et remporte ainsi sa 2ème victoire consécutive en championnat et se place parmi les 3 premiers. Caen est 9ème.

 

Sochaux 1-3 Le Mans

Le but de Birsa pour Sochaux n'a pas suffit pour offrir la victoire à son équipe puisque l'équipe du Mans a gagné ce match par l'intermédiaire d'un triplé de Tulio de Melo. Le Mans devient le leader du championnat, à égalité avec Bordeaux et Nancy.

 

Auxerre 0-2 Bordeaux

Un doublé de Wendel a permi aux Bordelais de remporter ce match et de s'installer en 2ème place, malgré 2 pénalties râtés de Maoulida pour Auxerre. Laurent Blanc commence bien ses débuts en L1 avec 2 victoires sur 2, alors qu'Auxerre est dernier du chamionnat.

 

Lorient 2-1 Monaco

Un doublé de Saifi en première mi-temps a permi à Lorient de gagner ce match, malgré le but de Gakpe, pour Monaco, en seconde période. Lorient se classe 5ème (avec Lille) alors que Monaco, entraîné par Ricardo, débute mal sa saison et se classe 14ème.

 

Marseille 0-0 Rennes

Nouveau match nul pour l'OM alors que Rennes prend son premier point en chamionnat. On attendait mieux de l'OM, et la sortie de Nasri à la mi-temps ainsi que les sifflets du public phocéen en fin de match ne sont pas réconfortants pour l'avenir.

 

Nice 1-0 Strasbourg

Un but d'Hognon sur un coup franc d'Hellebuyck, en fin de match, a offert à Nice sa première victoire en championnat face à des strasbourgois affaiblis par l'expulsion de Dos Santos en début de seconde période. Strasbourg cherche toujours sa première victoire en L1.

 

Metz 1-2 Lille

2ème défaite de la saison en 2 matchs pour Metz, cette fois contre l'équipe de Lille. Bastos pour le LOSC a ouvert la marque dès la 20ème minute avec un corner rentrant, mais Metz a égalisé en fin de match (86e) par N'Diaye. Finalement, Lille s'est imposé en toute fin de match grace à sa recrue, Maric, qui marque son premier but en L1. Lille remonte à la 5ème place du chamionnat alors que Metz se classe avant-dernier.

 

Lens 0-0 Paris-SG

Match nul entre deux équipes qui n'ont toujours pas gagné et marqué en L1. La barre transversalle d'Akalé pour Lens et les nombreuses occasions des parisiens n'ont pas réussi à modifier le compteur. Le PSG se classe 12ème (à égalité avec l'OM) alors que Lens passe 15ème.

 

 

Le classement : http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

 

Les statistiques de cette 2ème journée : http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_D1.html

 

 

Prochaine journée mercredi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elmander, la bête noire de Lyon :lol:

Saint Etienne, imprssionnant de sang froid et de maitrise, en plus les 3 buts sont marqués par les 2 joueurs qui voulaient partir à tout prix ! Et l'inconnu Audel qui plante son 4ème but en 3 match !!

sinon pas mal le PSG hier soir, j'ai eut peur que Kalou fasse des misères à son ancien club mai sa n'a pas été le cas :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu te trompes, je me moque pas. Ca me fais juste rigoler de voir que l'invincible OM est déja sifflé alors qu'on joue à peine la 2è journée! :wacko::blink: C'est n'importe quoi, mais bon, c'est les publics français... La prochaine fois, Marseille aura déja une pression de malade et on parlera déja d' "Emon sur la sellete" dans les journaux si ils ne gagnent pas. Ce côté ridcule me fait bien marrer c'est sûr, mais c'est pas de la moquerie.

 

 

Euh excuse moi mon pote mais bon l'OM sifflé , ok , mais pas par le Stade entier , j'ai deja entendu pire croit moi , et puis eric a raison dans ton club c'est la même donc parle pas de l'OM parceque Paris c'est le même club ( en moins bon :P ) !

 

Bref pour ce qui est de "Emon sur la selette " c'est des balivernes ^_^ ... tout simplement parcequ'aucun entraîneur souhaite bosser avec Anigo ... -_-

 

Sur ceux je suis sur que l'on va se reprendre et jouer le haut du tableau comme chaque saison , Allez L'OM ( & Manchester :bj: )

 

Ps : Paris a fait un beau match hier , ca jouait au ballon là !

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a déja eu bien pire au Velodrome mais c'était pas une mini-bronca non plus samedi soir. C'est peut-être le même genre à Paris, mais depuis quelques années, les supporters laissent du temps à l'entraîneur avant de commencer à siffler. A Marseille, ça part bien plus vite, dès la 2è journée là, c'est n'importe quoi non? :wacko:

 

"Emon sur la sellete", crois moi ça arrivera bien vite si les résultats ne sont pas à la hauteur rapidement. C'est comme ça depuis des années et des années, que ce soit à Marseille ou à Paris...

 

Enfin, on verra comment ça va se passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon, commence pas déjà à cracher sur eux parce que pour le moment, leur parcours est exactement le même que celui du PSG. si à la limite ton club avait fait deux fois 3-0, ok tu pourrais fanfaronner, mais là il n'y a pas de quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où tu vois que je crache sur eux? Je fais une critique de ce qui se passe chez eux c'est tout, c'est honnête je crois ce que je dis. Et personne n'attend le PSG champion il me semble, alors que l'OM si.

 

Ca me fait marrer la vitesse à laquelle les gens retournent leur veste c'est tout, et je sais de quoi je parle puiqu'à paris, c'est la même chose... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus parce que c'est un supporter du PSG qu'il a pas le droit de critiquer l'OM , mais bon , de la a dire "Emon sur la selette" faut etre un peu space. Ou alors si selon toi un entraineur fait 2 mact nul de suite alors que toutes la saison precedente il a reussi a emmener l'OM en LDC et en final de la CdF devrait selon toi bientot se faire jarter, t'es pas trop credible dans le role de moderateur d'un forum de foot ( oui, je sais je suis meeeechant et j'exagere :P )

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto Ronaldo a pas dit qu'Emon devait se faire jarter, mais que c'est ce que les journaux francais allaient sans doute titrer d'ici peu si ca continue...

 

Ben si il a voulu dirre ca, il a sans doute raison, mais on sait tous ce que sa vaut ces torchons.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparamment ils n'ont pas très bien joué samedi soir et Rennes les a bougé, c'est surtout pour ça, peut être pas pour le résultat en lui même (quoique Rennes avait perdu à domicile, ils devaient s'attendre à leur mettre une raclée).

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas canto ronaldo , perso jpense pas que tu crache sur l'OM mais plutot que tu déplore ces reaction de mécontentement et tu est aussi bien placer pour en parler vu que tu supporte Paris :P;)

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparamment ils n'ont pas très bien joué samedi soir et Rennes les a bougé, c'est surtout pour ça, peut être pas pour le résultat en lui même (quoique Rennes avait perdu à domicile, ils devaient s'attendre à leur mettre une raclée).

jai vu le match, nous n'avons pas été terribles, sans réelles armes offensives nous sommes justes, le 0-0 est archi logique rien a redire, tout le contrair du match (mu - reading) ou la il ya des regrets a avoir mais franchement pas la :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème journée de ligue 1

 

Ce soir

18h30 Valenciennes (8) - Marseille (12)

20h30 Bordeaux (2) - Le Mans (1)

Paris-SG (12) - Lorient (5)

Lille (5) - Sochaux (17)

Monaco (14) - Metz (19)

Strasbourg (15) - Auxerre (20)

20h45 Rennes (18) - Saint-Etienne (4)

 

jeudi 16 août 2007

21h00 Nancy (2) - Nice (9)

 

Par contre 2 rencontres Caen- Toulouse et Lyon-lens sont reportés pour cause de coupe d'europe au samedi 29 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malhereux pour l'om mais bon devant personne ne se trouve , vivement le retour de mamadou é samir !

 

Et beye , non mais il ma tué ce mec !!!!!!!!!!! Des que Taiwo est pret j'espere qu'Emon mettra Bonnart à droite à la place de Beye qui fait que de la m**** depuis quelque temps !!! :angry:

Under the moon , We've got the Roon

124372049km7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille perd, ça va pas fort surtout qu'ils menaient 1-0 quand même! :blink:

 

Paris mène au score sur un but de Pauleta à la 35è :bj: :bj:

 

Bordeaux-Le Mans 1-0 Bellion 14è

Lille-Sochaux 1-1 Demont 26è Dalmat 46è

Monaco-Metz 1-0 Modesto 32è

Strasbourg-Auxerre 1-0 Renteria 23è

Rennes-St-Etienne 1-0 Hansson 3è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...