Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Les scores de la ligue 1 en ce moment :

 

Auxerre 0 - 2 Rennes

Le Mans 0 - 1 Paris SG

Lille 0 - 1 Monaco

Metz 0 - 0 Bordeaux

St-Etienne 1 - 0 Strasbourg

Sochaux 1 - 1 Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais exactement :) Et il y a 17 buts marqués je crois, c'est pas mal pour une journée de L1 ^_^

 

Victoire de Monaco (merci l'arbitre :rolleyes: ), 4ème victoire consécutive n'empêche :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L OM merite sa defaite lequipe de ligue 1 cetait nice ce soir, on a été nuls du debut a la fin, nos joueurs prennent leur salaire et puis basta, une belle pre retraite pour zenden, la defaite est tellement logique qu il n y a aucune deception, mais une colere bien legitime...

 

le psg se ressaisi et negocie parfaitement ce deplacement perilleux (philippe) pr un jeu de mot stupide, avec une belle victoire logique

le match sochaux lyon evidemment sochaux ne merite pas de perdre mais perd car lyon et la chance...

 

auxerre coule metz est perdu... la ligue 1 continue un chemin bizarre ki rend une enieme fois service a l ol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Paris hier est vraiment un grand soulagement car ça nous permet de sortir un peu des profondeurs du classement,il faut continuer sur ces bases et dès dimanche battre notre rival Marseillais qui scellerais sous doute le sort d'Emon,une défaite a Paris et je pense qu'il y aura du changement a l'om,car quand on voit qui est le 1ère,Monaco qui possède déjà 7 points et qui est vraiment un candidat sérieux pour le titre et a la ligue des champion;quand a Lyon,franchement l'équipe joue très mal et heureusement qu'il rencontrait Sochaux qui sont encore plus mal en point qu'eux,un début de championnat catastrophique pour les Sochaliens.

 

Le classement général

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière il y a eu de la casse avec Nantes en L2, je pense que cette saison ça sera pareil pour Auxerre et peut être Sochaux, je vois pas comment ils pourraient se ressaisir. en peu de temps ils ont perdu tous les joueurs qui les avaient amenés là (les Pedretti, Pagis, Frau, Santos et compagnie...), ils les avaient pas trop mal remplacés avec les Menez, Ziani, Leroy... mais ils ont aussi perdu ces joueurs sans les remplacer. là ils ont vraiment un groupe faible donc ça pourrait être la 3ème équipe qui descend avec Metz et Auxerre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content Paris a gagné , ENFIN ! Espérons qu'ils vont vite remonter au classement .

 

J'attends avec impatience le PSG - Om ce dimanche, match tendu entre 2 équipes pas tres en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sochaux et Auxerre sont vraiment deux équipes qui se sont faites dépouiller de tous leurs joueurs. Metz est tres mal parti mais peut-être qu'ils peuvent remonter, Caen va devoir lutter jusqu'au bout aussi mais c'est vrai que Sochaux et Auxerre font vraiment figure de favoris à la descente quand on voit leur début de saison et surtout leur effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent encore remonter la pente je pense (enfin j'espère). En tout cas une des deux équipes. Nous, Monaco, la saison dernière on était dans les profondeurs du classement, on a même été 20 ème mais on a su redrésser la barre et construire un groupe solide grâce surtout à un entraineur qui a tout fait pour nous sauver car il aimait le club. Maintenant est ce que Sochaux et Auxerre pourront faire pareil? J'espère bien pour eux parce que ça serait dur après Nantes de voir "deux grands" du championnat descendre en L2 -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen je les vois bien se maintenir, surtout s'ils gardent Gouffran, ils ont un groupe jeune et bon, avec une nouvelle dynamique.

au contraire d'Auxerre ou Sochaux qui en plus de s'être fait dépouiller et de ne pas avoir de fond de jeu, ils sont en fin de cycle avec des cadres partis et quelques cadres restés au club mais usés et peut être au bout du rouleau.

et Metz eux c'est vraiment une équipe de L2, aucun joueur niveau L1 sur la pelouse, un 5-4-1 inadapté au haut niveau, un refus et une incapacité totale de jouer... je prédis que ça sera le pire dernier depuis beaucoup de saisons, ils vont se prendre des tannées devant tout le monde, même à domicile.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Metz eux c'est vraiment une équipe de L2, aucun joueur niveau L1 sur la pelouse, un 5-4-1 inadapté au haut niveau, un refus et une incapacité totale de jouer... je prédis que ça sera le pire dernier depuis beaucoup de saisons, ils vont se prendre des tannées devant tout le monde, même à domicile.

 

 

ah oui t'as beaucoup suivi le parcours du FCM, les joueurs ayant un niveau de L1 (Barbosa, Cardy, Gygax...) sont tous blessés depuis le début de la saison, Metz ne mérite pas la défaite face à Lille, encore moins hier contre Bordeaux (ou ils dominent la plupart de la rencontre), et contre Paris, c'est encore Landreau qui sauve les parisiens, m'enfin, c'est clair, refus et incapacité a jouer

 

des que les blessés reviendront, on aura une assez bonne équipe, pas pour faire des miracles, mais pour au moins lutter pour se maintenir

 

Marichez

C.Gueye - Diop - Strasser - Delgado

Barbosa - Cardy

Gygax - Agouazzi

Cissé (Mendy) - Aguirre

 

ça c'est l'équipe-type, hors sur ceux la je compte déjà 5 blessés...

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ème journée de ligue 1:

 

Aujourd'hui:

17h10 Bordeaux (4) - Monaco (2)

20h00 Nancy (1) - Saint-Etienne (10)

Valenciennes (3) - Metz (20)

Rennes (5) - Lille (12)

Strasbourg (7) - Lorient (6)

Lyon (9) - Le Mans (8)

Toulouse (15) - Auxerre (17)

Caen (16) - Sochaux (19)

 

Demain:

 

18h00 Paris-SG (13) - Marseille (14)

20h40 Nice (11) - Lens (18)

 

Match très intéressant a 17h entre Bordeaux et Monaco,2 prétendants a la champions league,on verra bien si Monaco est vraiment armée pour jouer le titre,sinon il faut voir si Nancy arrive a garder son rythme de champion(4 victoires et un nul)en recevant Saint-Etienne.Et n'oublions pas le classique PSG-OM,malheur au vaincu,une victoire de l'une des 2 équipes pourrait lancer la saison pour le vainqueur,en cas de match de nul,on pourra ce dire que la saison va être longue pour les 2 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue par la défaite de Monaco mais déçue surtout par le match de Monaco, Ménez pas dans le match, Cufré qui ne csais pas faire des passes, Bernardi inexistant, quant à Berthod il aurait du rester à Lyon si c'est pour jouer comme ça. Il n'y a que quand Néné et JP Pino sont entrés qu'on a senti du mieux mais il était trop tard, c'est triste à dire mais Bordeaux mérite sa victoire. Il faudra vite oublié cette défaite en tout cas pour repartir de l'avant -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le Mans :ptdr: C'est pas magnifique ça! A gerland en plus :ptdr:

 

Et m**** 2-2 :kill: C'est quoi ces équipes qui ne savent pas tenir un résultat face à Lyon

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...