United-dream Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Sur la feuille de match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Le grand retour de notre midfield magician contre yeovil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Le plus gros gâchis des années 2000, il avait tout et c'est devenu un rien. Quelle dommage. 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11360282/Man-Utd-transfer-news-Anderson-could-be-forced-to-stay-at-Old-Trafford-due-to-lack-of-interest.html Mission accompli, il reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Quand je pense qu'il n'a encore que 26ans..., quel gâchis p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 J'ai perdu toute sympathie/empathie pour ce joueur après son match face au Mk Dons. Plus que 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Il se tire cette fois pour de bon. Bcp de contact entre son agent et des clubs au Brésil. On apprend aussi qu'il a été libéré de son contrat avec United(fiable ou pas je sais pas) Follow TV Bandeirantes in Brazil claims that the agent negotiating with Internacional says Anderson doesn't have a contract with Manchester United. Salaire de Fletcher + Anderson économisée hehe Modifié le 29 janvier 2015 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Paulo Freitas Une réunion entre les agents d'Anderson et le président de Internacional devrait arriver demain, Anderson devrait signer un contrat de 4 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Paulo Freitas Une réunion entre les agents d'Anderson et le président de Internacional devrait arriver demain, Anderson devrait signer un contrat de 4 ans. Confirmé par Ogden : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11378458/Manchester-United-news-Brazilian-club-Internacional-in-talks-to-sign-Old-Trafford-outcast-Anderson.html 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Enfin, un gros salaire qui ne servait à rien économisé, on va pouvoir augmenter Rooney maintenant. 5 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Mais lol la photo sur l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Enfin, un gros salaire qui ne servait à rien économisé, on va pouvoir augmenter Rooney maintenant. Non mais même sans parler de salaire, il n'avait plus aucun avenir au club. Un gâchis de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Extrêmement déçu que ça se termine comme ça pour lui, un joueur que j'ai suivi depuis ses 17 ans, qui m'a vendu du rêve jusqu'à sa blessure à Porto, je l'ai toujours soutenu, il aura fait des choses bien et d'autres complètement inutiles. Manque d'hygiène de vie flagrant, je-m'en-foutisme aussi, il a gâché une carrière qui aurait du faire de lui une légende à Old Trafford... Énorme déception... En espérant que son départ debloque une place pour le jeune Pearson... Modifié le 30 janvier 2015 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Un gros potentiel mal exploité... On parle de mauvaise hygiène de vie mais lui non plus n'a pas été épargné par les blessures... Bonne chance pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Dans 2 ans il ne joue plus au foot, dans 4 il essaie de faire son retour en Thaïlande ou au Qatar. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 6 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Big Up à lui, vainqueur de grands titres avec nous, surtout la LDC avec son péno réussi, j'espère qu'il s'épanouira par la suite car ce qu'il a vécu ses dernières années chez nous a dû être dur psychologiquement Modifié le 31 janvier 2015 par crambg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) http://globoesporte.globo.com/futebol/times/internacional/noticia/2015/02/antes-da-apresentacao-anderson-faz-testes-fisicos-no-ct-do-inter-veja-fotos.html Il s'entraine déjà avec sa future équipe (Internacional). Modifié le 2 février 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 il s'en sort bien le bougre ! pas besoin d'hygiène de vie parfaite là bas. il pourra continuer a bouffer comme 4 . quelques gri gri et deux trois mouvement de samba .. et hop vas y que je te fous de la poudre aux yeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Voilà officiel http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anderson-mu-a-l-internacional/533667 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 On obligera son péno en finale de C1. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bonne chance à lui pour la suite, j'taimais bien Ando mais bon pas assez bon pour United.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés