Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

 

 

 

 

 

J'ai même pas vu le match. Et tu entends quoi par "on" ? J'en vois quelques uns qui ont écrit "pourquoi on a recruté ce mec ?" etc. Ils parlent uniquement de son match d'hier ? Non.

 

Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif. En aucun cas j'ai dit qu'il avait fait un bon match, étant donné que je n'ai même pas vu la rencontre.

 

Je peux te retourner ta question. Tu entends quoi par " vous " " quand vous aurez compris que... " ?

En ce qui concerne le on, c'est Alruud, ILOVENY, moi, alors oui on parle de son match et de sa prestation. Tu prends en compte les dires de Filnic et Eric mais depuis le temps tu devrais savoir qu'ils ont leur style bien à eux de donner leur avis.

 

Puis quand tu dis qu'il lui faut du temps et qu'il doit enchaîner je pense que tu te trompes car c'est le joueur qui a le plus joué en pré-saison et qui a bénéficié d'une bonne préparation. Et pourtant ce n'est pas si flagrant que ça. Ce joueur est d'une suffisance et d'une hygiène de vie déplorable et handicapante pour l'équipe, c'est un fait. Tu dis qu'il faut le faire enchaîner les matchs, mais avec lui ce n'est pas possible car le faire enchaîner plus de trois ou quatre match c'est un très gros risque tellement il est fragile. Lui même en est conscient et le craint.

 

Anderson :

"Je veux jouer autant de matches que possible. J'espère juste ne pas me blesser."

"Je cours beaucoup, ce qui est bon pour ma condition physique. Les kinés au Portugal m'ont beaucoup aidé, tout comme les entraîneurs de United. J'ai beaucoup travaillé sur un plan personnel. J'ai remusclé mon genou et beaucoup travaillé à l'entraînement."

"Je pense que je vais faire une grande saison", a-t-il insisté. "Comme tout le monde d'ailleurs. Mais je ne veux pas me dire ça et me blesser à nouveau. J'ai souvent bien commencé les saisons, joué six ou sept matches, puis c'est la blessure."

"Je vous dirai à la fin de la saison si cela a été une grande saison pour moi !"

 

 

 

Je pense que personne ne remet ça en cause. Faut pas tous mélanger, on parle son match hier et son match à été très moyen, pas mauvais mais très très moyen. Le grand pas vaut pour tout le monde, et ça commence par être objectif. Accepter de dire qu'il a fait un match très moyen par exemple et non dire que sa prestation et meilleure que Carrick par exemple comme on peut le lire sur le topic du match.

 

 

Quand j'ai écris le grand pas vaut pour tout le monde, et ça commence par être objectif. Je ne parle pas forcément de toi(tu n'as pas vu le match). Par contre va faire une tour sur le topic du match et tu verras de quoi je parle. Tu pourras lire qu'il a été très bon, meilleur que Carrick :D, l'un des meilleurs sur la pelouse :D :D. Et c'est de ça qu'on parle, car ce n'est pas vrai, c'est même tout le contraire. Très en dessous de ce qu'il peut/devrait faire.

Certains sont heureux par le seul fait de le voir sur la pelouse juste pour pouvoir troller et pouvoir traiter les autres de " haters " lol, et d'autres sont uniquement mécontent de ce qu'il produit sur la pelouse. Nuance.

 

Quand je vois qu'on se satisfait de ce qu'il a produit hier et qu'on décrit Cleverley comme un fantôme ça me fait franchement marrer.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match par intermittence ( comme sa carriere ) : Il a parfois couru , quelques bonnes combinaisons ( et beaucoup de dechets ) , carrement absent du terrain parfois , a bout physiquement quelque fois en train d'attendre l'adversaire a la limite de sa surface , a peu distribue des passes , n'a pas pris le jeu a son compte, positionnement bof ( mais suffisant ) sur le terrain.

 

Pour resumer : Pas loin de ce qu'aurait fait un Cleverley.

 

On peut alors dans ce cas de figure se poser la question : Et si le probleme pour Cleverley ( et par la meme occasion Anderson s'il est sur le terrain ) etait : Qu'est ce qu'on fait du joueur qui accompagne Carrick sur le terrain ? Et donc : le rendement de nos joueurs ( Cleverley,Anderson, Fletch,Giggs ou un Jones ) dependait essentiellement de leurs positionnements et les consignes plus qu'a leurs propres qualites ???

 

 

Et si le probleme se nommait Carrick ( indirectement bien sur ) ? C'est a dire que le 2 eme MC n'a qu a faire ce que Carrick ne fait pas ou le fait en double :Et quand on sait ce que Carrick fait , on peut se demander comment interagit l'autre sur le terrain ?

 

On a deja du mal pendant un certain temps a identifier l'evolution/transformation et le role reel de Carrick ( Post Scholes ).J'estime qu'on n'aura pas moins d'effort a fournir pour comprendre celui/ceux qui peuvent l'accompagner : Faut il rappeler toutes ces demandes autour du profil accompagnateur typer de Carrick ? Un milieu offensif ? Un milieu box to box ou MC complet ? ( La question n'a pas été tronchée...jusqu’à présent : du moins sur le forum )

 

 

Et si la question devrait être posée au coach..et pas au joueur ?

 

( Je m'avance sur une piste sans offrir des reponses et sans deresponsabiliser,pour autant, les joueurs de ce qui se fait sur le terrain).

 

J'avoue cependant une chose : Je compte sur la touffe de Fellaini pour identifier/analyser la position/ role du compagnon de Carrick sur le terrain car je perds tjs de vue l'autre milieu

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson comme la moitié de notre effectif doit prendre son rythme de croisière. Si il arrive à ne pas se blesser, j'en suis sûr qu'il pourra afficher un niveau digne des meilleurs midfielders du Royaume.

 

Mais je pense que Moyes va finir par aligner la paire Carrick-Fellaini, la seul a associé expérience, technique et une condition physique potable. Mais on a tous plus où moins conscience qu'un autre milieu de terrain plus physique et plus endurant n'aurait pas été de refus. Mais, cette saison pourrait n'être qu'une année de transition.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été à la ramasse défensivement et son manque au placement n'a pas été compensé par son pressing.

Dans le jeu son volume et ses montés nous on fait beaucoup de bien mais malheureusement ça n'a pas duré et il a diminué au fil du match.

 

Mais vu qu'il ne joue jamais c'est presque normal, il n'était clairement pas au point physiquement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure je n'ai pas aimé son match, il jouait dans le vent et il a fini sa prestation en se vautrant tout seul sur une action...

 

Moi je ne parlerai pas spécialement de physique mais d'intelligence, il en a manqué et il a été je trouve assez dérisoire dans la créativité positive. Il a manqué de justesse également, bref match raté on attend le prochain.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand tu es à la rue physiquement il faut avoir l'intelligence de gérer ses efforts et jouer simple. Anderson a été actif les 20 premières minutes avec beaucoup de courses dans le vent et à l'arrivée il a disparu de la circulation avec à la clé des imprécisions et un placement hasardeux. Bref, il est passé à côté de son match mais bon ça arrive à tout le monde même si ce dernier n'est pas un adepte des grandes performances !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très décevant aujourd'hui. Un pressing inexistant, aucune envie, aucune détermination, n'est pas capable de gérer tactiquement un match, n'a pas le sens du timing, n'est pas intelligent dans ses déplacements, manque de finesse technique, n'est pas affuté physiquement. Bref, Fellaini et Cleverley doivent êtres titulaires devant lui. Très déçu de sa prestation.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi une transversale en début de match. C'est tout. Captain Britain serait satisfait.

Qu'en dirait l'homme-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-pseudo ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ? Un certain G********1 ? ^_^ Il l'aime beaucoup.

 

A son crédit, il faut ajouter une tête sur la barre, quand même. Enfin... Il aurait pu la mettre au fond.

Et apres la barre au lieu de frapper comme un prématuré, il aurait pu la laisser à Rooney juste derrière qui est largement mieux placé pour caler sa frappe.

 

À chaque fois on le réclame, à chaque fois il est nul.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tête sur la barre on dirait un sac de ciment tellement il est lourd et peu élégant. Ne parlons pas de son pied droit juste derrière que l'on peut qualifier de frappe du tibia. Allez c'est pas grave, il y avait HJ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur.

Il apporté beaucoup de mouvement devant je trouve. Même si ce fut loin d'être parfait. Les actions en peu de touches de balles, il en a amené beaucoup.

Par contre défensivement, il n'assure plus du tout ...

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement une cata en effet, offensivement de belles choses par moment mais ça reste très moyen comme performance clairement.... Pour mettre en perspective il n'a pas du tout de rythme ça fait 2 mois que le mec passe son temps à s'entrainer faut pas s'attendre à mont et merveilles non plus, même si il se doit de faire beaucoup mieux...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type-là est nul...Dès qu'il joue, l'équipe manque d'équilibre...pas sa place à United...et ce depuis longtemps !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tant que le milieu à 3 ne sera pas définitif avec les joueurs pour équilibrer les montées-descentes d'Anderson, on aura ce problème.

Hier le milieu c'était un boulevard,criblé de trous un peu partout et WBA s'est logiquement éclaté.

L'autre cheval de Fellaini il rentre pour jouer dans les 30 mètres adverses,on sait pas trop pourquoi, délaissant totalement la récupération à Carrick qui se retrouve à oil-pé derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je regarde le match du barça maintenant, je regarde iniesta, je me dis que c'est ce genre de joueur qu'il nous faut, et je pense qu'anderson même s'il n'a pas la vista et le niveau d'andres, mais il a les même idées dans la tête il avance avec le ballon, il transperce la defense adverse, c'est ce qu'il nous manque, ni carrick ni Fellaini ne le font et ne le feront! on a besoin d'un milieu qui transperce les lignes adverse pour regler notre probleme!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match du barça maintenant, je regarde iniesta, je me dis que c'est ce genre de joueur qu'il nous faut, et je pense qu'anderson même s'il n'a pas la vista et le niveau d'andres, mais il a les même idées dans la tête il avance avec le ballon, il transperce la defense adverse, c'est ce qu'il nous manque, ni carrick ni Fellaini ne le font et ne le feront! on a besoin d'un milieu qui transperce les lignes adverse pour regler notre probleme!!

 

:cana: :cana: :cana:

 

Sérieusement, faut que tu arretes la fumette.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson à son vrai niveau, il est titulaire indiscutable au milieu, malheuresement c'est pas le cas maintenant, mais tkt je sais que c'est pas réalisable maintenant! Malheuresement pour nous!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...