Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

C'était biensûr un peu d'humour, même si tu l'as compris, j’espère qu'on va le conserver.

Effectivement on pourrait créer ce petit débat.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant de me prononcer, j'aimerais bien savoir où en est-il physiquement. Il a eu une grosse blessure cette saison qui devait le faire revenir en Février dernier, et il aurait apparemment rechuté, n'est-ce pas ? Faut dire qu'on a peu d'infos à son sujet. C'est difficile d'en savoir plus. Donc dans le doute, je peux pas me prononcer.

 

Ce qu'on peut dire, c'est que ses problèmes physiques ont raison de lui jusque là. Et ma foi, c'est pas toujours bon signe. Anderson est encore jeune, ce n'est pas Saha ou Owen, mais ça peut cogiter dans la tête de Fergie.

 

Anderson, à chaque fois, qu'il était sur la voix de l'éclosion, une blessure frappa à sa porte. Incroyable de malchance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez vous encore en Anderson ?

 

 

 

I - Des promesses ...

 

 

"Bonjour. Je m'appelle Anderson Luis de Abreu Oliveira, mais vous pouvez m'appellez Andy ou Ando. Je suis footballeur à Manchester United ! J'ai eu quelques soucis pendant les saisons 2009-2010 et la saison 2010-2011, mais je pense que désormais, je suis prêt. A la fin de la saison 2010-2011, j'ai même marqué des buts, et je pense avoir été assez régulier. Mon dernier souci est l'infirmerie, je vous promets de ne plus jamais y retourner pour longtemps !"

Anderson, à l'aube de la saison 2011-2012.

 

Souviens-toi, l'été dernier ! Anderson réussissait une étonnante pré-saison, et débuta ensuite une préparation qui laissa rêveuse une bonne partie des supporters des Red Devils. Plus complet que son jeune alcolyte, Tom Cleverley, Anderson fut pour beaucoup dans le renouveau mancunien, aussi impressionnant qu'éphémère (il dura ... 5 matchs au grand maximum). Défensivement présent, le brésilien n'en oublia pas d'être un élément clé des offensives mancunienne, dans lesquelles il permit une meilleure circulation du ballon dans sa période faste, des combinaisons intéressantes avec Cleverley, facilitant ainsi la destruction des premières lignes défensives adverses.

 

II - ... Non tenues.

 

Mais voilà. Comme d'hab', l'infirmière a fait de la séduction, et Anderson, un habitué de la maison, n'a pas eu les capacités pour résister à ses charmes. Un petit séjour à l'infirmerie. Puis deux. Puis trois. Puis un long séjour à l'infirmerie, et le brésilien oublia son début de saison, sa fin de saison 2010-2011, pour devenir inexistant. Enfin, sur le terrain, il n'est pas forcément à jeter aux oublietttes, mais le fait est qu'il n'est sur la pelouse qu'une fois tous les 9 matchs. Ses promesses s'envolèrent ainsi, en fumée. Son hygiène de vie, je ne la connais pas. Mais il semble y avoir des effets sur sa condition physique qui ne sont pas, pour ainsi dire, très flatteurs. Autant, il avait merveilleusement bien commencé la saison, physiquement, techniquement, autant il l'a finalement traversé de manière très quelconque, malgré quelques éclaircies, comme sa rentrée face à Bilbao que j'ai apprécié.

C'est ainsi donc, une déception que cette saison.

 

III - Un futur incertain

 

Bien que Sir Alex Ferguson semble encore avoir la foi en ce joueur, de la même manière que pour Federico Macheda, l'avenir d'Anderson à Manchester United est plus flou que jamais. Entre de belles performances en début de saison, et une déception finale qui n'avait d'égale que ces promesses, nous pourrions être tentés de dire, que les jours d'Anderson à Manchester United sont désormais comptés. Le nom de Moutinho circule désormais de plus en plus dans la presse relative à Manchester United. Le dégraissage a déjà commencé, avec Park Ji-Sung, avec Owen, avec Pogba, Fryers ou encore Berbatov. Il ne serait pas étonnant donc, que dans les jours prochains, le nom d'Anderson Luis de Abreu Oliveira circule encore avec beaucoup d'insistance ... dans les rumeurs de départ. A mon grand damn, je l'avoue, j'ai toujours placés beaucoup d'espoirs en ce joueur, mais force est de constater que le bilan, après 5 ans à Manchester, n'est pas assez reluisant.

 

Bye Bye Anderson ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il a gâché, ce qu'il avait de mieux ... ses tresses ...

 

zzzzzzzzz.jpgC_71_article_1491862_image_list_image_list_item_0_image.jpg?20%2F04%2F2012%2007%3A53%3A28%3A810

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça a marché, c'est juste que Fergie ne lui a pas fait confiance lors des derniers matchs. ;)

 

Comme dirait OHL, on est pas dans FM hein. Quand un type comme Anderson a une blessure de longue durée, tu le remets pas dans le bain alors qu'on est dans le rush final, au mieux il fait des prestations de m**** car il n'a plus le temps de rythme, au pire, il se blesse à nouveau.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ... un problème de nouvel équilibre à trouver surement.

Il parait que les tresses prennent naissance dans l'oreille interne, et que c'est aussi à cause de ça qu'il a du mal à comprendre l'Anglais :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ... un problème de nouvel équilibre à trouver surement.

Il parait que les tresses prennent naissance dans l'oreille interne, et que c'est aussi à cause de ça qu'il a du mal à comprendre l'Anglais :D

 

J'en ai déjà fait et ce que tu dis est faux ! :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà fait et ce que tu dis est faux ! :P

 

Ah pas facile de défendre l'indéfendable hein ?!! Ouais je sais ce que c'est, je l'ai vécu avec Berbatov :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait lui laisser une dernière chance, son contrat court jusque quand? Il a vraiment du potentiel ce gars, si seulement ses blessures pouvaient lui foutre la paix. Il risque d'avoir une carrière à la Saha, 1 mois sur le terrain, 5 à l'infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait lui laisser une dernière chance, son contrat court jusque quand?

 

8. Anderson : Arrivé en juillet 2007 - Fin de contrat en juin 2015

Contrats De L'effectif

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait lui laisser une dernière chance, son contrat court jusque quand? Il a vraiment du potentiel ce gars, si seulement ses blessures pouvaient lui foutre la paix. Il risque d'avoir une carrière à la Saha, 1 mois sur le terrain, 5 à l'infirmerie.

 

 

A la différence que lorsque Saha jouait, il était souvent très bon.

Anderson aussi a su être bon, voire plus. Mais à la longue, on en vient à juste espérer qu'il ne se reblesse pas. Je ne crois pas qu'il soit fragile, je pense que le staff ne l'aide pas. Cela dit, les déclarations que je viens de lire, ce sont les mêmes que celles qu'il a sorti l'an dernier. Toujours le même refrain. Et le couplet, alors ?

 

Ca ne m'étonnerait pas qu'il parte. Seulement, on aurait loupé un joueur avec un talent formidable. Alors s'il sert à rameuter James Rodriguez, je serai consolé, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jusque 2015 donc s'il foire cette saison on pourra toujours le revendre. Puis quand dans une équipe on a jusqu'à 12 blessés, je veux bien qu'on parle de poisse mais le staff médical et/ou technique a du louper quelque chose... J'ai encore envie de croire qu'il peut démontrer à quel point il est doué. Le talent ne s'oublie pas... Et souvenez vous de sa première saison chez nous, les matchs contre Arsenal et Pool où il mange littéralement Cesc et Gerrard. Believe.... encore une saison.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jusque 2015 donc s'il foire cette saison on pourra toujours le revendre. Puis quand dans une équipe on a jusqu'à 12 blessés, je veux bien qu'on parle de poisse mais le staff médical et/ou technique a du louper quelque chose... J'ai encore envie de croire qu'il peut démontrer à quel point il est doué. Le talent ne s'oublie pas... Et souvenez vous de sa première saison chez nous, le match contre Arsenal et Pool où il mange littéralement Cesc et Gerrard. Believe.... encore une saison.

 

Moi même j'ai déjà dis sur le forum que j'aimerai qu'il parte..

Cependant il n'a que 24ans et son contrat court jusqu'en 2015, j'aimerai aussi qu'il est une dernière chance, le voir une saison complète sans blessure..

Et puis j'aime bien les tronches qu'il fait sur le terrain(avec les tresses c'était plus cool), quand il fait le pitre devant les gardiens sur coups francs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview complète sur le site off.

 

Quelques passages (soi dit en passant, c'est la première fois que je l'entends dire qu'il est autant déterminé. Il sait que c'est sa dernière chance, ça doit jouer)

 

Vous sentez vous prêt pour la nouvelle saison?

 

Je crois. Je me suis entraîné pendant quelques jours maintenant et je me sens bien.

 

 

Quels objectifs vous fixez-vous?

Je veux juste jouer. Pour moi, cette saison est très important. Je sais que je dois être très concentré sur mon football. Je serais encore très blagueur avec mes coéquipiers, mais je sais que je dois être vraiment concentré sur mon travail. J'ai vraiment envie de montrer ce que je peux faire cette saison, être productif et aider l'équipe.

 

 

Est-il juste de dire que cette saison est la plus importante pour vous?

Oui, certainement. J'ai besoin de prouver ce que je peux faire. Je sais que le patron et mes coéquipiers croient en moi, j'ai juste eu la malchance. Je veux m’améliorer autant que je le peux et remporter des trophées.

 

 

Vous devez être encouragé par le début de la saison dernière que vous avez fait. Surtout votre partenariat avec Cleverley?

Je me suis régalé au début de la saison dernière. On a bien joué moi et Tom, mais j'aime bien jouer avec tous les milieux de terrain - Carrick, Tom, Scholes. Ça m'est égal. Je veux juste jouer et me sentir bien. Et je tiens à rester en forme. J'espère que je pourrai enchaîner plusieurs matchs cette saison, profiter de mon football et aider l'équipe.

 

Le reste : http://www.manutd.co...season-yet.aspx

 

screenshot20120712at349.png

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vend pour recruter tant mieux...

 

Il a été acheté prix fort, présenté comme une pépite et n'a jamais vraiment confirmé, c'est un bon joueur, talentueux ( par intermittence) mais je pense que vu nos ambitions, on ne peut s'en satisfaire.

En tout cas moi j'en ai marre qu'il me fasse espérer tout le temps, il fait 3 matchs nickels, je commence à me dire que " bon il a fallut du temps mais ça y est il est lancé..." et à chaque fois...plouf, ça retombe, il se blesse...

 

On devrait être plus exigeant avec ce type de joueur. Mais c'est difficile quand on achète un joueur 30 millions à 19 ans d'en attendre énormément directement ....et difficile quand on l'a acheté à ce prix là, de s'en débarrasser.

 

Au final à mes yeux, c'est un joueur moyen. Même pas bon, juste moyen.

 

Maintenant s'il reste je lui souhaite de réussir son pari, de tout donner et d'y arriver, ce serait bien pour nous et lui.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...