Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je suis sûr qu'il est tellement mauvais en géographie qu'il pense que le club des Corinthians est en Argentine...Le temps qu'il s'en rende compte (1-2 saisons), il va redemander à être transféré.

 

Sacré Carlos !

 

Il a quand même joué là bas si je ne m'abuse :)

 

Sacré Jinh ! :P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même joué là bas si je ne m'abuse :)

 

Sacré Jinh ! :P

 

Oh *****, c'est encore pire que ce que je croyais, on lui a menti tout ce temps :o!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leader naturel de City s'en va ... City était énormément dépendante de Tevez, ça leur fera un sacré manque. M'empêche, il n'a jamais changé sa ligne de conduite, dés sa première saison chez nous, il a déclaré vouloir rester 4 ou 5 ans à Manchester (ouai, il a pas menti :P) et retourner en Argentine ^^. Je ne pense pas que Boca avait suffisamment de sous pour le faire venir. Je garde un bon souvenir de Tevez chez nous, il aurait rejoindre un autre club (Real, Inter, ...), le mec aurait perdu énormément de crédibilité. Bonne chance au Brésil, Carlos !

+1 Ca va leur faire mal c'est sur, c'est quand même le capitaine, l'ame du club, et un des rares joueurs qui a toujours répondu présent et joué à son niveau.Sur les 2 dernières saisons si on leur enlève Tevez même pas sur qu'il soit dans le top 8 (j'exagère à peine) mais ils vont allonger l'argent pour choper Aguero, il y a pire comme remplaçant.

 

Mais plus que la position du joueur (Tevez lavait déjà dit plusieurs fois qu'il voulait revenir en Amsud), c'est le fait que Corinthians puisse sortir autant d'argent :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait voulu porter un coup qui fasse bien mal à City , c'est sur l'Argentin qu'il aurait fallu frapper. C'est clairement l'âme de l'équipe , celui qui fait briller le club par son individualité , et City aura du mal de s'en relever en confiant son attaque à Dzeko et Balotelli.

C'est un joueur qui a un talent énorme , tout seul il fait ce qu'il veut , où il veut , il peut aller au bout à chaque fois. Il fait des choses extraordinaires , le voir continuer à United aurait pu être une bonne chose mais c'est un autre débat , il avait encore une belle carrière devant lui , les plus grands lui faisait les yeux doux , c'est dommage qu'il ait déjà tracé son plan à l'avance et qu'il le respecte aussi scrupuleusement , aprés c'est un peu une marque de maturité mais il aurait pu faire tellement mieux.

City aura du mal de s'en relever je pense , et je ne peux que souhaiter bonne chance à Tevez là où il ira car il fera les beaux jours de son futur club.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez c'est quand même un mec très bizarre, qui déprime vraiment pour rien et qui s'adapte pas du tout. C'est dommage car il a vraiment un talent monstre... Tevez c'est cet attaquant, qui un peu comme Roo, peut être titulaire dans n'importe quel club au monde.

 

Bonne chance à lui en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin "il s'adapte pas".

 

C'est un Argentin, qui a toujours revendiqué le mode de vie latin et l'argentine/Bresil.

Difficile de lui en vouloir. On aura beau te faire jouer au Barca cette année, si toi ton style de vie, c'est un style Islandais, même dans la plus grosse équipe du moment ça ira pas ... Surtout si la moitié de ta famille est au pays sans toi et que tu es famille ...

 

Quant à l'adaptation au championnat Anglais je suppose que tu ne l'évoquais pas, car sportivement parlant, je connais peu de joueur qui se sont si bien adapté à l’Angleterre si vite ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'évoque pas du tout le côté "sportif" quand je parle de s'adapter, mais bien du mode de vie, tu as bien compris :). Je pars du principe qu'il ne doit pas avoir la vie aussi dure que la majorité des europeens, et pourtant il trouve quand même le moyen de passer sa saison à se plaindre, à déprimer, à dire qu'il veut partir puis que finalement non pour ensuite annoncer encore le contraire.

 

Bien sur que s'il préfère sa vie en Amérique du Sud on ne peut pas lui en vouloir, et puis de toutes façons on peut en vouloir à aucun joueur pour ce qu'ils font hein, c'est leur vie et ça ne nous regarde aucunement. Mais on peut très bien se poser quelques questions^^.

 

Car quand même, Tevez c'est pas du n'importe quoi. Imagine qu'il s'adapte parfaitement, sportivement ca aurait été une très grande star en puissance, un top 10 au BO (au minimum), un titulaire dans n'importe quel club.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez me rappelle Adriano... Ce dernier pouvait exploser tout sur son passage mais dans la tête, ça clochait. C'est comme Tevez, du talent pur, il peut tout faire le gars et était parti pour être une Légende dans tous les clubs où il a passé tellement il se défonce toujours mais dans un intervieuw, il révele qu'il a grandit dans un quartier pommé d'Argentine, que s'il n'était pas footballeur, il serait deja mort ou en prison...

Modifié par Jiminy

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez me rappelle Adriano... Ce dernier pouvait exploser tout sur son passage mais dans la tête, ça clochait. C'est comme Tevez, du talent pur, il peut tout faire le gars et était parti pour être une Légende dans tous les clubs où il a passé tellement il se défonce toujours mais dans un intervieuw, il révele qu'il a grandit dans un quartier pommé d'Argentine, que s'il n'était pas footballeur, il serait deja mort ou en prison...

[PatrickDils]Ouais enfin avec la tronche de Tevez, même en France tu finis en prison[/PatrickDils]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il faut se mettre cinq secondes à sa place. Il ne voit quasiment plus ses petites filles depuis son divorce et elles sont trés trés jeunes ce qui doit être trés dur pour un péré de famille car il ne les voit pas grandir.

En plus, il se retrouve dans une ville qu'il n'aime pas ou il n'y a pas grand chose à faire donc c'est assez facile de déprimer que tu sois riche ou non. Il faut juste se souvenir de henry qui avait traversé une mauvaise passe lorqu'il avait été au barca et qu'il ne pouvait plus voir aussi souvent sa gamine.

 

Bref, on peut trouver son comportement etrange par moment et ses declarations contradictoire mais il n'est pas dans une situtation ou tu peux te consacrer au football sans avoir aucune pensée negative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est pour voir ses filles, je le comprend totalement ! On le voyait même à la copa c'était une cata, quand il jouait il était ailleurs !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corinthias ne recrutera pas Carlos Tevez. Dans un communiqué, le club brésilien a déclaré que le club n'allait pas recruter l'Argentin.

 

"The board of Sporting Club Corinthians hereby officially announce the impossibility of hiring the Argentine striker Carlos Tevez,"

 

"While acknowledging the efforts of Manchester City and all involved in the negotiation, more time is needed for the transfer to be achieved, given that the window to sign players from abroad closes on Wednesday, July 20.

 

"While acknowledging the efforts of Manchester City and all involved in the negotiation, more time is needed for the transfer to be achieved."

Corinthians statement Quotes of the week

 

"We are aware of the dream our fans had of having this player at Corinthians again and we look forward to him being with us in the near future."

 

 

Pour résumé vite fait, malgré les efforts de City (prêts à faire des concessions), le club de Corinthians a abandonné la piste de Tevez par faute de temps. Selon eux, il n'ont pas assez eu de temps pour le recruter, puisque le mercato termine le 20 juillet au Brésil. Ils sont conscients que l'arrivée de Tevez aurait fait plaisir aux fans, mais qu'ils tenteront une approche dans un futur proche.

 

Bon ben, Tevez ... à mon avis, l'inter va en faire sa priorité et qui sait, laisser partir Sneijder pour avoir assez de blé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne reste plus qu'à convaincre Tevez que Milan est en Amérique du Sud...Ca ne s'annonce pas très compliqué, il suffit de lui expliquer en anglais.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors peut-être qu'il restera à City, c'est envisageable.

Il est leur meilleur joueur et les supporters l'adorent, si il ne réussit pas à rentrer en Amérique je pense qu'il peut décider de rester en Angleterre.

 

Toutefois, je suis totalement pour un départ à l'Inter à 100%, je n'aurai plus la gerbe de le voir joueur alors que c'est un joueur que j'adore et ça ferait une serieuse menace en moins chez l'un de nos concurrents directs, et accéssoirement, le rival City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, l'Inter et City avaient disputés un match amical, c'est à ce moment-là que les discussions sur Balotelli ont eu lieu.

 

Le 31 juillet, ces deux équipes s'affronteront à nouveau, et l'Inter compte transmettre l'offre suivante à City : Un prêt d'un an avec option d'achat obligatoire. Le tout pour un coût de 40 Millions payables en plusieurs fois (un peu comme Ibra au Milan).

 

Du coup, ça éloigne encore un peu plus Sneijder d'Old Trafford ...

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=53398

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend enfin une chose sur Carlos Tevez. Certains pensaient qu'il était parti de son propre gré, que Fergie lui a proposé un contrat de dernière minutes mais que le joueur a refusé. Il n'en est rien.

 

Ferguson a déclaré qu'il n'a pas voulu acheter le joueur parce qu'il planifiait de partir après quelques saisons en Argentine.

 

"Tevez nous a dit qu'il allait encore jouer pour 4 années. Si on allait lui proposer un contrat de 5 ans, et que le joueur aurait voulu partir après 4 ans, on aura pas eu de plus-valu en cas de revente".

 

"Je pense que Tevez va commencer la saison avec City parce que vous vous demandez qui va pouvoir le transférer. Je ne suis pas sûr que l'Inter de Milan voudra payer £45 millions sachant qu'il a déclaré vouloir retourner en Argentine".

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Manchester-United-manager-Sir-Alex-Ferguson-said-he-did-not-buy-Manchester-City-man-Carlos-Tevez-in-2009-because-he-planned-to-retire-in-2013-article774833.html

 

Bon ben tous des détracteurs nous disaient qu'il était parti alors qu'on lui a proposé un contrat et qu'il a refusé. C'est faux, Fergie ne lui a pas donné de contrat. Il parle de bénéfice, mais pas sûr qu'il en fera avec Berbatov, acheté à 45 millions et ne lui manquant plus qu'une année de contrat ... Si on ne fait pas signer Berba, il partira gratuitement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce contrat avait existé c'était juste pour pas perdre la face dans les medias donc bon... Il est parti de toutes façons et on ne le reverra jamais porter notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend enfin une chose sur Carlos Tevez. Certains pensaient qu'il était parti de son propre gré, que Fergie lui a proposé un contrat de dernière minutes mais que le joueur a refusé. Il n'en est rien.

 

Ferguson a déclaré qu'il n'a pas voulu acheter le joueur parce qu'il planifiait de partir après quelques saisons en Argentine.

 

"Tevez nous a dit qu'il allait encore jouer pour 4 années. Si on allait lui proposer un contrat de 5 ans, et que le joueur aurait voulu partir après 4 ans, on aura pas eu de plus-valu en cas de revente".

 

"Je pense que Tevez va commencer la saison avec City parce que vous vous demandez qui va pouvoir le transférer. Je ne suis pas sûr que l'Inter de Milan voudra payer £45 millions sachant qu'il a déclaré vouloir retourner en Argentine".

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Manchester-United-manager-Sir-Alex-Ferguson-said-he-did-not-buy-Manchester-City-man-Carlos-Tevez-in-2009-because-he-planned-to-retire-in-2013-article774833.html

 

Bon ben tous des détracteurs nous disaient qu'il était parti alors qu'on lui a proposé un contrat et qu'il a refusé. C'est faux, Fergie ne lui a pas donné de contrat. Il parle de bénéfice, mais pas sûr qu'il en fera avec Berbatov, acheté à 45 millions et ne lui manquant plus qu'une année de contrat ... Si on ne fait pas signer Berba, il partira gratuitement ...

 

 

Personnellement, je n'apprends rien avec ce message, voilà pourquoi j'ai toujours soutenu Tevez, et que j'ai une vue différente des autres supporters concernant le coach.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'apprends rien avec ce message, voilà pourquoi j'ai toujours soutenu Tevez, et que j'ai une vue différente des autres supporters concernant le coach.

 

+1

Je suis dégoûté qu'il ait choisi City après son départ chez nous mais pour moi le premier responsable dans ce départ c'est le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Tevez dément les propos de SAF

 

Selon Sir Alex Ferguson, Carlos Tevez souhaite mettre un terme à sa carrière de footballeur en 2013, ce que dément le joueur. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique le démenti de Tevez. Kia est pas fou, il sait la valeur que Tevez perdra si il déclare stopper le foot dans deux ans, qui voudra engager de telles sommes sur si peu de temps ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

p***** ! Il est encore plus laid (quel joli pull rose) que le véritable Tevez, ce n'est pourtant pas une mince à faire... :^:

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...