Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Il a quand même joué pas mal de matchs ! 25 c'est déjà bien sachant qu'il y a de la concurrence à ce poste ! Maintenant c'est vrai qu'il marque pas autant que la saison dernière, peut-être que cette histoire de contrat le dérange.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le genre de joueur qui peut faire basculer le match contre l'Inter s'il rentre dans le dernier 1/4 d'heure, je sais pas trop pourquoi, mais je le sens comme ça...C'est comme quand il était rentré contre Lyon, Tevez l'homme de la ligue des champions! :)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff encore Tevez sur le banc toute la partie, il doit vraiment ce morfondre. ça doit cogiter dans sa tête :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que fergie lui fait comprendre que c'est fini ici pour lui, qu'il aura qu'un rôle secondaire. Et c'est pas avec les quelques match ou il joue qu'il va retrouver la confiance. A moins que fergie veuille faire baisser le prix et préfère attendre la dernière minute. Bien que j'en doute...avec les jeunes qui pousse derrière. Ne pas oublier que manchester est endetté jusqu'au coup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sir Alex veut le remplacer par Benzema je serai tres decu(je pense pas etre le seul) mais bon jusqu'a la fin de la saison y'ora ce type de rumeur(comme pour CR) donc voila faut qu'on ignore tout cela et qu'il se concentre sur son jeu afin qu'il nous offre notre 2eme trophée de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez veut les 5 trophées :

 

Alors qu'après sa victoire en Coupe du Monde des clubs, Manchester United est encore en lice sur quatre tableaux cette saison (Premier League, FA Cup, Carling Cup et Ligue des Champions), l'attaquant des Red Devils, Carlos Tevez, a exprimé dans les colonnes du Daily Express son désir de remporter ces cinq titres cette saison: "Nous pouvons remporter chaque compétition dans laquelle nous sommes engagés, soyez-en sûr. Nous ne sommes pas champions du monde des clubs pour rien, a déclaré l'international argentin. Notre équipe est assez performante pour être compétitive sur tous ces tableaux."

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...ees_217081.html

 

http://www.express.co.uk/posts/view/86641/...evez-at-the-top

 

Tant de détermination.. Ça rend encore plus triste sa situation au club :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question vous pensez pas que SAF attend plutôt cet été pour avoir des liquidités le budget des transferts l'été dernier était de 63M€ si on pense Berbatov 42M€ + Tosic & Ljajic 20M€ il ne reste pas grand chose pour moi Tevez sera un joueur de Manchester aucun doute est mon raisonnement me parait crédible.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'engagement dans ses paroles. Et il dit ça en tant que remplacant ... Un vrai Red ce Tevez :united: ! Espérons qu'il plante Dimanche, j'imagine même pas sa célebration ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère surtout qu'il sera titulaire contre Tottenham !!! :bj::bj: Après si il peut planter un ou deux buts ca serait encore mieux bien sur... :P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons fous qu'il nous reclaque un quadruplé ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quadruplé peut etre pas..; (encore que ca derange personne :) )

 

Mais ce serait bien pour lui de gagner 1-0, but de Carlitos dans le money time...

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la prestation de Tevez lors de cette finale ?

 

Personnellement, je ne l'ai vraiment pas trouvé dedans. Pendant une bonne moitié de la première mi-temps, il bougeait vraiment peu, lui qui à son habitude est si remuant. Je trouve vraiment qu'il a apporté peu au jeu offensivement. Je ne sais pas si j'en attendais trop de lui ou s'il est difficile pour lui d'exceller quand il n'est pas épaulé par un de ces deux accolytes d'attaque.

 

Etant plutôt partisane du duo Rooney - Berba, je voulais connaître votre avis. Peut-être que je suis trop exigeante ou trop dure ou encore que quelque chose m'échappe dans son jeu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la prestation de Tevez lors de cette finale ?

 

Personnellement, je ne l'ai vraiment pas trouvé dedans. Pendant une bonne moitié de la première mi-temps, il bougeait vraiment peu, lui qui à son habitude est si remuant. Je trouve vraiment qu'il a apporté peu au jeu offensivement. Je ne sais pas si j'en attendais trop de lui ou s'il est difficile pour lui d'exceller quand il n'est pas épaulé par un de ces deux accolytes d'attaque.

 

Etant plutôt partisane du duo Rooney - Berba, je voulais connaître votre avis. Peut-être que je suis trop exigeante ou trop dure ou encore que quelque chose m'échappe dans son jeu :blush:

 

 

Ben un peu à l'image de cette saison, combatif mais pas réellement productif . Il court à ça il court c'est évident mais 80 % du temps c'est dans le vide. ALors je lui jète pas la pierre car l'équipe était en dedans. Mais sur ce match, je comprends pourquoi c'est Roo et Berbatov les titulaires. Maintenant ça n'enlève rien au fait que je prie pour qu'il signe chez nous en fin de saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne lui jette surtout pas la pierre mais pour cette finale, il a été inutile dans les 3/4 du match, on ne peut certes pas lui enlever le fait qu'il court, qu'il fait bcp de choses en bougeant pas mal mais c'était souvent dans le vide

 

on dirait qu'il a perdu confiance au jeu collectif, en l'équipe et je l'ai trouvé très détaché par rapport aux autres joueurs de l'équipe et lors de la remise et même pour soulever la coupe, j'ai trouvé qu'il n'était mentalement pas là et guère plus content que ça

 

je me ddme si il n'a pas lâché prise et qu'il se contente du peu qu'on lui ddme sans chercher plus ni s'impliquer ni qu'il ne propose pas ou peu lorsqu'il est en match

 

je ne suis pas très étonnée après que sir alex préfère l'association berbatov ronney car les résultats et leurs participations aux matchs est plus amples et plus prolifiques

 

dommage vraiment qu'il soit aussi défaitiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie veut peut être transformer tevez en super remplacent comme il avait fait avec Ole!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie veut peut être transformer tevez en super remplacent comme il avait fait avec Ole!

 

Oui, peut être, mais je n'ai pas l'impression que Tevez ai le même caractere Qu'Ole. Il va , selon moi, moin bien supporter le fait de moin jouer, en ayant le role de "super sub"... Apres, on sait jamais... Wait and See

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rajouterai 2 paramètres qui distinguent Ole de Tevez.

Le premier c'est le prix. 12M + encore 30M ... Hmmm, ça fait beaucoup, surtout si le deal a été convenu en euro ( auquel cas son prix en livre sterling est monté de 30% ). C'est juste le remplaçant le plus cher, et de très loin, de tous les temps ^^

La concurrence entre les clubs. Il y a 10 ans, personne ne serait venu arracher un joueur à MU sachant que le club le voulait. Mais depuis le Real est passé par la et a montré qu'un club était capable de toutes les bassesses pour arriver à ces fins. La tentation devrait être forte pour Tevez d'aller au plus offrant ( Tevez ou ses propriétaires ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rajouterai 2 paramètres qui distinguent Ole de Tevez.

Le premier c'est le prix. 12M + encore 30M ... Hmmm, ça fait beaucoup, surtout si le deal a été convenu en euro ( auquel cas son prix en livre sterling est monté de 30% ). C'est juste le remplaçant le plus cher, et de très loin, de tous les temps ^^

La concurrence entre les clubs. Il y a 10 ans, personne ne serait venu arracher un joueur à MU sachant que le club le voulait. Mais depuis le Real est passé par la et a montré qu'un club était capable de toutes les bassesses pour arriver à ces fins. La tentation devrait être forte pour Tevez d'aller au plus offrant ( Tevez ou ses propriétaires ).

 

 

Vu comment il est traité ici ce ne serait que justice s'il partait et je lui souhaite d'ailleurs de partir et de s'épanouir. Beaucoup vont me prendre pour un fou mais ici il ne jouera que quand roo ou berba sera blessera.et il ne mérite pas ça...De plus c'est pas en jouant les match comme il joue qu'il retrouvera la confiance.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il est traité ici ce ne serait que justice s'il partait et je lui souhaite d'ailleurs de partir et de s'épanouir. Beaucoup vont me prendre pour un fou mais ici il ne jouera que quand roo ou berba sera blessera.et il ne mérite pas ça...De plus c'est pas en jouant les match comme il joue qu'il retrouvera la confiance.

 

Totalement d'accord, on ne peut lui demander de bien jouer et d'être au top quand le club qu'il aime le traite comme une m**** et s'en sert comme un bouche trou.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...