Neosquall Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Quelqu'un peut me dire le nom d'un joueur plus bête que lui qui a été un jour à Manutd comme titu ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Journaliste:"Quel est le meilleur joueur que tu as pu cotoyer dans ta carrière?" (Sachant qu'il a joué avec Messi et Ronaldo) Tevez:"Scholesy", sans hésiter. Solide. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 A la même question il a répondu Rooney il y a quelques années ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 A la même question il a répondu Rooney il y a quelques années ... Il ne faudrait pas lui poser une question sur le placement de sa cervelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Journaliste:"Quel est le meilleur joueur que tu as pu cotoyer dans ta carrière?" (Sachant qu'il a joué avec Messi et Ronaldo) Tevez:"Scholesy", sans hésiter. Solide. Tu as vu ça où ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Jonathan Northcroft dans le Times, j'ai pas le lien de l'interview par contre. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 « Pour moi, Monaco fait partie des plus grands club français, n’importe quel joueur aimerait y aller. J’ai un contrat avec City et j’aime jouer en premier League. Mais j’aime beaucoup le projet de Monaco. Ranieri est un grand entraîneur. C’est fort d’avoir fait monter le club en première division ». (Telefoot) Yep, un grand club français qui était en D2. Il aime le projet, celui de recevoir un salaire supérieur à celui qu'il perçoit à City. J'arrive pas à croire que j'ai défendu ce joueur lorsqu'il est partit à City. Le mec nous rabaisse sans cesse qu'il retournera à Boca, mais à coté de ça, le mec en a rien à foutre, il veut juste un salaire de dingue. Et il signera à Monaco, se plaindra de tout, sa fille lui dira qu'elle veut retourner en Argentine, il se cassera des mois, et vous connaissez la suite de l'histoire. C'est un excellent joueur, mais une mentalité merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Carlos Tevez un mercenaire doublé d'un sale caractère. T'as tout dit Saga!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Faut pas oublier ceux qui le "dirigent". Mais oui c'est abusé quand même. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Après avoir revu la review des saisons 2007 à 2009 je trouve que c'est vraiment navrant qu'on l'ai laisser s'en allé, on peut qualifié cette personne de mercenaire mais il mouillait vraiment le maillot à la façon d'un Chicharito sur ses rentrées en jeu surtout sur sa deuxième saison. Par contre son r.i.p Fergie on ne l'oublira pas, car c'est lui qui lui a offert l'opportunité de jouer chez les grands et se faire connaître du grand publique. #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 West Ham ne sera pas de ton avis, car il les a sauvés "à lui seul" de la relégation, et l'a fait éclater en PL. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Certes, mais mon avis est plus basé sur le fait que je regrette qu'on l'au lâché vu son incroyable combativité sur les terrains et on ne va pas se mentir c'est ou plutôt c'était un joueur hors-norme il y a 3/4 ans. C'est lui qui a décider de partir car il n'a pas aimé que Berba a été accueillit sur un plateau d'argent et qu'il ne voulait pas affrontrer la concurrence. Après voila la direction l'a laissé pour 35M ce qui est quand même énorme #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 laissé pour 35M ? C'est à dire ? On l'a pas vendu il n'était qu'en prêt chez nous ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah oui merci de m'avoir rectifié il appartenait encore à West Ham 1 #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Non non, il "appartenait" à un homme d'affaire dont j'ai oublié le nom, qui nous a en quelque sorte loué ses services. Quand il est allé à City, ceux-ci ont racheté la "part" de Tevez à cet homme d'affaire. 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Kia Joorabchian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Avoue tu l'as googlé Skynet. Ce nom pourrave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'ai googlé "Kia tevez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je savais que c'était un truc qui ressemblait à Kim Kardashian We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 @MufcDevilUpdate: Tevez: "ManCity have an obsession of overtaking ManUtd as the worlds biggest, but reality is City will never be a bigger club than Utd". C'est fake ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Apparemment on aurait kidnappé son père... C'est chaud quand même l'Argentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 La stat' qui tue: Tevez n'avais plus marqué en CL depuis 1003 minutes avant d'ouvrir le score ce soir pour la Juve. Son dernier but en CL était sous le maillot de United. OMG « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est dingue. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) Tevez: "Scholes is better than Andrea Pirlo" http://therepublikofmancunia.com/tevez-scholes-is-better-than-pirlo/ Modifié le 25 février 2015 par Ole Gunnar Solskjaer 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés