Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Est-ce que ce sont les mêmes tailles que celles qui se trouvent en France ?

 

Si non, quelle taille dois-je prendre ? (je fais 1.85m)

Non c'est les meme si tu fait du L en france et bien tu fait du L en angleterre.

 

Sinon faut jamais faire la conversion c'est ta banque qui s'en charge et et t’économise de l'argent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet si je laisse en £ ça le fait à à environ 68€ au lieu de 90€ si on convertie direct sur le site off', l'économie que ça fait quoi ! :):o

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon maillot. J'ai vraiment la haine. Il est chez moi, floqué ''MOHA'' numéro 10, et je peux même pas le mettre :kill::(.

 

PS : merci pour l'info de la conversion ;)

 

Quel est le problème là-dedans ??? :blink:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en rire après tout :D. J'vais le fixer à mon mur :lol:.

Comment tu dois avoir la haine mon pauvre :D Le pire c'est qu'à part l'accrocher sur un mur, tu peux rien en faire... xD

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le rouge est un peu plus foncé que celui de cette année ? Si c'est le cas c'est bien, c'est la seule chose que je reprochais à notre maillot de cette année, un rouge trop clair.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi. Pourquoi changer de maillot ? C'est une première chose, mais ce n'est pas le pire... Pourquoi avoir enlaidit le maillot actuel ? Tout ce qui était bien sur le maillot actuel est remplacé par de la laideur pure et simple. C'est quoi ce vieux maillot ?

C'est marketing simplement. Faut pas garder le même, parce que les gens qui l'ont ne l'achèteront pas deux fois. Donc on change parfois le col, parfois les manches, ...

Ça nous fera 70€ en plus à investir dans la binouse!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marketing simplement. Faut pas garder le même, parce que les gens qui l'ont ne l'achèteront pas deux fois. Donc on change parfois le col, parfois les manches, ...

Ça nous fera 70€ en plus à investir dans la binouse!

 

C'est pas moi qui vais acheter ce torchon. Les T-shirt chez Zeeman sont encore plus beaux... :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Dite moi ca vous est deja arrivé d'avoir une erreur de paiement quand vous achetez sur le site off ? J'ai essayé avec paypal et ma CB, et les deux ne marchent pas ...

 

T'as essayé d'acheter le nouveau maillot ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...