Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bonjour j'ai une question concernant les maillots (away en particulier mais bon), si on prend un maillot avec un flocage personnalisé est-ce que c'est autant "officiel" que lorsqu'on prend un joueur déjà existant dans la liste...donc en gros la taille et police des caractères sont les mêmes ??? Merci d'avance

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut dépendre du site où tu achètes ton maillot. Si tu achètes sur le site off, au Megastore ou en Angleterre, les flocages PL, ils les ont et les polices de caractères sont respectées.

Sur la boutique en ligne, tu ne peux pas mettre de petit v. comme v. Persie par exemple, je pense que ça, tu ne peux le faire qu'en magasin, en utilisant une police adaptée aux tee-shirt pour les petits.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai acheté le maillot sur le site officiel et je l'ai personnalisé...c'était juste pour savoir enfaite j'ai fait un truc de m**** peut être mais je préfère ça : acheter un maillot personnalisé pour mettre SCHOLES #18 ^^

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.subsidesp...ript-style.html

 

Ce site est une mine d'or! En plus de trouver des maillots de la team GB avec flocage et des maillots des équipes du monde eniter, il est aussi possible de chopper un maillot de Kagawa avec écriture japonaise.

 

264695Kagawa.jpg

 

Bordel, y a moyen je craque encore pour celui-là. :(

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRR !!!!! :D :D :D

 

Rho c'est bon les gars j'ai l'habitude d'utiliser ce mot pour déconner avec mes potes ^_^

 

 

Et si ça a un rapport avec les maillots de cette année, le wallpaper de cette année :P

 

manchester_united_gingham_wallpaper_collection_by_reddevilsx-d5ap8oo.jpg

 

Donc pour télécharger cliquez sur l'image.

Au menu un réglage de colorisation de l'écusson B&W sur le Gingham away et un wallpaper avec juste le petit diable mancunien.

 

ENJOY

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.subsidesp...ript-style.html

 

Ce site est une mine d'or! En plus de trouver des maillots de la team GB avec flocage et des maillots des équipes du monde eniter, il est aussi possible de chopper un maillot de Kagawa avec écriture japonaise.

 

264695Kagawa.jpg

 

Bordel, y a moyen je craque encore pour celui-là. :(

 

Merci pour ce site sérieux, il y a le patch de Gascoigne :wub: que je pense floquer sur le maillot de Glasgow ou le away England.

Kagawa en blanc avec son nom en japonais il n'y est pas, à moins d'acheter le flocage séparément (qu'ils vendent) et de le faire floquer, pas envie de courir !!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontrer un problème en achetant sur le site officiel lorsque j'ai fini ma commande, il m'ont renvoyer le détail de ma commande par e-mail qui lui était bon mais le détail de ma commande sur le site off n'était pas bon. donc je voudrais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce site sérieux, il y a le patch de Gascoigne :wub: que je pense floquer sur le maillot de Glasgow ou le away England.

Kagawa en blanc avec son nom en japonais il n'y est pas, à moins d'acheter le flocage séparément (qu'ils vendent) et de le faire floquer, pas envie de courir !!

Merci, enfin une personne qui a réagit à propos de ce site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander les maillots sur le site maxxscoccer.com est un bon plan au vu du prix, mais sont-ils sérieux ? Les patchs et les flocages sont-ils des officiel ?

 

J'ai acheté plusieurs maillot de Man U voire d'autres équipes j'ai toujours été satisfait , délais de livraison 15 jours mais la qualité est vraiment nickel pour le prix!

Modifié par g-r3m-y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des numéros:

United's Barclays Premier League squad numbers for 2012/13:

(1) De Gea (2) Rafael (3) Evra (4) Jones (5) Ferdinand (6) Evans (7) Valencia (8) Anderson (9) Berbatov (10) Rooney

(11) Giggs (12) Smalling (13) Lindegaard (14) Chicharito (15) Vidic (16) Carrick (17) Nani (18) Young (19) Welbeck (20) Van Persie

(22) Scholes (23) Cleverley (24) Fletcher (25) Powell (26) Kagawa (27) Macheda (31) Wootton (33) Bebe (34) Cole (35) Lingard

(36) Vermijl (37) Brady (38) M. Keane (39) Thorpe (41) King (42) Blackett (45) Petrucci (46) Tunnicliffe (48) W. Keane (49) Veseli (50) Johnstone

 

http://www.manutd.co...nited-blog.aspx

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des numéros:

United's Barclays Premier League squad numbers for 2012/13:

(1) De Gea (2) Rafael (3) Evra (4) Jones (5) Ferdinand (6) Evans (7) Valencia (8) Anderson (9) Berbatov (10) Rooney

(11) Giggs (12) Smalling (13) Lindegaard (14) Chicharito (15) Vidic (16) Carrick (17) Nani (18) Young (19) Welbeck (20) Van Persie

(22) Scholes (23) Cleverley (24) Fletcher (25) Powell (26) Kagawa (27) Macheda (31) Wootton (33) Bebe (34) Cole (35) Lingard

(36) Vermijl (37) Brady (38) M. Keane (39) Thorpe (41) King (42) Blackett (45) Petrucci (46) Tunnicliffe (48) W. Keane (49) Veseli (50) Johnstone

 

http://www.manutd.co...nited-blog.aspx

Merci Big ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...