Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Bon Chelsea et Manchester sont tombé sur deux èquipes qui ne joue que la ligue des champions depuis plusieurs semaines deja...c'est beaucoup plus facile pour eux qui ne jouaient plus qu'une compétition...

 

Sinon pour ce match, toute l'équipe a fait un match, ils étaient tous crevé...ça se voyaien trop, ils arrivaient pas a enchainer 3 passe correcte...le seul qui s'est sorti de son naufrage est Fletchet, le seul qui jouait de l'avant, qui tentait d'accelerer le jeu, et faisait les choses correctement...Oh quel hasard, le seul qui n'a pas joué Samedi ( a part Vidic revenant de blessure ), et voila, tout s'explique

 

NON MATCH DE L'ARBITRE BELGE AUSSI, C'ETAIT ABUSE

 

Bon, ramenez nous le doublé, et la saison n'en sera que plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si aprés se match fou etes fier d'etre mancunien .

 

J'aime Manchester de tout mon coeur, mais quand je voit leur prestation sa me dégoute.

 

Ils ont tous foutu de la m****, durant tous le match, quand tu voit un mec comme scholes perdre tous ces ballon, un gars comme vidic se faire exploser en défense, quand tu voit Heinze faire une passe dans l'axe.

Mais il ont foutu quoi, Qu'il aille se faire foutre il ne mérite pas qu'on les aime autant aprés ce match

Et pour ce qui est de Ronaldo qu'il aille se faire voir.

Il dégoute , il na pas couru une seule fois , il na rien fait et aprés il ve le ballon d'or, T'aura gagner un ballon aujourdui mon ballon de plomb et tu peut te le mettre dans le c**.

J'espêre de tous coeur que sa soit Kaka le ballon d'or et non Ronaldo,il ne le mérite pas :kill:

Je sais que je ne doit pas faire sa, mais j'en suis conscient et ce n'est pas sous la colére sinon sa serait pire.

J'assume intégrlment ce que je vien de dire

 

++

 

toi tu dégages faux fan de m**** sans respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Bon bah trés heureux de la victoire de Milan , y'a pas photo on a été bien meilleur , manchester a eu 0 occasion , donc c'est une qualification incontestable.

Pour ceux qui dise que Milan repose sur Kakà/Seedorf , ils oublient le travail de recup de Gattuso/Ambro et la défense infranchissable.

MU n'etait pas dans un grand soir , certainement car Milan faisait ce qu'il voulait.

Bonne chance pour vos futur échéances et faite le doubler contre chelsea :)

Ciao

 

 

Merci enfin un qui vient pas en tant que gros c**

sur ce match Milan mérite de gagner c'est clair sur le match aller on méritait plus largement (malgres ce que dise les commentateurs foot pro milanais)

mais bon ca fait plaisir de voir des supp fair play

bonne chance pour vous aussi en espérant voir une belle finale de Ligue des Champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé bien dit !!

on finira par vous e***** (désolé pour le terme) un jour ou l'autre !!! on aura notre revanche...et ça je l'attends avec impatience ^^

 

ouais tu as raison et le jour là c'est vous qui aller chialer mais nous ne seront pas aussi con pour aller dans les forums milanais et vous faire ch*** comme vous le faite

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hard luck for maniou, et je trouve que l arbitre a casse un peu le rythme....j ai bien aime les premieres 15 min de la seconde mi-temps, la balle circulait bien pour les red devils, mais milan etait plus fort...

 

ps: la reaction de sir alex apres le carton de ronaldo :blush:

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya rien a dire je revien de pub enervé milan merite ca victoire a 98% car sur la demi volé de rooney il yavait penalty et si on avait marqué le penalty toute la fisionnomi du jeu aurait changé en plus sur le deuxieme but que nous encaissons c'est pas notre faute c'est la faute de la pluie vidic qui glisse et but sur le premier but il y a rien a dire en résumé la seul faute qu'on commise c'est en defence il se regroupé on laissé oddo et pirlo centré tranquilement il n'yavait pas quelqun qui sortait les pressé un peu mais malgré la defaite on restera toujours reds divels commmmmmmmmmmme ooooooooooon uniiiiiiiiiiited :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut quand même avouer c'est que Milan a super bien joué, surtout au début. Kakà a été plus que remarquable malheureusement pour nous.... MU n'était pas ce que c'est, mais laissons les regrets derrière, c'en est fini pour nous dans cette compétition, mais il nous en reste encore 2 à gagner!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

On a jamais été flanboyant à l'exterieur alors avec ces supporters ce jeu conservatif exceptionnel on mérite rien ce soir les joueurs étaient ailleurs partt sauf dans le cadre d'une demi finale de LDC...

Vidic a été tenace mais la catastrophe c'est toute l'équipe qui en est responsable...et moi qui chantait solidarité et tirs de loin je suis carrement hors de moi...mais bon faut voir les choses en face ils méritent quand même leur qualification...

D'autre part, on est bien parti pour de nouvelles conquêtes alors faut pas déprimer on est mancuniens et fier de l'etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aprés se match fou etes fier d'etre mancunien .

 

J'aime Manchester de tout mon coeur, mais quand je voit leur prestation sa me dégoute.

 

Ils ont tous foutu de la m****, durant tous le match, quand tu voit un mec comme scholes perdre tous ces ballon, un gars comme vidic se faire exploser en défense, quand tu voit Heinze faire une passe dans l'axe.

Mais il ont foutu quoi, Qu'il aille se faire foutre il ne mérite pas qu'on les aime autant aprés ce match

Et pour ce qui est de Ronaldo qu'il aille se faire voir.

Il dégoute , il na pas couru une seule fois , il na rien fait et aprés il ve le ballon d'or, T'aura gagner un ballon aujourdui mon ballon de plomb et tu peut te le mettre dans le c**.

J'espêre de tous coeur que sa soit Kaka le ballon d'or et non Ronaldo,il ne le mérite pas :kill:

Je sais que je ne doit pas faire sa, mais j'en suis conscient et ce n'est pas sous la colére sinon sa serait pire.

J'assume intégrlment ce que je vien de dire

 

++

 

 

Eh ben..... T'es pas obligé de lui cracher dessus comme ça..... On peut pas etres au top tout le temps ,à part si on se dope ! Franchement je suis déçue mais je trouve que malgré la domination de Milan ,ils ont réussi à réagir et c'est tout à leur honneur ! Et puis il faut aussi dire que les conditions étaient plus que pourries ! :grr: Ils pleuvaient des cordes et il faut avouer que pour la précision et l'accélération , c'est pas un allié....

Le truc dégueu aussi c'était l'arbitrage de m****....Quand on faisait faute su un Milanais , l'arbitre arrétait illico le match . Par contre , quand c'était nous , il laisait l'avantage alors qu'on était pas du tout en position pour..... <_< C'était vraiment du n'importe quoi..... En plus vous dites que le pénalty refusé n'aurait rien changé mais à mon avis , il aurait TOUT changer ! Cela les aurait déchainé parce qu'il n'aurait fallu marquer qu'un but ! Et on sait tout qu'ils sont capables de se battre comme des diables ! ^_^

Sinon, j'avoue que le 2e but est venu bêtement..... Pourquoi Gaby et Vivi se sont mis à jouer à " je te passe la balle " à 5m du but ????? :blink: Franchement c'est incompréhensible.....

 

Bon ben je dirais que je suis vraiment déçue mais bon...ça fait partie du jeu ! Et puis j'espère vraiment que Liverpool va les défoncer PRO-FON-DE-MENT ! Go England !!!!!!!!

 

Bon on va se défouler en championnat notamment le 9 mai....et puis le 19 autre finale ! Rien n'est fini !

 

:united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentateurs ont sorti : "Milan a maîtrisé le match aller à 60%" :ptdr:

j'aurais au moins eu mon petit fou rire dans cette soirée pourrie :)

COME ON UNITED !!

le titre est à nous et esperons la cup pour le bonus

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis dans le sondage qu'on irait jusqu'en demi mais malgrès sa, l'émotion m'a emporté j'aurais aimé que le match ne se finissent pas ainsi mais bon c'est comme sa, bravo à Milan Ac :cry::cry::cry:

Ps: Demin je vais au lycée en short et en maillot de Manchester quoi qu'il arrive (même s'il pleut)...

Nous n'avons pas à rougir de notre prestation et n'oublions pas qu'il nous reste 2 trophées :united: , même si le plus prestigieux (à mon avis) vient de nous échapper -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Up a gattuso et a kaka qui peuvent retourne un match en leur faveur

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aprés se match fou etes fier d'etre mancunien .

 

 

Oui je suis fière d'être supportrice de cette équipe et je le serai toute ma vie. Quand on supporte une équipe on la supporte jusqu'au bout que ce soit dans les bons ou les mauvais moments comme ce soir. Milan a bien joué mais une bonne équipe ne peut pas toujours gagné et ce soir il y avait 2 grandes équipe. Il faut un gagnant et un perdant c'est la règle.

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic revient apres un mois de blessure, et en + un match a san siro contre le milan ac

 

apres tout ce qu'il a fait pour nous! Mais excusez moi de m'insurger contre des propos anti vidic ce soir!

 

J'ai vécu l'erreur de laurent blanc lors de la finale parme 3-0 OM ce n'est pas pour ça que j'ai craché sur un joueur aussi respectable que lui, comme l'est vidic

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire qu'on aura fait un joli parcours en ligue des champions, avec quelques bonne performances...Je suis surtout déçue du match qu'on a livré ce soir, on était méconnaissables à tous les niveaux. C'est dommage de sortir sur cette impression, mais bon, il faut accepter la défaite et la supériorité milanaise...

Il nous reste le doublé à faire maintenant...!!!! On fait quand même une excellente saison, et on doit se dire qu'une demi-finale de ligue des champions, c'est quand même pas mal!

:united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un peu déçu, forcément... Mais la qualification du Milan est pas volée, je suis surtout dégoûté parce que c'est le Milan, et (je répète les propos de certains) c'est pas eux qu'on aurait du rencontrer ce soir. Mais en tout cas, ils nous ont bien eus. On s'est fait bouffer dans tous les compartiments du jeu.

 

Je m'étendrai pas plus, de toute façon pour moi ce match c'était du bonus. Comme je l'ai toujours dit, le championnat avant tout. Une C1 aurait été bien, mais on a une assez bonne équipe pour la remporter dans les cinq ans qui viennent.

 

Je conseille aux faux "fans" milanais qui viennent ici de plus revenir, de toute façon je vais tous vous effacer un par un ce soir. Ceux qui viennent et foutent pas le bordel, style Nesta-36, ont mon respect, les autres je leur pisse au c** comme dirait ce cher Canto.

 

Sur ce, j'espère que la défaite de ce soir vous empêchera pas de dormir ;) on a d'autres trophées à remporter :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, on s'est fait manger c'est dommage, on peut avoir des regrets parce que on a déjouer, notamment les ailes pck CR et Giggs ont été vraiment en dessous (enfin CR il s'est trompé d'enjeu, m'enfin...)

on peut dire que l'équipe a rater son match d'une manière générale.

 

En tout cas un grand merci a l'équipe il nous auront fait révêr ne l'oubliez pas, bravo aux milanais, bonne chance pour la Finale et puis vivement l'année prochaine :united:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...