Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

oui et alors ?? on a gagner come d'habitude contre vous !! Merci pour la séance d'entrainement ;)

 

Ouai bah fais ton malin mais vien jouer contre Manchester United un jour tu va voir si sa va etre un entrainement

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut m'expliquer sur les 2 coup franc de ronaldo ou gatuso est a meme pas 5 6 metre du ballon comment l'arbitre fait pour ne pas le voir a moins que ca soit volontaire et en plus a chaque fois qu'il touchait le ballon on voit gattuso ou un autre joueur faire faute sur lui alors si fo attendre les arrets de jeu pour enfin sortir un carton faut qu'on m'explique ou est la logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool rival historique de manchester united, et il y en a qui sont pour eux...

 

Chacun son avis, se faire chambrer par leur histoire, ce qu'il font déja depuis bien longtemps lol

quoi etre pour liverpool face a un club qui nous elimine a chaque fois ces dernier temps en plus aujrd avec l'arbitrage favorale c'est pa normal <_< et je pense que il ya beaucoup de supporter de l'inter ou de la juventus qui etait pour le milan ac alors que se sont des rivaux depuis toujours :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et alors ?? on a gagner come d'habitude contre vous !! Merci pour la séance d'entrainement ;)

 

Ah ouais, au match aller vous avez vachement gagné... Pauvre équipe de Milan avec des footix pareils je les plains...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et alors ?? on a gagner come d'habitude contre vous !! Merci pour la séance d'entrainement ;)

Tu es indigne du Milan AC lol

Kaka' ne t'aime pas, tout le peuple milanais ne t'aime pas d'ailleurs

Ils gagneront peut etre la finale, mais ne penseront pas a toi, normal tu n'es pas un suporter digne du milan ac

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et alors ?? on a gagner come d'habitude contre vous !! Merci pour la séance d'entrainement ;)

 

oui c'est sur avec les carton pris pour un rien a cause de ces sales simulateurs qui ne font que couper le jeux le penalty "non vu" par l'autre abruti d'arbitre combien ils on payés pour ce pénalty?????

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on était tous content que Vidic revienne en défense... Bon ben voilà quoi, oups...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et alors ?? on a gagner come d'habitude contre vous !! Merci pour la séance d'entrainement ;)

bein je tien a te dire bravo pour ton équipe de m**** qui vien de se califié trés bon match

main n'oubli pas ça on est les meilleurs :united::united::united::united:

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voilà c'est fini, y a rien à dire sur ce match à part que c'est mérité pour Milan. Il faut voir les choses positivement, notre équipe est jeune et a toutes les chances de renaître de ses cendres prochainement et encore plus forte qu'avant.

 

Et merci à tous de rester fair-play !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ronaldo a fait un mauvais match Il a tenté des chose mais personne suivait de toute maniere 1 equipe est composé de 11 joueurs et non pas 1 pqe ronaldo peut pas tous faire a lui tout seul critiqué plutot heinze qui fai 1 passe ds l'axe hasardeuse et le 2 eme but arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès le début du match j'ai eu un mauvais pressentiment, on s'est fait bouffer d'entrée de jeu, quand on passait la ligne médiane c'etait pour se retrouver presque encmobrer du ballon, les Milanais ont très bien vérouillé le milieu de terrain, il n'y avait aucune solution pour le porteur du ballon mancunien dans le camp italien. mais ce que je trouve plus embetant c'est qu'il n'y avait presque pas de mouvement, etait ce à cause du manque de fraicheur? ensuite dès que les rossoneri centraient je flippai...

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à MIlan, leur victoire est sans discussion, archi méritée. ils nous ont bloqué de A à Z, on savait pas quoi faire du ballon, tactiquement leur match était parfait. Gattuso a tout simplement été ENORME ! j'en revenais pas quand je me disais à quel point Milan réussissait à nous empêcher de jouer et maitrisait le match. quelle expérience, quel métier, quelle maîtrise !

 

nous on se reposait trop sur Scholes. les joueurs lui donnaient le ballon en semblant dire "allez démerde toi". nous étions méconnaissables, c'est dommage, on a fait un non match de la première à la dernière minute, on dirait qu'on voulait pas jouer. même à 3-0 alors qu'il suffisait de marquer 2 fois, les joueurs avaient laché l'affaire. c'est triste de terminer comme ça. on peut s'en vouloir parce qu'on est sorti sans avoir joué. si on avait tout donné et qu'on s'était fait sortir sur un 5-3, ok, mais là on est complètement passé au travers comme on l'a fait cette saison. mais c'était sur des petits matchs, pas dans des gros matchs. c'est surprenant qu'on se soit loupé à ce point.

 

VDS est irréprochable sur les 3 buts. en plus il a fait de belles parades. O'Shea a été correct, il n'a pas fait de grosse bourde, mais il n'a pas trop servi à grand chose, un peu à rien même. Brown a été bidon, comme Vida mais lui c'était son retour. ils étaient constamment sous pression, ils savaient pas quoi faire, ils paniquaient. pareil pour Heinze qui au moins a essayé de monter quelques fois.

Fletcher a fait ce qu'il a pu, mais il n'a pas réédité ses dernières performances. Scholes aussi, mais il était tout de suite entouré par 3 milanais, pas facile. Carrick a été en dessous de tout, un de ses pires matchs. il n'a rien fait défensivement et il a perdu tous les ballons qu'il a eu. alors qu'on aurait dû compter sur lui en milieu pour aider Scholes, il était aux abonnés absents.

CR nul, dès le début il a voulu faire le beau, mais il aurait fallu lui dire que c'était une demie finale de LDC, pas un match d'exhibition. il a loupé plein de passes, notamment des ballons qui ont donné des contres dangereux pour Milan. il n'a servi à rien. c'est triste, mais on peut faire le même constat pour Giggs, il a pas pu faire grand chose, il n'était pas très inspiré et il a un peu tout raté lui aussi. Rooney lui il n'a pas eu assez de ballons, mais il n'était pas dans un grand soir lui non plus.

 

 

en tout cas il faut féliciter et remercier nos joueurs pour cette superbe campagne de LDC, ils nous ont sorti des matchs magnifiques et nous ont fait vivre plein d'émotions. on y a cru, et c'est dommage et triste de sortir comme ça, mais ça ne doit pas nous faire oublier tous les bons moments. et puis on peut encore faire un beau doublé PL-Cup pour ce qui sera quand même une saison exceptionnelle.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez les vrais suporters milanais, ils sont au pub en train de boire avec kks suporters anglais ou rentrent chez eux avec fierté..

 

Mais ne viennent pas ici, faire ch*** les adversaire, cela montre leur non respect de l'adversaire et du football

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et alors ?? on a gagner come d'habitude contre vous !! Merci pour la séance d'entrainement ;)

tu tcrois marrent toi :) de toute facon le milan ac il se font vieu dans 3 ans la moitier de l'equipe aura dja pris leur retraite :rolleyes: nous on gagne pas en trichant au moin B) aler evite de parler pour rien stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais arretez de répondre à ces trou du c** serieux

 

ils le font expres de venir nous narguer,apres c'est dommage pour eux ils n'ont rien dans la cervelle alors ils viennent chambrer au lieu d'aller sur leurs forums,ah oué ils en ont peut etre pas c'est vrai lol

 

mais concernant le match c'est vraiment dommage,nous sommes complètement passés à travers notre première mi-temps ce qui nous coûte la qualife je pense

en 2ème on était bcp mieux,on les a dominé pdt 45 min dont un penalty non sifflé qui aurait peut etre changé le court du amtch mais bon en contre partie nous n'avons pas eu réellement de grosses occasions

 

c'est dommage mais ils nous reste le championnat (qui pour moi cette année est la priorité) et la Cup

 

 

Merci United pour ce parcours en Ligue des Champions :wub:

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we are the best and we f**k th rest

united est grand est restera grand en a espere une qualification mais..

merci pour tout nos joueurs et pour moi le match c'est joue a la 1ere mi-temps apres les 2 buts milanais j'attendais une reaction de united

mais quand meme il faut se consentre sur les citisence

il ne faut pas perdre

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Bon bah trés heureux de la victoire de Milan , y'a pas photo on a été bien meilleur , manchester a eu 0 occasion , donc c'est une qualification incontestable.

Pour ceux qui dise que Milan repose sur Kakà/Seedorf , ils oublient le travail de recup de Gattuso/Ambro et la défense infranchissable.

MU n'etait pas dans un grand soir , certainement car Milan faisait ce qu'il voulait.

Bonne chance pour vos futur échéances et faite le doubler contre chelsea :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, au match aller vous avez vachement gagné... Pauvre équipe de Milan avec des footix pareils je les plains...

 

 

wé bien dit !!

on finira par vous e***** (désolé pour le terme) un jour ou l'autre !!! on aura notre revanche...et ça je l'attends avec impatience ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tcrois marrent toi :) de toute facon le milan ac il se font vieu dans 3 ans la moitier de l'equipe aura dja pris leur retraite :rolleyes: nous on gagne pas en trichant au moin B) aler evite de parler pour rien stp :)

 

bien dit

les italiens sont des tricheurs

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aprés se match fou etes fier d'etre mancunien .

 

J'aime Manchester de tout mon coeur, mais quand je voit leur prestation sa me dégoute.

 

Ils ont tous foutu de la m****, durant tous le match, quand tu voit un mec comme scholes perdre tous ces ballon, un gars comme vidic se faire exploser en défense, quand tu voit Heinze faire une passe dans l'axe.

Mais il ont foutu quoi, Qu'il aille se faire foutre il ne mérite pas qu'on les aime autant aprés ce match

Et pour ce qui est de Ronaldo qu'il aille se faire voir.

Il dégoute , il na pas couru une seule fois , il na rien fait et aprés il ve le ballon d'or, T'aura gagner un ballon aujourdui mon ballon de plomb et tu peut te le mettre dans le c**.

J'espêre de tous coeur que sa soit Kaka le ballon d'or et non Ronaldo,il ne le mérite pas :kill:

Je sais que je ne doit pas faire sa, mais j'en suis conscient et ce n'est pas sous la colére sinon sa serait pire.

J'assume intégrlment ce que je vien de dire

 

++

toi t'es un supporter un vrai ;)

:rolleyes:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...