Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

voila c'est fini

Milan qualifié pour la finale

 

merci à Man U pour tout les bons moments

aujourd'hui Milan a été plus fort, leur qualif est mérité

bonne chance à eux pour la finale, j'espère qu'ils prendront leur revanche face à Liverpool

 

en tout cas on aura fait un beau parcour tout de même, même si c'est dur pour nous ce soir

 

enrevoir la CL mais maintenant à nous le championnat et la cup

 

fière d'être mancunienne :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nos joueurs sont rentrés direct au vestiare? Bah voilà, Chelsea avait l'avantage hier, nous aussi, on a perdu tous les deux...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est fini pour nous mais il nous reste encore le doublé...

Premiership + FA Cup. Il faut rester optimiste dans la vie.

 

Maintenant place à la finale...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de retenir mes larmes....

ce qui est sûre maintenant, c'est que je soutiens Liverpool pour cette final....

J'ai jamais aimé les clubs italiens, et là ça vient d'empirer

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on est tous au bord des larmes

je n'ai jamais aussi prier qu'aujourd'hui

 

mais bon moi aussi je suis fier de mon équipe pu**** meme a 3-0 ils ont continué a ce battre

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot fier, car avec notre effectif presque décimé nous avons réussi a atteindre la demi finale de Ligue des cHampions! face a la meilleure équipe dans cette compétition 1/4 de finaliste minimum lors des 6 dernieres années

 

Qui l'eut cru franchement en début de saison?

 

Fierté et respect aux joueurs on sait qu'ils ont tout donner, la vie, le football c'est toujours cruel :)

 

Et cela arrive a tout le monde

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire...On a eu aucune occasion franche dans le match,cette année c'est le plus mauvais match de MU selon moi...Je suis tellement triste avec tout ce qu'on a parcouru, on le méritait mais bon maintenant il reste le doublé à faire

Je dis quand même bravo à Milan

:cry: :cry: :cry: :cry: :suicide::guillotine::pendu:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot fier, car avec notre effectif presque décimé nous avons réussi a atteindre la demi finale de Ligue des cHampions! face a la meilleure équipe dans cette compétition 1/4 de finaliste minimum lors des 6 dernieres années

 

Qui l'eut cru franchement en début de saison?

 

Fierté et respect aux joueurs on sait qu'ils ont tout donner, la vie, le football c'est toujours cruel :)

 

Et cela arrive a tout le monde

 

bien dit ;)

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayé de revenir à un moment, on a eu une bonne période mais on n'a jamais semblé en position de marquer...Il me semble qu'on n'a pas eu d'occasion franche de but...C'est vraiment dommage, mais il faut bien dire qu'on est passé un peu à coté du match et surtout, on a raté notre première mi-temps. Après, on a essayé de réagir, mais il était trop tard...

Je suis hyper déçue, parce qu'avec le match qu'on a fourni à l'aller, il y avait moyen de faire un bon résultat à Milan..Mais bon, sur le match de ce soir, Milan était au dessus et on n'a jamais su faire la différence...

Maintenant, il nous a d'autres objectifs pour la fin de saison en point de mire, il faut se reconcentrer et essayer de gagner les compétitions qui nous restent à jouer... :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini

Je ne dirais pas bravo a Milan car je ne trouve tjrs pas que c'est une grande equipe

Bravo a Kaka(Le joueur pas le branleur sur le forum)Gattuso et Pirlo les seuls bon joueur que possede Milan a mon gout

C'est dommage mais j'irai pas me plaindre, on est en Demi c'est deja enorme

Merci United tout de meme ;)

 

 

Pour une équipe avec 3 bons joueurs je l'ai trouvée vraiment très bonne ;)

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui dommage que l'on perde ainsi même si cétai peut etre prévisible ! milan ac= kaka sinon ça serait a ch*** le milan !

 

sinon ALLEZ LIVERPOOL pour la finale représente l'angleterre

 

et on a encore un doublé que l'on peut accomplir ;):united:

 

GO UNITED !!!!!!!!!! la saison n'est pas finie

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOMMAGE c fini mais ce fut une belle épopé que nous a fait vivre :united:

 

Déçu que ça finisse sur un 3-0 mais bon je suis fier de ce que Manchester a accompli!

 

BRAVO :united: et merci pour toute c émotions!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à mettre mon maillot demain... Juste pour montrer que je les soutiens malgré tout...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçue mais il nous reste la FA Cup et le championnat !!

 

mais y'a quelque chose que je ne comprends pas... on était qualifié puisqu'on MU a gagné 3-2 au match allé alors pourquoi SAF demande de joué offensivement plutpot que defensivement. le contraire aurai été mieux non????

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pleuré pour la finale de 99. Ce soir je pleure aussi mais pas pour les même raisons. Ce soir je n'ai pas reconnu mon notre club. Le milan nous a fait passer pour des débutants d'ecole de football. TOUS nos joueurs ont tous loupé ils n'y étaient pas. il y a bien eu le penalty non sifflé mais ça n'explique pas tout. Si on avait mieux joué on aurait gagné point barre.

Maintenant on aura deux grands finalistes en finale avec un remake d'il y a2 ans.

Bravo au milan

QUOIQU'IL ARRIVE JE SERAI A JAMAIS UN SUPPORTER FIDELE DE MANCHESTER UNITED

 

:united::united::wub::wub::wub::wub::wub:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de retenir mes larmes....

ce qui est sûre maintenant, c'est que je soutiens Liverpool pour cette final....

J'ai jamais aimé les clubs italiens, et là ça vient d'empirer

 

pareil pour moi il n'y a pas plus simulateur que ceux là

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...