Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

c'est clair que le championnat italien a fait son temps a par l'inter plus aucune equipe tient la route juventus, lazio, milan ac et fiorentina que des tricheur et en plus la violence dans les stades des signe fachiste et je n'en site pas d'otre quel beau championnat jdois dire comparer a celui de l'angletterre enfin maintenant ils viennent foutre la m**** en ligue des champions encore par des injustice -_-:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on va pas prendre au cas par cas parce que y'a pas mal de c** on dirait ici

 

c'est quoi cette mentalité?pour certains

soyez derrière MU bordel au lieu de critiquer l'équipe ou Ronaldo il est passé a travers point c'est tout ca arrive mais n'oubli pas les match qu'il nous a fait gagner juste un exemple qui me passe par la tête,la victoire a fulham a 2 min de la fin... alors si on est aussi bien en championnat c'est notamment grâce a CR mais surtout a toute l'équipe qui est formidable cette année

 

et pour finir tous ces faux supporters honte à vous parce que j'aimerais voir votre réaction ce week end SI par bonheur on est champion même si c'est pas ce week vous reviendrez tous en pompant les joueurs

 

honte a vous :kill:

ca m'enerve des mantalité comme ça :kill:

 

 

Glory United

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde ..bon ben un peu décu de la prestation de l'équipe car on a fait un non match ...mais bon c'était le grand MILAN et nous nous sommes encore une équipe jeune mais bourré de potentiel ...franchment les gars soyez pas decu de manchester car elle est encore jeune et a un magnifique avenir devant elle

SOUTENONS NOTRE EQUIPE LES GARs ...et soyons sport le milan nous a battu avec la manière, meme si on revenait petit à petit ..

et pusi cette année la priorité c"est le championnat la ldc ce n'est que du bonus!!

SOYONS FIER DE NOTRE EQUIPE !! ET NE SOYONS PO DES SUPORTEURS EN CARTONS COMME CHELSEA ...

 

VIVE MANCHESTER UNITED :united::united::united:

 

 

PS : je vais me faire niquer au bahut demin :grr:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon on se calme SVP. La prochaine insulte, je sanctionne. Vous laissez pas prendre dans les provocations.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que gagner le championnat on peut etre plus que fiere...La on peut faire aussi la CUP..

Je comprend pas que certain cri au scandale

On a fait un non match...voila...Et?Pas de finale, de totue maniere avec ce jeu la la finale on aurait été assez mal, et perdre une finale c'est tres tres tres dure...

Je comprend pas que des fan puisse traité Manchester avec cette saison

L'année derniere il en son allé a brulé des maillots c'est pas possible

Vous ne voyez pas la difference de niveaux avec lannée derniere??!!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon on se calme SVP. La prochaine insulte, je sanctionne. Vous laissez pas prendre dans les provocations.

dsl scholesy

mais que veux tu faut pas me provoké :grr:

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui trop deg pour Man utd :'( ;t1 comment que je deteste les Milanais,ce qui me fout encore plus la haine c'est que un vieux gars comme Gilardino ait marquer le mec il est invisible sur le terrain pfff VIVE MANCHESTER UNITED!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu mais pas dégouté. On est tombé sur une belle et bonne équipe du Milan AC. Quand on est meilleur, on le crie partout mais quand l'adversire est meilleur faut simplement le reconnaitre et garder la tête haute.

 

Ce soir nos jeunes joueurs talentueux n'ont pas su atteindre leur niveau de jeu. Sans doute l'enjeu, la pression, le manque d'expérience et surtout d'excellents adversaires.

 

Nos vétérans complètement à coté de leurs pompes (excepté VDS) sont pour moi les grands responsables de la débâcle et du marasme dans lequel s'est retrouvé des joueurs comme Carrick, Fletcher, Rooney...

 

Un Ferguson impuissant qui ne peut rien faire de plus tant il y avait 10 joueurs à remplacer à la mi-temps.

 

Maintenant il ne faut pas crier au scandale. Ce fut un jour sans. Il ne faut pas oublié la formidable saison que les Red Devils nous ont offert et ce n'est pas encore fini :)

 

Déçu mais fier d'être à tout jamais un Red Devil :united:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mettra ça sur le coup de la colère pour certains..... En tout cas j'avais les larmes aux yeux en voyant les supporters de Man U applaudir à la fin dans les tribunes..... J'ai applaudi moi-même..... snif.....snif......

 

Aller ce sera pour la saison prochaine ! Perso , je suis extrement fiere du chemin qu'on a fait et franchement , si j'avais pas déjà mis mon maillot today , je l'aurais mis demain !

 

MERCI MAN U !!!! Je vous aime tous !!

 

PS : On aura quand meme fait LE match de cette LdC ! Vous oubliez déjà le 7-1 ? ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon on se calme SVP. La prochaine insulte, je sanctionne. Vous laissez pas prendre dans les provocations.

 

OK encore désolée de toutes façons je ne dirais + rien car je vais me coucher "bonne" nuit

et VIVE MU Red Devils never die ;)

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu dégages faux fan de m**** sans respect

 

Comme on dit "c'est dans la souffrance qu'on reconnait ces vrais amis"

C'est pareil dans le foot, et s'il est dégouté de MU, alors j'ose même pas imaginer à quel point MU pourrait être dégouté d'avoir des soi disant fans comme ça...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais marcher la tete haute au lycée au milieu de la foule qui supporte Milan (jvé mfere blamer...Mais jmen fou,on est supporter ou pas)!Halte au faux supporter Republic of Mancunia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu mais pas dégouté.

 

Ce soir nos jeunes joueurs talentueux n'ont pas su atteindre leur niveau de jeu. Sans doute l'enjeu, la pression, le manque d'expérience et surtout d'excellents adversaires.

 

Nos vétérans complètement à coté de leurs pompes (excepté VDS)

 

Justement ça ne te dégoutes pas ça ? Parce que moi, hormis le fait que Milan était surpuissant ce soir, je suis navré par l'attitude de nos joueurs. J'ai vraiment du mal à comprendre. On aurait été mieux organisé et on aurait eu plus de mordant, Milan n'aurait certainement pas joué comme il a joué.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes notes (c'est un avis subjectif ne venait pas me modre si vous n'etes pas d'accord)

 

VDS : Un match corret. quelques arrets decisifs qui nous ont permis d'y croire un peu et des relances assez propre. note : 6

 

O'shea : un match tres moyen. Il n'a pas veritablement fait d'erreurs mais n'a eu aucun tranchant offensivement ni de veritable autorité defensive. Un match de LDC demande plus que de jouer les spectateurs .... note : 4

 

Brown : Pour moi son match lamentable n'est pas une surprise, depuis que les blessures se sont abattus sur l'equipe il est regulierement titularisé en DC et ses prestations n'ont jamais ete serrein. Ce soir il a tout simplement ete lamentable. Ce brave garcon est courageux, mais il n'a aucun sens du jeux, il est incapable de couper une trajectoire ou d'anticiper une course. De plus il est loin d'etre rassurant balle au pied quand il y a un minimum de pressing. note : 2,5

 

Vidic : On esperait son retour, finalement il aurait peut etre du etre reporté parce que reprendre dans un tel cauchemard etait difficile. Il n'a pas apporté la solidité que l'on pouvait esperer et a souvent ete pris de vitesse... Il va falloir vite qu'il s'y remette. note : 3,5

 

Heinze : Dans l'ensemble pas trop mauvais mais a fait plusieurs mauvais choix et bourde qui n'ont pas aidé. note : 4

 

Fletcher : On en attendait peut etre beaucoup car il a ete impressionnant ces dernieres semaines. Mais ce soir il a ete en dedans, pas assez charismatique et esperimenté, il a besoin d'etre élevé par ses partenaires, quand ces derniers n'y sont pas, lui non plus n'y est alors pas. note : 4,5

 

Carrick : LAMENTABLE. N'a servit a rien. N'a jamais recuperer de ballon, n'a jamais relancé de ballon, introuvable sur le terrain, quand ses partenaires y arrivaient finalement c'etait pour qu'il le perde. Un match a oublier ... Ce soir il m'a enervé. note : 2

 

Scholes : Etait il inquiet pour son carton jaune ? En tout cas dans le jeux il n'a rien apporté ni dans la recuperation. Incapable de creer dans le pressing Milanais il a semblait fataliste des les premieres minutes. note : 3

 

Ronaldo : On a longtemps esperer qu'il soit la meche qui allume la machine mancunienne mais ce soir il a ete tout simplement lamentable. Il n'a jamais joué pour l'equipe et meme en jouant pour lui n'a jamais reussit un dribble. Quand au reste que dire ? Ses passes absolument pas appliqué nous ont plus mise en danger qu'apporté des solutions. Ce soir il a perdu par KO sont duel de "star" avec Kaka et probablement aussi le ballon d'or ... Le portugais confirme en tout cas ca "meforme actuelle".... depuis le match face a la Roma il est meconnaissable ... Toute ses recompenses commencent a lui monter a la tete ? En tout cas son reve est ordonné face a City. note : 2

 

Giggs : Innactif, ne semblant pas pret au combat, il semble avoir jetté les armes des le coups d'envois. Introuvable et absolument pas inspirer, son experience sur laquelle on comptait pour un tel match est resté au vestiaire. Un match a VITE oublier. note : 3

 

Rooney : Un match difficile pour lui. Il a essayer de bouger en attaque mais a touché tres peu de ballon. Il aurait probablement du beaucoup plus decrocher pour venir en chercher et proposer des solutions. Mais comme tout les autres lui non plus n'a jamais vraiment ete dans le match. note : 4

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala !! les gars c'est bon on se reprends.....

je sais que c'est trop vous demandé (enfin pour certain) ..mais arrétons ça....

arrétons de nous morfondre sur notre sort....

ce n'est rien ..juste une defaite en ligue des champiosn..et après ??

pas de problème....l'equipe est encore jeune...et ne fait que monté son niveau...à chaque saison !! alors laissons lui du temps..et dans quelques saison...(si ce n'est la saison prochaine...) ..elle nous aura notre triplé....ou meme quadruplé ..pourquoi pas ^^

 

allez dire le HAUT .....VIVE MANCHESTER UNITED.......suivez moi tous.....

et surtout ne jamais douté de notre equipe ...

 

:united: ON EST LES MEILLEURS.....

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi sur le coup j'etais degouter! Serieu le ciel me tombait sur la tete comme on dit!

 

Mais bon je me dit Mu fait une bonne saison ,même très bonne saison ,et on joue sur 3 tableaux alors que eux non, en plus le milan est une equipe qui a déjà tricher l'année derniere, et je pense pas qu'il merite d'etre en champions leagues cette année mais bon...en tout qu'a on aura éte en demi final de la champions league et on à encore une final a jouer et joue encore le championnat donc voila ,déjà le championnat sa serait très bien non?

 

oui c'est claire

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mettra ça sur le coup de la colère pour certains..... En tout cas j'avais les larmes aux yeux en voyant les supporters de Man U applaudir à la fin dans les tribunes..... J'ai applaudi moi-même..... snif.....snif......

 

Aller ce sera pour la saison prochaine ! Perso , je suis extrement fiere du chemin qu'on a fait et franchement , si j'avais pas déjà mis mon maillot today , je l'aurais mis demain !

 

MERCI MAN U !!!! Je vous aime tous !!

 

PS : On aura quand meme fait LE match de cette LdC ! Vous oubliez déjà le 7-1 ? ^_^

 

 

on est les MONEGASQUES de cette champions league :bj::D

cela-dit avec qque recrues et moins de blessures , on l, aura l annee prochaine les doigts dans le nez

juste pour m informer, qq'un a les stats de la partie?

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giggs n a pas bien jouer, l arbitre a fait des erreurs inaceptable( la poussee dans le dos de rooney au moment ou il tentait la retournee devait etre senctionee d un penalty), le temps n etait pas a l avantage de manchester,....

tres decus de ce match.

de rage, j ai meme fait un trou dans le mur de ma chambre :kill: (j ai cacher le trou avec un poster :D )

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel joueur ce Kaka quand même :o il est impressionnant, il nous a tué sur les 2 matchs. lui il est là dans les gros matchs, lui c'est un grand joueur (hein Cristiano)

et ce Gattuso. lui il me fait rêver ce gars. rah que serait notre équipe avec lui à la récupération. quelle hargne, quel courage, quelle détermination ! il s'est jeté sur tout, partout. quand on voyait son visage on pouvait lire toute sa volonté, il était ailleurs, sur une autre planète. c'est ça qui manquait à nos joueurs.

et puis si en plus on ajoute à ça les matchs parfaits de Seedorf à l'animation, d'Ambrosini dans le pressing... on ne pouvait rien faire.

 

et ils nous ont mis des beaux buts, les 2 premiers sont somptueux

 

MIlan est vraiment notre bête noire en LDC, je veux plus jamais les jouer, ils nous éliminent à chaque fois :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...