Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

La phrase de cette soirée ce serait : CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT !

 

J'aurais pu complimenter Milan pour son jeu mais pour l'instant , je suis pas d'humeur....

 

Bon je vais commencer dès maintenant mes prières pour que Liverpool fasse ce qu'on aurait du faire ce soir ! Et puis ce sera un terrain neutre donc autant de supporters pour chacune des équipes . Ce sera équitable ^_^

 

J'avoue que si Chelsea était passé contre Liverpool..... je me demande si j'aurais pas supporté Chelsea :cherche: ......NON je déconne ! Je suis pas déçue à ce point ^_^

pourquoi en quoi tu prefere liverpool a chelsea ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce soir je vais me coucher les larmes aux yeux... les milanais ont été superieurs... nos joueurs n'ont pas été à la hauteur malgré leur volonté... c'est maintenant a eux de nous prouver, a nous supporters, qu'ils sont capables de se ressaisir et de decrocher un joli doublé...

Milan n'etait deja pas tres bien placé dans mon coeur et j'ai beau me dire que le resultat est merité je n'arrive pas a ne pas les hair ce soir...

Il faudra se servir de ce match pour construire notre prochaine campagne en C1... en esperant aller encore un peu plus loin cette fois-ci...

 

 

ManUnited forever and ever and ever... :cry:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le portugais tu sors, arrête de trouver des raisons qui puent

non car c'ets la verité et tous le monde le sais tous le monde ne voulait pas d'une final anglaise et vous savez tres bien que c'est vrai , faut arrété la :kill:

bon tanpis au moin chelsea a aussi perdu ya que sa qui peut consoler et encor ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Liverpool à Chelsea parce qu'ils ont une histoire eux au moins . Ils ne sont pas le joujou d'un milliardaire blindé de thune.... Disons que je tolère Liverpool et que Chelsea je les hais....

 

Mais c'est un peu hors-sujet ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu portugais07 comment il critique C.Ronaldo il fait peu etre pas 1 super match mai je pense que C celui qui a essayé de faire le plus de chose offensivement mais personne ne semblai le soutenir

moi j'ai critique CR :blink:

a non j'ai mal compris :blush:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les larmes aux yeux, je vais aller me coucher car il n'y a plus que ça à faire ce soir. Samedi j'aurais mon maillot de 2004 sur le dos comme je l'ai eu ce soir et celui de 97 hier car MANCHESTER est dans mon coeur meme dans la defaite.

BRAVO A TOUS L'EFFECTIF MANCUNNIEN POUR CETTE CAMPAGNE EUROPEENNE.

 

GLORY GLORY GLORY UNITED

 

Bonne nuit à tous et toutes

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de critiquer l'equipe c'est les milanais qui nous ont etouffé...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi en quoi tu prefere liverpool a chelsea ??

moi je voudrais dire ceci concernant liverpool il est vraike pour moi c est un club rival mais c est un club dont j ai enormement de respect ou je trouve k il y a plein de talent quanda chelsea la je les hais doncun matchentre chelsea et liverpool a choisir prefere liverpool surtout ke je hais l entraineur de Chelsea

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon enfin ca va je ne suis pas trop decu il nous reste 2 coupe a gagner il faut se concentrer jusquau bout pour ne pas perdre le championnat a la derniere minute et bien se preparer pour la final de la fa cup le seul probleme c'est dmain au lycéé il vont bien me faire ch*** parceque j'etait sur que manchester allait gagner mais heureusement persone n'est pour le milan pratiquement et les equipe que il supporte ne sont plus en ldc ^_^:united::united:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum vais penser a changer ma signature lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pa di tu l'avais critiqué comme tu es portugais et que notre fierté est tres grande critiqué ronaldo comme sa ne me plait pas et a toi non plus a mon aivs

tout a fait dacord

mais maintenat on eut plus riien fer c'est fini pour nous :(

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy
vous trouvez pas qu il nous a manque un attaquant aujourd hui?? en plus fergie n a pas exelle dans son coaching......

;) un attaquant? de quoi tu parles mon pote dans le football si le milieu ne marche pas c'est a dire pas de conservation de balle et pas de production de jeu un forward c'est inutile lol...

aujourd'hui on a vu des balles en l'air vers rooney mais qui malgré le gabari n'a pas la taille alors que c'est un excellant attaquant...alors je vois pas l'utilité d'étaler ces paroles...ce qui manquait c'était la rage de vaincre... ;)

:blink::united::united::united::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le mot "la rage de vaincre" c est ca l oeil du tigre mec lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de crier au scandale les Portugais... Franchement vous faites pitié là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de critiquer l'equipe c'est les milanais qui nous ont etouffé...

wé arrétez purée on a tous fait on a tout essayé on pa réussi, c'est bon quoi

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car c'ets la verité et tous le monde le sais tous le monde ne voulait pas d'une final anglaise et vous savez tres bien que c'est vrai , faut arrété la :kill:

bon tanpis au moin chelsea a aussi perdu ya que sa qui peut consoler et encor ..

pourquoi personne ne voulait d'une final anglaise ?? a cause de la securité tout simplement si il y'auarait eu une finale 100/100 anglaise il y'aurais surement eu beaucoup d'accident entre les supporter et en plus le style de jeux proposer par deux equipe anglaise de grand niveau est souvent pas tres elever on en a eu la preuve avec les match chelsea-liverpool hier et il ya 1 semaine.

et moi personnelement je suis pour liverpool parceque je veux que le championnat anglais reste le meilleur d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy
hum vais penser a changer ma signature lol

la crédibilité de la signature n'est pas tout a fait perdue "MANCHESTER EN FINALE...DE LA COUPE D'ANGLETERRE"

 

:united: mon pote toujours mancuniens :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vas mieu depuis tout à l'heure pour moi !! mais aujourdhui milan a mieux joué ,a marqué et a gagné !ceci est la dure loi du foot!

sur ce bonne nuit tout le monde et positivez! lol (au fait c'est mon 100éme message mais je suis encore très loin des autres membres :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais on a tous été trop confiant avan le match

j'étai persuadé kon allait passé et voila j'ai sous estimé milan.

 

je pense que là où on a le plus merdé c'est au match aller avec les 2 buts encaissés.

On a joué la meilleur demi-finale a l'exterieur qu'on pouvait faire je pense même si je m'attendais à une plus grosse réaction de MU au retour de la mi-temps. :unsure:

 

tant pis, ne baissons pas les bras, on peut gagner le championnat, faut pas buggé contre manchester city dans 3 jour. Rien que foutre 2 branlée a chelsea pour le final pourrait sauvé grandement la saison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...