Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Bon, on rentre à la maison sans participer à la finale, je suis dèg, mais Milan a fait une 1ère mi-temps de fou, on ne pouvais rien faire.

Par contre si on a un pénalty (justifié en plus) on pouvais revenir et l'emporter car on était mieux pendant cette période.

Mais bon, faut qu'on se remette de cette défaite, affronter city et gagner ce titre de champion.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Renseigne toi bien.

Et ce genre d'argument est complètement débile

Renseigne toi mieux.

Et je ne vois pas du tout le rapport avec le match de ce soir.

 

 

Le rapport si tu le vois pas je peux rien pour toi , les clubs italiens ont toujours l'aide de quelque chose d'extérieur. Au départ ils étaient suspendus de la LDC et comme part hasard ils sont réintégré en 3 tours !!!!!!!! Ok si pour vous c'est normal pas de soucis !!!!!

 

Alors Vive milan :wacko::wacko::wacko::wacko:

 

En ce qui concerne les sanctions du Haysel , c'était les hooligans mais les clubs anglais ont tous été suspendus non ? alors pourquoi les clubs italiens n'ont rien ( supporter de la Roma notamment ) mais au delà des supporters donc pour toi on doit punir les clubs pour des supporters violents mais faire place nette pour des clubs qui achetes des matchs ( marseille 2 ans en L2 pour l'affaire OM VA ) . Pour moi il y a infraction dans les deux cas mais seulement un seul est puni !!!!!!

 

Et entre nous ton " renseigne toi mieux" tu te le colle ou je pense :grr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la CL ne sera pas pour cette année...

 

J'étais avec Norvegian pour voir le match, et même si on a mal joué (je le reconnais); moi qui ait été coach et ayant arbitré des matchs dans un autre sport, je peux vous dire que l'arbitre y est beaucoup dans la lourdeur du score...

C'est indiscutable

1) Gatuso mérite ses 2 cartons jaunes sur l'ensemble du match.

 

2) Idem pour Ambrosini.

 

3) Le pénalty non sifflé en faveur de Rooney est indiscutable.

 

4) Les murs italiens à 6 métres.

 

Et j'en passe...

 

Restons tout de même positif, on est encore en course pour la cup et le championnat...

 

GLORY GLORY GLORY United !!! :united:

 

Et good luck to the reds in the final... I can't deliver to you all my mind :) But everybody have understood my filling...

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il faut pas déprimer pour un match ,comme vous l'avez dit c'est nous qui avons emflammé cette ligue des champion ,et puis regardé toute les équiupe qui ont été éliminé barcelone linter le bayern le real arsenal chelsea.....et nous on a reussi a ètre présent et surtout a offrir du spectacle:c'est ca qui faut voir.

en ce qui concerne milan, aujourdui ils étaient plus fort que nous mais en mème temp ils n'ont plus que ca a gagné, et ils n'ont pas vécu la saison que nous avons vécu et que nous vivons.

Eux leur prochaine rencontre importante c ds 1 moi alor que nous on doit encore ce battre pour le titre, joué contre chelsea en championnat et en coupe ,en bref du spectacle et encore du spectacle.Et c'est ca le football :bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

randons mes amis un grand hommage a cette equipe 2006/2007 qui nous aura offert une ligue des champions de reve et qui j'en suis sure...va recidiver les prochaines années

tout a commencé par une phase de poules mitigée avec un manchester flamboyant a domicile...mais assez hesitant a l'exterieur....une phase de poule qui fut achevée par l'incroyable rencontre face au benfica qui a marqué selon moi la rennaissance de ce club en coupe d'europe avec l'incroyable scenario que l'on connait..

En 8eme de finale c'etait le tirage piege:LILLE..une equipe que personne n'aime rencontrer en europe a cause de son refus de jouer et de sa capacité a defendre en bloc...mais manchester s'en sorta...sans la maniere mais s'ensorta quand meme...

S'en suivi en 1/4 de finale:AS ROMA:ou l'outsider de la competition...un match difficile!!!ou l'equipe a su resister au match aller malgré les circonstances defavorables...mais l'equipe a su se remmetre en question et puiser dans ses ressources pour realiser une veritable piece theatrale dans le plus beau des theatres...en pratiquant un football total:subtile melange de technique,de talent ,de reussite et d'engagement !!!manchester decrocha la lune face a rome et plutot sept fois qu'une..

Puis il y a eu le MILAN AC...ou la confrontation de la jeunesse contre l'experience..la fougue mancuniene contre la regidité tactique italienne...et malgré un match aller memorable ou notre equipe aura fait preuve d'un courage sur humain..notre equipe a du s'incliner au retour payant selon moi:

1-un manque de fraicheur physique du a l'accumulation du match et au triple objectif ...ce qui n'est pas le cas de notre adversaire

2-une inferiorité tactique se materialisant par des pertes de balles et des passes imprecises dues au positionnement des milanais qui etait et il faut le sousligner remarquable!!!et l'incapacité de reagir de notre equipe ...

3-le fait que ancelloti a dominé sir alex etait flagrant..(meme si sa me creve le coeur de l'avouer)mais dans un match il n'y a pas que 22 joueurs ...il y'a une guerre tactique..et celle si fut remporter par le coash italien

Cette equipe nous a et nous fait encore rever..et je crois qu'apres cette chute manchester united se relevera encore plus fort les prochaines années car ceci est la marque des grands clubs GLORY MANUTD!!!!pour le meilleur et pour le pire!!!!je suis fiere de supporter cet immense club!!!!

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas car j'ai vu un Chelsea la tête encore plus dans le sac que nous !!!!!!!

 

Et puis je pense que On va se venger ( dans le bon sens biensur ) samedi sur City pour évacuer la frustration !!!!!!

 

Je crois que franchement c'est la faiblesse de l'effectif en quantité qui nous a fait défaut , le milan on pu faire tourner en championnat alors que nous non et là ça c'est vu ce soir c'est tout !!!!!!

 

Norvegian tu as bien le droit de haïr les clubs italiens mais Milan mérite sa victoire et ils n'ont pas du tout tricher, c'est quand même l'arbitre qui n'a pas sifflé le péno...Et puis on a pas été capable de marquer un but alors qu'eux on en marqué 3 où on ne peut rien dire dessus -_-

 

 

Mais j'ai jamais dit le contraire :blink: , c'est la première chose que j'ai dit en écrivant mes posts !!!!

 

Lisez mes posts en entiers et ne retenez pas que ce qui vous arrange -_-:);)^_^

 

Milan mérite sa victoire ce soir mais au départ n'auraiss pas du jouer la LdC , c'est tout mais j'ai jamais dit que Milan ne méritait pas sa victoire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

randons mes amis un grand hommage a cette equipe 2006/2007 qui nous aura offert une ligue des champions de reve et qui j'en suis sure...va recidiver les prochaines années

tout a commencé par une phase de poules mitigée avec un manchester flamboyant a domicile...mais assez hesitant a l'exterieur....une phase de poule qui fut achevée par l'incroyable rencontre face au benfica qui a marqué selon moi la rennaissance de ce club en coupe d'europe avec l'incroyable scenario que l'on connait..

En 8eme de finale c'etait le tirage piege:LILLE..une equipe que personne n'aime rencontrer en europe a cause de son refus de jouer et de sa capacité a defendre en bloc...mais manchester s'en sorta...sans la maniere mais s'ensorta quand meme...

S'en suivi en 1/4 de finale:AS ROMA:ou l'outsider de la competition...un match difficile!!!ou l'equipe a su resister au match aller malgré les circonstances defavorables...mais l'equipe a su se remmetre en question et puiser dans ses ressources pour realiser une veritable piece theatrale dans le plus beau des theatres...en pratiquant un football total:subtile melange de technique,de talent ,de reussite et d'engagement !!!manchester decrocha la lune face a rome et plutot sept fois qu'une..

Puis il y a eu le MILAN AC...ou la confrontation de la jeunesse contre l'experience..la fougue mancuniene contre la regidité tactique italienne...et malgré un match aller memorable ou notre equipe aura fait preuve d'un courage sur humain..notre equipe a du s'incliner au retour payant selon moi:

1-un manque de fraicheur physique du a l'accumulation du match et au triple objectif ...ce qui n'est pas le cas de notre adversaire

2-une inferiorité tactique se materialisant par des pertes de balles et des passes imprecises dues au positionnement des milanais qui etait et il faut le sousligner remarquable!!!et l'incapacité de reagir de notre equipe ...

3-le fait que ancelloti a dominé sir alex etait flagrant..(meme si sa me creve le coeur de l'avouer)mais dans un match il n'y a pas que 22 joueurs ...il y'a une guerre tactique..et celle si fut remporter par le coash italien

Cette equipe nous a et nous fait encore rever..et je crois qu'apres cette chute manchester united se relevera encore plus fort les prochaines années car ceci est la marque des grands clubs GLORY MANUTD!!!!pour le meilleur et pour le pire!!!!je suis fiere de supporter cet immense club!!!!

 

 

Je suis d'accord avec toi c'est un beau bilan dont on doit être fier !!!!!!! :wub::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he les gas eliminé en demi final milan merite elle a bien jerer son match retour par contre manchester la 1 mit etait statique des pases rates est ce du de la fatigue de fin saison ou non en tout cas j'espere pas q manchester jouera comme aujourd'hui contre chelsea en final de la cup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he les gas eliminé en demi final milan merite elle a bien jerer son match retour par contre manchester la 1 mit etait statique des pases rates est ce du de la fatigue de fin saison ou non en tout cas j'espere pas q manchester jouera comme aujourd'hui contre chelsea en final de la cup ...

 

 

Pas de danger pour ça , car Chelsea est encore plus bas que nous . On a le mérite de se reveler à chaque fois mais chelsea ???????????????????? je pense pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Milan AC avait plus de fraîcheur physique étant donné qu'il n'ont rien foutu cette saison à part jouer la LDC (qu'il n'aurait pas dû jouer d'ailleurs).

Je sais pas si c'est un match raté ou si les joueurs était crevés, c'est peut-être les deux.En tout cas ces derniers jours ils avaient un sacré calendrier avec des matchs importants tous les trois jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du pub et que dire... Tactiquement, Milan a très bien joué, ils nous ont complètement empeché de jouer notre jeu, on balancait devant, on jouait à l'anglaise quoi... Pendant 10min on a réussi a pousser devant leur but, et c'est à ce moment qu'il fallait marquer un but, malheureusement ça n'est pas passé...

 

Je suis dégouté du résultat, mais plus ou moins satisfait du parcours.. Le plus beau jeu d'Europe, c'est nous qui le produisons, et c'est bien pour ça qu'on sera champions et qu'on ramènera la Cup :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan baisse le pied généralement vers la 60e-65e min, mais aujourd'hui on a bien vu qu'il étaient bien plus frais que nous dû aux nombreux joueurs qui n'ont pas joué ce Week-end.

 

En tous cas bravo à eux, le match n'est pas volé loin de là. Leur entame de match fait la différence pour moi où ils nous on constamment mis en danger, ce qui expliquait qu'on jouaient super bas en 1ere mi-temps et qu'on encaissent les 2 buts. Ils ont été bons dans tous les secteurs, aucune faille.

 

Mention a Gattuso qui a lui tt seul a su gêner notre transmission de balle.

 

Mais bon on se relèvera et nous finirons la saison en trombe :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Fergie :

 

«Je pense qu'ils ont marqué leurs buts sans forcer, ce que nous n'avons pas pu faire, reconnait de son côté l'entraîneur des Red Devils Alex Ferguson. Ils étaient mieux préparés physiquement et ont su être capables de laisser leurs joueurs au repos tandis que nous ne l'avons pas fait. Et cela paye à ce niveau. Je ne pense pas que nous ayons pêché physiquement mais ils étaient mieux en place et ont fait un pressing serré. Nous étions sur le reculoir tout le temps. Nous avions besoin de ce but, pour faire basculer le match mais, pour être honnête, nous n'avons jamais semblé en mesure de le marquer. Nous n'avons pas bien entamé la partie. La pression était sur nous. Nous devions garder le ballon mais nous n'avons pas su le faire. Milan a réalisé une performance fantastique et était bien plus frais que nous. Nous devions passer les 25 premières minutes sans dégâts. Bravo à Milan».

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut rien dire de plus sur ce qu'a dit Fergie...il a tout à fait raison...Très bonne analyse et très juste en plus pas comme certain(Rossé <_< )

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis bravo quand méme a notre équipe pour avoir réalisé une superbe LDC cette année :united::united:

on fait partie des 4 meilleurs équipes du monde :bj:

c'est pas rien quand méme .

le match contre everton ou il a fallu remonter 2 buts ,nous a grandement handicapé niveau

phisique ce soir .

le meilleur a gagné ce soir ,donc pas de regrets <_<

maintenant , la mission c'est de prendre minimum 1 point a city samedi pour arriver a chelsea

avec toujours 3 points d'avance :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je n'arrive pas à en vouloir aux boys je me dis qu'ils n'étaient tout simplement pas dans leur match! c'est arrivé à de grandes équipes (rappelez-vous de France-Brésil 98, ça m'a fait penser à ça) et d'autres le vivront. Maintenant espérons que ça n'handicape pas les joueurs, qu'ils ne refassent pas le match dans leur tête, qu'ils passent à autre chose, c'est à dire au championnat et quoi que ces chers journalistes disent, notre saison aura été superbe :united: Et comme dit Ronaldo, le meilleur est à venir....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçus qu'on est perdu je pense que si on aurait eu notre défense type ce serait été mieux et on aitait trop brouillon on regardai tout le temps le ballon jamais l'adversaire mais c'est pas grave on pourra compensé en gagnant la PL enfin je l'espère parce'que je serai plus frustrer que maintenant si on perd la PL.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec son analyse: on a l'avenir devant nous, les gars comme Rooney, Ronaldo, Fletch ont encore de l'expérience a avoir... Mais si on garde cette équipe, nul doute qu'elle gagnera la Ligue des Champions dans les prochaines anées....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu forcément..

 

Comme trop souvent en LDC cette année, on est trop faible à l'extérieur..

 

Mais franchement on a perdu contre une très grande équipe..

 

 

MERCI QUAND MEME A UNITED POUR CE PARCOURS AVEC DES MATCHS D'ANTHOLOGIES :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi ke si on aurais d avord jouer a san siro puis a old traffod ca aurais ete tres different car la bas surtout il nous manquais le 13 eme homme les supporter

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...