Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour revenir sur le fait que Milan n'aurait pas dû être là ce soir, en oubliant (chose difficile mais bon) le scandale du Calcio des dernières saisons, n'oublions pas le penalty imaginaire obtenu à San Siro face au Bayern et le but hors-jeu d'Inzaghi au retour. De toute façon, avec une défaite 1-2 à l'aller, je crois pas que le match retour aurait été le même.

 

Enfin sur le match d'hier soir, y a rien à dire, ils nous ont été largement supérieurs. Mais la saison prochaine c'est clair et net que ça sera pas du tout pareil, à moins qu'on ait la même "chance" côté infirmerie mais deux saisons aussi mauvaises d'affilée sur ce point c'est quand même super rare. 2007-2008 sera NOTRE année en Champions League.

C'est certain , je veux rencontrer ce Milan encore une fois l'année prochaine pour leur bouffer carrément leur geule , ils ont vraiment beaucoup de chance , contre le Bayern ça n'aurait jamais du être comme ça , Sagnol qui se blesse , contre nous toute la défense out ou soit revient de justesse , je haie cette équipe de Milan et leurs supporters sauvages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: dsl je me sui gourer de touche et sa ma fait entrer :grr:

aujourdhui je me suis tro fait charier par toute ma classe abuzer meme mon prof a marker en gros sur le tableau :

MILAN AC 3

MANCHESTER 0

 

:wacko::wacko:

apres avoir eu une deception hier soir il remetait tous sa de bon matin !!

en plus j'avais parier de l'argent avec mon prof car lui il etait a fond derriere milan (tt comme moi pour MU :wub: )

il avais le sourir et il me dit alors ta fais le cheque :D

quel enfoirer se prof !!

enfin bref sa ne ma pas empeche de ne pas mettre le maillot et l'écharpe de MU aujourdhui

je l'ai surporte depuis tout petit et pour rien au monde je changerais d'avis

facon cette qu'un match quond na perdu c'est pas la fin du monde mais va falloir se reprendre des ce week end a city et pour sa je verrais bien un but de saha :)

 

enfin bref bravo au milanais qui ont etait au dessus de nous pendant 180 min et merci a MU pour nous avoir montrer un beau football pendant cette ligue des champions et surtout un magnifique 7.1 contre la roma qui etait splendide

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois quand meme que ce 7-1 nous a fait plus de mal que de bien.avant le match mon père m'avait dit que manutd perdrait à cause de ce résultats et qu'ils étaient crut arrivé comme st étienne lorsqu'ils avaient gagné 6-0 contre eindhoven avant de perdre en final.peut-etre qu'il avait pas tort. :cry:

enfin avant les demi-finales je me disais qu'il fallait mieux remporter le championat donc si on le remporte ce sera déjà très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois quand meme que ce 7-1 nous a fait plus de mal que de bien.avant le match mon père m'avait dit que manutd perdrait à cause de ce résultats et qu'ils étaient crut arrivé comme st étienne lorsqu'ils avaient gagné 6-0 contre eindhoven avant de perdre en final.peut-etre qu'il avait pas tort. :cry:

enfin avant les demi-finales je me disais qu'il fallait mieux remporter le championat donc si on le remporte ce sera déjà très très bien.

facon pour les anglais c'est plus important de remporter le championnats qu'une ligue des champions :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a perdu pas a cause de milan, mais a cause de nous, meme si on jouai contre le psv on aurai perdu, mais ca se voit on n'a pas une equipe pour gagner 3 trophés majeur cette saison !!!!

 

on a quasiment la meme equipe qui joue chaque 3 jours, le meme 11 de depart, c impossible de s'imposer a chaque match !!! et la faute au banc de touche qui est tres tres faible et ca on l'a constater des kil y avai une blessure, donc la solution pour etre competitive a chaque competition c recruter des joueurs a un bon niveau, ( hargreaves, pedersson, berbatov, huntelaar, et un defenseur droit je vois bien un faubert de bordeau), on doit avoir une equipe pour le championnat et une autre equipe pour la LDC qui va etre differente de celle du championnat et si on a des blessés on prend des joueurs de l'autre equipe.

 

on est une equipe riche et on peut faire cela !!! sinon on aura les meme problèmes la saison prochaine...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignorez les !!!!!!!!!! même pas de reponses à leur provoc .....

ils ont bien jouer , nous avons foiré et c'est le foot !! faut pas se mettre au niveau de certains ( pas tous bien sur les vrais suporteurs ne sont pas comme ça !) nous on a ovationner Ronaldo ( le bresilien ) avec le Real quand on avais échoué contre eux , c'est ça la VRAIE CLASSE

et Donc ,nous félicitons Milan pour leur belle victoire et nous sommes toujours derrière notre Jeune équipe

COME ON MU l'avenir est pour Nous , pensont à City et à la Cup

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a perdu pas a cause de milan, mais a cause de nous, meme si on jouai contre le psv on aurai perdu, mais ca se voit on n'a pas une equipe pour gagner 3 trophés majeur cette saison !!!!

 

on a quasiment la meme equipe qui joue chaque 3 jours, le meme 11 de depart, c impossible de s'imposer a chaque match !!! et la faute au banc de touche qui est tres tres faible et ca on l'a constater des kil y avai une blessure, donc la solution pour etre competitive a chaque competition c recruter des joueurs a un bon niveau, ( hargreaves, pedersson, berbatov, huntelaar, et un defenseur droit je vois bien un faubert de bordeau), on doit avoir une equipe pour le championnat et une autre equipe pour la LDC qui va etre differente de celle du championnat et si on a des blessés on prend des joueurs de l'autre equipe.

 

on est une equipe riche et on peut faire cela !!! sinon on aura les meme problèmes la saison prochaine...!!

c'est clair ta tout a fait raison on na trop de match dans les jambes va falloir recruter et bien !!

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c enomre comme ej sui dessu sa mai jamai ariver jen ai po dormi je sui po aler en cour ce matin car jetai tro dessu .je sui suporter de lyon et jai jamai ressenti sa pr lyon c abuser i love united :cry: . :wub::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin j'arrive tjr pas a m'en remétre :cry::cry: j'ai pas pu arrété de pleuré hier :cry: ça me fait vraiment ch*** parce qu'on mérrité vraiment cette ligue!! :( bon la on doit absolument avoir la cup et le championna sinon la je me suiciderai vraiment :(

de toute façon VIVE MANCHETSER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke ca ne sert a rien de revenir en arrière!!

 

pensons plutot au 4derniers matchs qui nous reste!!

on peut debattre pendtantune heure sur notre defaite... ca ne nous fai pas revenir en arrière!!

 

le match contre City est impt et sera tres difficil!! nos joueurs sont fatigué.. J espere k ils garderont leur mental de vainqueur!!!

 

 

VIVE MU.... il n y a pas eu bcp de club ki ont fai le Triplé

on a voulu etre trop ambitieu....

 

ayons la Premiership et en bonus la Fa CUP .. on aura deja fai une tres belle saison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais a faire non pas une critique mais une constation, et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi...

Ne trouvez pas que manchester etait lymphatique

--> 2e sur la balle

--> 80% de ballon toujours en arriere

--> manque de dribble

C'est trois ingrédients etait pourtant la a old trafford la semaine passée...

Alors la question que tout le monde pourrais se pose sur ce forum : MAIS QUE C'EST IL PASSé hier soir...

 

C'est le pire match de manchester que j'ai vu....battu certe, mais pas l'orgueuil, la argne du match aller....

Je ne comprend rien....

 

Voila, esperons que moralement, ca tiendra car ils faut les 2 trophee restant.....parceque nous on jouait trois coupe contrairement a milan, qui en plsu ne devais meme pas participer a la C1, mais la sanction a été levée....des dessous de table on encore primé....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'arive pas a m'en remetre de ca je me suis fais trop chambré au travail milan par ci milan par la :cry::cry:

 

pasgrave vive UNITED :united::wub:

 

bah fais comme moi, tu n'as que leur repondre que Utd jouait 3 coupes cette saison, on peut pas en dire autant de milan....

Crois moi ca marche, j'en calmé plus d'un aujourd'hui.... :united::united::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouéé je suis d'accord avec toi! j'ai pas dutout compri ce qui c'est passé hier! on a vraiment trés mal jouer :(

 

bah fais comme moi, tu n'as que leur repondre que Utd jouait 3 coupes cette saison, on peut pas en dire autant de milan....

Crois moi ca marche, j'en calmé plus d'un aujourd'hui.... :united::rip::rip:

non moi j'ai tout essayé aujourd'hui à l'école! il m'ont pas du tout laissé tranquile! il ont failli me faire pleurer! j'ai tout évoqué pour les calmer mais c'était impossible! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question.....je ne vois pas souvent MU jouer en blanc, mais le peu que je les ai vu ce n'etait pas terrible, meme lors des victoire....

Coincidence ou pas ??? <_<<_<<_<

 

Si c'était le cas, je suis rassuré car les 4 prochains matchs on jouera en rouge.... ^_^^_^^_^

 

ouéé je suis d'accord avec toi! j'ai pas dutout compri ce qui c'est passé hier! on a vraiment trés mal jouer :(

non moi j'ai tout essayé aujourd'hui à l'école! il m'ont pas du tout laissé tranquile! il ont failli me faire pleurer! j'ai tout évoqué pour les calmer mais c'était impossible! :(

 

 

je n'ai pas trop cherché non plus a montrer mon beau maillot et risquer d'avoir a amat de pate sur mon dos.....

Parceque c'est vite froissé c'est bete la;;;;

alors je laisse passer l'orage et j'espere de vive voix que ma deuxieme team (liverpool) et oui,,,, vengera manchester le 23mai...

3buts en 6min ca vous evoque quelque chose ???? sinon cliquez sur ce lien :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=11042349

 

Mais j'aurai été pour Utd en cas de finale contre liverpool, ca c'est sur.....

 

Je suis sur que bcp ici seront du coté de liverpool le 23mai...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul a se faire chambrer pendant toute la journée !!!

bref moi aussi je pense que 23 mai je serai un peu du coté de liverpool histoire de montrer que le championnat anglais est le meilleure et que MANCHESTER sont les premiers :wub: !!!!

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qu'un con de footix mec !!!!va jouer a PES ...car tu n'as rien d'un supporter!!

svp un peu de respect moi j'ai dit les choses comme je le pensai parce que je croyai que la liberté d'expression existé sur ce forum je suis en colère pour la prestation d'hier parce que manchester united est tout pour moi hier j'arrivé pas a dormir et j'arrivé pas a manger non plus alors ne me juger pas svp monsieurs et puis si ça te plait pas alors va te faire foutre

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp un peu de respect moi j'ai dit les choses comme je le pensai parce que je croyai que la liberté d'expression existé sur ce forum je suis en colère pour la prestation d'hier parce que manchester united est tout pour moi hier j'arrivé pas a dormir et j'arrivé pas a manger non plus alors ne me juger pas svp monsieurs et puis si ça te plait pas alors va te faire foutre

ohhhhhhhhhh :D ila du repondant :P:P

mes bon c est pa le sujet revenons au topic

(vous auriez du créé un topic face a face lol :D:D:bj::bj: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme SVP, on est pas sur un plateau de TF1 un soir de débat entre deux tours de présidentielle.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tenais à dire merci à manchester united car on sort difficilement de la competition mais bon nous somme encore en liste pour la cup et surtout pour la PL est sa c'est quand même l'objectif numero 1 :)

pour ma pomme j suis triste mais bon il faut pas oulier les moment inoubliable qu'ils nouson fait vivre

victoire magnifique à benfica et surtout le match d'anthologie contre la roma :wub:

que du bonheur

maintenant c'est dommage de perdre au portes de la final

ais il faut retenir les erreurs et revenir plus fort l'année prochaine n ligue des champions.... :united:

JE VOUS AIME MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester doit se renforcer à l'intersaison avec un nouvelle arriere droit comme alves apres il faut un attaquant comme Huntellar pour remplacer van nistelrooy! pour gagner la champion's league l'an prochain !

un arriere droit??????t'oublie neville ou quoi il parmi les meilleurs arriere droit au mondeet puis avec le retour de pret de bardsley il aura un bon remplaçant et puis daniel alves n'est pas un ailier droit plutot???

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...