Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous avons tous été dégouté hier soir! on s'y croyait dejà a athènes contres nos enemis jurés!!

 

on a sorti plu de 40 matchs d'anthologie et hier il fallait un sortir un autre.... on a pas réussit..

biensur il y a la deception du supporter mais sachez que la saison n'est pas du tout fini!!!

 

n'oublions pas que notre objectif numero 1 etait la premiership....

en tout cas dites vous que ca nous donne espoire pour les autres annee a venir!!!

 

n'ayons pas honte de notre defaite!!!

 

WE RE DEfinitly the best team!!!!!

 

We Gonna win next year!!

 

We Are Red Devils Forever!!!

 

very Sad night but good future!!

 

GLORY GLORY Man Utd

:united::united::united::united::united: :united :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcos a une tres bonne analyse du match aussi et j'aime bien quand il souligne que nous c'est l'avenir car des equipes comme Milan l'année prochaine ils depasseronts pas les quarts il sont trop vieux mais sinon si

glazzer est là c'est bien pour les transferts non !! alors qu'il nous prenne ce gladiateur de Gattuso

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 6 saisons que le Milan est là ! C'est une équipe rodée pour la LDC et ça se resent en championnat ou leur résultats sont beaucoup plus mitigés !

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcos a une tres bonne analyse du match aussi et j'aime bien quand il souligne que nous c'est l'avenir car des equipes comme Milan l'année prochaine ils depasseronts pas les quarts il sont trop vieux mais sinon si

glazzer est là c'est bien pour les transferts non !! alors qu'il nous prenne ce gladiateur de Gattuso

 

 

Des équipes comme Milan ne dépasseront pas les quarts parce qu'ils sont trop vieux. J'espère que c'est pas sérieux? Nan franchement à part Maldini et Inzaghi ils sont ou les vieux dans cette équipe?

Je tiens également à rappeller qu'à la coupe du monde l'équipe de France était la plus vieille et elle est aller en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute equipe a une fin!!!

et ca sera le cas de milan!! tous les joueurs comme maldini, kaladze,nesta, oddo, cafu et j en passe....

 

ne seront bientot plus la!!

 

ne vous inquietez pas pour nous!!!

on a la jeunesse en nous!! pdt k ils achetent des jeunes comme gourcuff, nous on a des Cristiano et rooney!!!

 

voila la difference entre eu et nous!!!

on sera la l'annee prochaine!!

c certain :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute equipe a une fin!!!

et ca sera le cas de milan!! tous les joueurs comme maldini, kaladze,nesta, oddo, cafu et j en passe....

 

ne seront bientot plus la!!

 

ne vous inquietez pas pour nous!!!

on a la jeunesse en nous!! pdt k ils achetent des jeunes comme gourcuff, nous on a des Cristiano et rooney!!!

 

voila la difference entre eu et nous!!!

on sera la l'annee prochaine!!

c certain :united::united:

 

 

Oddo, Nesta et Kaladze plus là l'an prochain mais je crois rêver? Cafu et Maldini sont vieux certes mais ils n'étaient pas la,du moins au coup d'envoi.

Franchement regardez les choses en face Manchester est très performant au niveau national mais pour l'Europe on est pas assez intelligent tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair je pense que nous avons tous mal dormit hier,degouter par le match ,j y croyais a la final a ATHENS, mais comme mentionner un peu plus haut ,chaque equipe a son match difficile, et man united a fait de trés beau match lors de cette LDC , pour ce qui est de milan ac je détéste cette équipe ,et la j espere bien que LIVERPOOL gagnera ,au pub hier les italiens etais arrogant comme d'habitude,mais bon...

glory glory man united and the red go marching on on on !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair je pense que nous avons tous mal dormit hier,degouter par le match ,j y croyais a la final a ATHENS, mais comme mentionner un peu plus haut ,chaque equipe a son match difficile, et man united a fait de trés beau match lors de cette LDC , pour ce qui est de milan ac je détéste cette équipe ,et la j espere bien que LIVERPOOL gagnera ,au pub hier les italiens etais arrogant comme d'habitude,mais bon...

glory glory man united and the red go marching on on on !!! :united:

 

 

Pour supporter Liverpool en final de la ligue des champions je me demande si t'es pour Manchester UNITED?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi cela ne m enchante pas que liverpool soit en final ,mais je ne veut pas voir un club italiens gagner la final ,je ne supporte pas liverpool bien au contraire mais entre la peste et le cholera ,je prefere le moins pire ,je repete que je ne supporte aucunement liverpool je hais juste le milan ac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend on dirait que t attend de mu une tactique parfaite en plus du phisique et de la vivacité de l equipe!!!

on ne peut pas tout avoir!! mais il faut qd mm bien dire que les joueurs de milan sont la depuis au moins 99-00!! nous on a su intégrer plus de jeunes plutot c tout!

des joueur comme keano, beckham, york, andy cole etc... ont su partir...

 

c'est tout.. ne me dit pas ke milan va rester performant en Ldc encore 3-4ans!!!

faudra bien qu'ils changent l'equipe un moment!! (deja depart de sheva)

maldini n'est pas capable de tenir un match entier a fond!! tt le monde le sait!!

cafu même s'il est toujours bon techniquement, il n'a plus le mm phisique qu'avant!!

 

biensur qu hier on a rien fait du match! je l admet! ils ont de gd joueur comme pirlo, gattuso et kaka

mais nous on a encore du temps devant nous pour nous perfectionner!

milan est peut etre a l'apogé mais juste apres il y aura le declin! c tout!! sauf si par miracle, ils s achetent tous les meilleurs defenseurs du monde de moins de 29ans!!

en attaque il n'ya que ronaldo de performant en ce moment! oliveira, inzaghi et gilardino sont invisible!!

 

donc ne me dit pas ke j ai totalement tort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà mon analyse de la débâcle d'hier soir...

 

Dès le début du match, on a été surclassé. Milan s'est créé 3 occases en moins de 5 minutes, on était complètement débordés et on défendait trop bas, en leur laissant trop d'espaces, notamment sur les côtés. Après, on a encaissé une nouvelle mine de Kaka qui aura qualifié Milan à lui tout seul. Ensuite, vers la 16è on s'est repris, on jouait plus haut on était mieux mais on avait du mal à trouver nos attaquants. Puis on a pris la mine de Seedorf derrière. Alors là, il faudra m'expliquer. Comment Heinze peut donner la balle à Vidic alors qu'ils sont sous la préssion de 2 milanais?? :blink: C'est un but qu'on ne doit JAMAIS prendre! C'est peut-être ce but qui nous tue définitivement! On est resté complètement KO après ça jusqu'à la 35è environ et on a à peu près mieux fini.

 

A la mi-temps, le 2-0 était en tout cas logique et archi-mérité pour Milan. Ils étaient meilleurs à tous les niveaux. Plus d'envie, de rythme, ils attaquaient à 8 et défendaient à 11 alors nous n'avions aucune solution en attaque et qu'en défense ils avaient à chaque fois 20 mètres pour ajuster leurs centres :wacko: Alors que les côtés sont censés être le point faible du Milan et notre point fort, ils nous ont bouffé. Nos latéraux n'atient jamais dans leurs couloirs et nos ailiers ne sont jamais redescendus... Ils pouvaient centrer à volonté comme ça... Et en plus, on ne contrait jamais alors... :(

 

Ensuite, on a été mieux. On est passé proche du KO sur un exploit de Kaka (toujours...), heureusement que VDS était bon hier. Puis on leur a mis la préssion et on a paru plus en mesure de marquer. Mais Milan défendait tellement bien que c'est devenu dur pour nous qui ne jouions pas aussi bien que d'habitude... On s'est fait sans doute voler un penalty sur Rooney, sans compter tous les coup-francs que l'arbitre leur a sifflé à chaque contact... <_< Le penalty aurait pu changer le match parce-qu'on était dans notre temps fort à ce moment-là, après on serait peut-être passé qui sait? La fatigue n'a jamais touché les milanais non plus. D'habitude, ils sont morts dès la 65è mais là, ils ont tenu jusqu'au bout! Après on prend le 3è, Gilardino a 50 mètres pour aller seul au but...

 

Et après ça, chose qui m'a vraiment déplu, on a complètement abandonné le match alors qu'il restait 1/4 d'heure!!!! De toute façon, il fallait marquer 2 fois, pourquoi laisser tomber?!?! :( On aurait dû y aller jusqu'au bout! Sur le terrain, je serais devenu plus fou que Gattuso, j'aurai bougé l'équipe comme Keano ou Fergie mais jamais j'aurai abandonné! On pouvait encore y croire (même si c'était dur :blush: ), il suffisait d'un but pour nous remettre dans la course! Les italiens ont aussi bien haché la fin de match, 8 minutes d'arrêts de jeu presque continu... -_- Sans compter les changements, ça onnait 3 minutes à la fin pour les arbitres, merci... Même si ça aurait rien changé vu qu'on avait laissé tomber...

 

Au final, ENORME déception, surtout que j'ai l'impréssion qu'on a pas joué vraiment le match. On a été pas mal entre la 45è et la 78è, c'est trop peu pour bouger un Milan au top... On se fait logiquement sortir donc, même si le score est vraiment sévère vu la 2è mi-temps. Mais en tout cas, on a montré à l'Europe qu'on était de retour avec de superbes matchs et le plus beau jeu et l'année prochaine, j'espère bien qu'on sera là pour gagner la LdC :) Par contre, Milan est vraiment notre bête noire, j'espère qu'on les évitera à l'avenir. Et en finale, je soutiendrais Milan, qu'on se soit fait sortir par le futur vainqueur au moins. Et je peux pas imaginer Liverpool à 6 LdC contre 2 pour nous, c'est impensable... :o Et je me fous de l'honneur anglais. Moi, j'aime MU, je ne vais pas souhaiter du bien à nos ennemis de Liverpool, Chel$ki ou Arsenul... :wacko:

 

Pour les joueurs:

VDS excellent. Il ne peut rien sur les buts et a fait de belles parades et de belles sorties.

O'Shea moyen mais il n'a rien apporté en attaque et a trop déserté son couloir. Brown invisible, débordé, tout comme Vidic qui faisait son retour. Notre défense a été catastrophique... Gaby coupable sur le 2è but mais pas mal du tout à part ça. Il a pas mal défendu et a apporté en attaque.

Fletcher, bon. Il s'est bougé et a beaucoup tenté, il rate une grosse occase en 2è mi-temps. Scholes excellent en 2è mi-temps mais débordé comme toute l'équipe en 1è. Heureusement qu'il était là avec Fletch au milieu pour nous soulager. Carrick invisible, il n'a pas servi à grand-chose aujourd'hui.

CR lui aussi catastrophique. Il a tout raté, passes, frappes, coup-francs (il ne devrait pas les tirer... :( ), dribbles... Giggs quasiment aussi mauvais, mais il a fait 2-3 centres. Quasiment que des mauvais choix sinon. Rooney invisible pendant 60 minutes avec 2 ballons touchés puis il a tenté d'apporter mais trop seul au milieu de la défense milanaise.

Saha a fait une rentrée qui n'a servi à rien puisqu'une minute après, Milan a mis le 3è et qu'à partir de là, on a balancé des longues sur lui... Il ne pouvait rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je hais le milan!!! :kill:

 

mais bon vu que cette bande de guignols ne joue plus que la ligue des champions et que manchester était encore sur trois tableaux...

 

avec tous les problemes d'effectifs en ce moment et la répétition des matchs comment faire???

 

la finale est le seul match à enjeu pour le milan et liverpool en cette fin de saison

 

c'est plus la ligue des champions c'est la "ligue des 3 eme 4 eme qui n'ont plus rien à jouer"

 

ca me fait mal au c** de dire ca mais personellement je serais pour liverpool...ma seule consolation ce sera de voir maldini pleurer quand il aura perdu sa 2 eme finale en 3 ans et qu'il mettra un tterme à sa carriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du match d'hier mais n'oublions pas que milan ne visait que la league des champions cette année, le championnat italien étant ce qu'il est.....

 

Je crois que les blessures en défense auront joué gros dans la balance.

 

RDV l'année prochaine avec peut être hergraeves et berbatov.... pour avoir plus de solutions.

 

Et continuons notre marche en avant il reste à gagner le championnat et battre chelsea en cup pour que mourhino soit définitivement KO....

 

Merci United pour ces belles soirées de league des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quoi qu'il arrive je serais dégouté car je déteste les clubs italiens mais si Liverpool gagne sa fera leur 6ème LDC :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle déception :cry::cry: , c'est tellement dur d'en prendre 3 :(

A 2 - 0 j'y croyais dur comme fer, je me remémorais le match contre Everton et pensais les gars capable de renverser la situation mais quelle supériorité milanaise hier soir, impressionnant quand même, Kaka est vraiment magique, il bat United à lui tout seul !!!

Même si le résultat est logique, personnellemnt je pense que c'est un mal pour un bien. Cette grosse claque prise hier soir va nous permettre de bien nous remmettre en question et de mieux jouer la fin du championnat. Après tout la saison de United, n'est pas finie :united::united::united: Les plus belles choses restent à venir :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'analyse de Angel Marcos dans L'Equipe

 

Pour Angel Marcos, la victoire autoritaire (3-0) et la qualification de l'AC Milan contre Manchester United ont offert la preuve que l'équipe italienne est pour le moment la meilleure de la saison en Ligue des champions. Les Red Devils étaient encore trop jeunes face à une formation aussi complète, même s'ils ont l'avenir devant eux. «On a vu un bon match avec 45 minutes exceptionnelles. On a pu avoir l'impression que la prestation de Manchester n'était pas à la hauteur mais je crois surtout que c'était la capacité de l'AC Milan à contrer l'opposition qui a provoqué la faiblesse de son adversaire. Ces deux équipes ont un besoin impérieux d'avoir le ballon. Même s'ils n'aiment pas ça, les Milanais peuvent faire sans alors que les Mancuniens ne peuvent que surnager un petit peu. On l'avait vu contre Lille. Ils devenaient impatients et c'était quelque chose d'inattendu pour une équipe de ce niveau-là. Pour Manchester, le deuxième souci, c'était de trouver une solution pour le marquage de Kakà. Il se débrouille toujours pour être face au jeu, signe que c'est un joueur intelligent. Il a une occasion dès la première minute, ce qui annonçait la soirée de Manchester. Et dès la onzième, il marque un but sur leur quatrième occasion.

 

 

Milan est la meilleure équipe qu'on a pu voir jusque là. Elle a des solutions à tout. Dès qu'elle pose la main sur le match, on a l'impression qu'elle ne se déplace pas vite mais elle a une variété passes longues-jeu à trois avec une participation quasi générale. C'est une équipe qui n'a pas trop de problèmes sur attaque placée grâce à ses qualités techniques et de démarquage. Le seul doute, c'est quand elle arrive dans la surface avec un seul attaquant. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. D'un autre côté, Manchester a défendu particulièrement bas. Ils ont laissé à Pirlo, Oddo et Seedorf le temps de contrôler le ballon et d'agir à leur guise. La première mi-temps a vraiment scellé le match. En seconde période, Manchester a tenté de réagir avec les mêmes joueurs et une autre organisation à deux avant-centres mais c'était trop tard. Les Anglais ont eu des ballons, mais dans les espaces que voulait bien laisser Milan, qui ne défendait pas trop bas, a laissé venir avec plus de jambes pour défendre que lors des matches précédents.

 

 

Etre mené 2-0, c'est déjà difficile, mais ça l'est encore plus face à Milan. C'est très rare d'avoir une équipe capable de jouer sur attaque placée et en contre. Manchester a bien eu quelques velléités grâce à son orgueil mais l'âme n'y était plus. Ils étaient trop serrés autour du porteur du ballon et dès qu'ils le perdaient, on avait l'impression que le troisième but allait venir. Milan a finalement maîtrisé le match de bout en bout. A ce niveau-là, il ne paraît pas jouable mais il faut se souvenir de la Roma contre Lyon, puis de Manchester contre la Roma. Ce qui est évident, c'est que Milan a retrouvé son état d'esprit après la pénalisation et les blessures. Ca arrive à point nommé pour cette équipe mais ça ne garantit pas la victoire finale. Manchester est une équipe d'avenir avec un potentiel offensif extraordinaire mais elle manque un peu de vécu et d'autorité. Il faut se dire que cette équipe a quasiment totalement été refaite après celle de la grande époque. Ils ont montré un peu les limites mais il faudra parier qu'on reverra cette équipe. Il y a de la matière.»

 

 

De quoi rester optimiste pour l'avenir... SAF doit continuer encore pendant 10 ans.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dis avant le match que quoiqu'il arrivait je serais fier de mon équipe, et malgré cette lourde défaite je dis bravo et merci à Manchester :diable1: :diable1:

 

finalement mon seul regret est notre entame de match catastrophique , nos 20 premières minutes notamment .... et puis sinon une autre chose , à la 65eme minute le penalty oublié sur Rooney et ça si MU reduit le score à ce moment là je pense que ça change beaucoup beaucoup de choses! .....

 

bref c'est pas grave ce sera pour une prochaine année ! hier Vidic est revenu de compétition il a eu beaucoup de mal ! Ronaldo n'était pas dedans, Giggs étais invisible et Rooney n'a pas tenté beaucoup de choses... c'est dommage mais c'est comme ça !

 

c'est dans la défaite qu'on voit les supporters alors remercions deja notre equipe du très beau parcous que nous avons fait avec notamment le plus beau match de l'année avec ce 7/1 et ce retour fou au match aller contre Milan !! :united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue c'est sur.. Mais un grand MERCI à l'équipe de manchester... pour cette saison de folie...ce 7/1 de fOlie !!! MERCI,MERCI,MERCI..pour votre jeu..un spectacle...un art (l) !!

C'est pas fini, vous êtes les meilleurs!!!!

Together,for ever...

 

Cela dit il faut souligner les performances REMARQUABLES de Kaka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas que nous avons encore une jeune équipe ! avec l'apport peut etre d'un attaquant style Huntelaar devant , un ailier pour preparer l'après Giggs, et peut etre un milieux defensif , avec ça nous aurons une equipe enorme tant en qualité quand quantité l'année prochaine :!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...