Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En plus comme par hasard, hier, ils montraient les joueurs de Chelski après la défaite et là pas une image de nos joueurs comme s'ils l'avaient mérité...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le seum qu'on est perdu mais pas grave tjs mancunien le doublet est encore posssible avec le football que les joueur on produit cette année le palmares de United sera diferente dici le 19Mai

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'enerve vraiment est que ce match gache le ballon d'or pour ronaldo et je serais vraiment dégouté que un portugais ne l'ai pas

 

mais non garde espoire

si on gagne les deuw coupes et que cristiano continu a marqué et a nous faire revé avec ces gestes technique

il aura ce ballon d'or inchalah

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu retenir mes larmes aussi.mais Je peux pas aussi lacher une aussi merveilleuse equipe que Ma United à Moi :) ils me font trop rever.Aprés tout le FOOT n'est pas une science exacte.

 

 

 

:united::united::united::united: On aura Les autres competitions.et Come On Liverpool pour l'honneur ANGLAIS.

 

 

 

:united::united::united: GLORY GLORY MAN UNITED.

_1304712_munchen150.jpg

 

 

 

terry110.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exellent match bien sûr que je suis trés triste mais tout le monde a bien jouer la saison prochaine on va surement gagner cette CL surtout en 2 mi-temps

je crois que c'est la faute SAF il n'a pas fait une bonne tactique et il n'a pas fait jouer rio

kaka nous a tout tué je ne cemprend rien personne n'est capable de lui

mais je suis sur que la prochaine saison on va la gagner

et bravoooooooooo a tout l'équipe meme SAF

:united::united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous très déçu et même si milan mérite de gagner ce match , il faut reconnaitre que à 2-0 si le penalty sur Rooney est sifflé c'est plus le même match mais bon c'est un club italien en face , il triche il ne savent faire que ça c'est comme ça et il faut l'accepter !!!!!!!! Milan ne jouait cette saison que pour la LdC car incapable de briller dans les autres compets nationales , ils étaient plus frais et ça c vu mais bon c'est le football.

 

Mais je hais tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'Italie car je le dis pour la finale je serais pour Liverpool et pourtant je deteste liverpool aussi mais au moins je les respect car il gagne au mérite et pas en trichant !!!!!

 

Car pour moi , le milan est un club qui a été reconnu coupable d'acheter des matchs et a été condamné pour ça et ils ont le droit de jouer la LdC, elle est belle cette justice non ?

 

Mais bon soyons bon perdant, souhaitons que Liverpool gagne et humilie le Milan en Finale car au moins cette coupe ira à une équipe en dessus de tous soupcons ce qui est loin d'être le cas de Milan ou de l'Italie footballistiquement parlant ( encore que le reste aussi ) . Car si on fait un bilan qui peux me donner des titres remporté par l'italie sans qu'il y ait eu polémique avant!!!!!!

 

Difficile non ?

 

 

Mais il y a une chose qui ne changera jamais, je suis fier des joueurs de United car ils se sont battus avec coeur et courage et ont portés haut les couleurs de United et c'est bien ça le plus important !!!!!!!

 

 

Vive :united::united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on a mal tres mal joué et je soutien la theorie du on joue la p*** on se fait b**** on a mal joué le pressing ; la relance ; la defense mais je suis fier de la saison et du parcours de mon equipe je lé soutien a fond ce n'est pas un match a oublier au contrair faut le prendre comme une leçon on a pas l'effectif de 1999 qui peut nous permettre de jouer sur 3 fronts a la fois vivement le championship samedi contre city

 

FOR EVER UNITED

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la crédibilité de la signature n'est pas tout a fait perdue "MANCHESTER EN FINALE...DE LA COUPE D'ANGLETERRE"

 

:united: mon pote toujours mancuniens :united:

 

 

 

oui vu sous cette angle lol sur cette angle...terre hum chui fatiguer moi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Milan triche remarquez si on a été mauvais, c'est que nos joueurs ont aussi triché avec nous supporters

 

Soyons digne ce match est perdu, on y est grandement fautifs

 

Ne cherchons pas d'excuse on a perdu on a perdu basta lol.combien dekipe on a humilier pr arriver la? on se fait sortir cest pas la fin du monde ya encore deux coupe ki nous atende pourquoi ne pas aller les chercher que de se trouver des circonstance attenuante

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis manchester a 100% de manchester mais aujourd hui ils ont ete mauvais a l image de Cristiano qui s est fait pdt tout le match ridiculiser par gattuso c la qu on voit qu il est pas mauvais ms encore jeune, concernant l attauqant oui il faudrait changer le systeme ms la force de manchester est d habitude les AR et les flancs c a dgiigs et ronaldo mais aujourd hui a cause d une defense depassée et pas assez experimentée à cuase de nombreux absents il faut qd meme le dire... nous avons pataugé voila mon avis...et le milieu devait redescendre derriere aider...heinze a ete tres mauvais a mon gout et vidic, il devrait arreter de rire tt le temps comme ca, il s est fais souvent avoir betement ms bon c le football merite qd meme a MILAN

 

ma copine est italienne et oui!!!lol milan a tres bien joué le coup à l'image de KAKA et gattuso qui m'ont impressionné...SEEDORF en pleine forme aussi malgré son age c dingue des joueurs pareils...

 

ms vive liverpool en finale que j'adore enormement ils auront bcp plus dur les milanais pcq le defense de liverpool m al air en ce moment d'un autre niveau de jeu que celui affiché part manchester aujourd hui

 

il y a juste qu' à regarder le match de chelsea hier qui a été littéralement stoppé par la défense et le milieu de Liverpool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui d accord..toi ca svoi ktu me connai pas...bref

moi jpense ke pour le ballon d or ce sera Kaka! 3 but en demifinale de LDC! Si il fait une bonne finale j en suis sur que ce sera lui! On verra bien!

La finale de la CUp ca sera quand, et c est quand que Man U rencontre chelsea en championnat?

 

pour la cup le 19mai

et pour chelsea le mercredi

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis degouter on na pas gagne ce match !

:cry::cry::cry::cry::cry:

je pense qu on na pris 2 buts en 20min ca nous as tuer apres en 2 mi temps

on repris un peu je pense qu on aurais mis un but

mai non, gattuso ma saoule avec toute les fautes qui faisait !

et la faute sur rooney y a avait penati!!!

mai la fin on n est elimine tanpis !

je suis fier d united etre supporter !!

et il nous restre la finale de fa cup et on n est presque champions

 

come on united :united::united::united::united::united::united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du HS CE QUE JE VAIS DIRE! Mais je voulais savoir apres toutes les remarques de portugais07....si les moderatuers pouvaient lui donner la palme du plus gros kéké de forum?????nan car la il a fait des efforts pour l'avoir! donc ryan ou ericantona ou scholesy je compte sur vous!

 

Ps: MUTD ne joue pas seul....y des adversaires...et parfois ils sont plus fort.....united n'a pas à rougir....mais a etre fier d'avoir redoré le blason de united au sein de l'europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchons pas d'excuse on a perdu on a perdu basta lol.combien dekipe on a humilier pr arriver la? on se fait sortir cest pas la fin du monde ya encore deux coupe ki nous atende pourquoi ne pas aller les chercher que de se trouver des circonstance attenuante

 

 

Je ne cherche aucune excuse , si vous lisez mon post en entier je reconnais que milan mérite sa victoire mais il y a toujours quelque chose qui porte à confusion dans les victoires italiennes ( pénalty sur Rooney !!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qui se passe si c'est un italien comme inzagui qui tombé ? et bien on siffle pénalty !!!!!!!!) . L'italie ne pourra jamais gagner quoique ce soit en démontrant une grande supériorité sur son adversaire !!!!!!

 

Et ce n'est pas chercher une excuse que de dire que Milan n'aurais jamais du jouer la LDC car ils ont tricher !!!!!!! Je rappelle pour les plus jeunes que les clubs anglais se sont vu interdire toutes les competitions européennes pendant 5 ans après le Haysel ( pour les plus inculte , ouvrez un bouquin de foot !!!!!!). Mais l'italy biensur aucune sanction , tu penses ça serais trop facile !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que je ne respecterais jamais un clubs italien car il ne mérite aucun respect ( à mon avis ) !!!!!!

 

Mais bon milan est en finale donc acceptons le et il y a des choses bien plus importantes qui nous attendent avec la PL et la Finale de Cup car c'est vraiment les victoires les plus importantes qu'il nous faut.

 

J'ai toujours dit que la LdC est une belle competition mais je préfère un titre de Champion d'angleterre et une Cup 1000 fois plutôt qu'une LdC car il faut absolument redevenir les N°1 chez nous et montrer à chelsea et aux autres qui sont les plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y a pas grand chose à dire après cette défaite: les meilleurs ont gagné :( On a trop peu existé pour espérer passés :kill: Notre milieu de terrain s'est fait "bouffé" :blink: aie aie pauvre vidic :o coup de poker perdant, tant pis... Sinon, now place à notre seizième titre dès samedi et à la finale de la Cup le 19 mai, histoire de réaliser un doublé sympatique :D Mais il n'empêche que je suis grave degouté de cette élimination :(

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Quand je pense que l'on a battu Milan et j'étais fou de joie puis les discours encourageant de Sir alex et Evra dire que l'on allait gagner.Je suis en train de pleurer.Le pire c'est que c'est nous qui avons emflamé cette coupe. Si près du but c'est horrible. Je pensais que cette Ligue des champion étais pour nou ENFIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas chercher une excuse que de dire que Milan n'aurais jamais du jouer la LDC car ils ont tricher !!!!!!!

Renseigne toi bien.

Et ce genre d'argument est complètement débile

 

Je rappelle pour les plus jeunes que les clubs anglais se sont vu interdire toutes les competitions européennes pendant 5 ans après le Haysel ( pour les plus inculte , ouvrez un bouquin de foot !!!!!!).

Renseigne toi mieux.

Et je ne vois pas du tout le rapport avec le match de ce soir.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian tu as bien le droit de haïr les clubs italiens mais Milan mérite sa victoire et ils n'ont pas du tout tricher, c'est quand même l'arbitre qui n'a pas sifflé le péno...Et puis on a pas été capable de marquer un but alors qu'eux on en marqué 3 où on ne peut rien dire dessus -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...