Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

j'ai jamais vraiment posté sur ce forum

je profite de la défaite pour le faire

je sais pas si j'ai bien choisi mon jour

 

je voulais juste dire que malgré cette defaite 3-0 pour coeur battera encore et toujours pour MU

 

MU till i die

 

un match sans ca arrive , malheureusement il arrive dans une demi finale retour de ligue des champions.

mais bon je pense qu'on peut être fier de nos joueurs , enfin surtout des remplacants et des quelques titulaires restant.

 

ca fait pratiquement 2 mois qu'on aligne la même équipe tous les 3 jours, y a bien un moment où la machine tombe en panne.

 

esperons que la machine à gagner soit réparée pour samedi dans ce qui je l'espere sera un derby mémorable.

 

et esperons que la machine à fric soit cassée pour de bons à arsenal dimanche.

 

glory glory man utd

un doublé championnat coupe c'est tjrs beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut savoir accepter une défaite qui est que les milanais ont dominé ce match et forcément ont gagné.

 

Ca me fait de la peine pour Man-U car ils ont fait un parcours extraordinaire en Champions League et je souhaite qu'il remporte le championnat et la CUP contre Chelsea.

 

MAN-UTD FOREVER NEVER DIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave :cry: !!! toujours doit en garde le tette haut malgré cette malheureux défaite en Italie ..... :kill:

 

 

 

c'est un peut normale la décevant performance :grr: des défenseur qui on manque d'expérience ( a part heinz)

 

en plus le grand absence de le bosse ferdinend a toujours leur importance :(

 

 

en tous cas il reste deux trophée d'on il faut les remporte quelle que soit les condition :united:

 

 

 

 

:united::bj: glory glory MAN UTD :bj::united:

 

 

c'est l'année des Red Devils malgré tous

 

 

 

 

 

 

 

 

hargreavesnystilcopytekst-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que MAN UNITED a été, est et sera à jamais une très grande équipe de football. Cette saison est une fantastique saison on aurait pu faire un triplé Milan nous en a empeché (bravo à eux). Nous on est passé à côtéet toutes les insultes aux supporters adverses,aux arbitres n'y changeront rien.

Man peut encore faire le doublé alors soyons derriere eux quoiqu'il arrive car c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous et de nos encouragements.

Alors defendons nos couleurs dans nos 2 objectifs et ce n'est pas parce que l'on dit les verités d'un soir sur un joueur que l'on est des faux supporters.

 

allez que tous les supporters de MANCHESTER UNITED qui sont derrière leurs pc se leve et hurle un bon coup pour faire sortir toute la frustration de ce soir et tous ensemble crions notre amour pour notre club

 

:united::united::united:COME ON UNITED COME ON UNITED COME ON UNITED COME ON UNITED :united::united::united:

 

 

MANCHESTER FOREVER

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis decu de cette defaite mais je felicite les joueurs car après un debut de ligue des champions triste .

Ils nous ont comme meme montré leur potentiel en ligue des champions ( 7-1 face a la roma ) et je suis tres content de leur prestation annuelle.

En championnat, ils sont intenables ( match incroyable contre everton) et ils ne faut pas qu'ils lachent car ils sont si pres du titre.

 

Je suis aussi Anti-Chelsea ( club fondé que d'argent )

 

Jespere qu'il vont nous ramener la FA Cup et le championnat car ils les meritent.

 

 

 

 

 

Manchester Forever!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE! WILL NEVER DIE!

une fois ca suffit tu sais :D:P:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas enormement de choses à rajouter : ce soir on a pas vu une defaite de Manchester United, on a vu une victoire de Milan AC

 

Il n'y avait aucune comparaison à faire, Kaka est un dieu, Gattuso fut scandaleux mais juste, l'experience a parlé

 

Il est inutile et vain de chercher des semblants de reponse, Milan a joué son meilleur match de Ldc de la saison, point. Defensivement, une muraille quasi infranchissable, une attaque aussi enervante que realiste

 

on a pas tenu le choc, tout simplement...

 

Mais il faut se dire une chose : Nous avons sans doute realisé notre meilleure campagne européene depuis 99

 

Nous avons sorti 2 matchs historiques, chacun à leur facon...Nous avons retrouvé notre statut, lavé l'honneur de la saison dernière et on a retrouvé le vrai Manchester United, l'equipe qui pratiquait un beau football, et faisait plaisir à regarder jouer...

 

Donc ce soir, je suis très très decu bien sur, il faudra du temps pour digerer, mais il n'y a aucun regrets à avoir...Nous sortons par la grande porte, et qu'importe les footix, qu'importe les medias, nous sommes grands et forts dans les coeurs des supporters mancuniens...

 

et c'est tout ce qui compte

 

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez intérét a ne pas insulté nos joueurs et dire qu'il n'ont rien fait et tous le reste

ils ont tous donné et il n'ont pas réussi, ils se sont battut jusqu'au bout

 

alors ceux qui commence a dire oui rooney comme ça cristiano comme si ou un truc comme ça qu'ils se taisent

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en koi milan a tricher ? faut etre realiste m.u na pas bien jouer milan a eteit meilleur

je ne parle pas de ce match

je parlé de l'année dernière

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut que etre fiere de notre jeune équipe moin experimenté que milan, dans l'ensemble du parcours de Manchester cet saison personne ne les voyait livré un tel spectacle et une tel combativité sûr 3 tableau, certe le score était un peu dure mais voila c'est comme ca notre parcours pour moi était vrément bon même meilleur que celui du milan mais on a vu comment la fatigue et les blessures jouent vrément un rôle dans le foot, je suis vrément fiere des petits, maintenant faut se reprendre et se concentré sur ce qui va venir, le milan ne fait que sauver sa saison et il gagneront pas la C1.

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

en même temps c'est plus la peine de faire le résumé lol ce joueur ci l'autre a fait ça le troisième pir l'autre c'est pas sa faute...

Mais dis donc c'est toute l'equipe qui a mal joué j'aurais tout de même bien voulu voir un match 2-2 a old trafford pour voir s'il y aurait plus d'argne mais bon faut accepter la défaite lol on est pas supporter que quand on gagne on peut réaliser un doublé et contre "shell'sea" c'est bien plus alléchant...

(Milan d'après les statistiques était mieux placée mais bon on fera un exploit quand les jeunes auront plus d'experience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka ballon d'or? Sans vouloir vexer personne, Milan est pas premier de son championnat et ne sont pas en finale de la coupe d'italie... Une finale de LDC ne fait pas tout quand même...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me degoute le plus , c'est que je deteste le milan et encore plus liverpool :/ une final sans relief pour moi

 

:bj: tout a fait d accord!! nuit de revision pour la finale( je garderais quand meme un oeil sur la seance des tirs aux buts)

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon premier message mais je tiens à dire que malgrès ma tristesse pour cette défaite n'oublions pas notre saison elle est formidable, rien que pour cela on devrit féliciter les joueurs plutot que les enterrer.

Personne nous voyez arriver jusque là, nous on n'y croyé mais les journalistes ont parlé de nous apres le roma. Notre équipe est jeune on la gagnera avec cette generation (rooney cristiano vidic evra carrick...). J'aime cette equipe et je dis allez manchester car un red devil ne s'avoue jamais vaincu et que l'on gagnera cette coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en koi milan a tricher ? faut etre realiste m.u na pas bien jouer milan a eteit meilleur

ta regarder le match ?? deja le penalty non siffler et le nombre de faute que l'arbitre sifflait contre nous et que pour le meme faute ne sifflait pas contre milan pour moi c'est du favoritisme peut etre que milan n'a pas tricher alors c'est l'arbritre qui etait contre manchester -_-

on pourrait peut etre faire un nouveau topic : "les arbitre belge anti united" :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que les réactions de la plupart d'entre vous :) L'an prochain on reviendra plus fort.

 

KEEP THE RED FLAG FLYIN HIGH

COZ MAN UTD WILL NEVER DIE

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de cette soirée ce serait : CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT !

 

J'aurais pu complimenter Milan pour son jeu mais pour l'instant , je suis pas d'humeur....

 

Bon je vais commencer dès maintenant mes prières pour que Liverpool fasse ce qu'on aurait du faire ce soir ! Et puis ce sera un terrain neutre donc autant de supporters pour chacune des équipes . Ce sera équitable ^_^

 

J'avoue que si Chelsea était passé contre Liverpool..... je me demande si j'aurais pas supporté Chelsea :cherche: ......NON je déconne ! Je suis pas déçue à ce point ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour mon message d'avant mais ça commencait a me souler

GO MANCHESTER UNITED

franchement les 2 but kon c'est prit a l'aller nous a fait defaut kar pour battre milan la bas il n'y avait qu'une seule solution avoir le nivo du match aller et ce soir on n'a pas reussi le milan jouai chez lui avec une experience des clubs ki on l'habitude d'etre tjr present aux grands rdv.

 

manchester et ces jeunes joueurs talentueux comme c.ronaldo,rooney,fletcher,etc...on a encore une grosse marge de progression.

Notre saison a été superbe ya rien a redire la dessus c pas notre heure c tt.

 

Chelsea on va les entubés cette saison avec le championnat et la cup pour ke la hierachie de premier league reprenne !!!!! vive les mancuniens et notre bo parcours en ligue des champions. :united::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match truké et payé par exelence pour de simple raison :

liverpoll chelsea =audience catastrioofik donc perte enorme de frik

man u liverpool en final = perte enkor + enorme de fric et d'audiense

milan - liverpoll = super revanche d 2005 1 paké de fric a se ramassé

voila c'est pas dificil a comprendre et saje le sentais venir etc'est venu touc comme la petite final de coupe du monde portugal allemagne par miracle lalemagne gagne 3-1 !!! et sa se jou en allemgane bizare figo pour son derier matc rentr les 10 derniere minute bref c'etait previsible j'ai que qa a dire et si y a des gens a qui sa plaitt ps ..... c'est pareil

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...