Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre plus mauvais match cette saison on pourra dire que le terrain ete a ch***,que l'arbitre n'a pas fait son boulot mais bon on a gacher donner pleins de ballons au milan et en defense c'etait une mascarade.Degouter ce soir.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les remerciements on verra plus tard.

 

Difficile d'en faire apres un match pareil ... On manque peut etre encore de charisme au niveau internationnal . Si on excepte l'incroyable 7-1 a la Roma on a pas fait de grand match..

 

Une soirée a oublier et j'espere le match du rachat face a City

 

en tout cas on demontre qu'il nous faut encore nous renforcer un peu a chaque poste on manque vraiment de grosse solution ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui dommage que l'on perde ainsi même si cétai peut etre prévisible ! milan ac= kaka sinon ça serait a ch*** le milan !

 

bin oui c'est logique Milan c'est de la m**** sans Kaka vive les raccourcis rapide ! C'est quand même un club avec 6 LDC à son palamarès ...

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool rival historique de manchester united, et il y en a qui sont pour eux...

 

Chacun son avis, se faire chambrer par leur histoire, ce qu'il font déja depuis bien longtemps lol

 

C'est pour l'honneur des anglais pas pour une questions de club !!! En tout cas les italiens :shout:

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème sur ce match c'est qu'on prend le premier but beaucoup trop tôt, résultat c'est milan qui nous attend et contre alors que ça aurait dû être le contraire. et comme à rome, on est loin de faire un grand match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de fustiger l'arbitre si on avait pris le match par le bon bout on en serait pas a demander de l'aide au referee

 

C'est une défaite collective, c'est de notre faute, et nous allons en tirer les conclusions et croyez moi que Ferguson va s'atteler à cette tache

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que j'espere que liverpool gagnera j'les aiment pas du tout ses italien mais si milan gagne on aura pas a avoir honte car on aura perdu contre le gagnant de la ldc enfin il nous reste la fa cup contre chelsea j'y crois vraiment et le championnat que on a pratiquement gagner donc la saison est loin d'etre mauvaise bien au contraire

VIVE MANCHESTER UNITED !!!!! :united::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance qu'il doit y avoir dans les vestiaires... Y'en a qui pleuraient?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 1 ? 4 0 ? Ronaldo ?

Saut les gars !!! ca va tout le monde ? ?

 

vous connaissez : RICARDOOOOOOOOOOOOOO KAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALIAS VITESSSSSSSSSS ?

CLARENCEEEEEEEEEEEEE SEEDORF ALIAS PESSSSSSSSSSSSSSSSSSMAN OU FUSIL ?

ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOO GILARDINOOOOOOOOOOOOO ALIAS " il est nul" ?

 

un petit 3 0 !!

 

Allez bon amusemement avec votre FA cup !!! ;)

 

Lui il vien nous larguer tout seul comme un lache

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool rival historique de manchester united, et il y en a qui sont pour eux...

 

Chacun son avis, se faire chambrer par leur histoire, ce qu'il font déja depuis bien longtemps lol

 

arrête comment être pour une équipe qui nous a brisé nos rêves européens?!

et même, j'aime bcp plus le foot anglais que l'italien...

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troO dégoutée !! snif

franchement moi je trouve qu'ils ont super mal joué !! et ça me deçoit à mort...parceque je sais qu'ils sont capables de mille fois mieux !!

que dire...je ne sais plus :cry:

 

j'espère au moins qu'on aura le doublé ^^

 

mais manchester restera dans mOn coeur !!

je le crie haut et fort VIVE MANCHESTER UNITED !!!!

 

on aura notre revanche un jour ou l'autre !!!

 

 

:united: Bonne chance à nos joueurs pour les 2 autres competitions ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie a été taché par la triche mais ca il l'oublie direct :)

Je le redit pour moi Milan ne pratique pas un grand Football c'est juste une plaque de 3joueurs exeptionnels que sont Kaka Gatuso et Pirlo

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man-u forever

 

un grand merci pour scholes, ronaldo, rooney, giggs, fletcher, brown, oshea, vidic, heinze, vds, carrick, rio, saha, richardson, smith

saf, carlos queiroz, tous le staff technique

et tous les supporters de M-U

 

MERCI

 

we're the best

 

and we never die

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais l'arbitrage franchement il etait pas terrible peut-etre que si le penalty est accorde le match peux changer,mais meme si on a perdu il ya de quoi etre fiere de united qui c'est battu jusqu'au bout mais il faut savoir etre bon perdant

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de cracher sur les milanais ... on a ete nul ce soir ... Ils nous ont bouffé point finale

 

 

On ne peut s'en prendre qu'a nous, combien d'occasion avant nous eu ? 0 ...

 

ca veut tout dire

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

respect a monsieur Seedorf

bravo milan et leur réalisme devant les buts sur leurs 2 matchs, je me demande quel est le pourcentage de goal par tir cadré ca doit etre :blink:

 

décut d'etre éliminer en passant a coté de notre match , mais c'est le foot ...

 

 

on reviendra l'année prochaine, encore plus fort :utdflag:

 

 

Com on Man Utd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...