Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Faut arreter toutes les analyses.......Manchester a joué sur plusieurs plans mais n'avait pas l'effectif pour le faire (on la bien vue avec la defense hier....).

 

Meme Chelsea n'a pas reussi a joué sur plusieurs plan avec un effectif beaucoup plus grand!

 

Maintenant l'europe sait qu'elle doit compter sur Manchester dans toutes les competitions.

 

PS: CR dés qu'il est bousculé perd tout ces moyens, jl'avait vu l'anné derniére contre chelsea...là c'est confirmé

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour supporter Liverpool en final de la ligue des champions je me demande si t'es pour Manchester UNITED?

 

 

Je ne pense pas qu'il soit pour Liverpool et je comprends son raisonnement car pour cette finale je serais pour liverpool car je préfère que ce soit liverpool plutôt que milan qui souleve la coupe. Car pour supporter liverpool cela démontre bien notre haine du Football Itlaien !!!!!!!!!!!!!!

 

Mais c'est pas parce que on va supporter liverpool pour la final à athen que on est pas supporter de United , il y a ( je pense parler pour lui également ) que United dans notre coeur et personne d'autre mais force est de constater qu'on est pas en finale !!!!!!!!!

 

quelle déception :cry::cry: , c'est tellement dur d'en prendre 3 :(

A 2 - 0 j'y croyais dur comme fer, je me remémorais le match contre Everton et pensais les gars capable de renverser la situation mais quelle supériorité milanaise hier soir, impressionnant quand même, Kaka est vraiment magique, il bat United à lui tout seul !!!

Même si le résultat est logique, personnellemnt je pense que c'est un mal pour un bien. Cette grosse claque prise hier soir va nous permettre de bien nous remmettre en question et de mieux jouer la fin du championnat. Après tout la saison de United, n'est pas finie :united::united::united:Les plus belles choses restent à venir :)

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi, on y a toujours cru mais c'est pas passé mais c'est pas grave , et tu as raison les plus belles choses restent à venir !!!!!!

 

Car il ne faut pas oublier que si vous demandez à n'importe quelle supporter de Liverpool de choisir entre la LDc de 2005 et un titre de champion d'angleterre , ils choisiront le titre de champions d'angleterre car c'est le plus important !!!!!!!!! La LdC c'est juste la cerise sur le gateau c'est tout. Mais le plus consistant reste le gateau et pas la cerise !!!!!!

 

Mais merci encore à nos joueurs qui nous ont fait réver dans cette compétition et rdv samedi pour écrire l'histoire !!!!!!!! :wub::wub::wub::lol::united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend on dirait que t attend de mu une tactique parfaite en plus du phisique et de la vivacité de l equipe!!!

on ne peut pas tout avoir!! mais il faut qd mm bien dire que les joueurs de milan sont la depuis au moins 99-00!! nous on a su intégrer plus de jeunes plutot c tout!

des joueur comme keano, beckham, york, andy cole etc... ont su partir...

 

c'est tout.. ne me dit pas ke milan va rester performant en Ldc encore 3-4ans!!!

faudra bien qu'ils changent l'equipe un moment!! (deja depart de sheva)

maldini n'est pas capable de tenir un match entier a fond!! tt le monde le sait!!

cafu même s'il est toujours bon techniquement, il n'a plus le mm phisique qu'avant!!

 

biensur qu hier on a rien fait du match! je l admet! ils ont de gd joueur comme pirlo, gattuso et kaka

mais nous on a encore du temps devant nous pour nous perfectionner!

milan est peut etre a l'apogé mais juste apres il y aura le declin! c tout!! sauf si par miracle, ils s achetent tous les meilleurs defenseurs du monde de moins de 29ans!!

en attaque il n'ya que ronaldo de performant en ce moment! oliveira, inzaghi et gilardino sont invisible!!

 

donc ne me dit pas ke j ai totalement tort!!

 

 

Mais Milan peut très bien se renforcer les saisons qui viennent. Ils peuvent eux aussi intégrer des jeunes dans leur effectif. Gilardino, Oliveira était peut être moyen cette saison mais ce sont de grands joueurs et aucune saison ne se ressemble donc ils seront peut être très fort l'année prochaine.

 

 

Je ne pense pas qu'il soit pour Liverpool et je comprends son raisonnement car pour cette finale je serais pour liverpool car je préfère que ce soit liverpool plutôt que milan qui souleve la coupe. Car pour supporter liverpool cela démontre bien notre haine du Football Itlaien !!!!!!!!!!!!!!

 

Pourquoi cette haine du foot italien? Ils ont fait quoi de mal? En plus hier on a bien vu que Milan n'a pas jouer cattenaccio. Milan est une équipe très intelligente sur le plan tactique certe mais ils jouent relativement offensif à la différence de Liverpool qui joue un jeu pas du tout séduisant et axé sur la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux pas imaginer Liverpool à 6 LdC contre 2 pour nous, c'est impensable... :o Et je me fous de l'honneur anglais. Moi, j'aime MU, je ne vais pas souhaiter du bien à nos ennemis de Liverpool, Chel$ki ou Arsenul... :wacko:

 

 

 

Je suis d'accord avec tous ce que tu as dit dans l'ensemble mais je suis désolé mais je déteste plus les italiens que nos "ennemis" de PL (ou alors au même niveau en ce qui concerne Chelsea ou Arsenal) Mais je respecte Liverpool car franchement il y a longtemps qui nous pose plus de problème en PL ou ailleurs d'ailleurs !!!! et puis il y a une ame dans ce club comme nous !!!! Alors certe moins belle que la notre mais bon toujours plus belle que celle de ces e***** d'italien de m****.

 

 

La haine du football italien ? lis les post précedent , je l'ai déjà expliqué.

 

Il trichent que ce soit en équipe nationale ou en clubs , ils achetent des matchs et ne sont pas puni !!!!!!!!!! ( en résumé c'est ça.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois hypothetiquement pk pas!! milan peut se renforcer...mais concretement mu a la jeunesse devant eu alors ke milan a tout a refaire comme manchester il y a 2-3ans...

mais nous on a du concret!! on a su reconstruire notre equipe et le resultat est plutot bon...

 

je veux bien croire ke milan a fai un gd match hier mais de la a etre un supporter de cette equipe non!!

 

on dirai ke tu prefere milan a mu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnjr ts le monde,

peu importe le score d hier c etait claire que pour le MAN c etait tout ou rien, jouer sur trois front c est pas si evident que ça !!!!! le milan fait une saison tres moyenne en serie A et liverpool encore moins alors !!!!!!

c'etait pas la joie certe mais il nous reste le titre et la cup !!!!!! j aurai aimer revivre l'exploit face a la juvé !! dommage c est ca le foot !!!!

quoi qu il en soit MANUTD FOREVER et vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour le boublé !!!!!!!! :united:

wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cé fé b***é par lé italien :D:D:D

alalalala carrick a été tré vilain fletcher tré vilain ossi cristiano on la pa vu rooney nen parlon pas scholes lui sen sort bien la défence les yeux fermé jla pass :D:D jvoul di san ferdinand en défence on est red

bref sété un vilain match hier MU c aproché 1 ou 2 fois du but milanais sans grand danger que dire moi je sent que le championnat et la cup vont nous échaper aussi la défaite d'hier va laisser des marque importante hate a samedi... :united:

 

 

:blink::blink::blink: t'es fondu toi !!!!!

 

C'est le premier match de United que tu vois c'est pas possible !!!!!

 

Toute la saison on toujours réussi à ce relever après les coups durs et cette fois ci ne fera pas exception à la règle et j'annonce que l'on va battre City ne serais ce que pour évacuer toute la frustration du match face à milan !!!!!!!

Et en même temps , chelsea va tomber à arsenal et on sera champion !!!!!!!

 

Alors si c'est pour dire que l'on va tout planter , la prochaine fois ton post tu l'ecrit sur une feuille blanche et tu la scotch à ton mur dans ta chambre mais par pitié ne nous fait plus profiter de tes prédictions à la mort moi le noeud !!!!!

 

Amicalement

 

Moi quoi qu'il arrive je serais dégouté car je déteste les clubs italiens mais si Liverpool gagne sa fera leur 6ème LDC :(

 

 

Je suis comme toi , que l'on ne crois pas que je serais content de voir liverpool soulever la coupe , en tant que mancunien la question ne se pose même pas mais dans tous les cas on sera déçu !!! et je préfère que ça soit l'équipe la plus honnête qui gagne !!!!!!!!!! c'est tout

 

Mais dans tous les cas ça me fera ch*** !!!!!! mais c'est comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été degouté non par la defaite mais par la prestation des joueurs qui on dirait n'avait l'envie de gagner q'etait mon equipe qui joué hier c une autre equipe qui a joué sans ame parce que mon manchester a moi se depense sans compter et ne reste pas immobile a regarder l'adversaire jouer

il été 11milanais contre 1 seul mancuniens qui fletcher

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cé fé b***é par lé italien :D:D:D

alalalala carrick a été tré vilain fletcher tré vilain ossi cristiano on la pa vu rooney nen parlon pas scholes lui sen sort bien la défence les yeux fermé jla pass :D:D jvoul di san ferdinand en défence on est red

bref sété un vilain match hier MU c aproché 1 ou 2 fois du but milanais sans grand danger que dire moi je sent que le championnat et la cup vont nous échaper aussi la défaite d'hier va laisser des marque importante hate a samedi... :united:

 

c est pas cool ca !!!!!!!!!!!!! :kill: la defaite fait parti du jeux !!!! c est ca le football !!!!!!! et puis je crois que tu ignore completement comment reagirai le club dans pareil situation ?!!!!!!!

wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été degouté non par la defaite mais par la prestation des joueurs qui on dirait n'avait l'envie de gagner q'etait mon equipe qui joué hier c une autre equipe qui a joué sans ame parce que mon manchester a moi se depense sans compter et ne reste pas immobile a regarder l'adversaire jouer

il été 11milanais contre 1 seul mancuniens qui fletcher

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

Tu as surtout vu une équipe de Manchester qui était à plat car qui a joué sur 3 tableaux et une équipe de milan qui n'a rien fait de la saison pour se consacrer uniquement à la LDC. Ils se sont battus mais avec les moyens du moments qui n'étais pas terrible c'est tout !!!!!!

 

:united::united::united::united:

 

c est pas cool ca !!!!!!!!!!!!! :kill: la defaite fait parti du jeux !!!! c est ca le football !!!!!!! et puis je crois que tu ignore completement comment reagirai le club dans pareil situation ?!!!!!!!

 

 

Laisse tomber pour moi , il pensait regarder Manchester mais il a vu un match de liverpool ou alors un match du Nationale ou de serie C , il a vu les même couleurs alors il s'est dit tiens Manchester .........

 

C'est tout :D:P:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai deçu de voir Liverpool soulevé la Coupe...

Je les déteste du fond de mon coeur.

 

Mais ben de l'autre côté , je prefère voir Liverpool gagné que Milan AC. Une équipe qui devrait même pas être là dans cette compétition cette année.

Mais avec la magouille qu'ils ont dû faire, ils y étaient et voilà maintenant en finale...

Déjà j'avais la haine quand l'Italie a gagné la CdM, alors là Ligue des Champions.... JAMAIS dans la vie.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaime bien les gens kom toi ptdrrrr ON va gagné ON va etre champion

alalala pour répondre aussi a Mr ki di ke jpréfére milan jlé suport bé figure toi que je vit a manchester depui 3 ans et mes étude son la bas aussi donc a conaitre mieu ke moi jpense pa :D vs ete tous en france la plupar vous vivait avec les média et les match mais vous savez se ke pense les gens d'ici ?????? je pense pa non plu donc voila Milan nous on bouffer sec ya pas d'autre mots MU hier été mort cristiano a passé une 2 foi lé milanais alor que cé mon joueur préféré jle cache pas mais hier kaka é meme o match aller la bouffer de la tete o pied mais jugon ces préstation sur lensenble de la saison cé un tré grand joeur enkor tré jeune ce ke je suporte dan ton post MU a la jeunness et c'est tré bien de voir le futur comme sa mais hier a milan jné pa vu le MU battan et ayant les ressource pour aller vaincre lenemi ...kan dite vous

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! penible !!!!!!!!!!!!!!!!

wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tous ce que tu as dit dans l'ensemble mais je suis désolé mais je déteste plus les italiens que nos "ennemis" de PL (ou alors au même niveau en ce qui concerne Chelsea ou Arsenal) Mais je respecte Liverpool car franchement il y a longtemps qui nous pose plus de problème en PL ou ailleurs d'ailleurs !!!! et puis il y a une ame dans ce club comme nous !!!! Alors certe moins belle que la notre mais bon toujours plus belle que celle de ces e***** d'italien de m****.

La haine du football italien ? lis les post précedent , je l'ai déjà expliqué.

 

Il trichent que ce soit en équipe nationale ou en clubs , ils achetent des matchs et ne sont pas puni !!!!!!!!!! ( en résumé c'est ça.

 

 

Tu dis qu'il y a une âme au sein de club comme Liverpool ou Manchester united ce qui est juste car ils ont des valeurs et un grand passé mais le club de l'AC Milan qui a toujours proné un football offensif au sein d'un championnat relativement défensif possède également une âme. Milan c'est pas magouille, tricherie et compagnie c'est un esprit du beau jeu et aussi des valeurs avec de grands joueurs fidèles à leur couleur (l'équipe ne change pas tout les ans comme à l'Inter par exemple). Et puis Liverpool en même temps vive la gueule de l'âme on dirait la séléction espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaime bien les gens kom toi ptdrrrr ON va gagné ON va etre champion

alalala pour répondre aussi a Mr ki di ke jpréfére milan jlé suport bé figure toi que je vit a manchester depui 3 ans et mes étude son la bas aussi donc a conaitre mieu ke moi jpense pa :D vs ete tous en france la plupar vous vivait avec les média et les match mais vous savez se ke pense les gens d'ici ?????? je pense pa non plu donc voila Milan nous on bouffer sec ya pas d'autre mots MU hier été mort cristiano a passé une 2 foi lé milanais alor que cé mon joueur préféré jle cache pas mais hier kaka é meme o match aller la bouffer de la tete o pied mais jugon ces préstation sur lensenble de la saison cé un tré grand joeur enkor tré jeune ce ke je suporte dan ton post MU a la jeunness et c'est tré bien de voir le futur comme sa mais hier a milan jné pa vu le MU battan et ayant les ressource pour aller vaincre lenemi ...kan dite vous

 

 

je ne parlai pas a toi pr ce ki est de prefere milan..

encore une fois milan a sorti le gd match.. pas nous...

mais de la a dire qu'on ne connai rien a manchester...

 

je n ai pas aimé ta vision defaitiste de mu!!

biensur il ya des risques... biensur ke ca a ete dur pour ns.. mais un vrai supporter ne devrait pas parler de malheure!! surtout en faveur de chelsea!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaime bien les gens kom toi ptdrrrr ON va gagné ON va etre champion

alalala pour répondre aussi a Mr ki di ke jpréfére milan jlé suport bé figure toi que je vit a manchester depui 3 ans et mes étude son la bas aussi donc a conaitre mieu ke moi jpense pa :D vs ete tous en france la plupar vous vivait avec les média et les match mais vous savez se ke pense les gens d'ici ?????? je pense pa non plu donc voila Milan nous on bouffer sec ya pas d'autre mots MU hier été mort cristiano a passé une 2 foi lé milanais alor que cé mon joueur préféré jle cache pas mais hier kaka é meme o match aller la bouffer de la tete o pied mais jugon ces préstation sur lensenble de la saison cé un tré grand joeur enkor tré jeune ce ke je suporte dan ton post MU a la jeunness et c'est tré bien de voir le futur comme sa mais hier a milan jné pa vu le MU battan et ayant les ressource pour aller vaincre lenemi ...kan dite vous

 

 

Franchement je suis quasiment d'accord sur tout avec toi. Sur ce forum beaucoup de gens manque d'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlai pas a toi pr ce ki est de prefere milan..

encore une fois milan a sorti le gd match.. pas nous...

mais de la a dire qu'on ne connai rien a manchester...

 

je n ai pas aimé ta vision defaitiste de mu!!

biensur il ya des risques... biensur ke ca a ete dur pour ns.. mais un vrai supporter ne devrait pas parler de malheure!! surtout en faveur de chelsea!!

 

Il vit à Manchester -> D'accord

et supporte Manchester -> D'accord

 

Mais lequel

Manchester......................................................................

......... CITY

:D:ptdr:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre certains ici.

On a perdu un match où l'équipe adverse était meilleure, où on leur a offert un

deuxième but qui a tout gaché.Une équipe qui en plus avait mis tous ses joueurs au repos

alors que nous on a parfois même du mal à trouver 14 joueurs pour mettre sur la feuille de match.

 

Les joueurs on fait de leur mieux. C'est normal qu'on soir déçu mais c'est le foot. On doit maintenant

souhaiter que la suite aille mieux. On a le championnat , on a la FA cup.

Une défaite puis les gens deviennent pessimistes pour la suite. C'est naze.

 

Quand on supporte une équipe, on la supporte. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre certains ici.

On a perdu un match où l'équipe adverse était meilleure, où on leur a offert un

deuxième but qui a tout gaché.Une équipe qui en plus avait mis tous ses joueurs au repos

alors que nous on a parfois même du mal à trouver 14 joueurs pour mettre sur la feuille de match.

 

Les joueurs on fait de leur mieux. C'est normal qu'on soir déçu mais c'est le foot. On doit maintenant

souhaiter que la suite aille mieux. On a le championnat , on a la FA cup.

Une défaite puis les gens deviennent pessimistes pour la suite. C'est naze.

 

Quand on supporte une équipe, on la supporte. :united:

 

 

Moi perso je ne suis pas pessimiste, j'essaye juste d'être objectif, réaliste et donc de voir les choses en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici par allieurs la prestation des joueurs a mon avis:

vdr: egal a lui meme mais il aurait peut etre pu faire quelque chose sur les 2 premiers but

vidic: il a été humilié par kaka, on dirait qu'il été sur une piste de sky tellement il est tomber

brown: fontomatique il a toujours été la ou le ballon n y'etait pas

o'shea: il a coupé beacoup de ballon qui les rendait tout de suite a l'adversaire

heinze: il a été remercié par oddo a la fin du match pour les boulevards qui lui a laissé sur le coté gauche

carrick: immobile sur le terrain il a pu admirer la prestation de pirlo,gattuso,seedorf

scholes: bravo! il a vraiment distribuer de bon ballons pour ces defenseurs toutes ces passes été destinée a brown et vidic

c.ronaldo: sans commentaire........catastrophique

giggs: il s'est trompé de maillot il croyait que son equipe jouer en rouge et noir toutes ces passes allez au milanais

rooney: il se croyait dans une seance d'entrainement il a tenté tout les gestes technique ...conclusion il n'en a reussi aucun

saha: comme d'hab n'arrive meme pas a faire un bon control

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

fletcher été l'homme a tout faire au moins une bonne chose pour ce match a oublier :bj:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis quasiment d'accord sur tout avec toi. Sur ce forum beaucoup de gens manque d'objectivité.

 

t es aussi d accord sur le fait ke mu ne gagnera aucun titre??

 

encore la Fa Cup rien n'est joué...

mais de la a dire k on pe se faire piquer la premiership??

 

on manque peut etre d objectivité mais de la a Etre pessimiste?? non jms de la vie!!!

 

on dirait les supporter du psg ou de marseille!!

un pepin et on croit avoir tout perdu!!!

 

 

la premiership...biensur on ne l a pas c vrai!! mais on en est tout proche!! faut y croire!!

en tant que supporter de mu ne dites pas des choses comme ca!!

 

on a pris une lourde defaite c vrai...mais ne jugez pas mu sur un match!!!

on fait une saison fabuleuse esperons qu on raflera les 2titres restant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici par allieurs la prestation des joueurs a mon avis:

vdr: egal a lui meme mais il aurait peut etre pu faire quelque chose sur les 2 premiers but

vidic: il a été humilié par kaka, on dirait qu'il été sur une piste de sky tellement il est tomber

brown: fontomatique il a toujours été la ou le ballon n y'etait pas

o'shea: il a coupé beacoup de ballon qui les rendait tout de suite a l'adversaire

heinze: il a été remercié par oddo a la fin du match pour les boulevards qui lui a laissé sur le coté gauche

carrick: immobile sur le terrain il a pu admirer la prestation de pirlo,gattuso,seedorf

scholes: bravo! il a vraiment distribuer de bon ballons pour ces defenseurs toutes ces passes été destinée a brown et vidic

c.ronaldo: sans commentaire........catastrophique

giggs: il s'est trompé de maillot il croyait que son equipe jouer en rouge et noir toutes ces passes allez au milanais

rooney: il se croyait dans une seance d'entrainement il a tenté tout les gestes technique ...conclusion il n'en a reussi aucun

saha: comme d'hab n'arrive meme pas a faire un bon control

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

fletcher été l'homme a tout faire au moins une bonne chose pour ce match a oublier :bj:

 

 

Le com d'hab pour Saha c'est un peu mal venu à mon gout.

 

 

t es aussi d accord sur le fait ke mu ne gagnera aucun titre??

 

encore la Fa Cup rien n'est joué...

mais de la a dire k on pe se faire piquer la premiership??

 

on manque peut etre d objectivité mais de la a Etre pessimiste?? non jms de la vie!!!

 

on dirait les supporter du psg ou de marseille!!

un pepin et on croit avoir tout perdu!!!

la premiership...biensur on ne l a pas c vrai!! mais on en est tout proche!! faut y croire!!

en tant que supporter de mu ne dites pas des choses comme ca!!

 

on a pris une lourde defaite c vrai...mais ne jugez pas mu sur un match!!!

on fait une saison fabuleuse esperons qu on raflera les 2titres restant!!!

 

 

C'est pour ça que j'ai dit "quasiment". Je pense qu'on va gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le com d'hab pour Saha c'est un peu mal venu à mon gout.

C'est pour ça que j'ai dit "quasiment". Je pense qu'on va gagner des titres.

 

donc on est d accord sur un point..

juste une question... tas un petit faible pr milan?, (qui..encore une foi je le repete meme si ca me fai mal au coeur...a sorti un gd match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on est d accord sur un point..

juste une question... tas un petit faible pr milan?, (qui..encore une foi je le repete meme si ca me fai mal au coeur...a sorti un gd match)

 

 

Franchement je n'aime pas les italiens en règle général donc non je n'ai pas de petit faible pour Milan :D

En faite pour être honnête les joueurs que j'aime bien à Milan sont: Gattuso et Maldini (respect à Maldini lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne suis pas pessimiste, j'essaye juste d'être objectif, réaliste et donc de voir les choses en face.

 

J'aimerai bien savoir si tu penses qu'on va laisser filer le championnat et aussi le FA Cup?

Une fois que 98% de la saison est terminé (nous reste 5 matchs), tu te réveille en pensant que nous allons tous perdre?

Est-ce que c'est ta façon d'être réaliste?

Si oui, dans ce cas là tu es quelqu'un de pessimiste... Mais chacun voit des choses de sa façon.

 

 

Certes Milan AC a bien joué hier... Mais nous restons optimiste pour l'avenir car l'équipe a bien progressé depuis 2-3 ans.

On avait perdu contre Porto, Milan AC, Benfica et Lille depuis quelques saisons.. et on n'attendait pas voir notre équipe en demi finale avec un inoubliable 7-1 contre Roma et 3-2 contre le même Milan AC.

Avec quelques arrivées cet été (Hargreaves, Gareth Bale, Ben Foster et d'autres certainement), je pense que on aura de la matière dans cette équipe et on va tôt ou tard gagné la Ligue des Champions.

 

Milan AC va renforcer son effectif cet été.... Certes.......Mais il faut du temps pour contruire une équipe...

J'aimerai bien voir cette équipe sans Cafu, Maldini, Dida, Inzaghi qui sont tous près de la retraite.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...